Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 KRAL PUNCHER EKINOKS 5.5 mm - Avis & retours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeannic77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jeannic77


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/12/2019

KRAL PUNCHER EKINOKS 5.5 mm - Avis & retours Empty
MessageSujet: KRAL PUNCHER EKINOKS 5.5 mm - Avis & retours   KRAL PUNCHER EKINOKS 5.5 mm - Avis & retours EmptySam 4 Avr 2020 - 13:28

Bonjour,

J'ai une kral puncher ekinoks 5,5 mm depuis début février et je me permet de relater ma première expérience après l'utilsation d'une Crossman Benjamin Marauder pistol 5,5 mm.
Pour info, j'ai monté un autre ressort pour que le semi auto fonctionne oui mais

1. Le Semi automatique est très aléatoire. Le vendeur espagnole m'a informé que ce système semi auto fonctionne au dessus de 150 Bars mais je n'ai pas constaté ses dires. Le semi auto fonctionne quand il veut aussi bien à 100 Bars mais parfois pas à 200.

2. Précision de la Kral laisse à désirer ne serait ce qu'à 15 m avec des JSB Exact du Jumbo au Heavy en passant par le monster. Carabine placé sur une table et bien calé avec ma pauvre Diana 4x16x44 chinoise, le groupement ne tient pas dans la taille d'un Blini's. Je suis pas très bon tireur mais quand même.

3. Enfin, la kral charge régulièrement deux plombs dont un, a fissuré la partie interne du silencieux.

4. la détente est catastrophique et c'est peu dire. Mon index gauche est plus gros que mon pouce depuis la Kral.

Je reste dispo pour vos questions ou suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1287
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

KRAL PUNCHER EKINOKS 5.5 mm - Avis & retours Empty
MessageSujet: Re: KRAL PUNCHER EKINOKS 5.5 mm - Avis & retours   KRAL PUNCHER EKINOKS 5.5 mm - Avis & retours EmptyMar 7 Avr 2020 - 21:01

Salut,

Pour la semi auto, tu as acheté la carabine en FAC ?

Car si acheté en espagne, il se peut qu'elle soit bridé et que le semi auto ne fonctionne qu'en full ...

C'est en tout cas ce que j'ai entendu pour une Hatsan Bullmaster acheté en espagne et livrée bridée pour le marché espagnol...

Pour ma part, j'ai un Hatsan sortie qui fonctionne parfaitement en semi. Mais si je change le bouchon de shrould d'origine par un adaptateur pour un silencieux, je perds le semi. Pourtant il n'y a que le diametre de sortie du plomb qui est un peu plus petit sur l'adaptateur....

Pour le restant, je ne peux pas me prononcer..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Jeannic77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jeannic77


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/12/2019

KRAL PUNCHER EKINOKS 5.5 mm - Avis & retours Empty
MessageSujet: Re: KRAL PUNCHER EKINOKS 5.5 mm - Avis & retours   KRAL PUNCHER EKINOKS 5.5 mm - Avis & retours EmptyMer 8 Avr 2020 - 8:20

Bonjour Totolesniper,

Merci pour ta réponse.
La Kral a été livré avec un ressort.
Cependant le problème qui s’est posé le capuchon du shroud a été fissuré car au chargement d’un magazine de 12 plombs en mode semi auto, à plusieurs reprises deux plombs ont été chargés ce qui a percuté le capuchon et donc l a fissuré. Je suis en contact avec pistoletetcarabine qui m’a dit qu’il reviendrait vers moi après la période de confinement.

Enfin, peux tu m’indiquer un lien sur le cas de l Hatsan Bulmaster ?

Merci encore. Jean Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1287
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

KRAL PUNCHER EKINOKS 5.5 mm - Avis & retours Empty
MessageSujet: Re: KRAL PUNCHER EKINOKS 5.5 mm - Avis & retours   KRAL PUNCHER EKINOKS 5.5 mm - Avis & retours EmptyMer 8 Avr 2020 - 10:38

De rien..

Pistoletcarabine c'est en espagne, non ?
Elle devrais faire combien de joules à la base ?

Tu as un chrony pour mesurer sa puissance ?

Le bouchon du shroud fissuré ne devrais pas gêner le semi.
Demande leur si c'est livré en full ou pas et si ils l'envoient en semi ou pas ..

Je ne peux pas te donner de lien, c'est un gars avec qui j'avais discuté sur naturabuy et à qui c'était arrivé...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
poison
Régulier
Régulier
poison


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : 86
Date d'inscription : 09/06/2010

KRAL PUNCHER EKINOKS 5.5 mm - Avis & retours Empty
MessageSujet: Re: KRAL PUNCHER EKINOKS 5.5 mm - Avis & retours   KRAL PUNCHER EKINOKS 5.5 mm - Avis & retours EmptySam 27 Juin 2020 - 7:29

Salut Jean-Nicolas,

As tu pu résoudre tes problèmes avec ce site ?
Concernant la cara, la détente est améliorable ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 09/05/2020

KRAL PUNCHER EKINOKS 5.5 mm - Avis & retours Empty
MessageSujet: Re: KRAL PUNCHER EKINOKS 5.5 mm - Avis & retours   KRAL PUNCHER EKINOKS 5.5 mm - Avis & retours EmptyDim 5 Juil 2020 - 21:16

Salut, concernant la détente très peu de réglage possible, mais j'ai réussi à l'optimiser un petit peu via changement d'un ressort et l'ajout d'une vis de buter pour reduire la course... il y a un 2eme ressorts très dur qui est en cause sur le poid de détente final mais si changer par un trop faible la pièce ne remonte pas assez vite pour retenire le marteau...
Question puissance elle fais 41joule pour ma part avec des jsb exact 1.03gr et c'était un arrosoir avec beaucoup de plombs mais depuis que j'ai reçu plusieurs modèle de jsb elle groupe pas si mal finalement et ce rode la détente c'est encore assouplie, je voulais reduire la puissance pour gagner en autonomie mais on perd très vite le semi auto à 200bars et refonctionne vers 160bars mais cela engendre le chargement de 2 plombs comme à pu le voir Jeannic77
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KRAL PUNCHER EKINOKS 5.5 mm - Avis & retours Empty
MessageSujet: Re: KRAL PUNCHER EKINOKS 5.5 mm - Avis & retours   KRAL PUNCHER EKINOKS 5.5 mm - Avis & retours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KRAL PUNCHER EKINOKS 5.5 mm - Avis & retours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience
» Diana Stormrider (PR900W) Gen 2, retours, impressions, avis, cartons... mai 2020
» Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)
» avis pcp KRAL
» Fusil d'assaut co2, vos retours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: