Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Question d'un béotien sur viseur point rouge.

Aller en bas 
+11
Aspirine68
Franck404
MAG138
Benjee
hips
Cubitus98
youpimatin
Cahaan
nisouck
varadero91
Lambretta51
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lambretta51
Intermédiaire
Intermédiaire
Lambretta51


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 65
Age : 67
Localisation : Marne
Date d'inscription : 03/11/2023

Question d'un béotien sur viseur point rouge. Empty
MessageSujet: Question d'un béotien sur viseur point rouge.   Question d'un béotien sur viseur point rouge. EmptySam 4 Nov 2023 - 8:28

Bonjour,

Au vu de la qualité assez contestable de la hausse d'un pistolet Crossman 1377/1322 ou 2240, je me pose la question de la pose d'un viseur "point rouge", que je ne connais que par l'appellation.
J'ai bien compris que je devais trouver l'adaptateur qui permet de poser ce viseur en largeur 11mm, qu'il n'est alors plus besoin de guidon, mais une question me vient:

Etant donné que sur une carabine, on est censé coller l'oeil contre l'oeilleton de la lunette ( s'il y en a une ), comment cela se passe-t-il avec un pistolet équipé de ce viseur point rouge ou d'une lunette, mais tenu cette fois à bout de bras ???

- Est ce que la visée se fait avec l'oeil distant d'une longueur de bras du viseur en question ?

Question bête je l'avoue, mais toutefois légitime...  Merci par avance de vos éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6086
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Question d'un béotien sur viseur point rouge. Empty
MessageSujet: Re: Question d'un béotien sur viseur point rouge.   Question d'un béotien sur viseur point rouge. EmptySam 4 Nov 2023 - 9:13

Si tu veux un oeil au beurre noir, il est effectivement tout indiqué de coller son oeil sur l'oculaire
qui plus est sur une carabine à ressort... plus sérieusement les lunettes de carabines ont une distance
oculaire de 7-10cm selon le modèle, ce qui permet d'éviter le petit souci décrit avant.
Pour les lunettes pour pistolet, la distance oculaire est encore plus longue justement pour pouvoir
l'utiliser bras tendu. Au moment d'acheter une lunette il faut bien vérifier ce point (et d'autres).

Pour les points rouges, c'est plus simple, ça marche quelle que soit la distance de l'oeil du point
rouge. Il faut malgré tout éviter de ce coller l'oeil dessus pour s'éviter le pb ...

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

NOUNOURS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
nisouck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
nisouck


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 390
Age : 61
Localisation : LILLOIS - BELGIQUE
Date d'inscription : 23/09/2019

Question d'un béotien sur viseur point rouge. Empty
MessageSujet: Re: Question d'un béotien sur viseur point rouge.   Question d'un béotien sur viseur point rouge. EmptySam 4 Nov 2023 - 9:24

Le point rouge est toujours visible même en basse lumière et en visée rapide il permet une acquisition très rapide de la cible.
On en a parlé quant aux prix des versions "pro" mais il existe des modèle Chinois à prix très raisonnable et qui donne de bons résultats pour les amateurs.

Celui-ci est bien connu du forum voir AliExpress.

Question d'un béotien sur viseur point rouge. Point_10

Revenir en haut Aller en bas
Lambretta51
Intermédiaire
Intermédiaire
Lambretta51


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 65
Age : 67
Localisation : Marne
Date d'inscription : 03/11/2023

Question d'un béotien sur viseur point rouge. Empty
MessageSujet: Re: Question d'un béotien sur viseur point rouge.   Question d'un béotien sur viseur point rouge. EmptySam 4 Nov 2023 - 9:27

Pour ma part, je n'ai utilisé de lunette que sur une carabine 22lr Manufrance, et pas de recul il me semble. Toutefois il y a une sorte de soufflet en caoutchouc à quelques cm de l'optique, et effectivement on a pas l'oeil dessus.
Mais ça répond donc à ma question sur le viseur point rouge, merci.
Merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Cahaan
Intermédiaire
Intermédiaire
Cahaan


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Far West
Date d'inscription : 18/08/2020

Question d'un béotien sur viseur point rouge. Empty
MessageSujet: Re: Question d'un béotien sur viseur point rouge.   Question d'un béotien sur viseur point rouge. EmptySam 4 Nov 2023 - 13:04

Un red dot a deux avantages importants:
1) Acquisition rapide d'une cible
2) Visée les deux yeux ouverts (pas besoin de fermer un oeil).

Le problème des red dot pas chers contre les red dot plus chers c'est:
1) L'absence (bonne chose) ou la présence (mauvaise chose) d'un parallax. Sur un red dot de haute qualité peu importe la position de ton oeil, le point rouge sera sur la cible (pour simplifier un peu). Sur un red dot cheap, si ton oeil n'est pas positionné exactement en face, la visée est faussée.
2) Durée de vie de la batterie dans le red dot. Si tu prends un bon red dot comme un holosun (300+ euros), tu vas changer la pile tous les 5 ans genre; voir jamais si tu tires toujours en plein jour vu les cellules de capture solaire présentes au dessus du red dot.

J'ai déjà eu un red dot cheap et un holosun, c'est juste le jour et la nuit. Si c'est pour prendre un red dot personnellement je recommande d'en prendre un de très bonne qualité; ou de rester sur du iron sight.

Voici une petite vidéo qui illustre la différence entre un red dot à 20 euros et un red dot 15 fois plus cher:
https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=in8qj4Xvb3Q

jagi318di aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lambretta51
Intermédiaire
Intermédiaire
Lambretta51


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 65
Age : 67
Localisation : Marne
Date d'inscription : 03/11/2023

Question d'un béotien sur viseur point rouge. Empty
MessageSujet: Re: Question d'un béotien sur viseur point rouge.   Question d'un béotien sur viseur point rouge. EmptySam 4 Nov 2023 - 13:22

Ah oui, mais sur le site Holosun, c'est quand même 230 euros au mini, donc on trouvera une autre solution si le viseur d'origine s'avère mauvais.
Merci en tous cas.

Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Question d'un béotien sur viseur point rouge. Empty
MessageSujet: Re: Question d'un béotien sur viseur point rouge.   Question d'un béotien sur viseur point rouge. EmptySam 4 Nov 2023 - 13:41

300 balles ou à peu près c'est le tarif pour du red dot d'entrée de gamme qui tient la route. Sinon tu peux aussi aller voir chez Trijicon ;-)

Cependant le cheap à 20€ je n'y crois pas, c'est comme la lunette à 28€.

Mais quelqu'un qui n'a jamais essayé un produit "normal" ne va pas se rendre compte que ce qu'il achète à ces tarifs est mauvais.

Il va arriver à obtenir quelques résultats mais par manque de points de repère liés à l'expérience, il va trouver acceptable ce qui ne l'est pas. (je vise le chapeau du cowboy, je tue son cheval et comme ça marche comme ça plus souvent que une deux fois sur dix, cela montre bien que le point rouge est correct.)

Cahaan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cubitus98
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cubitus98


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 48
Age : 66
Localisation : Pas en France :P
Date d'inscription : 13/10/2023

Question d'un béotien sur viseur point rouge. Empty
MessageSujet: Re: Question d'un béotien sur viseur point rouge.   Question d'un béotien sur viseur point rouge. EmptySam 4 Nov 2023 - 14:01

j'aime bien ce post, car la ça remet en question ce que je pensais, savais du point rouge.

Je pensais que le point route était pour une vu d'ensemble....

Bizarre a vous lire on peut fait du précis !!! La je pige plus, bon je vais aller voir les gens qui font de l'ipsc dans mon club, pour voir smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Lambretta51
Intermédiaire
Intermédiaire
Lambretta51


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 65
Age : 67
Localisation : Marne
Date d'inscription : 03/11/2023

Question d'un béotien sur viseur point rouge. Empty
MessageSujet: Re: Question d'un béotien sur viseur point rouge.   Question d'un béotien sur viseur point rouge. EmptySam 4 Nov 2023 - 14:40

Ok, je n'avais absolument aucune idée avant de poser la question...
Je vois de quoi tu parles quand tu dis "que tu n'y crois pas": j'ai acheté dans le passé une paire de jumelles bas de gamme chez un opticien tout de même, et je les ai oubliées des années.il y a 1 semaine je les sorts, et là impossible de le pas voir double avec... C'est un souci d'alignement, monture plastique...
On verra bien, il semble impossible de monter une hausse sans déjà changer la culasse pour une acier avec glissière de 11mm.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1470
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

Question d'un béotien sur viseur point rouge. Empty
MessageSujet: Re: Question d'un béotien sur viseur point rouge.   Question d'un béotien sur viseur point rouge. EmptySam 4 Nov 2023 - 21:31

Pour le viseur à 20€ cité plus haut, il ressemble fortement à l'optimum "grand écran" de chez Verney-Caron, mais le prix n'est pas le même (la qualité non plus)..... comme l'écrit @ youpimatin.
Faut pas confondre.
Perso j'ai acheté le mien en promo Chez Roumaillac (L'optimum grand écran), et après environ une centaine de cartouches calibre 30.06 sprg, il n'a pas bougé d'un "ième" avec une carabine semi-auto.
Pourtant ces armes ont la fâcheuse réputation de malmener ce type d'organe de visée.
Question d'un béotien sur viseur point rouge. Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Question d'un béotien sur viseur point rouge. Empty
MessageSujet: Re: Question d'un béotien sur viseur point rouge.   Question d'un béotien sur viseur point rouge. EmptySam 4 Nov 2023 - 22:14

Lambretta51 a écrit:
Ok, je n'avais absolument aucune idée avant de poser la question...
Je vois de quoi tu parles quand tu dis "que tu n'y crois pas":  j'ai acheté dans le passé une paire de jumelles bas de gamme chez un opticien tout de même, et je les ai oubliées des années.il y a 1 semaine je les sorts, et là impossible de le pas voir double avec... C'est un souci d'alignement, monture plastique...
On verra bien, il semble impossible de monter une hausse sans déjà changer la culasse pour une acier avec glissière de 11mm.

Il n'y en a plus en ce moment semble-t-il, mais peut être que cette pièce ferait l'affaire: https://www.amazon.com/Crosman-1377-Compatible-Picatinny-Mount/dp/B09SPDVWGX

Sinon en impression 3D: https://www.yeggi.com/q/crosman+1377/
Revenir en haut Aller en bas
Lambretta51
Intermédiaire
Intermédiaire
Lambretta51


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 65
Age : 67
Localisation : Marne
Date d'inscription : 03/11/2023

Question d'un béotien sur viseur point rouge. Empty
MessageSujet: Re: Question d'un béotien sur viseur point rouge.   Question d'un béotien sur viseur point rouge. EmptySam 4 Nov 2023 - 22:39

Il y en a aussi chez armurerie Auxerre, les pontets se passent autour du canon.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6086
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Question d'un béotien sur viseur point rouge. Empty
MessageSujet: Re: Question d'un béotien sur viseur point rouge.   Question d'un béotien sur viseur point rouge. EmptyDim 5 Nov 2023 - 11:02

J'utilise le même que celui de @nisouck sur mon PP700 pour du tir à bras franc.
Il fait très bien le taf à 10m mais pas bien joli ...

Pour avoir usé quelques reddots, ce que j'ai remarqué c'est que le pb de parallaxe est souvent
important à 10m pour ne plus être sensible à 20m et au delà. L'information de parallaxe est très
rarement indiquée sur les reddots. C'est par hasard que je suis tombé sur celui-là et m'en contente.
(tant pis pour le look)

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Question d'un béotien sur viseur point rouge. Empty
MessageSujet: Re: Question d'un béotien sur viseur point rouge.   Question d'un béotien sur viseur point rouge. EmptyLun 6 Nov 2023 - 22:05

Il est clair qu'entre un point rouge low cost <40€ et un de marque, la différence est sans appel.
Cependant, sur une réplique de poing (à qui on ne demande pas la même chose qu'un pistolet match ou un 9mm) je trouve que ca fait le taf.

Voici 2 videos ou j'ai tenté de visualiser la "correction" sur des viseurs low cost. On peut tomber sur du correcte comme du pire.
https://www.youtube.com/watch?v=lrKgyKLRys4
https://www.youtube.com/watch?v=YiV13u8Om0A
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5017
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Question d'un béotien sur viseur point rouge. Empty
MessageSujet: Re: Question d'un béotien sur viseur point rouge.   Question d'un béotien sur viseur point rouge. EmptyMar 7 Nov 2023 - 13:04

Au top tes 2 vidéos Benjee. Un bon dessin vaut mieux, etc.
J'ai ces 2 modèles de red-dot, je préfère très largement le premier surtout sur une arme d'épaule.
Vu que je ne les utilise qu'en mode plinking "rapide" je me fous total de la parallaxe.
Si je cherchais à faire du point ce serait différent, mais si je cherchais à faire du point ce serait dioptre ou iron sights de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Question d'un béotien sur viseur point rouge. Empty
MessageSujet: Re: Question d'un béotien sur viseur point rouge.   Question d'un béotien sur viseur point rouge. EmptyJeu 9 Nov 2023 - 17:30

MAG138 : merci!
Nous sommes d'accord, le tubulaire pour arme d'épaule! L'autre, style RMR, pour moi uniquement sur pistolet. Et pour faire des groupements "loisirs" à 7 ou même 10m, ben ca me suffit!

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Franck404
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Franck404


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 350
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/09/2023

Question d'un béotien sur viseur point rouge. Empty
MessageSujet: Re: Question d'un béotien sur viseur point rouge.   Question d'un béotien sur viseur point rouge. EmptyJeu 9 Nov 2023 - 18:43

Quelqu'un a-t-il un avis ou un retour d'expérience sur les lunettes "chères" chez l'oncle Ali le Rapide ? Genre Vector Optics.
Le 11/11 est proche et les remises potentiellement intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Question d'un béotien sur viseur point rouge. Empty
MessageSujet: Re: Question d'un béotien sur viseur point rouge.   Question d'un béotien sur viseur point rouge. EmptyJeu 9 Nov 2023 - 18:56

Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire, de la carabine ou tu veux la mettre et surtout de ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
Franck404
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Franck404


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 350
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/09/2023

Question d'un béotien sur viseur point rouge. Empty
MessageSujet: Re: Question d'un béotien sur viseur point rouge.   Question d'un béotien sur viseur point rouge. EmptyJeu 9 Nov 2023 - 19:02

J'ai demandé son avis à Dieu (alias Nathaniel  Question d'un béotien sur viseur point rouge. 1f607  ) sur le sujet (en cours de réponse, je ne suis pas pressé). Cependant tout le monde peut avoir eu une expérience heureuse ou malheureuse ou se poser la même question.

Mon "besoin" est pour du plinking à 10 ou 15m max, sur arme courte et longue, pas vraiment du tir de précision.

En fait je sais bien qu'Ali vend pas mal de choses de basse qualité, mais je me demande si, d'une manière générale, le "haut de gamme" d'Ali n'est pas plus intéressant que l'entrée de gamme qu'on trouve en France, sachant que dans les 2 cas c'est fabriqué au même endroit.
On trouve des "Romeo5" (je mets des guillemets car ce sont des copies) pour 50€, sachant que le prix aux US est d'environ 110$, ça pourrait presque se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Question d'un béotien sur viseur point rouge. Empty
MessageSujet: Re: Question d'un béotien sur viseur point rouge.   Question d'un béotien sur viseur point rouge. EmptyJeu 9 Nov 2023 - 19:16

Comme tu dit, nombreuse boites font fabriquer en Chine, tout dépend du cahier des charges.

Une lunette pour arme longue ne pourra pas être utilisée sur une arme courte.

La distance entre la lunette et l'œil ne sont pas comparables.

Franck404 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6086
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Question d'un béotien sur viseur point rouge. Empty
MessageSujet: Re: Question d'un béotien sur viseur point rouge.   Question d'un béotien sur viseur point rouge. EmptyJeu 9 Nov 2023 - 19:29

Comme le dit @Lescarroz, le cahier des charges et budget doivent être fixés dés le départ.

Si c'est pour du 10-15m, la proposition chinoise est satisfaisante. Après il ne faudra
pas trop lui en demander plus. A cette distance, il faut bien s'assurer que le réglage de parallaxe
autorise cette distance.

Personnellement j'ai une Ohhunt de chez Ali qui va bien mais aussi une Vector Optics de chez Nath
et là c'est carrément autre chose (et le prix aussi)

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

Franck404 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Franck404
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Franck404


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 350
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/09/2023

Question d'un béotien sur viseur point rouge. Empty
MessageSujet: Re: Question d'un béotien sur viseur point rouge.   Question d'un béotien sur viseur point rouge. EmptyJeu 9 Nov 2023 - 19:38

Donc pas de miracle (ça se saurait) : la qualité est souvent proportionnelle au prix.
Revenir en haut Aller en bas
Franck404
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Franck404


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 350
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/09/2023

Question d'un béotien sur viseur point rouge. Empty
MessageSujet: Re: Question d'un béotien sur viseur point rouge.   Question d'un béotien sur viseur point rouge. EmptyJeu 9 Nov 2023 - 19:40

Lescarroz a écrit:
Comme tu dit, nombreuse boites font fabriquer en Chine, tout dépend du cahier des charges.

Une lunette pour arme longue ne pourra pas être utilisée sur une arme courte.

La distance entre la lunette et l'œil ne sont pas comparables.
Tu fais bien de le repréciser, c'est évident mais je ne l'avais pas forcément en tête !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine68
Intermédiaire
Intermédiaire
Aspirine68


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 26/10/2023

Question d'un béotien sur viseur point rouge. Empty
MessageSujet: Re: Question d'un béotien sur viseur point rouge.   Question d'un béotien sur viseur point rouge. EmptyJeu 9 Nov 2023 - 20:40

Effectivement, chez Ali il n'y a pas que des lunettes à 30 ou 50 balles il y en a de relativement chères. J'en ai d'ailleurs trouvé une qui m'intéresserai bien et qui est vendue 450€ (promo à 441.44€ le 11.11)
C'est une lunette "Super Man" (ça ne s'invente pas 😂) de 5-30x56 FFP IR qui ne devrait pas être mal pour le TLD.

Diamètre du tube de portée: 34mm
Gamme d'ajustement de Max élévation/dérive: +/-40MOA
Réglage de parallaxe...

Comme je n'y connais pas grand chose en lunette, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1700
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Question d'un béotien sur viseur point rouge. Empty
MessageSujet: Re: Question d'un béotien sur viseur point rouge.   Question d'un béotien sur viseur point rouge. EmptyJeu 9 Nov 2023 - 20:56

je pense que vector optics se situe dans du bon chinois

Franck404 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'un béotien sur viseur point rouge. Empty
MessageSujet: Re: Question d'un béotien sur viseur point rouge.   Question d'un béotien sur viseur point rouge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'un béotien sur viseur point rouge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viseur point rouge
» Viseur point rouge
» ak47 + viseur point rouge
» Viseur point rouge / Quelle utilisation ?
» Viseur point rouge + Hatsan 125 sniper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: