Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Viseur point rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sniperor
Invité
avatar



Viseur point rouge Empty
MessageSujet: Viseur point rouge   Viseur point rouge EmptyJeu 16 Fév 2006 - 16:10

Viseur point rouge Jump_fir Bonjour,
Je souhaiterais intaller un viseur point rouge sur ma AC, mais ces optiques sont assez chers; ma carabine est assez modeste j'ai donc penser regarder chez Gamo car ils ont des bons prix et j'ai repéré un viseur point rouge à 69 € : le BZ30.
J'aurais bien voulu avoir votre avis sur viseur point rouge !
Merci !
Viseur point rouge Smiley_5
Vous trouverez le viseur sur le sîte de Simac, distributeur officiel en france de Gamo : http://www.simac.fr/menus/index1fr.php
Revenir en haut Aller en bas
swagger
Nouveau Membre
Nouveau Membre
swagger


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/05/2007

Viseur point rouge Empty
MessageSujet: Re: Viseur point rouge   Viseur point rouge EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:13

personnellement a 69euros moi jaurais pris une lunette 4x32 apres c'est toi qui voit
mais un point rouge a partir dune certaine distance tu voiot mal
*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viseur point rouge Empty
MessageSujet: Re: Viseur point rouge   Viseur point rouge EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:17

popcorn ç'est bon qu'en il fait sombre et à courte distanse mais avec du soleil ! Bof par contre une lunette 4X32 avec réticule lumineux c'est beaucoup mieux et pas plus chére !
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_167&products_id=1999
Moi je l'ai sur ma Gamo Shadow Rsv je t'envoie une photo aprés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viseur point rouge Empty
MessageSujet: Re: Viseur point rouge   Viseur point rouge EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:24

popcorn Voila la chose !
https://servimg.com/view/11176686/127
livré avec montage pile et tous le tralala d'une lunette ! prés à servir Viseur point rouge 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viseur point rouge Empty
MessageSujet: Re: Viseur point rouge   Viseur point rouge EmptyVen 25 Mai 2007 - 16:15

Moi je vois pas trop l'intérêt de prendre un red dot sur un carabine, c'est plutôt pour les armes à courte portée comme les armes de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Viseur point rouge Empty
MessageSujet: Re: Viseur point rouge   Viseur point rouge EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:44

Pour toftof,

Je suis hors sujet mais avec un montage non monobloc, ta lunette ne bouge pas trop avec la RSV qui fait quand même 23 J ?

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viseur point rouge Empty
MessageSujet: Re: Viseur point rouge   Viseur point rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viseur point rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viseur point rouge
» ak47 + viseur point rouge
» Viseur point rouge + Hatsan 125 sniper
» Question d'un béotien sur viseur point rouge.
» Viseur point rouge / Quelle utilisation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: