Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Où trouver une WEIHRAUCH HW 90?

Aller en bas 
+2
jipegal
Pierreuh
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierreuh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pierreuh


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/05/2020

Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? Empty
MessageSujet: Où trouver une WEIHRAUCH HW 90?   Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? EmptyVen 1 Mai 2020 - 9:58

Bonjour à tous,

fraichement réinscrit après avoir repris le tir à la carabine à plomb, j'aimerais renouveler mon matériel qui vieillit un peu.

J'ai envie de pratiquer du plinking et un peu de cible, à une distance de 30 mètres on va dire (faute de plus sur le terrain où je pratique).

Je pense avoir trouvé le modèle idéal pour cela: la Weihrauch HW 90 en version 5.5mm et 19 joules. En effet, je me dis que si je prends plus tard une licence de tir, je pourrais toujours la booster un peu grâce au système gas-ram.

Seulement en ce contexte de coronavirus, impossible de trouver cette carabine. J'ai passé une commande chez Hyperprotech, le seul site où elle était disponible dans cette version mais elle m'a été signalée en rupture de stock quelques jours plus tard Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? Bigcry  .

Je voulais savoir si vous aviez une idée d'un magasin qui l'aurait de disponible. Plutôt magasin français car je ne connais pas les conditions d'expéditions des autres pays avec l'épidémie, j'ai peur que ça devienne compliqué...

Un grand merci par avance!
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4768
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une WEIHRAUCH HW 90?   Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? EmptyVen 1 Mai 2020 - 10:21

je ne vois pas la 90, mais là je crois qu'ils livrent encore
https://www.mundilar.net/fr/carabines-weihrauch/
Revenir en haut Aller en bas
Pierreuh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pierreuh


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/05/2020

Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une WEIHRAUCH HW 90?   Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? EmptyVen 1 Mai 2020 - 10:29

Effectivement j'avais regardé ce site mais ils n'ont pas la HW90.

A l'étranger, elle est disponible sur Armasayala mais je n'avais pas forcément eu de bons échos de ce site puis ils la vendent en 24 joules, pas possible pour moi sans licence.
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une WEIHRAUCH HW 90?   Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? EmptyVen 1 Mai 2020 - 10:53

la mienne vient de chez eux (mundilar); un petit mail et tu seras fixé, ils ne mettent pas forcement tout sur le site
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une WEIHRAUCH HW 90?   Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? EmptyVen 1 Mai 2020 - 11:01

pour les AC à piston, les 24j espagnols sont des 20j francais.

ca a été maintes fois vérifié.
donc pas de problème de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
Pierreuh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pierreuh


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/05/2020

Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une WEIHRAUCH HW 90?   Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? EmptyVen 1 Mai 2020 - 12:33

fred900s a écrit:
la mienne vient de chez eux (mundilar); un petit mail et tu seras fixé, ils ne mettent pas forcement tout sur le site

Ah merci pour l'info, je vais leur écrire immédiatement!

rick dangerous a écrit:
pour les AC à piston, les 24j espagnols sont des 20j francais.

Ok, donc on peut commander la carabine normalement sur leur site sans rien leur signaler de particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Pierreuh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pierreuh


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/05/2020

Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une WEIHRAUCH HW 90?   Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? EmptyVen 1 Mai 2020 - 12:48

J'ai eu la réponse de Mundilar, pour info ils ne la vendent plus et ne la recommandent pas car elle leur a donné de nombreux problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une WEIHRAUCH HW 90?   Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? EmptyVen 1 Mai 2020 - 13:16

Zut dommage. Et Splrtwaffen Schneider ne l'exporte pas.
J'imagine que Mundilar a peut-être dû échanger quelques lunettes. cette cara est une exterminatrice de grosses lunettes.
Pour la cara elle même, je serais curieux de connaître les soucis, sur la mienne RAS à part le joint presque immédiatement. Et elle a passé quelques boites de plombs, encore ce matin d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pierreuh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pierreuh


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/05/2020

Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une WEIHRAUCH HW 90?   Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? EmptyVen 1 Mai 2020 - 14:51

fred900s a écrit:
Zut dommage. Et Splrtwaffen Schneider ne l'exporte pas.
J'imagine que Mundilar a peut-être dû échanger quelques lunettes. cette cara est une exterminatrice de grosses lunettes.
Pour la cara elle même, je serais curieux de connaître les soucis, sur la mienne RAS à part le joint presque immédiatement. Et elle a passé quelques boites de plombs, encore ce matin d'ailleurs.

Je leur ai posé la question par curiosité, je te dirais si j'ai un retour.

Mais visiblement ce modèle devient quand même compliqué à trouver, je pourrais peut être partir sur une HW77 visée ouverte encore en stock sur pas mal de sites qui était mon deuxième choix, elle doit être sympa en 5.5 pour du pinkling et cibles qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une WEIHRAUCH HW 90?   Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? EmptyVen 1 Mai 2020 - 14:59

Il y a ici :
https://www.krale.shop/en/weihrauch-hw90-new/
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une WEIHRAUCH HW 90?   Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? EmptyVen 1 Mai 2020 - 15:00

On trouve la HW90chez Kral.
Mais cette carabine ne fait plus partie de mes envies, à regret : trop dévoreuse de lunette.
https://www.krale.shop/en/sport-shooting/guns/air-rifles/weihrauch__/
Revenir en haut Aller en bas
Pierreuh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pierreuh


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/05/2020

Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une WEIHRAUCH HW 90?   Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? EmptyVen 1 Mai 2020 - 15:08

Ah exact je ne connaissais pas! Malheureusement il n'y a plus de version 5.5 en stock (je préfère pour utilisation au dessus de 20J si je passais une licence à l'avenir)
Revenir en haut Aller en bas
Pierreuh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pierreuh


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/05/2020

Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une WEIHRAUCH HW 90?   Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? EmptyVen 1 Mai 2020 - 16:39

Concernant le problème rencontré par Mundilar avec ce modèle:

"No the Gas-Ram works fine, but the issues we had with some units in the past was related with the safety trigger mechanism.

Is the only Weihrauch rifle I don’t recommend."

Problème avec le mécanisme de sécurité de la détente apriori... bon entre ça et le problème de joints qui a l'air répandu je vais peut être réfléchir 2 minutes de plus Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une WEIHRAUCH HW 90?   Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? EmptyVen 1 Mai 2020 - 18:30

jamais eu de souci avec le cran de sureté sur la mienne. De plus sa conception est excellente à mon avis, je ne comprend pas. La détente Elite est formidable, meilleure qu'une Rekord d'origine, et bien plus réglable. La mienne a 14500 plombs au compteur (je garde les boites par arme), aucun souci sauf péter des lunettes. Et le joint de piston HS dès l'achat, remplacé et pas bougé depuis. Aucun problème de fuite sur le gasram.
je l'ai en 4,5, j'aurais dû la prendre en 5,5, elle aurait peut être moins choqué les lunettes.
Aujourdhui équipée avec une 4x32 non réglable qui tient même à 27j, je n'ose pas lui monter autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Pierreuh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pierreuh


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/05/2020

Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une WEIHRAUCH HW 90?   Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? EmptyVen 1 Mai 2020 - 20:48

Ok, merci pour les infos!

Donc actuellement elle est est stock:

- en 5.5 chez Armasayala mais je n'ai pas beaucoup d'infos sur la qualité de leur SAV et ça me gêne un peu
- en 4.5 chez Krale mais je préfèrerais l'avoir en 5.5 pour le choix des plombs utilisables au dessus de 20J et le plinking... m'enfin après c'est vrai qu'il y a des plombs lourds trouvables en 4.5, me la conseillerais-tu dans cette configuration?

Sinon j'attends que les affaires redémarrent et que certains en réapprovisionnent en 5.5, ou bien je pars sur une HW77 5.5, disponible mais qui sera toujours limitée à 20J.
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une WEIHRAUCH HW 90?   Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? EmptySam 2 Mai 2020 - 5:16

Oublie les plombs plus lourds que exact heavy en 4,5, ils sont généralement trop longs et ils arrosent la cible à courte distance. La miennent mange des heavy 4,52 jusqu'en full (elle est aujourd'hui réglée à 20J) avec bonheur.
Je n'avais pas de sous pour racheter un canon supplémentaire en 5,5 quand c'était possible et je le regrette. Elle est extra en 4,5 mais doit être top en 5,5.
Si elle t’intéresse vraiment, j'en avais fait une review là
Revenir en haut Aller en bas
Pierreuh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pierreuh


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/05/2020

Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une WEIHRAUCH HW 90?   Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? EmptySam 2 Mai 2020 - 11:28

Eh ben, sacrée aventure d'avoir une HW90! Après, s'il n'y a que les problèmes de vis trop longues et joint défectueux, c'est pas encore trop pénible, surtout que tu as mâché tout le travail pour les autres avec ton tuto Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? Emotico2

Mais si j'ai bien suivi, ce problème reviendra dans tous les cas en travaillant avec la carabine à pleine puissance même en mettant un joint de meilleure facture, en partie à cause des rainures au fond de la chambre de compression? Bon ça fait de la maintenance, mais d'un autre côté si le gas-ram tient bien dans le temps il n'y a pas de ressort usé à changer...

Après je vois que sur ce topic, J1 avait donné les liens pour acheter le canon en 5.5:
https://www.forum-airguns.com/t77992-hw90-changement-de-canon?highlight=hw90

Au final même si je prends la carabine en 4.5 chez Krale + plus tard le canon en pièce détachée version 5.5 = ± 592 euros (bon je néglige les frais de ports), ça me coûte toujours moins cher qu'une carabine 5.5 chez Hyperprotech à 679 euros... s'ils la rentrent en stock de nouveau un jour. En imaginant que je change le canon moi même mais je n'ai aucune idée de si ça se fait bien au final Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? Bangin_s si ça ne va pas au delà d'enlever des goupilles ça doit aller.

Par contre elle est annoncée 28 joules en calibre 4.5 chez Krale et ils ne demandent pas de licence, je croyais que les lois aux Pays Bas étaient les mêmes qu'en France à ce niveau... je me demande si elle arrivera bien jusque chez moi si je la commande.
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une WEIHRAUCH HW 90?   Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? EmptySam 2 Mai 2020 - 18:22

normalement pas de souci c'est à toi de te mettre en règle à reception si tu la laisse en full.
 Pour le changement de canon si tu l'achètes équipé de son verrou de fermeture, juste l'axe de bascule et la goupille du levier.
Je l'avais oublié ce souci de vis trop longue popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Pierreuh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pierreuh


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/05/2020

Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une WEIHRAUCH HW 90?   Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? EmptySam 2 Mai 2020 - 22:08

Ok merci pour ces précisions!

Je me suis laissé séduire et je vais tenter moi même l'aventure de la HW90 calibre 4.5, en espérant que la commande passe et qu'il n'y ait pas une rupture de stock également chez eux  Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? Wall  .

J'ai pris un certain nombre de plombs à tester curiosité oblige avec une telle puissance entre les mains, tous entre 0,62 et 0,67 grammes, et 2 bonnes boites de exact heavy que tu m'as recommandé... et également un chrony pour contrôler l'arrivée d'éventuels problèmes Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? Emotico2 .

Il faudra que je vois l'adaptation d'une pompe à amortisseurs + adaptateur, après l'utilisation ne va pas être intensive donc j'ai apriori un peu de temps avant l'arrivée des premiers soucis.
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une WEIHRAUCH HW 90?   Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? EmptyDim 3 Mai 2020 - 4:50

Oui le chrony avec cette carabine a tout son intérêt.
Je te conseille un adaptateur pour pompe à suspension de vélo.
La pompe Weihrauch coûte honteusement cher.
perso j'ai ça et je règle ma pression de 7,5 à 26-29J (je n'y vais pratiquement plus, je n'en ai pas l'interêt)
En gros elle est réglée depuis maintenant un moment à 20J, il m'arrive quelquefois de la monter à 25 bars pour me rappeler comment c'est dur à armer smil 85 mais je la redescend bien vite: peur de l'abîmer, d'exploser encore une lunette, et pas l'usage.
La pub dit "le gasram vibre beaucoup moins que le ressort", c'est indéniable lors du tir, le choc est franc, sans retour, on ne sent pas la puissance et l'arme n'a pas envie de se tortiller. Mais le choc justement est beaucoup plus "sec" et destructeur. De toutes mes caras, les seules qui m'ont pété des lunettes sont la Cometa à vérin, et la HW90. Et à des puissances équivalentes à mes caras à ressort.

Voici des photos de ce que j'ai, qui va très bien:

La pompe, environ 20€ je ne retrouve plus le prix exact

Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? 20200510


L'adaptateur 29,73€ chez bestfittings, livré

Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? 20200513


J'avais monté le mien comme ça avec des bricoles que j'avais, en fait le mano de la pompe est fiable donc pas besoin de s'embêter. Je n'ai pas démonté mais je pourrais.

Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? 20200512
Revenir en haut Aller en bas
Pierreuh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pierreuh


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/05/2020

Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une WEIHRAUCH HW 90?   Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? EmptyDim 3 Mai 2020 - 13:21

Ah oui d'accord, tu as vraiment l'usage du gas ram pour le coup vu la fourchette d'énergie sur laquelle tu l'utilises! Tu attends des conditions particulières pour remplir le vérin? Temps froid avec l'air le plus sec possible ou peu importe?
Peux-tu me dire quel filetage a l'embout que tu utilises? J'ai bien trouvé ça:

Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? Hw90_z10

Mais diamètre nominal 5.4 pour un pas de 0.75 ça me parait un peu batard, ou c'est peut être pas du métrique smil 84   en te remerciant!

Je vais réfléchir un peu avant de l'équiper d'une lunette en tout cas smil 85  .
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une WEIHRAUCH HW 90?   Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? EmptyDim 3 Mai 2020 - 13:32

un autre détail (qui ne l'est pas tant que ça), c'est le guidon qui recule quand la cara est en full, et rien à faire, ça recule. jusqu'à mater la queue d'aronde.
Et ne surtout pas mettre un montage de lunette avec pion anti-recul, tu vas te retrouver avec un trou oblong sur le cylindre Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? Boohoo .
En full, c'est une cara de chasse, point barre. Peu ou pas de coup tiré en une matinée. Là, pas de casse.
En 20J, plus de soucis.
Pour le pas, je n'ai pas mesuré, je ne sais pas. Je regarderai quand je retournerai à l'atelier.
Pour l'air, je n'ai pas pris de précaution particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Pierreuh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pierreuh


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/05/2020

Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une WEIHRAUCH HW 90?   Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? EmptyDim 3 Mai 2020 - 13:41

Oui j'avais vu que tu avais percé un deuxième trou sur le guidon pour mieux serrer et que ça reculait toujours, bon visiblement faudra pas que je tarde trop à la passer à une pression plus raisonnable si je veux pas tout resserer tout le temps.

Merci pour ces précisions!
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une WEIHRAUCH HW 90?   Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? EmptyDim 3 Mai 2020 - 13:43

A sa décharge, elle est aussi précise et gérable à 26j qu'à 20.
Revenir en haut Aller en bas
Pierreuh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pierreuh


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/05/2020

Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une WEIHRAUCH HW 90?   Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? EmptyLun 4 Mai 2020 - 22:14

Alors au final coup de bol, Krale m'ont appelé aujourd'hui pour me dire qu'il étaient désolés mais que la dernière HW90 calibre 4.5 en stock était endommagée et qu'ils allaient m'en commander une autre.
J'ai sauté sur l'occasion et leur ai demandé de plutôt m'en approvisionner une en calibre 5.5 ce qui devrait être plus sympa, et livrée en 20.6J ce qui devrait limiter les problèmes! Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une WEIHRAUCH HW 90?   Où trouver une WEIHRAUCH HW 90? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver une WEIHRAUCH HW 90?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où trouver une Weihrauch HW 50S?
» ou en trouver ?
» Où trouver un silencieux Weihrauch pour ma Hatsan BT65??
» WEIHRAUCH 97 K OU WEIHRAUCH 97 CANON LONG ?????
» choix entre weihrauch HW 97K et weihrauch HW 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: