Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Où trouver une Weihrauch HW 50S?

Aller en bas 
+13
Jc.
Wojciech
Tusaisqui Wayne
Alf11
dioulouet
Poussin
monstro90
Nathanielcrasset
casecaillou
RubiX
varadero91
lagad
Shark Sam
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shark Sam
Régulier
Régulier
Shark Sam


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/03/2023

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 EmptyMar 18 Avr 2023 - 19:23

Je précise qu'à environ 20m, lorsque je vise plein centre, l'ogive arrive 4.5cm plus bas... évidemment, j'ai fait plusieurs essais, au chevalet, en appuie sac de sable, appui coudes et à bras franc, toujours pareil...
Y a surement un truc qui cloche...
Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 EmptyMar 18 Avr 2023 - 19:48

dioulouet a écrit:

J'aimerai pas être à la place du tube de la lunette, plus sérieux lunette avec un défaut peut être, faut lui faire faire un quart de tour  voir voir si les impacts se déplacent d'autant

+ 1

Mais je commencerai par mettre (à moins que déjà fait) la lunette au zéro mécanique, zéro optique, puis réglage sur la cara.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Sam
Régulier
Régulier
Shark Sam


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/03/2023

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 EmptyMar 18 Avr 2023 - 19:49

Je vous montre la bête, avec sa lunette de marque Bestsight je ne sais pas si certains connaissent?
C'est pas sur par ce que cette marque est très réputée...quelque part surement smil 85
Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 Img_2036
Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 Img_2037
Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 Img_2038

A moins que vous voyiez un défaut de montage?

Merci de votre aide en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 EmptyMar 18 Avr 2023 - 19:55

Le même patronyme qu'un point rouge chinchin, beaucoup moins élaboré, qui n'a pas tenu bien longtemps sur mon matos (B.O. Langley pro sniper).
Revenir en haut Aller en bas
Shark Sam
Régulier
Régulier
Shark Sam


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/03/2023

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 EmptyMar 18 Avr 2023 - 19:55

FL13004 a écrit:


Mais je commencerai par mettre (à moins que déjà fait) la lunette au zéro mécanique, zéro optique, puis réglage sur la cara.

Non je n'ai pas mis la lunette au zéro mécanique, zéro optique smil 84  je ne sais pas ce que c'est ni comment on fait?
C'est peut être ça l'erreur en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 EmptyMar 18 Avr 2023 - 20:04

Si y en a un qui peut expliquer mieux que moi........
En gros, partage des clics haut bas gauche droite pour la théorie du zéro mécanique, et par rotation de la lunette, voir si l'on est proche du zéro optique. Enfin... c'est comme ça que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 EmptyMar 18 Avr 2023 - 22:06

La mise à zéro de la lunette ne changera rien au problème malheureusement...
J'essayerais d'intervertir les deux colliers: on ne sait jamais... Vu la précision d'usinage dans ces budgets, tu auras peut-être de la chance...

Pour la lunette, c'est pire que ce que je pensais: si je vois bien, il n'y a pas de réglage de parallaxe :-(
Même sur une chinoiserie premier prix, on peut trouver des réglages de parallaxe, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jc.
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jc.


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 453
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes
Date d'inscription : 16/03/2021

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 EmptyMar 18 Avr 2023 - 23:54

Oui enfin un réglage de parallaxe à 20 ou même à 50m n'est pas indispensable.

Si votre lunette est en 1/4 de MOA comme la plupart des 1ers prix chinois elle est simple à régler.
A 20m chaque clic bouge votre visée de 1,45mm. S'il vous faut remonter de 45mm (à mesurer quand même) vous tournez la molette du côté "up" de 45/1,45 = 31 clics.

Et vous revenez nous dire où ça tape ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://jcmarcel.com/
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2023 - 0:06

Petite question JC, sur une lunette en 1/3 de moa si mon calcul est bon le clic vaut 1,75 à 20m?
J'ai bon ou pas?
Du coup sur un 8m le clic vaudrait 0,7mm en cible?
Ou plus simple à retenir 3 clic = 2mm ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2023 - 5:26

Nathanielcrasset a écrit:
J'essayerais d'intervertir les deux colliers: on ne sait jamais... Vu la précision d'usinage dans ces budgets, tu auras peut-être de la chance...

Mmouéé... voila qui me rappelle une galère passée avec une cara neuve qui tirait bien trop bas. Pas de lunette, mais un point rouge, alors que la visée ouverte semblait tenir la route.
La raison, un défaut de verrouillage du canon. Cylindre immobilisé, en bout du canon il existait un jeu vertical énorme.
J'en avais parlé ICI pour la résolution du problème.
Revenir en haut Aller en bas
Jc.
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jc.


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 453
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes
Date d'inscription : 16/03/2021

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2023 - 7:46

monstro90 a écrit:
Petite question JC, sur une lunette en 1/3 de moa si mon calcul est bon le clic vaut 1,75 à 20m?
J'ai bon ou pas?
Du coup sur un 8m le clic vaudrait 0,7mm en cible?
Ou plus simple à retenir 3 clic = 2mm ?

1/3 de MOA ? Je n'en ai encore jamais vu. Mais avec ce tableau on va s'en sortir :

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 Moacm14

Donc si 1 MOA à 100m vaut 29,00mm, 1/3 de MOA vaut 29/3 = 9,67mm à 100m.
Selon le tableau 1/3MOA = 9,67x(8/100) = 9,67x0,08 = 0,77mm à 8m, en effet. Donc 3 clics valent 2,31mm, plus prés de 2,50mm que de 3mm.
Revenir en haut Aller en bas
https://jcmarcel.com/
Shark Sam
Régulier
Régulier
Shark Sam


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/03/2023

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2023 - 8:30

Nathanielcrasset a écrit:
La mise à zéro de la lunette ne changera rien au problème malheureusement...
J'essayerais d'intervertir les deux colliers: on ne sait jamais... Vu la précision d'usinage dans ces budgets, tu auras peut-être de la chance...

Pour la lunette, c'est pire que ce que je pensais: si je vois bien, il n'y a pas de réglage de parallaxe :-(
Même sur une chinoiserie premier prix, on peut trouver des réglages de parallaxe, lol.

Je peux essayer ça, ça ne coute rien et peut être que j'aurais de la chance comme tu dis smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Shark Sam
Régulier
Régulier
Shark Sam


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/03/2023

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2023 - 8:32

Jc. a écrit:
Oui enfin un réglage de parallaxe à 20 ou même à 50m n'est pas indispensable.

Si votre lunette est en 1/4 de MOA comme la plupart des 1ers prix chinois elle est simple à régler.
A 20m chaque clic bouge votre visée de 1,45mm. S'il vous faut remonter de 45mm (à mesurer quand même) vous tournez la molette du côté "up" de 45/1,45 = 31 clics.

Et vous revenez nous dire où ça tape ;)

Le problème en fait c'est que je ne peux plus faire de cliques vers "up" Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Shark Sam
Régulier
Régulier
Shark Sam


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/03/2023

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2023 - 8:34

FL13004 a écrit:
Nathanielcrasset a écrit:
J'essayerais d'intervertir les deux colliers: on ne sait jamais... Vu la précision d'usinage dans ces budgets, tu auras peut-être de la chance...

Mmouéé... voila qui me rappelle une galère passée avec une cara neuve qui tirait bien trop bas. Pas de lunette, mais un point rouge, alors que la visée ouverte semblait tenir la route.
La raison, un défaut de verrouillage du canon. Cylindre immobilisé, en bout du canon il existait un jeu vertical énorme.
J'en avais parlé ICI pour la résolution du problème.

Bah j'espère que ce n'est pas un souci sur la carabine, j'ai pris cette marque pour avoir de la qualité donc j'espère ne pas avoir la poisse de tomber sur LA carabine défectueuse Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2023 - 9:16

Shark Sam a écrit:
FL13004 a écrit:
Nathanielcrasset a écrit:
J'essayerais d'intervertir les deux colliers: on ne sait jamais... Vu la précision d'usinage dans ces budgets, tu auras peut-être de la chance...

Mmouéé... voila qui me rappelle une galère passée avec une cara neuve qui tirait bien trop bas. Pas de lunette, mais un point rouge, alors que la visée ouverte semblait tenir la route.
La raison, un défaut de verrouillage du canon. Cylindre immobilisé, en bout du canon il existait un jeu vertical énorme.
J'en avais parlé ICI pour la résolution du problème.

Bah j'espère que ce n'est pas un souci sur la carabine, j'ai pris cette marque pour avoir de la qualité donc j'espère ne pas avoir la poisse de tomber sur LA carabine défectueuse Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 Bigcry

👋 Shark Sam,

Au visuel tout semble parfait , certes c’est une photo , arme et collier et lunette bien monté .

Comme c’est pas évident pour une première fois un réglage de lunette , si tu veux y arriver recommence comme ceci .

Tu prend un carton plat , une planche , 4 feuille A4 etc , le but il te faut un tableau , un écran de réception.

Tu procède comme te l’a indiqué FL13004 , pour être certain de faire mécaniquement la même procédure et remise à zéro sur chaque tourelle , tu va n’en régler et faire qu’une seule a la fois .

Donc tu commence par celle que tu veut, tu la tourne a la main dans le sens que tu choisi et tu l’ emmène la tourelle en buté , quand tu es au bout du coté choisi , ben tu repart dans l’autre sens et tu compte précisément et doucement le nombre de cran que tu entendra ou sentira passé a travers tes doigts jusqu’à l’autre côté opposé jusqu’à ce que tu arrive de nouveau en buté.

Donc tu divise par deux le nombres que tu a calculé, et quand tu connais ce chiffre , la moitié tu la ramène en clic auditif ou en sensation au doigt vers le centre et doucement pour être le plus précis possible pas foncé et sauté des crans.

Pareille sur ta deuxième tourelle , ensuite te conseille pour le début de la réglé a dix mètres pour vérifier que tu a un résultat sur le centre de ton écran de test , tu vise un gros poing noir taille pièce de 2 euros ou une croix, marqueur , feutre etc .

Donc normalement tu va voir ton premier impact environ a style d’exemple 15 cm a droite ou a gauche du point noire et 15 cm trop haut ou trop bas de ce même point …

L’important ensuite c’est de bien savoir quelle tourelle correspond à l’élévation et la dérive et surtout quand ont a pas l’habitude moi le premier , ne pas s’inverser le sens et bien se concentrer sur le sens dans lequel ont va et ont a tourner précédemment a chaque essaie , sinon ont tourne en rond..

Et ont règle pour se faire la main et apprendre l’élévation ou la dérive l’une après l’autre , si tu veux faire les deux en même temps tu peux le faire aussi.

La lunette que tu as acquis je présume était vendu par le site marchand , donc si c’est waffen elle doit être conforme et capable , c’est juste que la tu es comme je l’ai était lors de mon changement lunette pour une autre arme dans de mauvais réglage et tourelles complètement en bordels ..
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1384
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2023 - 9:21

Shark Sam a écrit:
FL13004 a écrit:
Nathanielcrasset a écrit:
J'essayerais d'intervertir les deux colliers: on ne sait jamais... Vu la précision d'usinage dans ces budgets, tu auras peut-être de la chance...

Mmouéé... voila qui me rappelle une galère passée avec une cara neuve qui tirait bien trop bas. Pas de lunette, mais un point rouge, alors que la visée ouverte semblait tenir la route.
La raison, un défaut de verrouillage du canon. Cylindre immobilisé, en bout du canon il existait un jeu vertical énorme.
J'en avais parlé ICI pour la résolution du problème.

Bah j'espère que ce n'est pas un souci sur la carabine, j'ai pris cette marque pour avoir de la qualité donc j'espère ne pas avoir la poisse de tomber sur LA carabine défectueuse Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 Bigcry

Question bête ! en visée ouverte, ca donne quoi ? Défaut de verrouillage chui aussi d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6102
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2023 - 9:33

+1 avec la vérif du verrouillage.

Visuellement, est-ce que le canon est aligné avec la chambre.
Avec ce niveau de décalage, ça doit pouvoir ce voir sans trop de difficultés.

Le joint d'étanchéité est-il bien en place ?
Comment refermes-tu le canon ? D'un coup sec, plutôt doucement, ...
As-tu un autre moyen de visée dispo comme un pt rouge, une autre lunette ?
Si tu te rapproches à 10m, est-ce que la distance pt visé/pt touché est divisée par deux.
Quels groupement à 10m avec appui et en visée ouverte ?

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Invité
Invité
avatar



Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:03

varadero91 a écrit:
+1 avec la vérif du verrouillage.
Comment refermes-tu le canon ? D'un coup sec, plutôt doucement, ...

Devines comment il ferme, Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 G15b devines! Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:13

Jc. a écrit:
monstro90 a écrit:
Petite question JC, sur une lunette en 1/3 de moa si mon calcul est bon le clic vaut 1,75 à 20m?
J'ai bon ou pas?
Du coup sur un 8m le clic vaudrait 0,7mm en cible?
Ou plus simple à retenir 3 clic = 2mm ?

1/3 de MOA ? Je n'en ai encore jamais vu. Mais avec ce tableau on va s'en sortir :

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 Moacm14

Donc si 1 MOA à 100m vaut 29,00mm, 1/3 de MOA vaut 29/3 = 9,67mm à 100m.
Selon le tableau 1/3MOA = 9,67x(8/100) = 9,67x0,08 = 0,77mm à 8m, en effet. Donc 3 clics valent 2,31mm, plus prés de 2,50mm que de 3mm.

Merci pour ton aide JC je vais me mettre ça sur papier.

Pour la lunette c'est une petite UTG Bugbuster en 3-12x32
Revenir en haut Aller en bas
Jc.
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jc.


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 453
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes
Date d'inscription : 16/03/2021

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2023 - 13:03

Attention Monstro, quand je vais la voir le sur google pour ta lunette ils indiquent en 1/4 de MOA, pas en 1/3 ;)
https://www.amazon.com/Leapers-UTG-BugBuster-3-12X32-SCP-M312AOWQ/dp/B075G8RZXV
Revenir en haut Aller en bas
https://jcmarcel.com/
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2023 - 13:44

Sur le lien Amazon que tu me donne on voit 1/3 sur les photos et dans le texte.
De mon côté j'ai ce site qui le montre:

https://hardairmagazine.com/reviews/ham-checks-out-the-new-leapers-utg-3-12x32-bugbuster-scope/

et là

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 Ham-bu10
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2023 - 13:46

Après celle là ils ont sorti la 3-9x32 qui elle est en 1/4
Revenir en haut Aller en bas
Jc.
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jc.


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 453
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes
Date d'inscription : 16/03/2021

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2023 - 16:20

Okech ! C'est bien rare ça, une 1/3MOA ;)

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://jcmarcel.com/
Shark Sam
Régulier
Régulier
Shark Sam


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/03/2023

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2023 - 18:37

Bon ben je crois que je vais reprendre du départ en visée ouverte à 10m et j'vous dit... Je ne vois pas de décalage entre le canon et le corps de la carabine...

varadero91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2023 - 18:50

Essaie de faire quelques tirs comme elle est en l'appuyant par le fut, puis quelques tirs en l'appuyant par le canon sur un rembourrage, s'il y a un jeu au verrouillage du canon se sera flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver une Weihrauch HW 50S?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où trouver une WEIHRAUCH HW 90?
» ou trouver un Weihrauch hw 40 en belgique?
» Où trouver un silencieux Weihrauch pour ma Hatsan BT65??
» WEIHRAUCH 97 K OU WEIHRAUCH 97 CANON LONG ?????
» choix entre weihrauch HW 97K et weihrauch HW 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: