Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 donnez moi votre avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
edris89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 07/02/2015

donnez moi votre avis  Empty
MessageSujet: donnez moi votre avis    donnez moi votre avis  EmptyMar 17 Jan 2017 - 18:44

salut a tous
une petite chose me tracasse
faut il vider le reservoire d'air totalement comme avec du CO2 ou peut on laisser l'arme en pression de service

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

donnez moi votre avis  Empty
MessageSujet: Re: donnez moi votre avis    donnez moi votre avis  EmptyMar 17 Jan 2017 - 18:53

Avec l'armada je suppose... donc non. Il ne faut pas les purger au risque de faire rentrer des impuretés dans le cylindre ou de créer de la condensation lors de la vidange ou du remplissage.

Les pcp c'est fait pour rester chargé. Enfin pas chargé, mais sous pression.
Revenir en haut Aller en bas
edris89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 07/02/2015

donnez moi votre avis  Empty
MessageSujet: Re: donnez moi votre avis    donnez moi votre avis  EmptyMar 17 Jan 2017 - 19:05

merci J1 pour l'info
je vais decouvrir le PCP et donc avoir pas mal de questions sur le rechargement en air avec pompe etc , mais on verra tout sa quand elle sera la
Je pense d'ici fin de semaine prochaine , je suis trop pressé mais en meme temps il fait un froid de canard par chez moi , on attends -8 alors on va retse au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donnez moi votre avis  Empty
MessageSujet: Re: donnez moi votre avis    donnez moi votre avis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donnez moi votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....
» A votre avis?
» A votre avis ?
» Votre avis : S&W 586 8'
» votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: