Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fusil d'assaut co2, vos retours

Aller en bas 
+5
shiva75 m
silentman
Benjee
Emiliano
jielka
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 217
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

Fusil d'assaut co2, vos retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusil d'assaut co2, vos retours   Fusil d'assaut co2, vos retours - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2023 - 10:40

Le Crosman R1 full-auto, le DPMS n'était plus dispo.
J'ai hésité longuement avec l'Umarex, en plus le vendeur me parle de garantie etc... Mais le côté j'entends les billes quand je bouge l'arme ça m'a refroidit, et le poids aussi.

Je commence à m'instruire et découvrir le 6mm airsoft, mais pas trop quand même... faudrait pas que j'ai une nouvelle envie.
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Fusil d'assaut co2, vos retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusil d'assaut co2, vos retours   Fusil d'assaut co2, vos retours - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2023 - 11:28

Top tu nous feras un retour ;)
Comme le dpms Il a en tout cas une belle gueule ce R1 ;)
Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 217
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

Fusil d'assaut co2, vos retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusil d'assaut co2, vos retours   Fusil d'assaut co2, vos retours - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2023 - 14:09

Avec plaisir. Faudra être indulgent car c'est mon premier blowback et fullauto.
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3324
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Fusil d'assaut co2, vos retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusil d'assaut co2, vos retours   Fusil d'assaut co2, vos retours - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2023 - 15:18

Ce sera sympa en effet de le comparer au DPMS, dont plusieurs membres ici possèdent

bioumanbleu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 217
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

Fusil d'assaut co2, vos retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusil d'assaut co2, vos retours   Fusil d'assaut co2, vos retours - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2023 - 21:05

Il est arrivé !!! je n'ai pu vider "que" 8 chargeur en toute hâte, famille oblige mais ...
C'est nerveux, on a un rictus qui s'affiche entre le fais que ça soit Super jouissif et que ça fait un bruit !!! Je m'attendais pas à ça 😂😂😂 (le blowback.)
Les voisins non plus je pense....
C'est quali comme gun, bien lourd, plastique mais ça ne fait pas jouet. À part les écritures Crosman.

Niveau tir, J'ai eu quelques raté au début "enrayé" mais je mets cela sur le fait que j'étais pressé. J'espère...

Tir à 7 mètres, sans appuie avec un red hot pas réglé mais je compense au fur et à mesure.



Fusil d'assaut co2, vos retours - Page 2 Screen10Fusil d'assaut co2, vos retours - Page 2 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3324
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Fusil d'assaut co2, vos retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusil d'assaut co2, vos retours   Fusil d'assaut co2, vos retours - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2023 - 19:22

Oui, bien que plastique, celui ci (type fibré tout comme le DPMS) laisse une bonne sensation quand même, assez rigide

Bons tirs avec !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Contenu sponsorisé





Fusil d'assaut co2, vos retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusil d'assaut co2, vos retours   Fusil d'assaut co2, vos retours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusil d'assaut co2, vos retours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KRAL PUNCHER EKINOKS 5.5 mm - Avis & retours
» Premiers retours de la MARAUDER 5.5
» Cometa V10 Lynx 6,35 (des retours)
» Diana Stormrider (PR900W) Gen 2, retours, impressions, avis, cartons... mai 2020
» Mon nouveau joujou de retours de chez Haut2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: