Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 production des lapua superclub arreté???

Aller en bas 
+2
calicoba
backen54
6 participants
AuteurMessage
backen54
Régulier
Régulier
backen54


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : Briey 54
Date d'inscription : 04/03/2008

production des lapua superclub arreté??? Empty
MessageSujet: production des lapua superclub arreté???   production des lapua superclub arreté??? EmptyVen 13 Juin 2008 - 8:09

Bonjour a tous

Je suis passé chez mon armurier hier soir, en lui demandant 500 cartouches de lapua super club, les preferés de ma Toz.

Il me dit qu'ils n'en ont plus en stock, part dans le depot, revient en me disant qu'ils ne pouvait plus en avoir et que la cartouche qui la remplacait est la Sk Standard plus...Qui elle ne passe pas du tout dans mon canon...

Que faire, j'ai essayé une bonne partie de la gamme Lapua sauf les midas...a 11 euros la boite...et rien n'y fait je n'arrive pas grouper comme les superclub.
La SK Match ne passe pas bien, La RWS rifle match non plus et ne parlons pas des CCI ou des T22 production des lapua superclub arreté??? Pukeface

Avez vous des infos sur la supression des superclub? Ou l'armurier se fou carrement de moi....

Par contre je n'ai jamais utilisé la gamme Eley, faudra que je m'y mette...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

production des lapua superclub arreté??? Empty
MessageSujet: Re: production des lapua superclub arreté???   production des lapua superclub arreté??? EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:52

Hi backen54;

C‘est tjrs le binz ces munes en 22 LR : un jour de tu as de la bonne came et le lendemain tu peux te brosser : Because non suivit ou plus en production !!
Et ; tu te retrouves comme un gland devant tes résultats !

Rassures toi tu n’es surement pas le premier, ni le dernier !

Une des solutions est de dealer un stock de munes de même fabrication ou de passer au rechargement dans un autre calibre !

Eusse un temps, j’avais pigé la musique = do it your self (fais par toi-même) : Bon, pas pour le cal 22 LR (ni pour les munes en percussion annulaire) .

Good Luck¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨

PS : Eley en principe c'est de la bonne came , suivant ton arme bien sur !!)
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Pilier
Pilier
Joss


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 4639
Age : 72
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2007

production des lapua superclub arreté??? Empty
MessageSujet: Re: production des lapua superclub arreté???   production des lapua superclub arreté??? EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:22

Je sais que Lapua a racheté SK. Depuis environ un an, ce sont les mêmes machines qui fabriquent les Lapua et les SK. Dans quelques temps, les étiquettes SK seules seront marquées sur les boîtes.

J'utilisais avant les Lapua super club aussi. Les SK Super plus sont de moins bonne qualité, car j'ai également des problèmes (incidents de tir, balles percutées non parties) avec mon pistolet.

Dorénavant, SK et Lapua c'est le même fabricant. Mais de toute évidence, la qualité de la Lapua super club n'a pas été reproduite.

C'est tout ce que je peux te dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite38.sport24.com
backen54
Régulier
Régulier
backen54


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : Briey 54
Date d'inscription : 04/03/2008

production des lapua superclub arreté??? Empty
MessageSujet: Re: production des lapua superclub arreté???   production des lapua superclub arreté??? EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:54

C'est vrai que c'est gonflant, j'avais enfin trouvé la mun qui collait a mon canon et pouf on me dit que ca ne se fait plus...y a plus qu'a tout recommencer et essayer d'autres mun.

Etant donné que les sk ne fonctionnent pas bien chez moi je vais essayer les ELEY, qui ,d'apres ce que j'ai pu entendre sur ce forum sont de bonne qualité.

Mais comme je disais plus haut, les master M de chez lapua passaient moins bien que les super club alors qu'elles sont deux fois plus cher, comme quoi chaque canon sa mun et c'est pas forcement le prix qui fait le resultat.

Concernant le calibre superieur, je prefere attendre encore un peu car j'aimerai m'essayer en 22 hunter et investir dans une bonne carabine match et y adapter une crosse type bench, je pense y trouver mon compte car c'est une discipline qui me passionne. Mais pourquoi pas un jour tenter du 6BR...et faire mon rechargement moi meme.

Et comme tu dis Joss malheureusement la qualité et la constance des super club (dans mon cas en tout cas) n'a pas été reproduite chez SK et c'est bien dommage.

Merci de vos reponses, c'est toujours plaisant de discuter avec de vrai passionnés.
production des lapua superclub arreté??? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemouches
Régulier
Régulier
tueurdemouches


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 175
Age : 63
Localisation : breizonie,brest même
Date d'inscription : 22/07/2005

production des lapua superclub arreté??? Empty
MessageSujet: Re: production des lapua superclub arreté???   production des lapua superclub arreté??? EmptyVen 13 Juin 2008 - 22:55

bonsoir
voir le lien

http://www.armurerie-gilles.com/liste_complete.php?id_categ=152&categ_inter=37
Revenir en haut Aller en bas
backen54
Régulier
Régulier
backen54


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : Briey 54
Date d'inscription : 04/03/2008

production des lapua superclub arreté??? Empty
MessageSujet: Re: production des lapua superclub arreté???   production des lapua superclub arreté??? EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:47

Merci tueur de mouche pour le lien, je vais tester les eley que j'ai pris hier chez Kettner pour voir si ca colle sino je commanderai les lapua chez gilles, seul les frais de transport me refroidissent un peu (18 euros) ce qui donne la boite a 5 euro 80 au lieux de 4 euro...ca fait un peu cher mais si je dois passer par eux pour continuer a faire de beau groupement et bien soit...
Merci a vous en tout cas production des lapua superclub arreté??? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
vainvain
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 27/01/2008

production des lapua superclub arreté??? Empty
MessageSujet: production des lapua superclub arreté???   production des lapua superclub arreté??? EmptyLun 16 Juin 2008 - 12:57

J'ai reçu la semaine dernière des lapua super club commandées chez cartouch

http://www.cartouch-france.com/


Frais de port 10€, prix 4€ la boite.

Si cela peux t'aider
Revenir en haut Aller en bas
com85
Intermédiaire
Intermédiaire
com85


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 15/11/2007

production des lapua superclub arreté??? Empty
MessageSujet: Re: production des lapua superclub arreté???   production des lapua superclub arreté??? EmptySam 18 Oct 2008 - 22:18

sinon tu va voir sur le site de lapua ou tu leur telephone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





production des lapua superclub arreté??? Empty
MessageSujet: Re: production des lapua superclub arreté???   production des lapua superclub arreté??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
production des lapua superclub arreté???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lapua biathlon
» lapua master...
» Déstockage BAIKAL MAKAROV MP-654K made in Russia 13 coups 3j.
» lapua Super club
» Balles 22lr en vrac par 500.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les munitions .22-
Sauter vers: