Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Où trouver une Weihrauch HW 50S?

Aller en bas 
+13
Jc.
Wojciech
Tusaisqui Wayne
Alf11
dioulouet
Poussin
monstro90
Nathanielcrasset
casecaillou
RubiX
varadero91
lagad
Shark Sam
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shark Sam
Régulier
Régulier
Shark Sam


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/03/2023

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2023 - 17:46

Alors voilà mes essais de ce soir : 10 plombs a 10m en appui fût sur sac de sable : Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 Img_2039

Puis en appui canon sur le même sac de sable :

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 Img_2040

Je ne sais pas ce que vous en pensez ? Moi je ne vois pas de différence flagrante 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Shark Sam
Régulier
Régulier
Shark Sam


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/03/2023

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2023 - 17:51

Sinon pour la lunette j'ai compté 278 clics d'un bout à l'autre de la tourelle de réglage de hauteur, donc le milieu a 139 clics, je suppose que le réglage latéral a le même nombre de clics?🤔 Il faut donc que je mette au milieu et que je tire a 10m avec la lunette ?
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2023 - 17:56

Shark Sam a écrit:
Alors voilà mes essais de ce soir : 10 plombs a 10m en appui fût sur sac de sable : Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 Img_2039

Puis en appui canon sur le même sac de sable :

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 Img_2040

Je ne sais pas ce que vous en pensez ? Moi je ne vois pas de différence flagrante 🤔


Bravo il es superbe ton carton 👍 , tu na donc pas besoin de lunette tu la renvoi 👍🤣

Shark Sam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2023 - 17:58

Shark Sam a écrit:
Sinon pour la lunette j'ai compté 278 clics d'un bout à l'autre de la tourelle de réglage de hauteur, donc le milieu a 139 clics, je suppose que le réglage latéral a le même nombre de clics?🤔 Il faut donc que je mette au milieu et que je tire a 10m avec la lunette ?

Je ne c’est pas du tout si c’est pareil… mieux vaut mettre toute les chances de ton cotés et le calculé précisément, tu as déjà assuré le carton et superbe la carabine et tes yeux sont parfait 👍.

Donc maintenant tu doit savoir si la lunette et ok ou a un problème, courage et force tu y es presque.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Sam
Régulier
Régulier
Shark Sam


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/03/2023

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2023 - 18:05

Hé hé merci pour les encouragements je vais refaire le montage de la lunette et tout mettre au milieu et refaire des essais je vais voir ce que ça donne, déjà apparemment la carabine est ok je préfère ça 😅
Est ce que la position des colliers sur le fut de la lunette a une importance, je veux dire l'écartement entre les deux colliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2023 - 18:44

Sorry j’étais dans mon assiette avec des pâtes en sauces 🙃 , je ne suis pas expert en montage de lunette , je pense pas que cela es une incidence , esthétiquement faut essayé que cela soit équilibré, le plus important sera la distance adéquate à trouver pour le confort de tir , c’est a dire quand tu ferme tes yeux , tu place ta tête joue au niveau de l’appuie joue en position prête à viser, tu ouvre l’oeil et tu doit être directement alignée oeil objectif réticule cible…. Pas évident du tout mais c’est la méthode, ensuite tu serre en croix tes boulons de colliers sans forcer juste serré correctement si tu na pas l’outil miracle la clé magique que je me rappelle plus le nom..

Shark Sam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jc.
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jc.


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 453
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes
Date d'inscription : 16/03/2021

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2023 - 18:48

En fait tu vas tirer de quelle distance à quelle distance, et tes clics représentent quelle unité, des milliradians ou des minute d'angle (Mll ou MOA) ?
Parce que régler ta lunette "au milieu" pour tirer à 10m ne sert de rien.

Shark Sam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://jcmarcel.com/
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2023 - 18:51

L'écartement ne jouera pas trop à condition qu'il ne soit pas super déséquilibré.
Surtout les collier ne doivent pas toucher les parties conique aux extrémités des tubes.
Idéalement tu dois avoir devant et derrière tes colliers un morceau du tube.
Je ne sais pas si je suis bien clair?

Shark Sam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shark Sam
Régulier
Régulier
Shark Sam


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/03/2023

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2023 - 19:00

Jc. a écrit:
En fait tu vas tirer de quelle distance à quelle distance, et tes clics représentent quelle unité, des milliradians ou des minute d'angle (Mll ou MOA) ?
Parce que régler ta lunette "au milieu" pour tirer à 10m ne sert de rien.

Je vais principalement tirer a environ 20 mètres et peut être un peu plus dans certains cas je dirais 30m et peut être 50m de temps à autre si j'ai l'occasion
Concernant la lunette je n'ai aucune idée de l'unité des clics😲, je n'y connais absolument rien 😂 faut que je recherche ça si je peux trouver l'info...
Qu'est ce que je dois faire alors pour calibrer cette foutue lunette? 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Shark Sam
Régulier
Régulier
Shark Sam


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/03/2023

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2023 - 19:03

monstro90 a écrit:
L'écartement ne jouera pas trop à condition qu'il ne soit pas super déséquilibré.
Surtout les collier ne doivent pas toucher les parties conique aux extrémités des tubes.
Idéalement tu dois avoir devant et derrière tes colliers un morceau du tube.
Je ne sais pas si je suis bien clair?
Oui je vois je vais faire ça,
Ce que je trouve bizarre quand même c'est que cette lunette " marchait" bien-sûr le CP2M, est ce que c'est le fait qu'il n'y avait pas de recul avec le CO2 ?🤔
Revenir en haut Aller en bas
Shark Sam
Régulier
Régulier
Shark Sam


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/03/2023

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2023 - 19:26

Voilà les infos que j'ai pu trouver sur cette lunette, pour moi c'est du chinois, c'est le cas de le dire!
une traduction?

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 Bestsi10
Revenir en haut Aller en bas
Jc.
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jc.


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 453
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes
Date d'inscription : 16/03/2021

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2023 - 21:02

C'est théoriquement noté sur les tourelles lorsque tu dévisses leurs capuchons, mais d'après ce que tu montres et ce que j'ai trouvé sur Amazon c'est une 1/4 de MOA (1/4 de minute d'angle).

Descends là à fond puis remonte de 20 clics, tire à 20 m et mesure la différence entre le point visé et le point touché. Après ce n'est que de l'arithmétique ;)

Shark Sam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://jcmarcel.com/
Invité
Invité
avatar



Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 3:33

Vu les tirs avec les différents appuis, je dirai que le verrouillage du canon n'est pas en cause, et pour continuer dans la facilité et l'ordre, vérifier:
L'état des griffes des colliers. \
..........................................|- Bavures crasse et autres merdouilles.
L'état du rail sur cylindre.      /
Le fait qu'il n'y a pas un pion anti-recul qui appuie là ou il ne faudrait pas.
Le fait qu'une foi les griffes des colliers serrés il existe un léger jeu (au moins) entre leur base et le cylindre.
Pratiquer une inversion des colliers ou les changer.
Fiche en l'air la lunette (ou mieux me la donner) smil 85
Fiche en l'air la carabine (ou mieux me la donner) smil 85
popcorn  smil 81  Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Shark Sam
Régulier
Régulier
Shark Sam


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/03/2023

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 6:26

FL13004 a écrit:
Vu les tirs avec les différents appuis, je dirai que le verrouillage du canon n'est pas en cause, et pour continuer dans la facilité et l'ordre, vérifier:
L'état des griffes des colliers. \
..........................................|- Bavures crasse et autres merdouilles.
L'état du rail sur cylindre.      /
Le fait qu'il n'y a pas un pion anti-recul qui appuie là ou il ne faudrait pas.
Le fait qu'une foi les griffes des colliers serrés il existe un léger jeu (au moins) entre leur base et le cylindre.
Pratiquer une inversion des colliers ou les changer.
Fiche en l'air la lunette (ou mieux me la donner) smil 85
Fiche en l'air la carabine (ou mieux me la donner) smil 85
popcorn  smil 81  Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 Je_sors

smil 85 Ha ha ben au moins tu perds pas le ch'nord toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Shark Sam
Régulier
Régulier
Shark Sam


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/03/2023

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 6:28

Jc. a écrit:
C'est théoriquement noté sur les tourelles lorsque tu dévisses leurs capuchons, mais d'après ce que tu montres et ce que j'ai trouvé sur Amazon c'est une 1/4 de MOA (1/4 de minute d'angle).

Descends là à fond puis remonte de 20 clics, tire à 20 m et mesure la différence entre le point visé et le point touché. Après ce n'est que de l'arithmétique ;)


Ok bon je vais essayer de faire ça ce soir pour voir ce que ça donne, je vais prendre un décametre pour mesurer précisément la distance.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6102
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 8:49

Perso, à 10m, j'attendrais beaucoup mieux d'une HW50S. Cette "dispersion" verticale me
laisse perplexe. Le tireur est-il sûr de sa prise de visée ?

Les organes de visées étant solidaires du canon, un défaut de verrouillage ne peut être
mis en évidence par un appui sur canon ou fut.

Il faudrait refaire le test à 10m à la lunette pour se rendre compte d'un défaut de verrouillage.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1611
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 9:12

varadero91 a écrit:
Perso, à 10m, j'attendrais beaucoup mieux d'une HW50S. Cette "dispersion" verticale me
laisse perplexe.

+1... Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 1f610
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1872
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 11:31

Bonjour
Oui elle doit pouvoir faire mieux
Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 Img_1510

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shark Sam
Régulier
Régulier
Shark Sam


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/03/2023

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 12:02

Ouais ben attendez les gars je suis un grand débutant c'est ma première vraie carabine...si j'ai tiré 100 plombs dans ma vie c'est bien tout, alors la précision ou l'imprécision vient sans doute du tireur qui tire en visée ouverte comme il peut🤣 excusez moi 😂

Alf11 et Jc. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jc.
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jc.


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 453
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes
Date d'inscription : 16/03/2021

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 12:25

Tu as raison, la précision et sa répétabilité viennent de l'entrainement.
Si c'était facile tous les pékins moyens feraient du trou dans trou et il n'y aurait pas de compétition ;)

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://jcmarcel.com/
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1872
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 14:37

Shark Sam a écrit:
alors la précision ou l'imprécision vient sans doute du tireur qui tire en visée ouverte comme il peut🤣 excusez moi 😂
Justement , c’est pour la motivation Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1611
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 14:40

Shark Sam a écrit:
Ouais ben attendez les gars je suis un grand débutant c'est ma première vraie carabine...si j'ai tiré 100 plombs dans ma vie c'est bien tout, alors la précision ou l'imprécision vient sans doute du tireur qui tire en visée ouverte comme il peut🤣 excusez moi 😂

C'est plus des lunettes qu'il te faut... c'est un chien! Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 1f602

Ceci explique donc cela... pratiquer, toujours pratiquer, et encore pratiquer.

Mais c'est vrai qu'en visée ouverte c'est moins évident.

Emiliano aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6102
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 17:18

C'est sûr que si tireur manque de fiabilité, difficile d'incriminer le matériel.

Je suis certain que même un débutant pourrait faire mieux avec cette carabine même en VO.

Si tu as la cinquantaine, par expérience, on est pas forcément au top en VO en intérieur
avec une lumière artificielle (j'en sais qqchose ...).
Refait un test avec ta lunette à 10m (je radote ... l'âge probablement ...)

Petite question : en VO en intérieur, les organes de visée, tu les vois nets ou flous ?

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Invité
Invité
avatar



Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 17:34

Mouééé.... j'ai l'impression que ça devient du chercher tout et n'importnawak pour résoudre un problème de tir trop bas à fond de réglage, alors que le tireur, lui, se souvient de tirs "normaux" sur une autre arme.
Effet de précipitation néfaste dans cet espace intersidéral de la mortquitue dès que la lunette a passé un ou deux trous noirs?? Perturbation holographique venue de l'eau de là??
Revenir en haut Aller en bas
Shark Sam
Régulier
Régulier
Shark Sam


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/03/2023

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 19:59

🤣alors merci pour les encouragements et pour les remarques désobligeantes sur ma vue, mon âge ou je ne sais quel autre de défauts...😜 Ça me fait plaisir de faire partie de la famille 😂
J'ai l'impression en effet qu'il y a un peu de paranormal dans ce réglage de lunette👻
Trèves de sottises, j'ai fini par démonter la lunette, inverser les colliers, supprimer la vis anti recul, et tout remettre à "zéro" et de repartir en mettant les 20 clics conseillés par JC, du coup bien sûr je tire toujours bas mais petit à petit je remonte et je vais voir si j'arrive en butée en tirant toujours bas...
Ce que je constate (a confirmer) c'est que je pense que les clics ne donnent pas tous la même valeur de hauteur j'ai l'impression...
J'ai arrêté la nuit étant tombée mais je continue demain le réglage...😁😜

Jc. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver une Weihrauch HW 50S?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où trouver une WEIHRAUCH HW 90?
» ou trouver un Weihrauch hw 40 en belgique?
» Où trouver un silencieux Weihrauch pour ma Hatsan BT65??
» WEIHRAUCH 97 K OU WEIHRAUCH 97 CANON LONG ?????
» choix entre weihrauch HW 97K et weihrauch HW 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: