Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)

Aller en bas 
+28
Fabmx
kabar
anaconda44
b16ior
Sygmound
DAN92
tozman
tirlibibi17
Lo38
maxime
guillaume_m
TOMBSTONE623
chris
alan1
ama22
jc_bp
madice
_Thierry_
-FADA-
Mister-X
Kakoulak
Gros tony
mofo
arbrakham
cedmuc
tommuse
NOUNOURS
mygale50
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
-FADA-
Régulier
Régulier
-FADA-


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : [BRUXELLES]
Date d'inscription : 10/10/2007

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 EmptyDim 02 Nov 2008, 10:45

ouais mais on a l'option de la guerre conventionnelle en moins c'est toujours ça de gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 EmptyDim 02 Nov 2008, 10:52

Oui toujours, mais bon, on a pas fait la guerre en Irak, donc pas d'attentats, regarde à londres ya eu des attentats, pareil à madrid et aux USA aussi..... On a eu de la chance de pas être dirigé par Sarkozy à l'époque on nous avons décidé de ne pas aller en Irak, sinon on y serait allé, et on aurait eu des attentats aussi, à PAris, Strasbourg (consiuel de l'europe) ou ailleurs encore....

Bref... Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 EmptyDim 02 Nov 2008, 12:15

trés belle armes...felicitation!!! moi je pense que les ricain face aux francais on un atout en cas de guerre le petrole!!! fer de lance pour tenir une guerre....car sans petrole plus de mouvement et le petrole sa se bouf trés vite demandez leur aux ricains ils vous repondront...en france il nous manque donc ce précieux pétrol(avis personnel)....donc rien ne sert d'avoir le chars le plus performant car sans petrole il n'avancera plus....les ricains eux l'ont deja compris....
Revenir en haut Aller en bas
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/08/2008

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 EmptyDim 02 Nov 2008, 13:24

La guerre...
"Elle nourrit les riches pendant qu'elle enterre les pauvres"...

Pour noël, pour vous, des enfants ou des amis, idée de cadeau :
Les deux soldats


Sinon, joli joujou..! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mygale50
Régulier
Régulier
mygale50


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/08/2007

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 EmptyDim 02 Nov 2008, 18:39

Merci Lo38 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 EmptyDim 02 Nov 2008, 22:14

Bon... Ce serait pas mal de recadrer le débat asur le XR15 de Mygale !

Merci ! Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 Beerchug

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
tirlibibi17
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirlibibi17


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : alpes
Date d'inscription : 10/02/2008

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 EmptyDim 02 Nov 2008, 22:18

Très belle arme! Faudra que tu nous poste des cartons a 200 ou plus dés qu'elle sera bien apprivoisée!

Sinon pour l'équipement qui est mieux chez lui, ou les homme mieux formé chez l'autre, cela n'a aucun sens entre deux pays nucléaire (style fr-us), chacun ayant la possibilité de rayer ces dizaines de fois l'autre de la surface de la terre...
Revenir en haut Aller en bas
mygale50
Régulier
Régulier
mygale50


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/08/2007

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 EmptyDim 02 Nov 2008, 22:31

Of course ....

Tir a 200 m le W-E prochain ! suis impatient d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
tozman
Pilier
Pilier
tozman


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1416
Age : 40
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 10/04/2008

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 EmptyDim 02 Nov 2008, 22:49

petite question
quelle est la distance de predilection du 5.56
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 EmptyDim 02 Nov 2008, 23:12

Pendant ma période militaire, on tirait à 100-200-300 mètres dans ce calibre (FAMAS et en stand).
Il est capable de beaucoup mieux si on considère les ogives les plus lourdes mais malgré tout, ça reste léger si le vent s'y met...

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
tozman
Pilier
Pilier
tozman


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1416
Age : 40
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 10/04/2008

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 EmptyDim 02 Nov 2008, 23:57

ok
merci
Revenir en haut Aller en bas
mygale50
Régulier
Régulier
mygale50


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/08/2007

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 EmptyLun 03 Nov 2008, 18:02

Hors poids d'ogive, le pas de rayure et la longueur du canon joue aussi leur rôle dans l'équation. ;)
Revenir en haut Aller en bas
mygale50
Régulier
Régulier
mygale50


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/08/2007

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008, 12:22

Enfin un vrai test a 200 m ! Pas mal pour un début !

Groupement a 200 m

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 081122094945398682785831

groupement a 200 m avec un clic a gauche de plus ...

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 081122094945398682785830
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008, 21:08

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 Eek2 Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 Eek2 Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 Eek2 Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 Eek2 Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 Eek2 vraiment joli carton, et super groupement. bravo
Revenir en haut Aller en bas
mygale50
Régulier
Régulier
mygale50


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/08/2007

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008, 22:14

smil 85 n'importe qui avec la même arme fait la même chose ! Mais ça fait toujours plaisir.

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 Beerchug Merci ! Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
DAN92
Pilier
Pilier
DAN92


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1485
Age : 58
Localisation : Sur le pas de tir...
Date d'inscription : 22/04/2008

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008, 18:20

et ben dis donc,tu découvres ce qu'est un dérivé d'AR15 toi.
ceci dit,crache pas sur l'Airsoft mygale50.
smil 83
Revenir en haut Aller en bas
mygale50
Régulier
Régulier
mygale50


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/08/2007

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008, 19:07

DAN92 a écrit:
et ben dis donc,tu découvres ce qu'est un dérivé d'AR15 toi.
ceci dit,crache pas sur l'Airsoft mygale50.
smil 83

Oui, Moi, je découvre. Tout le monde n'est pas un professionnel du tir.

J'avais pour plus de 1000€ de matériel d'airsoft et un jour il faut faire des choix. Sauf si on est plein aux as bien entendu. Ce qui n'est pas mon cas. Tant mieux pour d'autre si ils peuvent concilier les deux.

Ceci dit tes remarques me chatouille un nerf sensible alors si tu voulais bien développer ça m'éviterai peut être de t'expliquer certaine chose pour rien.

Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008, 19:14

Bh... ne nous énervons pas pour si peu de chose...


Je fais du tir... et un peu d'Airsoft.


C'est quand ta prochaine séance de tir Mygale ? j'espère que tu vas nous reposter de jolis cartons !

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
DAN92
Pilier
Pilier
DAN92


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1485
Age : 58
Localisation : Sur le pas de tir...
Date d'inscription : 22/04/2008

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008, 19:29

mygale50 a écrit:

J'avais pour plus de 1000€ de matériel d'airsoft et un jour il faut faire des choix. Sauf si on est plein aux as bien entendu. Ce qui n'est pas mon cas. Tant mieux pour d'autre si ils peuvent concilier les deux.
ok,bien reçu! Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 Smilejap
dommage que tu ne peux pas concilier les deux.
en tout cas il est beau ton Matos. thumright
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008, 19:33

mygale50 a écrit:
smil 85 n'importe qui avec la même arme fait la même chose ! Mais ça fait toujours plaisir.

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 Beerchug Merci ! Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 Smilejap

ça dépend si tu bouge comme moi, je suis pas sur, il faut que je travail ma position couché, et tirer assis à 200m je suis pas sur que j'arriverai à faire des groupements comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
mygale50
Régulier
Régulier
mygale50


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/08/2007

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008, 19:55

Oui bon ok Paix et amour sur la terre ^_^

jc_bp Normalement j'y retourne que dans trop longtemps :'( Samedi 6 décembre au plus tôt. Argh.

DAN92 J'adore l'airsoft, vraiment, et ça me manque beaucoup c'est pour ça que je démarre au quart de tour, excuse moi ^^ Merci pour le compliment ! Ceci dit je ne désespère pas de me repayer un jour un Classic Army M15A2 full metal bien custom comme celui que j'ai vendu ! C'est celui qui me manque le plus en fait.

swiss-sniper Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir ! Tu viens voir par là et on test !! Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 Deal
Facile ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sygmound
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Sygmound


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 04/09/2008

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008, 00:04

Citation :
Le rapport de force ne me semble pas égal en terme de ressource matériel et humaine

On est d'accord :)

Sinon ça tire quoi cette engin ? Et ça coute combien a entretenir et a fournir ( le prix des munitions )

Vraiment magnifique, loin du Co2 de base :)

Et quelle déclaration ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mygale50
Régulier
Régulier
mygale50


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/08/2007

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008, 13:34

ça tir du .223 rem ( http://fr.wikipedia.org/wiki/.223_Remington ) La munition manufacturé est a 3€10 la boite de 20 en les achetant par 1000. De marque Wolf. Il y a bien sur plus cher et de meilleur qualité. Bien que la wolf soit performante dans ce calibre.

Pour ce qui est de l'entretien c'est un kit de nettoyage 22lr, et du WD40 ... Il y a des produits spécifique pour arme longue en armurerie mais pour le moment je n'en voit pas l'utilité.

Ce type d'arme existe en calibre civil, en .222 ou militaire .233, pour le mien c'est donc une 1er catégorie (calibre militaire) alinéa 2 (arme d'épaule).

6 mois en club de tir, un coffre, une attestation médicale, l'accord préalable de la fédération Française de tir, une enquête de moralité qui se déroule en moyenne sur trois mois en finalement l'autorisation d'acquisition et de détention délivré par la pref. voilà voilà

Mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sygmound
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Sygmound


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 04/09/2008

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008, 14:54

oOO Faudrait déja que je m'inscrive dans un club de tire, et sinon

Citation :
l'accord préalable de la fédération Française de tir

C'est dure a avoir ou c'est ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mygale50
Régulier
Régulier
mygale50


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/08/2007

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008, 17:22

non, ton club de tir en fait la demande si tu le souhaites au bout de 6 mois de présence et de trois coups de tampon sur ton carnet de tir (attestation de présence au club en qlq sorte, un tout les 2 mois + le premier a ton arrivé au club).

Si le club valide ta demande, la fédé suivra sans problèmes. A se moment là tu renvois a la pref avec copie de facture de coffre, copie de licence du club, du carnet de tir, pièce d'identité, formulaire de demande d'arme. Sur le formulaire tu mets l'armes que tu souhaites acquérir, ou si tu n'es pas décidé juste le calibre qui t'intéresse. Voir même juste une catégorie !
Genre comme moi j'ai fait, j'ai demandé pour une 1er cat Alinéa 2. Ce qui me permetait d'acheter n'importe quel arme d'epaule de calibre militaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi elle arrête pas de tirer ??
» Voilà pourquoi il ne faut pas faire le con avec une AC...
» Voila pourquoi il faut un pousse plomb rallongé sur crosman 2300T et autre
» production des lapua superclub arreté???
» Nouvel Arrêté sur les armes anciennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: