Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Photos de nos arcs et arbalètes

Aller en bas 
+57
Laurent L.
ls-ced
jupileyre
nounours84
febus69
zitouna
titi.4600
longue-vue
Kasper
Mentholait
Dez
Eddy59
Bosquetia
Pedrodu53
Gunner-83
jo18
tirelipimpon
papanou
Alpazen
fistful
marceau
pelo62
titeuf007
Booxte
lerogerdu37
Onikenji
OrgY-cgD-
LaCrampe
JiPeg
bobbis
yoda4321
cjlolo
leboss60
billyn23
NOUNOURS
UltraDMA78
Frederic FEVE
tozman
Zuk
cedmuc
chwingom
chris
UMAREX662
bourriquet83
Dousnt
roms47
thomas22lr
-FADA-
Edgar
calicoba
anaconda44
tirlibibi17
Joss
HiNoMuRa
clém22lr
pascal
wadcutter
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 EmptyDim 15 Nov 2009 - 10:05

pascal a écrit:


Je m'aperçois que j'ai toujours pas posté une photo de mon excalibur de 250 livres. Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 Pop
Je vais le faire mais dommage je l'ai décordée pour reposer l'arc vu que je m'en suis pas servi depuis quelques temps. Tant pis ce sera une photo telle que... Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 Emotico2

arbalète Excalibur Exomax 225 lbs équipée point rouge walther
Désolé pour la qualité de la photo qui dit rien sur les détails. Je referai de plus belles photos plus tard . C'est une arme rustique mais soignée question travail. Peu de fioritures, c'est destiné à crapahuter et à être fonctionnel
Impressionnant de puissance 225 lbs Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 Yikes (n'est ce pas swiwss sniper)
Celle ci a une envergure énorme. (Excalibur propose un modèle de même puissance et plus petit, l'Equinox.)

J'en suis très content meme si au final la Horton fait plus "luxe". Petits regrets quand même en regardant les photos de la tienne. Le prix est équivalent entre les deux armes.

Une photo du commerce avec sa corde et armée

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 Excali10

La mienne au repos... Je veux l'équiper du carquois...

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 S6300217

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 S6300222

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 S6300223

Photo de famille, mon escadrille d'arbalètes

Excalibur exomax 225 lbs
Barnett wildcat Camo compound 150 livres
Pistolet arbalète 150 livres

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 S6300218

Ces trois armes sont toutes très puissantes, elles utilisent des carreaux de différentes tailles et poids suivant leur puissance

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 S6300219

Pour les arcs c'est pareil, alors à la fin ça fait du matos... Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 Emotico2

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 S6300221

Ben oui ça prends de la place... plus les arcs, les armes à air et feu... Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 Icon_rolleyes

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
yoda4321
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
yoda4321


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 432
Age : 114
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 30/10/2009

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:58

Belle panoplie pascal Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:35

joli!

c'est drole, tu voulais une horton et j'en ai une, et moi je voilais une excalibure et c'est toi qui en a une...

ouai c'est claire que 225lbs ça fait énorme, j'attend de pouvoir la pousser au max, mais jusqu'à 65m elle reste très précise.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 EmptySam 20 Mar 2010 - 18:55

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 S6300325

Une housse.... A l'intérieur : DEUX compounds!!!

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 S6300326



Et oui! Mon Hoyt xtec de 70 livres a été rejoint par un PSE Bruin de 70 livres également.

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 S6300328

Pourquoi deux compounds?

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 S6300331


Le HOYT xtech je le tire avec viseur et décocheur, c'est un arc avec une sortie de flèche assez rapide (315 pieds / sec) avec ses came 1/2, mais en revanche il a un pic terrible à passer à l'armement, il est très raide à armer et lourd aussi... Au bout de 25 flèches je suis épuisé et je ne l'ouvre plus! Par contre il est très très puissant.

Le PSE je le tire aux doigts et sans système de visée, il est très souple à l'armement, léger et petit pour une sortie de flèche à 280 pieds par sec.
Je peux tirer un après-midi entier sans fatiguer, c'est d'autres sensations, très agréable... même s'il faut bien réaliser que cela reste 70 livres à ouvrir Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 Emotico2 Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 28769

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 S6300329

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 S6300330

J'envisage l'achat d'un arc de chasse traditionnel de 70 ou 75 livres (les deux miens -recurves- font 55 et 60 lbs et ça va facile! Par contre avec un compound 70 livres c'est ma limite à moins d'arcs très très très souples (mais oui il en existe)

Bon sinon je tire aussi tous les jours avec un arc traditionnel de chasse ou un autre, et régulièrement à l'arbalète.
Ce qui ne m'empêche en rien de tirer avec mes AC et mes .22LR tout aussi régulièrement. Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 0trampol

Voilà, merci à ceux que cela a intéressé de me lire, j'avais envie de partager ça avec vous.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 EmptySam 20 Mar 2010 - 19:22

Et en prime une photo de l'Excalibur Exomax de 225 livres encordée Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 Smiley_6 ce coup çi...


Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 S6300332


Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 S6300333

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22121
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 EmptySam 20 Mar 2010 - 19:43

Ton PSE fait quelle hauteur ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 48ca_111 Guild's Warrior   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 02410
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 EmptySam 20 Mar 2010 - 19:51

38 pouces d'axe à axe Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 Pop

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
bobbis
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bobbis


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 594
Age : 41
Localisation : MIRAMAS
Date d'inscription : 08/02/2010

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 EmptySam 20 Mar 2010 - 20:13

joli tout sa
j envisage de m acheter un pistolet arbalette(je sais pas comment sa s apel)
et j aurais aimer avoir des impressions mais je savais pas qu il y avais des sujets pour sa
je vais relire le topic du début du coup

en tout cas jolis tes armes sa donne envi
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 EmptySam 20 Mar 2010 - 20:26

bobbis a écrit:
joli tout sa
j envisage de m acheter un pistolet arbalette(je sais pas comment sa s apel)
et j aurais aimer avoir des impressions mais je savais pas qu il y avais des sujets pour sa
je vais relire le topic du début du coup

en tout cas jolis tes armes sa donne envi


https://www.forum-airguns.com/tout-et-n-importe-quoi-f5/arbalete-t18816.htm?highlight=arbal%e8te



https://www.forum-airguns.com/tout-et-n-importe-quoi-f5/tir-a-l-arc-t9850.htm

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 Smilejap

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22121
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 EmptySam 20 Mar 2010 - 20:32

pascal a écrit:
38 pouces d'axe à axe Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 Pop

Donne-moi vite un lien ! Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 0trampol

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 48ca_111 Guild's Warrior   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 02410
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 EmptySam 20 Mar 2010 - 20:39

En plus je l'ai payé que 280 euros neuf chez France Archerie.

Je vais te filer un lien, mais si c'est pour tirer sans décocheur le Nova est encore mieux et pas chère

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 EmptySam 20 Mar 2010 - 20:41

http://www.francearcherie.com/fiche.php?PID=252

240 euros + un stab / amortisseur de chasse à 20 euros + un repose flèche à 20 euros spécial décoche manuelle

Et c'est 295 fps et pas 280!

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22121
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 EmptySam 20 Mar 2010 - 20:49

Yesss !!! Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 Smilejap

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 48ca_111 Guild's Warrior   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 02410
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 EmptySam 20 Mar 2010 - 20:51

Ca vaut le coup Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 0trampol

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22121
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 EmptySam 20 Mar 2010 - 20:54

Ça fait un bout de temps que j'ai pas joué à Cupidon ! Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 0trampol

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 48ca_111 Guild's Warrior   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 02410
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 EmptySam 20 Mar 2010 - 20:59

Tous les jours moi!

précise la puissance, l'allonge et annonce gaucher ou droitier à la commande...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22121
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 EmptySam 20 Mar 2010 - 21:01

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 Love

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 48ca_111 Guild's Warrior   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 02410
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 EmptySam 20 Mar 2010 - 21:02

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 0trampol Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 Circle

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
JiPeg
Nouveau Membre
Nouveau Membre
JiPeg


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 03/04/2010

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 Empty
MessageSujet: Comme promis voici mon ARC   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:03

Je vous l'avais mentionné la semaine dernière...le voici.

Un arc "curve bow" de 32 Lbs, de quoi bien se faire plaisir même à 50 mètres...

D'ailleurs y a t il des archers un peu sur le forum ?

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 IMG_0344
Le coffre fort...

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 IMG_0345
Démonté...

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 IMG_0346
A nu...

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 IMG_0348
Monté complet, flèche encochée.

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 IMG_0349
De profil, armé.

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 IMG_0350
Vue tireur.

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 IMG_0353
Vue tireur bis.


Et voilà ^.^ ça fait un bail que je n'aie pas tiré...à Boulogne c'est hard. Cependant un de ces 4 je referai un blason et vous montrerai le résultat :)

Beau ou bien ? dites-moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.takoonline.net
LaCrampe
Régulier
Régulier
LaCrampe


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 118
Age : 52
Localisation : Ile-de-France (92)
Date d'inscription : 30/03/2010

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:08

Il est magnifique ton arc. J'ai tiré 2 fois dans ma vie. Une fois avec un arc à peu près identique. Je crois qu'il était en 25 lbs mais j'étais gamin et même en 25, j'ai eu un mal de chien à le bander.
Plus récemment, j'ai tiré avec un longbow. C'est rustique mais c'est assez fun.
Revenir en haut Aller en bas
OrgY-cgD-
Pilier
Pilier
OrgY-cgD-


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1510
Age : 38
Localisation : BRETAGNE (Finistère)
Date d'inscription : 03/08/2009

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:10

Salut, moi aussi je suis archer.

Par contre je tire avec un 50lbs. Ce qui me permettait (j'ai arrêté la compétition) de tiré jusqu'a 100m en éclipse lors de compétition. Mais c'était frenchement pas évident, comme vous pouvez l'imaginé!

Sinon c'est une belle bête! Si tu aime ça, tu devrai t'inscrire dans un club... Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgycgd.e-monsite.com/
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:13

J'ai failli en acheter un il n'y a pas longtemps, dans la même lignée que toi JiPeg : Arc recruve + stablilisateur + viseur + B-bouton + Cliqueur le tout a 150€
Mais le problème du tir a l'arc c'est qu'il faut une installation permanente pour les cibles.

Tu tir a combien de mètres en général?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:00

Jolie jolie, je savais pas que les arc avait des systèmes de visé?
Revenir en haut Aller en bas
Booxte
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Booxte


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Région de Liège Belgique
Date d'inscription : 13/11/2009

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:59

Je suis archer également, mais en compound (Hoyt protec 55 lbs).
Mais effectivement si tu souhaite faire régulièrement du tir a l'arc, je te conseil de t'inscrire dans un club. Tirer chez soit c'est pas mal, mais dans un club, outre l'infrastructure adaptée, tu aura également les conseils de "professionnels". Ces conseils sont très utiles surtout au début pour adopter le plus rapidement possible, la bonne technique de tir.

https://www.forum-airguns.com/tout-et-n-importe-quoi-f5/tir-a-l-arc-t9850-165.htm
Revenir en haut Aller en bas
OrgY-cgD-
Pilier
Pilier
OrgY-cgD-


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1510
Age : 38
Localisation : BRETAGNE (Finistère)
Date d'inscription : 03/08/2009

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:53

lerogerdu37 a écrit:
Jolie jolie, je savais pas que les arc avait des systèmes de visé?
Si si, c'est plutot pratique, mais j'en connais plus d'un qui ont fait plusieurs tournois et de belle manière avec arc nue (avec stabilisateur quand meme)
C'est un autre défis quoi...

De cette manière ce ne sont plus les doigt qui bouge sur la corde, mais le réglage de viseur qu'il faut changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgycgd.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de nos arcs et arbalètes
Revenir en haut 
Page 14 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon arc et arbalètes
» ma commande cher serma.
» Qui a des photos de toz
» photos
» Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: