Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
anipassion.com

 

 Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)

Aller en bas 
+28
Fabmx
kabar
anaconda44
b16ior
Sygmound
DAN92
tozman
tirlibibi17
Lo38
maxime
guillaume_m
TOMBSTONE623
chris
alan1
ama22
jc_bp
madice
_Thierry_
-FADA-
Mister-X
Kakoulak
Gros tony
mofo
arbrakham
cedmuc
tommuse
NOUNOURS
mygale50
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ama22
Intermédiaire
Intermédiaire
ama22


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : 22
Date d'inscription : 03/05/2008

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 11:53

Hiiiiii on comprend pourquoi t'as arrêté l'airsoft...
Magnifique !!!! Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 Worship
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8185
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 12:05

mygale50 a écrit:
Sinon comme le dis justement Kakoulak le semi c'est déjà bien ! pour le civil c'est bien assez

Le semi est mon mode de tir préféré, c'est le seul qui assure une bonne précision, le full auto c'est surtout pour du tir de couverture ou quand on a besoin d'une puissance de feu importante face à de multiples ennemis. Mais ça se solde par un gaspillage de munitions. Un bon compromis c'est des rafales trois coups, mais encore une fois faut voir l'intéret.
Le soldat qui part en opération ne fera pas comme dans CS à vider ses chargeurs l'un après l'autre, faut économiser sinon tu finis à sec très vite (en quelques secondes chargeur vide).
Je pense que même à 200 mètres tu n'auras pas exploité pleinement les performances de l'arme, néanmoins ça te fera un bon entrainement pour le contrôle du XR15, bon amusement à toi! Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 Beerchug

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 Album_10
Revenir en haut Aller en bas
Gros tony
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gros tony


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 13:32

Ha ben le tir en rafale, c'est comme faire un burn en becane, ça sert à rien mais c'est trop bon, testé et approuvé Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Kakoulak
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Kakoulak


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/08/2008

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 14:14

C'est vrai que le full estt pas vraiment utile.
Bon...si tu met une traçante sur 4 ou 5, ça fait son p'tit effet quand même Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 0trampol

Quand tu vois que nos gars du 8eme RPIMA qui ont eu des pertes récemment, n'avaient que 40 bastos chacun...ils l'ont pas vraiment joué à l'américaine (où t'arrose d'abord, et tu vises ensuite).


Encore une fois, c'est une très belle arme que tu as :)
Ce qui est terrible...c'est que plus tu as de rails, plus tu as envie d'y coller des trucs inutiles (donc totalement indispensables) !
Revenir en haut Aller en bas
alan1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
alan1


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 741
Age : 77
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/09/2008

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 14:20

Kakoulak a écrit:
Gros tony a écrit:
les famas de nos armées sont en fin de vie
Le M16 date de 56 non?
Un peu comme tout le matos de nos armées Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 Bangin_s
Si je me souviens bien nos moyens de com n'ont rien a envier aux concurents?

A part des projets Félins qui ne seront jamais déployés, des Leclercs qui ne peuvent faire qu'un certain kilometrage annuel,
Ne pas confondre bonne technologie et moyens pour l'utiliser

et un Rafale qu'on arrive pas à vendre
C'est quand même une super machine ,un peut chère d'accord mais la qualité a un prix et Dassault ne fait peut être pas les mêmes offres que les US Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 Emotico2 (tu as déja vu des simul de combat avec des machines US?)
y a pas grand chose de neuf chez nous... smil 84
si si
Nous avons un des (le?)meilleurs hélicos de combat avec un canon qui est reconnu comme le plus précis de sa catégorie

Vive la P4 ! Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 Emoticon


On devrait initier les gars à l'AC pendant leurs classes Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 Emotico2
La Gendarmerie l'a fait
Vu que t'as pas le droit de mettre plus de 3 bastos dans le chargeurs sous pretexte que ça va ruiner le ressort, la solution est toute trouvée smil 85

Bon tout ça pour dire qu'il ne faut pas toujours affirmer sans savoir.
Ceci dit l'AR15 est un bon choix
Bons tirs Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 Emotico2

Fin du HS :désolé mais certaines choses ont besoin d'être remises a leur place
Revenir en haut Aller en bas
Kakoulak
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Kakoulak


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/08/2008

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 14:33

Le M16A1 a fait le vietnam certes, mais il a bien bien évolué depuis !
Mais on en est au M16A4 sans compter toutes les déclinaisons (M4, versions contre-snipe, etc...).
Ils ne vont bientôt plus être en dotation, car ils devaient à la base être remplacés par des immondes XM8 (mais c'est une base de G36, donc super-fiable), et ça sera finalement dans doutes des SCAR-L pour rester en 5.56 OTAN, ou des SCAR-H pour faire un peu moins dans la finesse :)
Bon, chez eux c'est 75% du budget de l'etat qui passe dans les armées, donc c'est pas forcement un exemple à suivre.

Notre beau FAMAS, niveau versions on a pas été très gaté je trouve : F1, G2, et divers protos.
T'y colles un FLG si t'as l'epaule solide, un M203 si t'es bricoleur, et l'indispensable dot.


Pour le Rafale, oui j'ai vu les scores récents des simulations face à des F22 et F18.
Le score etait sans appel (de tête, c'etait de l'ordre d'un 20aine de victoires pour 2 ou 3 pertes).
Mais bon, un projet qui ne se vend pas, n'a que peu de chances de survie :(
De là a mettre au placard des Jag ou des Super-Etandards, même en version modernisée.
Sinon, pas de doute qu'avec Eurocopter et nos camarades Allemands, on a de beaux ventilos !


Vivement une vidéo de Mygale ! :)
Revenir en haut Aller en bas
-FADA-
Régulier
Régulier
-FADA-


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : [BRUXELLES]
Date d'inscription : 10/10/2007

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 14:58

En France nous avons peut-être du matos un peu vetuste voir moderne et cher mais nous savons nous en servir, c'est pas tous les jours que nous faisons la guerre. Les USA font la course aux armes, technologie de pointe mais à quoi bon vu que ne sont pas capable de s'en servir correctement. ça valait le coup pendant la guerre froide mais maintenant celui qui domine c'est celui qui communique le plus rapidement possible et celui qui a un matos éfficace, robuste et léger.

Les européens ont ce qu'il faut, les ricains ont du trop lourds matos. Après je préfére voir notre pays investir dans la santé, l'éducation et l'environnement que plutot dans des armes qui n'auront que peu d'utilité (char Leclerc, Rafale).
Revenir en haut Aller en bas
mygale50
Régulier
Régulier
mygale50


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/08/2007

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:00

Bon, dans l'ordre, 1950 € avec lunette, bipied et qlq cartouches. Plus 30 € pour l'armurerie qui a fait les deux colis et les papiers pour la pref.

Perso, sans vouloir m'avancer, je pense que la modernité de notre armée a va se construire petit a petit en fonction de l'avancer de l'utilisation des matériels "a distance" drones, robot, etc

Mais pour être tout a fait honnête c'est vrai que le famas est un petit peu dépasser de nos jours non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:14

Non, je ne trouve pas, le Famas FELIN ou G2 sont très bien...

Nous sommes très bien équipés je trouve entre le FRF2, le FR12.7, le FAMAS et la Minimi, c'est bien....
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:12

magnifique. Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 Eek2 Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 Eek2 Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 Eek2

je crois que je vais faire la même chause l'an prochain, au revoire l'airsoft, on verras bien, par contre moi je serrai plus tenté par une accuracy international AWSM en .338 lapua mag, avec crosse pliable et tout ce qu'il faut. Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 Love
comme en suisse, les calibres de guerres sont pas en 1ère, donc un permis d'achat d'armes et licences de tir ou permis de chasse sufisent pour acheter tout ce qu'on veut. Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 Deal
Revenir en haut Aller en bas
TOMBSTONE623
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TOMBSTONE623


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/09/2008

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:41

Belle bête, Mygale....T'as plus qu'à bigophoner à M. Sabatier d'ESP pour lui demander de t'inscrire à leurs sorties (j'ai plus le coin en tête mais c'est en pleine cambrousse à une certaine altitude. Tirent jusqu'à 1000m et +, y me semble. Y'avait même un gars (ou une fille, j'sais plus) qui tapait à 400/600 m avec du 22-250, de souvenir...).
Avec ton bestiau, tu pourais t'amuser, avec eux...

Quand au Rafale, c'est bien joli l'électronique mais rien ne vaut les bons vieux crouze, Mirage III et autres qui se pilotaient "avec les fesses"....
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8185
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 23:31

Gros tony a écrit:
Ha ben le tir en rafale, c'est comme faire un burn en becane, ça sert à rien mais c'est trop bon, testé et approuvé Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 Smilejap


J'ai testé aussi mais bon, comme je disais bof bof bof, ça a juste du charme on va dire smil 85

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 Album_10
Revenir en haut Aller en bas
mygale50
Régulier
Régulier
mygale50


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/08/2007

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 18:14

Hop une petite video en attendant le test a 200 m !

Revenir en haut Aller en bas
Kakoulak
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Kakoulak


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/08/2008

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 18:26

Arrrrgggg Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 0trampol popcorn
Revenir en haut Aller en bas
mygale50
Régulier
Régulier
mygale50


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/08/2007

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 18:48

héhéhééé : p le disque dur posé entre les cibles au premier tir a mangé dur ! Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
guillaume_m
Intermédiaire
Intermédiaire
guillaume_m


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 79
Age : 48
Localisation : 70110
Date d'inscription : 20/08/2008

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 20:35

la video est nikel , la bande son , j'aurrai pas fait mieu !

assdess a fond dans le casque anti bruit je pari !!! Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 Band

a+ Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 Punk

ps: je crois qu'il faut vraiment pas rester a ta doite , si on veux pas avoir une douille dans les dents !
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 20:58

ThierTomini a écrit:
Gros tony a écrit:
Ha ben le tir en rafale, c'est comme faire un burn en becane, ça sert à rien mais c'est trop bon, testé et approuvé Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 Smilejap


J'ai testé aussi mais bon, comme je disais bof bof bof, ça a juste du charme on va dire smil 85

En 25 ans de bécane, j'ai jamais trop aimé les burns ni les wheelings : une roue en l'air ou qui patine, c'est une perte de temps et d'efficacité....

Pour le fun, je ne dis pas, mais côté performance...

En clair on est bien d'accord avec Gros Tony !!!
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 21:16

Je vais juste rajouter ma petite opinion sur le matos de notre armée (et après, je vais me coucher).

En matière militaire, il en est de même qu'en airgun : Le matériel ne fait pas tout, encore faut-il savoir s'en servir et avoir la motivation.

Ca fait 40 ans que les USA (première puissance au monde... suivant les critères quantitatifs, mais pas qualitatifs) se font virer de partout où ils vont pour "apporter la paix"....

Le Rafale est le meilleur chasseur jamais construit, le souci est que personne n'est en mesure de l'exploiter correctement( je ne peux pas citer mes sources, ils bossent dessus tous les jours...).

Pour le Famas, pareil : il fait des trous là où il faut quand il y est entre de bonnes mains et devant le bon oeil !!!

Savez-vous que les américains (ceux qui, dans les bureaux, et envisagent toutes les possibilités de guerre) ont une peur bleue des français ??? Tout simplement parce qu'ils ne sont pas (mais alors pas du tout) "fantassins" !!!

Le combat à pied en milieu rural leur est totalement étranger : d'où le succès des "Rambo"... C'est dire que ça ne date pas d'hier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 21:23

C'est vrai, tu as raison :)

Mais bon, après en France on a de la chance, on est pas les plus mauvais : on est bien équipés, après pour tout ce qui est gendarmerie-police on a d'excellentes unités d'élites ; GIGN, GIPN, PI2G etc.... (le GIGN étant ce qui ce fait de mieux au niveau mondial ^^)

Ca aide au niveau de la réputation, je dis ça par rapport à ce que tu disais sur les américains qui ont peur des français.....

Ensuite, le matériel fait beaucoup, regardez la vidéo sur youtube d'un avion de chasse russe détruisant un drone géorgien....



Bref, j'arrête le hors sujet Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
mygale50
Régulier
Régulier
mygale50


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/08/2007

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 22:41

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 Jump_fir Vos post me plaisent de plus en plus Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 Smilejap

Les ricains ... peur des Français ? ça m'étonne quand même. Mais l'idée me fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 22:46

Pourquoi pas ?? smil 85 smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
mygale50
Régulier
Régulier
mygale50


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/08/2007

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 23:16

Le rapport de force ne me semble pas égal en terme de ressource matériel et humaine, je pense que nous ne sommes plus préparer a une guerre depuis un bon moment déjà. Plus de service militaire, des casernes qui ferment un peu partout ... C'est vrai que l'on a des section d'élite réputé mondialement, ainsi que la légion mais face au nombre ...

Imaginez un cas d'invasion territoriale (peu importe qui), la population française a quoi ? quelque fusil et carabines de chasse, minoritairement des armes de "tir sportif" et encore moins rependu des armes de 1er cat ... Mais en force militaire réel, a t-on encore de quoi protéger nos frontières ?
Franchement je ne sais pas si il y a de quoi avoir peur pour un pays qui a les ressources militaire des us.

? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakoulak
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Kakoulak


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/08/2008

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 23:50

mygale50 a écrit:
Mais en force militaire réel, a t-on encore de quoi protéger nos frontières ?

D'où le concept de dissuasion nucléaire, de traités et d'alliances :)
Revenir en haut Aller en bas
-FADA-
Régulier
Régulier
-FADA-


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : [BRUXELLES]
Date d'inscription : 10/10/2007

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 0:17

pour s'attaquer à des nations modernes, à part le terrrorisme et les bombardements nucléaires j'vois pas ce qui peut nous menacer...???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 10:15

C'est déjà assez les bombardements nucléaires et le terrorisme... Non ?? Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi elle arrête pas de tirer ??
» production des lapua superclub arreté???
» Nouvel Arrêté sur les armes anciennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: