Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!

Aller en bas 
+23
Quies74
chnekn
bioumanbleu
berenn
Mémé
Bernache
Vince 67
horologi
LoTheGeek
shiva75 m
jagi318di
Viper 55
Benjee
Wojciech
sauvjon
jhdscript
Axon
mma144
cro magnon 07
magoryn
Lescarroz
Nathanielcrasset
Alf11
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bernache
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bernache


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 521
Age : 72
Localisation : 17630
Date d'inscription : 10/01/2017

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2023 - 19:43

shiva75 m a écrit:
Avec et sans, ça accroche. C'est à l'armement en tirant en arrière, pas en poussant le plomb. Puis ça passe les 3/4 prochain tir et ça rebloque, presque à se coincer sans bouger. Ça me fait penser à quelque chose de devisser. Peux être le renvoyer...

En regardant l'éclaté, la seule chose qui pourrait coincer ça serait la pièce 20.


Vérifier si un plomb  ne se serait pas passé derrière le bloc .
Revenir en haut Aller en bas
Vince 67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vince 67


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : 32-Gers
Date d'inscription : 17/04/2023

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2023 - 20:45

test "out of the box" avec le silencieux : très moyen pour ma pomme mais madame fait un peu mieux (ça me va surtout si ça lui fait plaisirs  ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 1f609 )

Canon cour + silencieux + JSB exact jumbo rs 0.87g +cartouche CO2 Umarex à 10m environ

La hausse est penchée ! Il semble que ça se règle en forçant légèrement.
Sinon ça tire très bas même en réglant la hausse au max , ça tire bas ! Ma moitié vise le centre du visuel et obtient de meilleur résultat...

Aucun souci avec les barillets qui sont très bien réglé sans intervention.

On va testé avec le canon long et la crosse. Je vous tiens au jus.

shiva75 m aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.svoutdoor.net/
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 217
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 EmptySam 10 Juin 2023 - 6:11

Bernache a écrit:
shiva75 m a écrit:
Avec et sans, ça accroche. C'est à l'armement en tirant en arrière, pas en poussant le plomb. Puis ça passe les 3/4 prochain tir et ça rebloque, presque à se coincer sans bouger. Ça me fait penser à quelque chose de devisser. Peux être le renvoyer...

En regardant l'éclaté, la seule chose qui pourrait coincer ça serait la pièce 20.


Vérifier si un plomb  ne se serait pas passé derrière le bloc .

Derrière le bloc ? Je ne vois pas ou c'est si tu m'aiguiller. Il faut donc que je démonte ? (Hantise mais quand il faut y aller et profiter d'un temps pluvieux)
Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 217
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 EmptySam 10 Juin 2023 - 6:13

Vince 67 a écrit:
test "out of the box" avec le silencieux : très moyen pour ma pomme mais madame fait un peu mieux (ça me va surtout si ça lui fait plaisirs  ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 1f609 )

Canon cour + silencieux + JSB exact jumbo rs 0.87g +cartouche CO2 Umarex à 10m environ

La hausse est penchée ! Il semble que ça se règle en forçant légèrement.
Sinon ça tire très bas même en réglant la hausse au max , ça tire bas ! Ma moitié vise le centre du visuel et obtient de meilleur résultat...

Aucun souci avec les barillets qui sont très bien réglé sans intervention.

On va testé avec le canon long et la crosse. Je vous tiens au jus.

Bizarre que ça tire très bas. Démonte ta hausse pour vérifier qu'elle va bien. Tu comptes l'équiper ?
C'est bien que ta femme te soutienne 😋 tu as raison de tirer à côté pour la laisser gagner 😂
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 EmptySam 10 Juin 2023 - 7:03

bonjour, a mon avis c'est normal qu'il tir bas, tu le nouris avec des plombs trop lourd pour lui....
ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 EmptySam 10 Juin 2023 - 7:21

Mon petit doigt me dit que c'est un CP2 en 5,5mm
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 EmptySam 10 Juin 2023 - 8:02

et ton petit doigt doit probablement avoir raison, mais comme je n'ais pas vue mention du calibre, j'ais supputé.....du 4.5 par automatisme......
comme le disais Confucius en 623 avant notre érre, "cerveau lent au réveil, pas l'moment de donner conseil"
Revenir en haut Aller en bas
Vince 67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vince 67


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : 32-Gers
Date d'inscription : 17/04/2023

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 EmptySam 10 Juin 2023 - 16:02

Test en mode carabine depuis, c'est beaucoup mieux même à 20/25m. J'ai oublié de préciser, c'est effectivement un 5,5mm. Il doit manquer un poil de pèche avec le canon court.

Je risque de lui apporter un autre système de visée à plus au moins long terme.

shiva75 m aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.svoutdoor.net/
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 217
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2023 - 14:38

De mon côté ça coince toujours un peu. Au bout de 4 chargeur je me suis dit que c'était peut être eux au retrait qui me coincait le "pointeau" ou pousse plomb. Donc je me suis fait une autre session de 40 plombs et ça coince 3/4 fois. C'est vraiment juste avant le clic de l'armement. Donc j'attends d'avoir un peu de temps et je vais démonter calmement.
Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 217
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2023 - 14:48

Benjee a écrit:
Bon allez... dernier délire sur ce CP2 que je poste, c'est promis ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 0trampol

Partant sur mon idée de mettre à profit le mini rail sous le support tube/canon pour une poignée, je me suis emporté à "tacticooliser" avec divers accessoires !...

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 20230315
ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 20230316


Bon, je l'accorde c'est bien trop pour ce CP2 qui n'en demandait pas tant!
Ceci dit tout tient bien en place et est fonctionnel (comment exploiter au maximum les rails présents !)
Si le bipied ne me sera pas utile, donc à retirer, la poignée 45 (non utilisée et récupérée de mon DPMS) me permet une meilleur prise en main. Quand à la visée il ne me reste à tester l'efficacité du combo point rouge 30x1 et magnifier X3

Vraiment sympa, mais ça ne gêne pas le biped fixé sur le canon ? ça ne bloque pas les GOOD vibrations ?
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1825
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2023 - 15:16

Exacte, un bipied fixé sur un canon ......... pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 217
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2023 - 11:26

Ça y est, j'ai pris 2mn pour démonter et c'était bien la pièce 20 qui vient charger le marteau qui était quasi dévisser.
J'adore la simplicité de cette arme, et plus c'est simple, mieux ça marche. Comme l'AK...

Faut vraiment faire attention à la gâchette, les goupilles ne demandent qu'à partir.

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 217
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2023 - 10:36

De nouvelle question concernant le CP2, est-ce que quelqu'un à imprimé un chargeur correct ? J'en trouve quelques un mais pas sur que ce soit génial.

J'ai vu que loul avait rajouté un cylindre de PCP sur sa CP2, des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2023 - 11:05

shiva75 m a écrit:
De nouvelle question concernant le CP2, est-ce que quelqu'un à imprimé un chargeur correct ? J'en trouve quelques un mais pas sur que ce soit génial.

J'ai vu que loul avait rajouté un cylindre de PCP sur sa CP2, des avis ?

Oui c'est assez sympa à la fois pour l'autonomie et la puissance mais ça nécessite aussi un nombre assez important de modifications internes pour être efficace (voir tout ce qui se dit sur le port de transfert, le ressort, le polissage du marteau, l'agrandissement des lumières et les aménagements de valve idem CR600, CP1.. qui partagent les mêmes plateformes)
P.S. tu as de la chance que j'ai eu la curiosité de voir ce qui pouvait encore se dire sur ce fil.

J'ai en projet un chargeur, en fait je suis entrain de bosser sur divers types de chargement, (vertical, à bande, camemberts...) sur d'autres modèles que le CP2, on sait que le système adopté par tous les constructeurs est dû à la fragilité des munitions l'idéal pour un rechargement étant presque le barillet de revolver préservant l'intégrité de chaque plomb jusqu'au tir. Ceci dit il se peut que la législation finisse par prohiber le plomb (qui reste à de nombreux titres très avantageux) pour aboutir à des munitions moins fragiles.
Sinon le maître en la matière c'est carm là https://www.carm-magazines.com/magazine-for-cp2-air-co2-pistol-and-variants-smk-victory-spa-artemis-diana-chaser-bandit.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3315
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2023 - 19:40

shiva75 m a écrit:


Vraiment sympa, mais ça ne gêne pas le biped fixé sur le canon ? ça ne bloque pas les GOOD vibrations ?

Merci!
En fait la fixation du bipied ce fait via le rail supérieur, et si tu regarde bien, ne touche pas le canon.
Mais on est d'accord, comme le dit @Lescarroz, fixation directe sur le canon ce n'est pas top, même si dans le cas du CP2, pas vraiment de vibration vu la propulsion.

Mais au final, j'ai vite retiré ce bipied, c'était surtout pour ce petit délire et pour la photo!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 217
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 12:35

@Benjee je vais mieux regarder, sur le téléphone pas évident.

@lool, j'ai de la chance que tu regardes ce fil effectivement. Très beau travail, maintenant que ça peut être une belle expérience, ou entre les frais il vaut mieux acheter une Artémis PCP déjà toute faite et garder le CP2 en pistolet.

Concernant le chargeur, sur thingiverse (maintenant que je sais que tu as une imprimante 3d) il y a un chargeur hozizontal qui à l'air pas mal. Cela peut servir de base.
De mon côté j'ai aussi une petite CNC qui peut usiner de l'Alu... A voir (jamais testé à part la mousse de dépron pour les avions).
J'ai vu le site magazine, très bon travail, mais cher. Ils ont l'air quand même mieux que l'original en terme de conception, ce qui me refroidit c'est l'impression, elle est pas tip top sur le dessus, manque de matière etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 15:37

shiva75 m a écrit:


@lool, j'ai de la chance que tu regardes ce fil effectivement. Très beau travail, maintenant que ça peut être une belle expérience, ou entre les frais il vaut mieux acheter une Artémis PCP déjà toute faite et garder le CP2 en pistolet.

Concernant le chargeur, sur thingiverse (maintenant que je sais que tu as une imprimante 3d)  il y a un chargeur hozizontal qui à l'air pas mal. Cela peut servir de base.
De mon côté j'ai aussi une petite CNC qui peut usiner de l'Alu... A voir (jamais testé à part la mousse de dépron pour les avions).
J'ai vu le site magazine, très bon travail, mais cher. Ils ont l'air quand même mieux que l'original en terme de conception, ce qui me refroidit c'est l'impression, elle est pas tip top sur le dessus, manque de matière etc...
J'ai un CNC aussi mais je n'en suis qu'aux débuts sur ce matos j'ai fait quelques tentatives sur du celoron (bakélite armée)assez peu connu j'aime mieux que les plaques de carbone car les bords sont moins fragiles mais la résistance aux choques et la stabilité sont inégalés mauvais point : c'est orange rouge sang ou marron.

En fait comme je suis un bricoleur invétéré, au début j'ai jeté mon dévolu sur le CP2 à la fois pour disposer d'une base à pas cher à modifier (le risque pécuniaire étant restreint) mais aussi comme pourvoyeur de pièces détachées (2 canons), ensuite, convaincu qu'il y avait des choses à faire j'ai aussi acheté le PR900, le PP800, et le CR600 pour faire des mods en intervertissant des pièces, tu seras peut être surpris mais je les ai tous acquis neufs pour moins de 100€ en moyenne il y a une paire d'années.
Si tu cherches un peu tu trouvera une photo d'un CP2 avec une bouteille et à côté un CP2 Camo équipé du cylindre PCP d'un PP800. Sans parler des mods que j'ai fait sur le PR900 et d'autres présents et à venir.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5558
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 17:45

hello
43 pages pour cette chinoiserie a bas prix ,comme quoi les chinois ne font pas que de la daube smil 85
on le mange a toutes les sauces ce pistolet et comparé au crossman c'est pas du tout le meme budget
ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5558
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 17:48

shiva75 m a écrit:
Ça y est, j'ai pris 2mn pour démonter et c'était bien la pièce 20 qui vient charger le marteau qui était quasi dévisser.
J'adore la simplicité de cette arme, et plus c'est simple, mieux ça marche. Comme l'AK...

Faut vraiment faire attention à la gâchette, les goupilles ne demandent qu'à partir.

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Img_2013

hello
pour le probleme des goupilles fugueuses il y' a la solution de poser un bout de scotch fin de chaque coté
ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Beerchug

shiva75 m aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vince 67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vince 67


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : 32-Gers
Date d'inscription : 17/04/2023

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 17:58

Pour ma part aucun souci de chargeur sans intervention depuis la sortie de boîte.

Je te rejoins Loul concernant l'avantage de ces chinoiseries, l'interchangeabilité des pièces ! Le PR900 me fait de l'œil aussi.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.svoutdoor.net/
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 217
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2023 - 7:59

Pas de soucis non plus avec les chargeurs, c'est que si je peux en fabriquer c'est un plus. Car au prix du chargeur, vaut mieux racheter un pistolet ou fusil.
J'ai regardé toute la gamme Artémis snowpeak et le côté rustique et simple me rassure, et indéniable le côté que l'on puisse passer les pièces d'une arme à l'autre.

Ma seule gêne pour l'instant c'est une crosse trop courte, je vais surement la rallonger avec des pièces Ali.
Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 217
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2023 - 15:04

Je vous partage un lien que j'ai trouvé sur une superbe CP2 : https://airguns-srbija.com/forum/threads/artemis-cp2.2097/page-3
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Régulier
Régulier
Mémé


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 27/06/2023

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2023 - 15:20

J'adore le concept : remplacer une crosse moche et pas pratique par une crosse moche et pas pratique mais en bois ✌😅
Comme quoi tous les égouts vont dans la nature. L'important finalement c'est que le propriétaire soit content 😊

Par contre on ne peut rien enlever au travail artisanal qui est franchement réussi.😍
Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 217
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2023 - 15:47

Je dirais qu'honnêtement, qu'est ce que c'est moche le CP2. Plus je la regarde, et plus je la trouve moche, mais j'aime tout le reste. Sauf que je ne la trouve pas pratique en position de tir, il y a quelque chose qui ne vas pas... trop courte, ou autre, j'ai du mal à savoir.

Alors ce modèle la sinon : j'aime beaucoup les 2.

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 P1240110
ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Pistol10
ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Title210
Revenir en haut Aller en bas
berenn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
berenn


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 02/06/2023

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2023 - 17:27

shiva75 m a écrit:
Je vous partage un lien que j'ai trouvé sur une superbe CP2 : https://airguns-srbija.com/forum/threads/artemis-cp2.2097/page-3

Heu, joli travail, mais c est un peu trop "massif" pour moi comme résultat...
Retenez moi, je pense en acheter un demain, et c est pas du tout raisonnable..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???
» Artemis CP2
» Artemis CP1 / CP2
» ARTEMIS CP 2
» Artemis PR 900 W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: