Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fusil d'assaut co2, vos retours

Aller en bas 
+5
shiva75 m
silentman
Benjee
Emiliano
jielka
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

Fusil d'assaut co2, vos retours Empty
MessageSujet: Fusil d'assaut co2, vos retours   Fusil d'assaut co2, vos retours EmptyDim 18 Juin 2023 - 7:39

Bonjour, je suis tombé amoureux de ces fusils. Visuellement magnifique. Avec désolation bourré de plastique mais bon, on peut pas tout avoir.

J'aurais préféré un coup par coup, puis 3 coups et rafale mais j'en demande beaucoup. Bref j'ai l'impression que c'est fun.

Si le modèle avait un peu de précision à 8-10m ça serait top.( C'est du bbs, je demande pas du trou dans trou mais depuis que j'ai vu une vidéo sur Aa)

Du coup j'ai un coup de coeur sur
Carabine Crosman R1 full-auto, calibre 4.5 mm BB

Qui normalement à la même mécanique que

Crosman DPMS SBR Full Auto, carabine cal. 4.5 mm BB

On m'a recommandé en fun et moins cher mais de très bonne qualité à l'usage. Mais au vu du poids ça doit pas être terriblement quali... Le côté remplissage je peux passer à côté. :

HK 416 Umarex Full Auto cal. 4.5 mm BB

J'aime moins mais canon plus long :

Carabine Crosman AK1 FA full-auto, calibre 4.5 mm BB

J'ai éliminé à force de lecture la marque cybergun...

Vos retours et conseils sont les bienvenus, vous pouvez même m'inciter à ne pas craquer. Comme je retarde l'achat d'un pcp vu que ma distance de tir est de 20m Max pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

Fusil d'assaut co2, vos retours Empty
MessageSujet: Re: Fusil d'assaut co2, vos retours   Fusil d'assaut co2, vos retours EmptyDim 18 Juin 2023 - 7:40

Disons que c'est la fête des pères et que si je craque c'est aujourd'hui 😛😅 c'est la seule excuse que j'ai trouvé

Emiliano aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6031
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Fusil d'assaut co2, vos retours Empty
MessageSujet: Re: Fusil d'assaut co2, vos retours   Fusil d'assaut co2, vos retours EmptyDim 18 Juin 2023 - 10:14

ça tient la route comme excuse et si tu te lasses tu peux toujours la refourguer et
donc te faire une p'tite fête des pères à pas chère Fusil d'assaut co2, vos retours 0trampol

shiva75 m aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emiliano
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Emiliano


Autre / Ne pas divulguer
Cancer Rat
Nombre de messages : 539
Age : 51
Localisation : Au jardin, derrière
Date d'inscription : 05/06/2023

Fusil d'assaut co2, vos retours Empty
MessageSujet: Re: Fusil d'assaut co2, vos retours   Fusil d'assaut co2, vos retours EmptyDim 18 Juin 2023 - 10:32

shiva75 m a écrit:
Disons que c'est la fête des pères et que si je craque c'est aujourd'hui 😛😅 c'est la seule excuse que j'ai trouvé

Miladiou ! Mais c'est vrai ! C'est la fête des pères !
Il semblerait bien qu'elle soit passée à la trappe ici.
Je vais encore devoir me faire un cadeau. Fusil d'assaut co2, vos retours 0trampol

Merci shiva75 m

shiva75 m aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsZQpxk-7rubrek9H7-2ng
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3300
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Fusil d'assaut co2, vos retours Empty
MessageSujet: Re: Fusil d'assaut co2, vos retours   Fusil d'assaut co2, vos retours EmptyDim 18 Juin 2023 - 11:03

Salut,

Je peux te parler en effet du DPMS, que je possède depuis 4 ans maintenant. A l'époque il n'y avait pas beaucoup de modèles en 4,5mm (les GBBR en full auto étaient principalement en airsoft 6mm). Pour à peine 200€ je me suis laissé tenter.

Pour faire simple je vais te donner mes avis + et - dans les grandes lignes

+ le côté fun d'un full auto
+ belle précision pour une réplique à bille : meilleur groupement - de 6cm² à 10m sans appui
+ le réalisme et manipulation identique d'un vrai AR15 (seul le poussoir de culasse est factice)
+ possibilité de 2 cartouche CO² pour une bonne autonomie, mais fonctionne aussi avec 1 seule

- beaucoup de plastique, notamment le corps, mais bon, plastique de bonne qualité quand même je trouve
- un peu de jeu, avec le temps, entre le lower et le upper
- chargeur de 25 billes, c'est peu! et au prix du chargeur, j'en suis toujours à un seul!


A noter, lors de la dernière utilisation, petite fuite au niveau du chargeur mais qui s'est corrigé. Je pense que je ne l'utilise pas assez...

En gros, ma seule réplique longue à ce jour, je l'ai voulu pour tester le full auto. C'est vraiment sympa, mais voila, c'est vraiment juste de temps en temps. L'avantage avec ce DPMS c'est sa précision en semi auto.
C'est une réplique que j'utilise peu, mais elle en jette dans ma collection!

Ce serait maintenant, pour son prix passé à environ 250€, et avec les autres répliques en concurrence, je serai surement plus indécis.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

Fusil d'assaut co2, vos retours Empty
MessageSujet: Re: Fusil d'assaut co2, vos retours   Fusil d'assaut co2, vos retours EmptyDim 18 Juin 2023 - 11:14

Merci Benjee pour ton retour. Aujourd'hui tu partirais sur quoi ?
Honnêtement, c'est par forcément le full auto qui me plaît mais surtout la réplique, et le semi automatique.
Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

Fusil d'assaut co2, vos retours Empty
MessageSujet: Re: Fusil d'assaut co2, vos retours   Fusil d'assaut co2, vos retours EmptyDim 18 Juin 2023 - 11:28

Je viens de trouver ce modèle aussi, pas de full auto
FN herstal Saturn RAS
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3300
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Fusil d'assaut co2, vos retours Empty
MessageSujet: Re: Fusil d'assaut co2, vos retours   Fusil d'assaut co2, vos retours EmptyDim 18 Juin 2023 - 11:58

Le DPMS serait toujours dans mes choix
Mais maintenant j'avoue que je n'hésite plus à regarder parmi les répliques airsoft. Tout dépends si tu veux rester en airgun 4,5mm

Actuellement si je devais à nouveau choisir, je serai plus tenté par une réplique PDW, genre HK MP5/MP7 ou FN P90. Mais cela ne se trouve quasiment qu'en 6mm

Sinon tu peux aussi aller voir dans la rubrique les collections de Euloge, Totolesniper, Cedmuc, Slalom... entre autres, ils ont de belles collections avec des répliques longues, ils pourront aussi donner un avis

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 769
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

Fusil d'assaut co2, vos retours Empty
MessageSujet: Re: Fusil d'assaut co2, vos retours   Fusil d'assaut co2, vos retours EmptyDim 18 Juin 2023 - 13:10

Par le passé, je ne suis laisser tenter en premier par le Steel Force d'Umarex, full auto le fun mais décevant côté précision, revendue.

Ensuite j'ai commencé a faire de l'air mou, je me suis dons procurer une Classic Army Nemesis DT4, précision relative a moyenne porté, superbe (débile pcq 2 canons) cadence de tir en full auto, programmable en ''simple/3/full'' en diverse combinaison, mais manque de porté(distance) le sniper de l'autre équipe était vraiment bon. Je l'ai vendue a un pote qui capotais a bloc dessus Fusil d'assaut co2, vos retours Jump_fir ...


Fusil d'assaut co2, vos retours Ca-80311

Au même moments de tout ceci j'ai vendu mon HI-capa Twin de AW Custom, afin de financer mon achat suivant.

Fusil d'assaut co2, vos retours Aw191110

Une AR15/M4 avec du chien (distance), ç'a été de G&G Armement la ''TR16-MBR-556WH'' (AEG, 11.4 lipo). Précise (pour du air mou), distance 200'+ (+/- 70m), bonne cadence de tir, chargeur compatible M4/M16/AR15 et tout ça sans modification.A en croire certaines description ce serais un canon de précision 6.03mm en lieu de 6.08mm. J'évalue a 2000/2500 coups par charge de batterie (1100mah/C30).

Maintenant le sniper de l'autre équipe marche sur des oeufs et moi tout le temps smil 85 et ce depuis le début.

Fusil d'assaut co2, vos retours Img_8521

Finalement (nostalgie) une East Crane M16 (Vietnam era) dans les premiere version. canon de 6.08 pas vraiment de précision, cadence/porté moyenne (9.6 ni/mh). C'est un coup de coeur.

Fusil d'assaut co2, vos retours 2018-010

Voila... popcorn

SilentMan... Fusil d'assaut co2, vos retours Drink

C'est de l'air mou je sais, mais y a pas vraiment beaucoup de choix. Ormis peut être la Barra 400 maintenant.

jeanmichel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

Fusil d'assaut co2, vos retours Empty
MessageSujet: Re: Fusil d'assaut co2, vos retours   Fusil d'assaut co2, vos retours EmptyDim 18 Juin 2023 - 14:07

Et lairmou je connais pas du tout. Pour l'instant j'aimerais rester dans le dur 😂 A tort sûrement car qu'est qu'il y a comme choix, et effectivement niveau répliques on est sur le haut du panier avec des pièces à n'en plus finir.

Bon, le DPMS donc à l'air de faire l'unanimité...
Je comprends pas comment le QPMS peut être plus précis que le R1 sur la fiche de description AA. Alors que c'est la même mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

Fusil d'assaut co2, vos retours Empty
MessageSujet: Re: Fusil d'assaut co2, vos retours   Fusil d'assaut co2, vos retours EmptyDim 18 Juin 2023 - 18:51

Et chez Umarex le HK 416 personne ne l'a essayé ici ? Il fait léger avec 1,8 kg contre 2,9kg pour les crosman.

Je tiens bon... je tiens bon... J'ai toujours pas acheté...
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6031
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Fusil d'assaut co2, vos retours Empty
MessageSujet: Re: Fusil d'assaut co2, vos retours   Fusil d'assaut co2, vos retours EmptyDim 18 Juin 2023 - 22:25

Trop tard, la fête des pères est passée.. Fusil d'assaut co2, vos retours Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

Fusil d'assaut co2, vos retours Empty
MessageSujet: Re: Fusil d'assaut co2, vos retours   Fusil d'assaut co2, vos retours EmptyLun 19 Juin 2023 - 7:18

Sadique.... Fusil d'assaut co2, vos retours Wall
Mais c'est peut être plus raisonnable. Car dans les envies un CP88, un gamo arrow ou une stoeger ou une PR900... que sais-je encore... je m'éloigne de plus en plus de mes objectifs et en même temps, contraint pas du tir à la maison faut que je trouve des choses ludiques.


Dernière édition par shiva75 m le Lun 19 Juin 2023 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

Fusil d'assaut co2, vos retours Empty
MessageSujet: Re: Fusil d'assaut co2, vos retours   Fusil d'assaut co2, vos retours EmptyLun 19 Juin 2023 - 9:16

Bon, je me laisse la journée et soit je l'achète (Carabine Crosman R1 full-auto, calibre 4.5 mm BB) soit je me flagelle jusqu'à oublier cette idée.
Je regardais l'umarex pour limité la casse, mais cela à vraiment l'air jouet au vue du poids. Bien que d'après AA, aucun retour sur ce produit.
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Fusil d'assaut co2, vos retours Empty
MessageSujet: Re: Fusil d'assaut co2, vos retours   Fusil d'assaut co2, vos retours EmptyLun 19 Juin 2023 - 9:26

Commence alors par la flagellation smil 86
Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

Fusil d'assaut co2, vos retours Empty
MessageSujet: Re: Fusil d'assaut co2, vos retours   Fusil d'assaut co2, vos retours EmptyLun 19 Juin 2023 - 10:56

J'ai contacté le site de vente qui me conseille Umarex... je ne sais que penser...
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6031
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Fusil d'assaut co2, vos retours Empty
MessageSujet: Re: Fusil d'assaut co2, vos retours   Fusil d'assaut co2, vos retours EmptyLun 19 Juin 2023 - 12:56

Tu as vu la vidéo d' essai ?

Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Fusil d'assaut co2, vos retours Empty
MessageSujet: Re: Fusil d'assaut co2, vos retours   Fusil d'assaut co2, vos retours EmptyLun 19 Juin 2023 - 13:39

Perso, ce qui me derrange, c'est les copier d' AR15 en polymère. Ayant eu un vrai dans les années 98, je n'arrive pas à m'y faire.
J'ai eu la dpms et j'ai pas accroché ( comme le CP2, mais c'est autre chose ).
Si tu cherches juste du fun, prends la dpms, la crossman AK1 ou même le ST1 :
Fusil d'assaut co2, vos retours B_019910
Ca restera du fun.
Pour les copies d' AR15, si tu veux de l'alu, c'est soit de l'airsoft qui est assez réaliste, soit tu as la gamme T4 umarex qui tire des billes en .43. ( si tu veux le blowback)

Le prix d'un airsoft en alu sera identique ( voir plus) que le Umarex HK 416 T4 qui elle est une arme de défense. Perso, j'ai choisi cette dernière. le réalisme n'est pas complet niveau démontage, mais elle est en alu.

Aprés, quand on débute, on cherche des airgun, en se disant que c'est plus sérieux que l'airmou, mais on en reviens vite : il y a plus de choix en airmou, les répliques sont de meilleures qualités, plus réalistes et bien souvent plus précises à 10m car il y a des canon de précision....

Pour le plinking, je suis d'accord, l'airmou c'est pas top....

A toi de faire tes choix...et tu as le droit de te tromper au départ, mais c'est comme ça qu'on avance.

PS : pour les dpms, regarde les occasions sur naturabuy. Tu as de bonnes occases et si il y a un soucis, ils te rembourse sans discuter ( il n'y en a pas sur les annonces du forum).

shiva75 m aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

Fusil d'assaut co2, vos retours Empty
MessageSujet: Re: Fusil d'assaut co2, vos retours   Fusil d'assaut co2, vos retours EmptyLun 19 Juin 2023 - 14:29

Merci pour ce retour.
Effectivement, j'ai la peur de l'erreur...

Et l'airmou, il faudra vraiment que j'aille en boutique pour me rendre compte, j'ai le souvenir d'un ami avec un Sniper, c'était à si méprendre. Je n'ai pas de préjugé sur le côté réplique qui est bien meilleur d'apres mes lectures, mais sur le tir en lui même. Et ça, tant que je n'ai pas essayé...

Pour le DPMS, en occasion un peu cher : 220 livré, en sachant que je peux avoir le crosman R1 dans les 230. Le AK1 je le trouve jolie mais j'ai un faible pour l'AR15.
Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

Fusil d'assaut co2, vos retours Empty
MessageSujet: Re: Fusil d'assaut co2, vos retours   Fusil d'assaut co2, vos retours EmptyLun 19 Juin 2023 - 14:35

jielka a écrit:
Tu as vu la vidéo d' essai ?


Si tu savais toutes les vidéos que je regarde, et ce forum je l'épluche de long en large Fusil d'assaut co2, vos retours 42818-1
J'ai même regardé un frenchie qui ne trouve jamais de défaut à aucun gun, je ne citerais pas de nom Fusil d'assaut co2, vos retours Joker
Je peux te dire que deadpool à acheté une replique d'AK pensant du tout métal, qu'il la renvoyé avec quelques soucis. Puis il s'est penché sur un AR15 etc...
Non je ne suis pas psycho Fusil d'assaut co2, vos retours Guns


PS : j'ai le CP2, en tir je le trouve génial, après un peu léger, et un peu court. Mais pour le bruit et la précision, cela me convient très bien pour l'instant.
Je lui est mis un téléscope hubble sur le dos qui servira à d'autre pétoire par la suite. Après avoir acheté une chinoiserie, je suis revenu à un investissement durable en terme de lunette.
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Fusil d'assaut co2, vos retours Empty
MessageSujet: Re: Fusil d'assaut co2, vos retours   Fusil d'assaut co2, vos retours EmptyLun 19 Juin 2023 - 15:52

Je t ai envoyé un message si tu cherches un dpms. Sinon le cp2 est vraiment génial aussi. Je n' ai jamais regretté, peu autre le look un peu austère mais bon les goûts et les couleurs :)
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Régulier
Régulier
jeanmichel


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 21/01/2022

Fusil d'assaut co2, vos retours Empty
MessageSujet: Re: Fusil d'assaut co2, vos retours   Fusil d'assaut co2, vos retours EmptyLun 19 Juin 2023 - 19:03

je pense que quand on veux acheter un réplique BBs il faut un cout de coeur , quand on aime on voie moins les défaux ..mon Crosman AK1 est précis jusqu a 15 m et je m amuse bien en rafale ..pour le 25m j utilise une AK airsoft ..
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3300
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Fusil d'assaut co2, vos retours Empty
MessageSujet: Re: Fusil d'assaut co2, vos retours   Fusil d'assaut co2, vos retours EmptyLun 19 Juin 2023 - 19:24

Et malgré parfois tous les avis, tests concluants, etc.., c'est au moment ou tu as acheté la réplique et que tu l'utilise que tu t'aperçois des défauts quand il y en a

A plusieurs reprises j'ai été déçu d'une réplique, car parfois j'en attendais trop

Mais bon, il y parfois le facteur "faut se faire plaisir" qui vient rebattre les cartes smil 85
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

Fusil d'assaut co2, vos retours Empty
MessageSujet: Re: Fusil d'assaut co2, vos retours   Fusil d'assaut co2, vos retours EmptyLun 19 Juin 2023 - 19:57

Mer**... J'ai craqué en lisant le message de totolesniper... Je me suis dit : arrête de te prendre la tête, et fonce. J'ai peut être fait une connerie mais bon....
Je vais arrêter de lire ce forum ça donne envie de trop de choses (la sale excuse 😂). J'ai relativisé aussi, si j'étais passée en stand c'est sûrement le prix des munitions que j'aurais passé dans un weekend 🫣 bon j'arrête de me chercher des excuses j'ai craqué j'ai craqué Quoi...
C'est comme la moto, une c'est toujours trop juste, le drone c'est pareil, je crois que je suis un acheteur réfléchis, faible et compulsif 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Fusil d'assaut co2, vos retours Empty
MessageSujet: Re: Fusil d'assaut co2, vos retours   Fusil d'assaut co2, vos retours EmptyMar 20 Juin 2023 - 8:29

on est tous faibles et compulsifs...

Alors du coup tu as craqué pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Contenu sponsorisé





Fusil d'assaut co2, vos retours Empty
MessageSujet: Re: Fusil d'assaut co2, vos retours   Fusil d'assaut co2, vos retours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusil d'assaut co2, vos retours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KRAL PUNCHER EKINOKS 5.5 mm - Avis & retours
» Premiers retours de la MARAUDER 5.5
» Cometa V10 Lynx 6,35 (des retours)
» Diana Stormrider (PR900W) Gen 2, retours, impressions, avis, cartons... mai 2020
» Mon nouveau joujou de retours de chez Haut2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: