Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 recherche une nouvelle pcp , besoin sentiment et expérience d’utilisateurs Epic / Raw

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winterfell
Intermédiaire
Intermédiaire
Winterfell


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 89
Age : 53
Localisation : 11320
Date d'inscription : 28/01/2024

recherche une nouvelle pcp , besoin sentiment et expérience d’utilisateurs Epic / Raw  Empty
MessageSujet: recherche une nouvelle pcp , besoin sentiment et expérience d’utilisateurs Epic / Raw    recherche une nouvelle pcp , besoin sentiment et expérience d’utilisateurs Epic / Raw  EmptyJeu 8 Fév 2024 - 21:37

Hello braves gens !

Pour ne pas regretté , mieux vaudrait qu’un utilisateur , m’informe éclaire ma lanterne .

Epic Two / CZ 300mm - recherche une nouvelle pcp , besoin sentiment et expérience d’utilisateurs Epic / Raw  E020e810

Raw hm1000 micro hunter - recherche une nouvelle pcp , besoin sentiment et expérience d’utilisateurs Epic / Raw  E8ad1210

Si un utilisateur de l’une ou l’autre peut me briefer , les défauts m’intéressent beaucoup.

Ligne métal, format compact je kiffe !

Usage privée,plinking,cibles métalliques ,points , espace tir 55 mrs
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

recherche une nouvelle pcp , besoin sentiment et expérience d’utilisateurs Epic / Raw  Empty
MessageSujet: Re: recherche une nouvelle pcp , besoin sentiment et expérience d’utilisateurs Epic / Raw    recherche une nouvelle pcp , besoin sentiment et expérience d’utilisateurs Epic / Raw  EmptyVen 9 Fév 2024 - 8:25

Hello !

Possesseur de la "grande soeur", la HM1000X j'avais vu cette compacte et j'avoue que je la trouve bien sympa !

Que dire sur RAW, vu que j'ai aussi une TM1000 équipée FT, j'aime cette marque pour sa solidité, sa conception sans faille. C'est du Ricain surdimensionné, simple et terriblement efficace.
De bons canons (lothar), une détente superbe, réglable, en font une machine douce et précise.

Je ne sais pas pour le modèle compact, mais sur la grande, une ergonomie que l'on peut adapter sans problème ! Bref, du très bon !!

recherche une nouvelle pcp , besoin sentiment et expérience d’utilisateurs Epic / Raw  20210514

PS les miennes viennent direct des US
Revenir en haut Aller en bas
Winterfell
Intermédiaire
Intermédiaire
Winterfell


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 89
Age : 53
Localisation : 11320
Date d'inscription : 28/01/2024

recherche une nouvelle pcp , besoin sentiment et expérience d’utilisateurs Epic / Raw  Empty
MessageSujet: Re: recherche une nouvelle pcp , besoin sentiment et expérience d’utilisateurs Epic / Raw    recherche une nouvelle pcp , besoin sentiment et expérience d’utilisateurs Epic / Raw  EmptyVen 9 Fév 2024 - 19:27

Hello tous le monde !

Te remercie pour ton avis éclairé d’utilisateur confirmé , suis allé faire le curieux sur ta page dédiée whaou..

Importer hors U.E rajouterai pour une arme à 2200 € , environ 650 € , a l’époque t’avais peut être pas eu choix de trouvé RAW en U.E , ta certainement dû être un des rares premier en France à tiré avec ta Raw :)!

Pour Epic A , marchands vidéos promo etc c’est excellent … mais c’est du marketing , j’attend encore d’avoir un vrai retour , partage d’un membre utilisateur comme le tiens .

Santé santé & bon week-end !




Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

recherche une nouvelle pcp , besoin sentiment et expérience d’utilisateurs Epic / Raw  Empty
MessageSujet: Re: recherche une nouvelle pcp , besoin sentiment et expérience d’utilisateurs Epic / Raw    recherche une nouvelle pcp , besoin sentiment et expérience d’utilisateurs Epic / Raw  EmptyVen 9 Fév 2024 - 22:49

Ma TM1000 a été effectivement la 1ere en France, et j'en ai fait venir 5 autres des US pour des amis.
Du coup, bonnes relations avec l'ancien patron de RAW qui a toujours le nez dedans... ça aide !

De bons prix au départ à une période où le dollars était un peu moins fort et hop !! Valeur carabine + transport + tva + droits de douane + formalités = moins cher qu'en Europe.

Si besoin d'infos, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche une nouvelle pcp , besoin sentiment et expérience d’utilisateurs Epic / Raw  Empty
MessageSujet: Re: recherche une nouvelle pcp , besoin sentiment et expérience d’utilisateurs Epic / Raw    recherche une nouvelle pcp , besoin sentiment et expérience d’utilisateurs Epic / Raw  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche une nouvelle pcp , besoin sentiment et expérience d’utilisateurs Epic / Raw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide
» Besoin de vos avis d'utilisateurs - carabines "silencieuses"
» Besoin d'aide nouvelle arme
» Recherche PCP besoin de conseils
» besoin de conseil pour nouvelle carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: