Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Photos de nos arcs et arbalètes

Aller en bas 
+57
Laurent L.
ls-ced
jupileyre
nounours84
febus69
zitouna
titi.4600
longue-vue
Kasper
Mentholait
Dez
Eddy59
Bosquetia
Pedrodu53
Gunner-83
jo18
tirelipimpon
papanou
Alpazen
fistful
marceau
pelo62
titeuf007
Booxte
lerogerdu37
Onikenji
OrgY-cgD-
LaCrampe
JiPeg
bobbis
yoda4321
cjlolo
leboss60
billyn23
NOUNOURS
UltraDMA78
Frederic FEVE
tozman
Zuk
cedmuc
chwingom
chris
UMAREX662
bourriquet83
Dousnt
roms47
thomas22lr
-FADA-
Edgar
calicoba
anaconda44
tirlibibi17
Joss
HiNoMuRa
clém22lr
pascal
wadcutter
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
Ph7
Régulier
Régulier
Ph7


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : France Yonne
Date d'inscription : 08/06/2010

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 37 EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:11

félicitations Toyot60, pour la qualif et les groupements.
Moi aussi je viens de m'orienter vers plus de souplesse,
Je suis passé sur des branches Sébastien Flute Elite+ et c'est beaucoup plus zen pour la cible.
Pourtant mes vieilles Hoyt Gold medalist foam / carbone ont encore une sacrée pêche.
Je tire toujours au long bow 50 lbs et à l'arc à poulies chasse en 65lbs pour le fun, (le premier est mon préféré), mais pour les 6-8 heures par semaine en famille sur cible, il n'y a pas photo....
C'est vrai que c'est long de se trouver et de se régler un arc que pour soi...mais après le top, tu ne touches plus à rien...que du bonheur c'est vrai Photos de nos arcs et arbalètes - Page 37 Banana_s



Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7500
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 37 EmptyMar 26 Mar 2013 - 9:04

D'où l'intérêt du longbow... Y'a pas grand chose à régler... smil 85

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Ph7
Régulier
Régulier
Ph7


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : France Yonne
Date d'inscription : 08/06/2010

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 37 EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:43

Tout à fait d’accord. En plus le tir instinctif il n’y a pas plus « naturel » pour le corps. Jean-Marie Coche avait raison. Je viens en 10 mois de passer du fauteuil roulant à la canne anglaise avec trois disques vertébraux en compote et non opérables…et bien comme lors de mon premier pépin en 98, le seul arc qui ne m’a pas fait souffrir c’est le longbow de 50 livres. Comme quoi ! Photos de nos arcs et arbalètes - Page 37 Thumbsup
yesssss

Dès que je peux je me ferais bien un 3D avec les copains ...d’ici un an ...patience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de nos arcs et arbalètes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de nos arcs et arbalètes
Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
 Sujets similaires
-
» mon arc et arbalètes
» ma commande cher serma.
» Qui a des photos de toz
» photos
» Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: