Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Photos de nos arcs et arbalètes

Aller en bas 
+57
Laurent L.
ls-ced
jupileyre
nounours84
febus69
zitouna
titi.4600
longue-vue
Kasper
Mentholait
Dez
Eddy59
Bosquetia
Pedrodu53
Gunner-83
jo18
tirelipimpon
papanou
Alpazen
fistful
marceau
pelo62
titeuf007
Booxte
lerogerdu37
Onikenji
OrgY-cgD-
LaCrampe
JiPeg
bobbis
yoda4321
cjlolo
leboss60
billyn23
NOUNOURS
UltraDMA78
Frederic FEVE
tozman
Zuk
cedmuc
chwingom
chris
UMAREX662
bourriquet83
Dousnt
roms47
thomas22lr
-FADA-
Edgar
calicoba
anaconda44
tirlibibi17
Joss
HiNoMuRa
clém22lr
pascal
wadcutter
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
OrgY-cgD-
Pilier
Pilier
OrgY-cgD-


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1510
Age : 38
Localisation : BRETAGNE (Finistère)
Date d'inscription : 03/08/2009

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:10

Salut, moi aussi je suis archer.

Par contre je tire avec un 50lbs. Ce qui me permettait (j'ai arrêté la compétition) de tiré jusqu'a 100m en éclipse lors de compétition. Mais c'était frenchement pas évident, comme vous pouvez l'imaginé!

Sinon c'est une belle bête! Si tu aime ça, tu devrai t'inscrire dans un club... Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgycgd.e-monsite.com/
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:13

J'ai failli en acheter un il n'y a pas longtemps, dans la même lignée que toi JiPeg : Arc recruve + stablilisateur + viseur + B-bouton + Cliqueur le tout a 150€
Mais le problème du tir a l'arc c'est qu'il faut une installation permanente pour les cibles.

Tu tir a combien de mètres en général?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:00

Jolie jolie, je savais pas que les arc avait des systèmes de visé?
Revenir en haut Aller en bas
Booxte
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Booxte


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Région de Liège Belgique
Date d'inscription : 13/11/2009

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:59

Je suis archer également, mais en compound (Hoyt protec 55 lbs).
Mais effectivement si tu souhaite faire régulièrement du tir a l'arc, je te conseil de t'inscrire dans un club. Tirer chez soit c'est pas mal, mais dans un club, outre l'infrastructure adaptée, tu aura également les conseils de "professionnels". Ces conseils sont très utiles surtout au début pour adopter le plus rapidement possible, la bonne technique de tir.

https://www.forum-airguns.com/tout-et-n-importe-quoi-f5/tir-a-l-arc-t9850-165.htm
Revenir en haut Aller en bas
OrgY-cgD-
Pilier
Pilier
OrgY-cgD-


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1510
Age : 38
Localisation : BRETAGNE (Finistère)
Date d'inscription : 03/08/2009

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:53

lerogerdu37 a écrit:
Jolie jolie, je savais pas que les arc avait des systèmes de visé?
Si si, c'est plutot pratique, mais j'en connais plus d'un qui ont fait plusieurs tournois et de belle manière avec arc nue (avec stabilisateur quand meme)
C'est un autre défis quoi...

De cette manière ce ne sont plus les doigt qui bouge sur la corde, mais le réglage de viseur qu'il faut changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgycgd.e-monsite.com/
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7560
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 6:07

Ma signature parle d'elle même...

Je tire à l'arc depuis près de 32 ans. Ancien de la FFTA, ancien arbitre fédéral, mais maintenant juste la ch... à l'arc.

J'utilise principalement un Spécial Parcours de chez Traditional Legend (Philippe Baumann) de #53.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
JiPeg
Nouveau Membre
Nouveau Membre
JiPeg


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 03/04/2010

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 EmptySam 10 Avr 2010 - 7:15

Wow tant de réponses si cool !

Merci à vous d'apprécier :) et je me sens moins seul côté flèches maintenant !
Cependant c'est un forum d'Airguns ici, et pas d'archerie, alors promis je ne serai pas trop Robin des Bois ;)

Citation :
Je tire à l'arc depuis près de 32 ans. Ancien de la FFTA, ancien arbitre fédéral, mais maintenant juste la ch... à l'arc.

Wow ! tout de même, mes respects, alors ! J'avais des collègues qui tiraient au compound pendant les entraînement...ça faisait un énorme "BAM" sur le blason, c'était fou ! haha.

Citation :
mais j'en connais plus d'un qui ont fait (...) avec arc nue (...)
C'est un autre défis quoi...

Je t'avoue que je préfère tirer à l'apache, tu ne tires pas sur une énorme distance mais c'est plus traditionnel, et bien plus séduisant comme technique, à mon goût.

Citation :
Mais effectivement si tu souhaite faire régulièrement du tir a l'arc, je te conseil de t'inscrire dans un club.

J'étais en club avant ;) maintenant je préfère tirer en pleine nature, sur des cibles TOUJOURS non vivantes (et avec des flèches comme les miennes de toute façon même si je voulais le faire ce serait très bête) car...je me sens plus dans mon état naturel pour tirer. Bon après je ne me mets pas à poil non plus avec un carré de tissu rouge devant la b*** haha...

-

Bref, superbes, vos réponses :) Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.takoonline.net
chwingom
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chwingom


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 782
Age : 41
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 11/08/2008

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:39

salut JiPeg,

je suis aussi archer, inscrit en club et compétiteur.
Le tir à l'arc est ma première passion, l'AC c'est pour le loisir "à la maison".
je tire en compound, un hoyt 38Ultra pour la cible et un hoyt alphamax32 pour les parcours 3D et nature.
que du bonheur!

amuse toi bien!

PS : tu bosses à la DDE?
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7560
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 EmptyVen 16 Avr 2010 - 7:37

JiPeg a écrit:

J'avais des collègues qui tiraient au compound pendant les entraînement...ça faisait un énorme "BAM" sur le blason, c'était fou ! haha.

Et encore, la FFTA limite la puissance des arcs à 60 livres. Chez nous à la FFCA, il n'est pas rare de voir des compounds à 75-80 livres, sinon plus. Alors là je peux te dire que ça décoiffe !!!

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
chwingom
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chwingom


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 782
Age : 41
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 11/08/2008

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 EmptyVen 16 Avr 2010 - 12:04

à ça le "souci" du compound, c'est qu'on se fatigue plus a retirer les flèches qu'à les tirer!!!
Revenir en haut Aller en bas
OrgY-cgD-
Pilier
Pilier
OrgY-cgD-


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1510
Age : 38
Localisation : BRETAGNE (Finistère)
Date d'inscription : 03/08/2009

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 EmptyVen 16 Avr 2010 - 12:34

chwingom a écrit:
à ça le "souci" du compound, c'est qu'on se fatigue plus a retirer les flèches qu'à les tirer!!!

ouai c'est bien vrai ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgycgd.e-monsite.com/
Booxte
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Booxte


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Région de Liège Belgique
Date d'inscription : 13/11/2009

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 EmptyVen 16 Avr 2010 - 16:54

Croyez moi, et je parle d'expérience, en compound quand vous arrivez a des puissances de 80 ou 90 livres, même pour utiliser l'arc,il faut une bonne poigne et de l'entrainement. C'est loin d'être aussi évident qu'il n'y parait.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7560
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 EmptyLun 19 Avr 2010 - 7:36

Booxte a écrit:
Croyez moi, et je parle d'expérience, en compound quand vous arrivez a des puissances de 80 ou 90 livres, même pour utiliser l'arc,il faut une bonne poigne et de l'entrainement. C'est loin d'être aussi évident qu'il n'y parait.

C'est clair. Pour ma part, au delà de #75, je n'arrive plus à passer les poulies. De toute manières, des arcs de cette puissance ne sont pas fait pour faire de la cible.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
chwingom
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chwingom


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 782
Age : 41
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 11/08/2008

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 EmptyLun 19 Avr 2010 - 10:10

pour de la cible, en effet la limite autorisée est de 60lbs et de tout façon je ne vois pas l'intérêt de monter plus haut!
sans maitrise la puissance n'est rien.

il vaut mieux avoir un bonne séquence de tir bien rodé à plus faible puissance et mettre dans le 10 a tout les coups, qu'un bazooka qui propulse des tubes n'importe ou!
l'importance est la répétabilité et la constance!

pareil, à partir de 70lbs, je tir 15 flèches et je suis sec. alors faire 2 série de 10x3 flèche, impossible en étant régulier!
mais pour ch****r avec 3 flèches la ça va.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 EmptyLun 19 Avr 2010 - 10:21

chwingom a écrit:

sans maitrise la puissance n'est rien.

Pirelli smil 85 désoler j'ai pas pue résister Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
chwingom
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chwingom


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 782
Age : 41
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 11/08/2008

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 EmptyLun 19 Avr 2010 - 10:26

oui c'est exactement ça (pour pirelli), mais c'est exactement ça (pour le tir à l'arc)!

je vois beaucoup de personnes qui veulent avoir toujours plus de puissance pour faire plus de points, mais ça ne sert à RIEN.
ce n'est pas la puissance qui est importante, mais bien l'archer entrainé!
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 EmptyLun 19 Avr 2010 - 10:33

Sur ce point de la recherche de puissance l'arc et l'AC sont vraiment semblable ^^ (et pour la conclusion je suit d'accord avec toi)
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7560
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:47

Entièrement d'accord avec toi, Chwingom. Il y a toujours eu une course à la puissance. Quand j'ai acheté mon premier arc, un Yamaha YTSL II, en 1981, il fallait 40 livres pour tirer en salle à 18 mètres... Alors que je connais une vice-championne de France de FITA qui tirait à 70 mètres avec 32 livres...

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Booxte
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Booxte


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Région de Liège Belgique
Date d'inscription : 13/11/2009

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:10

Entièrement d'accord également, rien ne remplace l'entrainement régulier si on souhaite arriver à un bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:49

Salut,

archer passionné aussi. Dans mon adolescence d'abord et comme...un fou depuis deux ans Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 Laugh4_s

ces topics t'intéresseront peut être :

https://www.forum-airguns.com/photos-et-videos-de-vos-armes-f10/photos-de-nos-arcs-et-arbaletes-t19004.htm
dommage que tu n'aies pas mis ton arc dessus

https://www.forum-airguns.com/tout-et-n-importe-quoi-f5/tir-a-l-arc-t9850.htm

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:54

pascal a écrit:
Salut,

https://www.forum-airguns.com/photos-et-videos-de-vos-armes-f10/photos-de-nos-arcs-et-arbaletes-t19004.htm
dommage que tu n'aies pas mis ton arc dessus


sujet fusionné Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 Smilejap

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:56

Frederic FEVE a écrit:
Entièrement d'accord avec toi, Chwingom. Il y a toujours eu une course à la puissance. Quand j'ai acheté mon premier arc, un Yamaha YTSL II, en 1981, il fallait 40 livres pour tirer en salle à 18 mètres... Alors que je connais une vice-championne de France de FITA qui tirait à 70 mètres avec 32 livres...

Les ciblards de France Archerie me disent meme que la puissance c'est l'ennemie de la précision et que la plupart des compétiteurs ont désescaladés de ce fait.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 EmptyLun 31 Jan 2011 - 8:29

bon vu que le topic a eté redirigé
http://www.poelang.com/products/detail.php?pid=1&fmenu=2&cid=15&language=_eng
j aime bien le design et si j arrive a l avoir pour pas trop cher je me la commande!
par contre trop puiissante du coup je me demandais si on pouvait remplacer le string d origine par un autre de marques differents et moins puissant??
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 EmptySam 19 Fév 2011 - 12:54

Ca m'étonnerait, comme la plupart des arbalètes à poulies (sauf certaines comme les TEN POINT) la puissance n'est pas réglable contrairement aux arcs compounds.
En mettant une corde en dacron et non en fast flight tu réduiras un peu la vitesse (donc la puissance) mais ça joue à pas grand chose par rapport à la puissance de l'arme.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 EmptyDim 31 Juil 2011 - 17:47

Ca fait longtemps que j'ai pas mis à jour...

Recurve take down Predator custom classic de 70 lbs

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 S6300613

70 lbs ça pousse fort... C'est mon meilleur arc sans conteste.

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 S6300714

Les marquages branches et poignées sont très discrets:


Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 S6300711


Je tire avec une heure par jour depuis 8 mois à pleine allonge sans souffrir bien au contraire. Il est très souple.
Le corps se fait aussi, se muscle... J'envisage les 80 lbs quotidien pour bientôt...


J'ai pas mis à jour mais j'ai aussi acquis depuis mes derniers posts :

-un longbow de 60 lbs Samick
-un recurve Samick mind de 60 livres
-un recurve Samick dévastator de 60 lbs
-un recurve Raven antelope de 55 lbs.... pour les jours ou je suis faible Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 Emotico2


Et surtout une arbalète PSE TAC15i Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 0trampol ....


Rassurez vous je tire toujours très régulièrement aux AC et .22LR malgré tout!!! smil 86 Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 0trampol

popcorn

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de nos arcs et arbalètes
Revenir en haut 
Page 15 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon arc et arbalètes
» ma commande cher serma.
» Qui a des photos de toz
» photos
» Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: