Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!

Aller en bas 
+23
Quies74
chnekn
bioumanbleu
berenn
Mémé
Bernache
Vince 67
horologi
LoTheGeek
shiva75 m
jagi318di
Viper 55
Benjee
Wojciech
sauvjon
jhdscript
Axon
mma144
cro magnon 07
magoryn
Lescarroz
Nathanielcrasset
Alf11
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Empty
MessageSujet: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! EmptyJeu 26 Jan 2023 - 7:12

Alf11 a écrit:

Cette après-midi extrêmement fier de lui sortir cette saletés noire qui se déposes sur une dizaines de bouts de mouchoirs doux … , le voilà nettoyé…

Pour moi c'est très bien.

Donc je descend faire 2 cartons , je commence au dix mètres et je vais récupéré le carton , je me dit là y a un gros problème… .

La raison, tu l'indiques toi-même juste en dessous.

En sortie de boite sans rien nettoyé ou réglé, étant novice j’ai réussi a faire de plus jolies cartons , quand je dit jolies c’était vraiment moins pire que celui que j’avais en fasse de mes yeux , a dix mètres je ne le vois pas je tire au jugé , mais quand je vais le récupérer la je le vois bien …

Comment veux tu avoir une info logique, en tirant presque les yeux fermés? Si je ne participe pas aux concours d'ici, c'est que j'ai une vue merdique et que j'envisage de laisser tomber les red dots au profit de lunettes compactes. J'évite de me prendre le chou (hibou genou caillou) avec moi même.
Surtout que je suis un mec parfait!

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Emotico2  ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Emotico2

Je suis entrain de regretter mon envi de nettoyage , je pense que je doit pas être le seul a qui c’est arrivé, ou alors la je vais sincèrement être très très dégoûté…

Mes canons sont astiqués avec un pellet de nettoyage pour chaque session de 10 plombs, j'ai de très bons résultats pour mon niveau, sauf quelques fois ou c'est déplorable, dans ces cas je sais à qui m'en prendre et je me dépêche d'oublier.

Ps: les trophées vont suivre dans les stands virtuels pour les amies tireurs sportifs intéressés 😂

Voila, j'ai l'impression que tu ne cherches pas la progression, mais que tu fais une course de vitesse à la performance avec toi-même. Sois plus cool.

Nathanielcrasset a écrit:
Après nettoyage, il faut laisser au canon le temps de s'emplomber un peu avant qu'il retrouve son efficacité....

Moi qui suis très 1/4 thésien ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! 0trampol  je ne suis pas OK sur cela et ne le serai jamais, tant que l'on ne m'aura pas prouvé qu'un quide, un support, (appelons cela comme on veut, un canon tiens), est plus efficace et précis constitué d'un revêtement mou, alors que justement la stabilité est recherchée à la construction par un matériau suffisamment dur pour encaisser les contraintes.
Et ce jour là je serai client fidèle chez guimauve.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! EmptyJeu 26 Jan 2023 - 7:54

😂👍 , j’aime bien ton impression , faire la course avec moi même , alors que n’ai ecris je suis juste dépitée d’avoir nettoyé un canon et écœurée d’avoir vue le résultat que cela m’a engendré… y a rien de plus à imaginez ou à profiler.

popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! EmptyJeu 26 Jan 2023 - 9:31

un tampon de nettoyage est loin d'être un astiquage de canon ;-)
Cela étant, si tu as de bons résultats dès le premier plomb après un nettoyage de canon, tant mieux pour toi....et si tu souhaites nettoyer le canon, tous les 10 plombs, parfait! Tant que cela te convient...

Personnellement, le nettoyage de canon n'est pas mon passe-temps favori et je ne le fais que quand je commence à avoir une perte de précision. La fréquence nécessaire varie d'un canon à l'autre. Certains continuant à m'offrir une précision convenant à mes attentes après plusieurs milliers de plombs. D'autres nécessitant des nettoyages beaucoup plus fréquents. Dans cet exercice, il m'est arrivé très souvent, après un nettoyage, de devoir tirer une série de plombs (nombre très variable en fonction du canon: de très peu à vraiment beaucoup) avant de retrouver une précision optimale.

Certes, je n'ai pas de formule mathématique pour appuyer mes constatations de terrain mais le fait est là. La théorie sous-jacente la plus souvent avancée est que le dépôt de plomb permettrait de "lisser" les imperfections du canon. Personnellement, je m'en fiche un peu pour autant que ça tire droit...et si pour cela il faut que quelques plombs soient passés par là, cela ne me pose pas de problème particulier.

Je vais même pousser plus loin: il arrive régulièrement quand je pars en quête du projectile fonctionnant bien dans un canon que lors du changement de projectile, les quelques premiers n'aillent pas toujours au même endroit que les suivants. Ce phénomène ne survient pas avec tous les modèles/marques mais suffisamment pour qu'on le remarque... Je ne me contente donc jamais de 4-5 plombs pour voir ce que ça donne. Généralement, j'envoie les 3-4 premiers, puis je teste sur une nouvelle cible un groupement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! EmptyJeu 26 Jan 2023 - 10:32

A ma prochaine séance avec le CP2, (puisque j'alterne l'utilisation des jouets), je fais une tof des pellets de nettoyage, qui seront parlants ou pas, à chacun son jugement.
Et moi aussi je me fous du nettoyage, c'est justement parce que c'est vite fait que la grosse feignasse que je suis a adopté cette solution. smil 81
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! EmptyJeu 26 Jan 2023 - 10:54

Nathanielcrasset a écrit:
Après nettoyage, il faut laisser au canon le temps de s'emplomber un peu avant qu'il retrouve son efficacité....
Salut 
Pas tout à fait de ton avis, ça m'étonnerais que un canon d'un pistolet neuf soit emplombé.

Je suis de ton avis par contre que un nettoyage est obligatoire quand il y a dispersion.
Bien sur la nécessité n'est pas mathématique, les canons n'ont pas tous les même finitions.

@ Alf11, le tir au pistolet n'est pas si facile, d'un matin à l'après midi tu n'aura pas les mêmes cartons, surtout si tu est débutant.
Avec des heures d'entrainements tu arrivera à des résultats réguliers.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! EmptyJeu 26 Jan 2023 - 11:55

Le canon d'un pistolet neuf est tout sauf propre. Et il est supposé avoir mangé un peu de plomb pour les vérifications de base. Je ne dis pas qu'il est bien emplombé, ni régulier. Je dis juste qu'après un nettoyage approfondi, il faut souvent passer quelques plombs avant de retrouver une régularité dans la précision
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! EmptyJeu 26 Jan 2023 - 12:09

t'as bien fait de nettoyer le CP2. je sais pas vous, mais le mien est arrivé bien crade. Une espèce de lubrifiant bien dégueu qui pue. Il va revenir précis t'inquiètes. Si tu as démonté le canon, mef de ne pas avoir tout de même perdu un joint ou cassé un joint de canon. (il y en a deux bien fragiles).

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! EmptyJeu 26 Jan 2023 - 13:01

magoryn a écrit:
t'as bien fait de nettoyer le CP2. je sais pas vous, mais le mien est arrivé bien crade. Une espèce de lubrifiant bien dégueu qui pue. Il va revenir précis t'inquiètes. Si tu as démonté le canon, mef de ne pas avoir tout de même  perdu un joint ou cassé un joint de canon. (il y en a deux bien fragiles).

Merci 🙏 ,

Je l’es nettoyé sans dissocié le canon , justement pour ne pas risquer d’abîmer les joints , grâce à ce post d’ailleurs ou au début tu a expliqué avoir flingué tellement c’est fragile tes joints .

Donc juste dévissé le petit embout guidon , et j’ai fait des petites mèches avec mouchoirs très doux et fins , pour ensuite pousser dans le sens introduction d’un plomb donc j’ai poussé du départ de la chambre , vers la sortie de bouche avec un fil nylon épais diamètre 3 mm pour la rigidité et pouvoir forcer et sortir .

J’ai fait pareil pour le canon long que j’ai donc jamais testé , heureusement d’ailleurs , car même avec des yeux de pacotilles , il n’est pas difficile de prendre un point de mire et de si tenir arme a la main et de faire feu .

N’importe qui en es capable , de se rendre compte comme je l’est fait , que c’est pas moi qui tiré tordu mais bien le pistolet et cela après l'avoir fièrement nettoyé….

Je suis maintenant rassuré et prend mon mal en patience jusqu’à ce que je le retrouve comme je l’avais reçu, c’est a dire qui doit tire la ou je vise et pas la ou il veut…
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! EmptyJeu 26 Jan 2023 - 14:24

hello
bon ton pistolet est propre maintenant y'a plus qu'a apprendre a tirer et tu verra que les résultats vont venir mais je ne pense pas qu'ici un seul tireur te dira qu'il a réussi du premier coup ,nous ne sommes pas des Lucky Luke ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! 0trampol
déja en premier la crosse pistolet du CP 2 n'est franchement pas ce qu'il y' a de mieux pour tirer en mode pistolet a une seule main sans appuis dit "mode académique " ,c'est pour cette raison que j'ai fabriqué une crosse anatomique . le CP2 est un bon pistolet pas cher mais n'a rien d'un pistolet de match alors meme un excellent tireur ne fera pas avec un CP2 les memes cartons qu'avec un vrais pistolet de match dans les memes conditions de tir pourtant le canon du CP2 est de très bonne qualité ,après y'a des facteurs qui jouent sur la précision parce que son mode de propulsion c'est du Co2 et que l'arme est basique .
en attendant voici de quoi travailler un peu ta technique :
https://www.astircreil.com/techniques-de-tir/
et tu verras que les beaux cartons ça se mérite et ça ne vient pas tout de suite
quand tu va t'améliorer avec le CP2 tu auras peut etre envie de gouter au vrais pistolet de match et on pourras en reparler ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! 0trampol
bon a ta place j'aurai choisi le CP1 avec sa crosse en bois d'arbre déja bien plus fonctionnelle smil 86

Lescarroz et Alf11 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 326
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! EmptyJeu 26 Jan 2023 - 17:59

Sur toutes mes AC neuves, je dégraisse l’intérieur du canon, j’effectue un séchage et nettoyage rigoureux et ensuite je passe, avec la baguette, un petit cylindre de papier de carrossier de 600.

Puis à nouveau nettoyage rigoureux

Jusqu’à ce jour, cela m’a réussi. Le groupement est immédiatement nettement meilleur.

Je pense qu’après usinage des "rainures", les canons restent en l’état et ne sont pas rectifiés comme sur les armes à feu de gros calibre.

Donc ce passage de papier 600 écrête les bavures et autres micro-arrachements sur le sommet entre "rainures".

L’emplombage lisse ces défauts.

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! EmptyVen 27 Jan 2023 - 16:43

Et si......... on reprenait les choses qui fâchent?? ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Emotico2
Alors voila ma petite séance de ce début d'aprèm:
Dans la cible 10 plombs à 7mètres. On voit bien que ce merdier de canon, une foi nettoyé, envoie pas comme il faut puisque j'ai fichu un plomb à côté. Ce devait être le mouton noir.  smil 85
Pour les salissures des pellets, il y a mes 10plombs plus 4 barilets, soit 46 plombs, dont la merdouille est restée accrochée principalement sur le premier, celui de gauche.
Vous étonnez pas aussi de ce que vous voyez à côté du silencieux, l'canon voulait se baigner, mais avec le temps qu'il fait, pas de plage, donc j'le laisse pas flotter. Pi au montage, quand j'ai vu la tronche des joints, portées et vis.... c'est très bien comme cela.
ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Hxxpej
Mais voila une autre série de 10 avec le beeman, ça ressemble à........... ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Emotico2  chuuuuutt, c'est le red dot qui vient de partir en nouilles, c'est sûr car les intensités lumineuses ne fonctionnent plus toutes.
ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Jbrppx
A vous les studios! popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! EmptyVen 27 Jan 2023 - 16:53

Il n'y a rien qui fâche et chacun sa recette pour faire tirer ses joujoux droit :-)
Tu sais de toute évidence ce qui fonctionne pour le tien et c'est parfait. Cela étant, j'ai juste dit ce que j'avais constaté dans de nombreux cas. Maintenant, je n'ai pas donné de leçons, ni parlé de ce type de "nettoyage" qui consiste à tirer 2 tampons. Il m'est d'avis que ces 2 tampons sont loin d'avoir l'effet d'un nettoyage en profondeur avec plusieurs passages de "patches". Et je ne dit aucunement que c'est un mal, c'est même peut-être une piste pour celui qui veut enlever le "trop plein" sans s'emmerder à faire un nettoyage en profondeur, avec, semble-t-il, l'avantage de pouvoir de suite refaire des groupements impeccables.
Chez moi, ce sont les groupements que j'ai sans rien passer dans le canon mais si je fais un nettoyage en profondeur, il faut souvent qu'une série de plombs repassent par là avant de retrouver les mêmes résultats. Cela ne me gêne pas vu la fréquence très faible de mes nettoyages...

pasdebol.fr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! EmptyVen 27 Jan 2023 - 17:01

Visiblement le petit homme vert n'a pas fait son boulot, bien sûr qu'il n'y a rien qui fâche, ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Beerchug mais pourquoi causer sobre quand on peut dire des bip bip bip bip! >Oo<
Revenir en haut Aller en bas
Axon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Axon


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 5
Age : 66
Localisation : LA RAVOIRE 73
Date d'inscription : 27/01/2023

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! EmptySam 28 Jan 2023 - 18:40

Me voilà dans le cercle des heureux possesseurs de CP2.
Dès réception j'ai effectué un demontage de l'arme afin d'appliquer les conseils pris sur les 41 pages de ce forum, et bien m'en a pris car il degoulinait d'huile !
Polissage des éléments de la détente ainsi que du marteau puis insertion d'un joint caoutchouc de plomberie dans le trou du marteau ce qui alourdi légèrement celui-ci et comprime le ressort de 4mm.
J'ai rajouté une rondelle frein sur la vis de la valve car après 4 ou 5 chargeurs j'ai constaté qu'elle était déjà desserrée !
Petit réglage de la hausse et premier carton en mode pistolet et bien c'est pas terrible, y-a du travail !

PS: mes canons sont déjà fraisés en sortie de boîte mais au lieu d'utiliser une fraise je pense qu'ils ont fait ça à l'arrache avec un forêt, faudra que je lisse tout ça !

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! EmptyJeu 16 Fév 2023 - 12:12

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! B50b2b10


🤣👍

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Bb849910

Méthode de reglage utilisée dite demerde toi ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! 0trampol

A plus tard et bonne chance 🍀👍


Dernière édition par Alf11 le Jeu 16 Fév 2023 - 14:10, édité 2 fois

Alf11 et Viper 55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 326
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! EmptyJeu 16 Fév 2023 - 14:01

Bon… chier pas chiez!!!

Concernant nos AC, il ne faut pas rêver, pas de rainurage comme sur une arme "à feu". Donc de nombreux canons qui prėsentent et montre des rainures…

Le calibre d’origine est obtenu lors du diamètre de rectification du canon, ensuite sont réalisées " le rainures" ou "rayures".

Cette opération est primordiale quant à la qualité de ce canon de l’arme.

Pour ceux qui peuvent le faire, une image du canon avec ces rainures offre une idée de la qualité de l’arme.

Les armes rayées, d’il y a plus d’un siècle, donnent une idée de l’importance de ces rainures ou rayures.

Donc à ce jour, nos armes AC, fabriquées à moindre coût, ne peuvent pa offrir, pour la majorité, une canonnerie de qualité.

J’y remédie avec mon petit cylindre de papier carrosserie.


Dernière édition par mma144 le Jeu 16 Fév 2023 - 19:21, édité 3 fois

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! EmptyJeu 16 Fév 2023 - 14:20

mma144 a écrit:
Bon… chier pas chiez!!!

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! 7c584810


Concernant nos AC, il ne faut pa rêver, pas de rainurage comme sur une arme "à feu". Donc de nombreux canons qui prėsentent et montre des rainures…

Le calibre d’origine est obtenu lors du diamètre de rectification du canon, ensuite sont réalisées " le rainures" ou "rayures".

Cette opération est primordiale quant à la qualité de ce canon de l’arme.

Pour ceux qui peuvent le faire, une image du canon avec ces rainures offre la qualité de l’arme.

Les armes rayées, d’il y a plus d’un siècle, donnent une idée de l’importance de ces rainures ou rayures.

Donc à ce jour, nos armes AC, fabriquées à moindre coût, ne peuvent pa offrir, pour la majorité, une canonnerie de qualité.

J’y remédie avec mon petit cylindre de papier carrosserie.




M
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! EmptyJeu 16 Fév 2023 - 17:47

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! C9d31610

Reste plus qu’un gros réglage à effectuer sur le tireur ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! 0trampol .
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! EmptyLun 20 Fév 2023 - 19:43

Séance d’une sparclette cette après-midi en extérieur 6 cartons a dix mètres , je poste le plus sympa , les autres sont bien moins groupés 👍.

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! 9bf01e10
Revenir en haut Aller en bas
jhdscript
Intermédiaire
Intermédiaire
jhdscript


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : 44
Date d'inscription : 24/02/2023

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! EmptySam 4 Mar 2023 - 1:27

Yop les amis quel bipied pas trop cher conseillez vous pour 10/20metres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.moonwatch.fr
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! EmptySam 4 Mar 2023 - 9:20

jhdscript a écrit:
Yop les amis quel bipied pas trop cher conseillez vous pour 10/20metres

Salut 👋 👋 jhdscript

Moi je n’est jamais eu de bipied , Viper 55 en avais un sur une arme qui ma cédé , je ne c’est pas du tout la marque et modèle, la seule chose que je peut te dire c’est qu’il es d’excellente fabrication respire la qualité et tout es réglable dessus et rien n’est branlants .

Son arme et assez lourde, et le bipied semble parfaitement la supporté , d’ailleurs je te répond ici pour que Viper 55 , nous dises a tous , ou il a acquis ce bipied car je pense en commander un autre pour la Cp2 , pas pour tiré mais pour l’esthétique rendu d’un bipied .

Et peut être d’autres que nous d’eux seront également dans l’intérêts .

Merci pour ta question et merci pour la réponse Richard popcorn
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! EmptySam 4 Mar 2023 - 9:42

tu peu en trouver sur mamazone (boouuuuu!!!!!) a pas trop cher......pas de grande qualitée mais ça fait le job.....celuis que j'ais poser sur la m24 a dut me couter 30 balles.....c'est stable, après c'est sur que c'est pas un bipied harris.....
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! EmptySam 4 Mar 2023 - 9:52

👋 Sauvjon ,

Oui ils y en a pleins en ventes, j’ai vue aussi , mais je crois que Viper 55 sur son post avais écris ,l’avoir acquis apacher genre 30€ … et quand tu a le bipied en mains et que tu le manipule, il es incroyable de réalisme et fonctionnel, c’est une première pour moi ce bipède et je veut reprendre exactement le même pour le prix , rien n’est en plastique dessus .

Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! EmptySam 4 Mar 2023 - 10:07

ah oui oui je suis bien d'accord avec toi, je ne dis pas autre chose....sur le mien pareil, pas un pet de plastoc. et comme j'ais jamais tester un bipied a 200 boules je peux pas comparer, moi tant que c'est stable avec, réglable un peux, ben je suis content....

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! EmptySam 4 Mar 2023 - 10:12

Moi, j'ai ça => https://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/accessoires/appuis-bipieds-poignee/bipieds/poignee-bipied-retractable-asg.html
Pas top avec la fixation qui gêne pendant le changement de cartouche CO2, mais ça joue son role, c'est pas cher et beaucoup plus solide que on peut y croire.

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???
» Spa/Artemis M22
» artemis m30
» ARTEMIS CP2
» artemis cp2 25m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: