Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Où trouver une Weihrauch HW 50S?

Aller en bas 
+13
Jc.
Wojciech
Tusaisqui Wayne
Alf11
dioulouet
Poussin
monstro90
Nathanielcrasset
casecaillou
RubiX
varadero91
lagad
Shark Sam
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2023 - 21:42

Moi oui pour le tir carabine, visée ouverte ou lunette, deux yeux ouverts !

Pour un message à mundilar, en portugais, espagnol ou anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Tusaisqui Wayne
Régulier
Régulier
Tusaisqui Wayne


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : BE
Date d'inscription : 03/01/2023

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 EmptySam 11 Mar 2023 - 9:11

casecaillou a écrit:
Pour un message à mundilar, en portugais, espagnol ou anglais.

Mundilar à chaque fois que je leurs envoie un message en anglais , ils me répondent en français....

casecaillou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1384
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 EmptySam 11 Mar 2023 - 9:52

Tusaisqui Wayne a écrit:
casecaillou a écrit:
Pour un message à mundilar, en portugais, espagnol ou anglais.

Mundilar à chaque fois que je leurs envoie un message en anglais , ils me répondent en français....

Grâce à traduction google French Angliche nos sushi héhé
Ce que j'aime chez Mundilar tu poses question le dimanche matin par ex., on te répond dans l'heure qui vient !
C'est mon fournisseur préféré, SAV au top, contrairement à mon deuxième du coté d'Auxerre très bien pendant des années mais avec quelques couacs en 2022 ! envoie de boites de plombs déjà entamés ??? retour de garanti avec le même matériel défaillant et j'en passe !!! j'espère que depuis y'a eu remplacement du responsable SAV et expédition...

casecaillou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shark Sam
Régulier
Régulier
Shark Sam


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/03/2023

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2023 - 18:55

Salut,
Du coup j'ai contacté Mundilar, pour savoir si une réapro était prévue et voici la réponse que j'ai eu:

Bonjour M.

Nous vous remercions pour votre courriel.

Malheureusement, nous n'avons pas de date de remplacement pour Weihrauch.

Nous avons des commandes depuis 2021 et nous recevons très peu de matériel à la fois.

Ce que je peux vous dire, c'est que lorsque nous serons de nouveau en stock, ils seront actifs dans notre boutique en ligne.

Cordialement,
--
Bárbara Candeias
Apoio ao Cliente | Customer Support

Autant dire que ce n'et pas demain la veille!!

Du coup, je pense que je vais attendre d'avoir le budget et commander chez Krale...

casecaillou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shark Sam
Régulier
Régulier
Shark Sam


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/03/2023

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 9:42

Salut à tous,
Bon ben gros craquage aujourd'hui...la HW50s vient d'être commandée chez Krale...un poil chere, mais une rentrée d'argent inattendue donc voilà...😲 Y a plus qu'à attendre la livraison 😅 ma femme va me démonter 🤣🤣 tant pis on ne vit qu'une seule fois, je suis impatient de tester ça 👍
Revenir en haut Aller en bas
Shark Sam
Régulier
Régulier
Shark Sam


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/03/2023

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 11:35

D'ailleurs j'avais une petite question, il me semble que les meilleurs plombs pour cette weirhuaus seraient les JSB 4.5 EXACT en 0.547G, si j'ai bien lu les différents posts sur le sujet, auriez-vous par hasard de bonnes adresses pour en toucher au meilleur prix ?
J'ai des diabolos mais ce sont des RWS club que je trouve pas mal ceci dit de mon oeil de novice, ils font bien le boulot avec mon Artémis CP2M, mais il semblerait que les JSB soient mieux...ou ça n'a pas d'importance dans un premier temps ?🤔
Merci pour vos avis😉
Revenir en haut Aller en bas
Shark Sam
Régulier
Régulier
Shark Sam


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/03/2023

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 11:36

D'ailleurs j'avais une petite question, il me semble que les meilleurs plombs pour cette weirhuaus seraient les JSB 4.5 EXACT en 0.547G, si j'ai bien lu les différents posts sur le sujet, auriez-vous par hasard de bonnes adresses pour en toucher au meilleur prix ?
J'ai des diabolos mais ce sont des RWS club que je trouve pas mal ceci dit de mon oeil de novice, ils font bien le boulot avec mon Artémis CP2M, mais il semblerait que les JSB soient mieux...ou ça n'a pas d'importance dans un premier temps ?🤔
Merci pour vos avis😉
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 11:43

Félicitations et bon amusement...
Pour le jsb, tu as:
jsb-diabolos.de
Balistas
Armeria Merino qui avait encore des stocks à prix intéressants...
Voilà quelques pistes. La bonne adresse varie en fonction de l'importance de la commande : il fait faire des simulations avec les frais de port...
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1384
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 14:54

Shark Sam a écrit:
D'ailleurs j'avais une petite question, il me semble que les meilleurs plombs pour cette weirhuaus seraient les JSB 4.5 EXACT en 0.547G, si j'ai bien lu les différents posts sur le sujet, auriez-vous par hasard de bonnes adresses pour en toucher au meilleur prix ?
J'ai des diabolos mais ce sont des RWS club que je trouve pas mal ceci dit de mon oeil de novice, ils font bien le boulot avec mon Artémis CP2M, mais il semblerait que les JSB soient mieux...ou ça n'a pas d'importance dans un premier temps ?🤔
Merci pour vos avis😉

Plutôt du 4.52 je pense hein ?
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 17:47

Pourquoi ne pas commander en même temps chez krale des JSB exact 4.52 0.547 grammes ou des FX 8.4 grains (les mêmes dans un alliage différent et plus réguliers).
https://www.krale.shop/eu/airgun-pellets-fx-4-52-mm-8-4-grain/
Revenir en haut Aller en bas
Shark Sam
Régulier
Régulier
Shark Sam


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/03/2023

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2023 - 17:56

Woooow j'ai reçu ma WH50s cet aprem... Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 Banana_s
J'ai eu juste le temps de tirer deux trois diabolos sur le pouce et comment dire...ah ouais...c'est...
J'ai pas trop de mots pour dire en fait je n'ai jamais tirer avec quelque chose comme ça!
une impression de qualité ça c'est certain, une détente j'en reviens même pas, et bon je ne suis pas un tireur d'élite (plutôt de litres Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 Je_sors ) mais sortie du carton d'emballage en visée ouverte, ça groupe déjà... Et puis cette impression quand le coup part, ça claque mais wooow j'ai été vraiment surpris! Bref de quoi s'amuser dans les temps futurs, il va falloir dompter la bête!!
Je tiens à remercier tous les contributeurs à ce post, qui m'ont conseillé d'attendre d'avoir le budget pour s'offrir ce petit bijou, je ne regrette pas du tout d'avoir mis bien plus cher qu'une gamo ou qu'une artemis. Je pense que effectivement c'est un autre monde et une autre qualité.
Je suis bien impatient de pouvoir tester plus avant cette petite merveille! j'essaierais de vous poster mes premiers cartons "corrects" à 10m pour commencer.
Merci encore pour tous vos conseils, et donc dès que je peux je vous monter ça Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 Thumbsup

varadero91, lagad, RubiX, Emiliano et Jc. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2023 - 18:21

Félicitations! Heureux pour toi que tu te sois fais plaisir. Je connais peu de gens qui regrettent l'achat d'une HW 50s. Le prix s'oublie, la qualité reste, lol.

Shark Sam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shark Sam
Régulier
Régulier
Shark Sam


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/03/2023

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2023 - 11:00

Ouais au moins on sait pourquoi on a mis ce prix là!

Petite question dont je ne trouve pas forcément la réponse exacte, est que l'on peut mettre un "réducteur de son" sur une HW 50s?
Non pas que ce soit ultra bruyant, mais bon, je suis en lotissement, et bien que je tire depuis l'intérieur de mon garage, je ne voudrais pas déranger ou effrayer mes voisins...Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais point que l'on te fit... Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 1f609
Revenir en haut Aller en bas
RubiX
Vieil Habitué
Vieil Habitué
RubiX


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 06/12/2017

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 EmptySam 15 Avr 2023 - 10:26

Tu en a un chez Ayala, mais sache que ça n'enlevera pas le bruit de la mécanique

Shark Sam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 EmptySam 15 Avr 2023 - 10:48

Ni le bruit de l'impact
Revenir en haut Aller en bas
Shark Sam
Régulier
Régulier
Shark Sam


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/03/2023

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 EmptySam 15 Avr 2023 - 11:34

RubiX a écrit:
Tu en a un chez Ayala, mais sache que ça n'enlevera pas le bruit de la mécanique

Merci a toi, oui j'ai bien conscience que le bruit du ressort ne sera pas atténué par  le modérateur, pour l'impact j'ai déjà ma petit idée avec du tissu genre moquette de voiture ou voir une petite plaque de plomb.
Je vais voir a l'usage pas sûr que je mette un modérateur, je ne sais pas si ça joue sur la précision ?
En tous cas ce n'est pas très cher je trouve donc ça peut s'envisager.

Merci pour le lien et les mises en garde😉
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6104
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 EmptySam 15 Avr 2023 - 15:30

Shark Sam a écrit:
Ouais au moins on sait pourquoi on a mis ce prix là!

Petite question dont je ne trouve pas forcément la réponse exacte, est que l'on peut mettre un "réducteur de son" sur une HW 50s?
Non pas que ce soit ultra bruyant, mais bon, je suis en lotissement, et bien que je tire depuis l'intérieur de mon garage, je ne voudrais pas déranger ou effrayer mes voisins...Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais point que l'on te fit... Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 1f609

Pour le bruit et s'agissant d'une carabine neuve, il est possible que tu aies un peu de dieselling
du fait de l'élimination de la graisse résiduelle utilisée en protection.
Constates-tu un peu de fumée, une odeur de brulé et/ou de la fumée dans le canon
(impression de canon bouché) ?
Si c'est ça, ça ne devrait pas durer longtemps.

Pour avoir le rendu du bruit, fais tirer qqun d'autre et poste-toi à l'endroit ou tes voisins
se trouvent. Tu auras une meilleure perception du bruit réel "subit".

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Shark Sam
Régulier
Régulier
Shark Sam


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/03/2023

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 EmptySam 15 Avr 2023 - 16:30

Oui effectivement il y a un peu une odeur je ne dirais pas de brûler, mais effectivement une odeur.
J'ai pensé à faire tirer quelqu'un d'autre, pour voir si le bruit était vraiment fort, mais je pense que c'est plus l'impact dans le porte cible que l'on entend, donc je vais essayer en mettant du tissu dans le fond du porte cible et voir ce que cela donne. je n'ai tirer qu'une dizaine de plomb donc pas suffisamment sans doute pour roder le canon.
J'ai monté ma lunette chinoise sur la carabine et je vais tenter quelques tirs pour la régler en espérant qu'elle tienne le choc 😅 sinon il faudra que j'investisse dans une meilleure lunette.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6104
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 EmptySam 15 Avr 2023 - 17:20

Shark Sam a écrit:
...
J'ai monté ma lunette chinoise sur la carabine et je vais tenter quelques tirs pour la régler en espérant qu'elle tienne le choc 😅 sinon il faudra que j'investisse dans une meilleure lunette.

Ho p..., j'espère que @Nathaniel ne va pas voir ce post ! je prie déjà pour toi Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 0trampol

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

JéromeMoselle, RubiX et Shark Sam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Invité
Invité
avatar



Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 EmptySam 15 Avr 2023 - 17:21

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 EmptySam 15 Avr 2023 - 17:40

@Shark Sam - t'as encore le temps pour fuir, peut être Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 Nopity
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 EmptySam 15 Avr 2023 - 19:13

Shark Sam a écrit:


J'ai monté ma lunette chinoise sur la carabine et je vais tenter quelques tirs pour la régler en espérant qu'elle tienne le choc 😅 sinon il faudra que j'investisse dans une meilleure lunette.

NATHANIEL IL Y A SHARK QUI A BESOIN DE CONSEILS POUR UNE LUNETTE DE QUALITÉ Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 0trampol Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 0trampol

Voilà, ça c'est fait Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Jc.
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jc.


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 453
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes
Date d'inscription : 16/03/2021

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 EmptySam 15 Avr 2023 - 19:17

popcorn

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
https://jcmarcel.com/
Shark Sam
Régulier
Régulier
Shark Sam


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/03/2023

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 EmptySam 15 Avr 2023 - 19:30

Vous me faites peur là, je ne comprends pas qui ce Nathaniel dont vous avez l'air d'avoir si peur😲
Je dois vraiment fuir?🤔
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 EmptySam 15 Avr 2023 - 20:08

Nous n'avons pas peur de Nathaniel, nous mettons pas des chinoiseries sur nos armes smil 86

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver une Weihrauch HW 50S?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où trouver une WEIHRAUCH HW 90?
» ou trouver un Weihrauch hw 40 en belgique?
» Où trouver un silencieux Weihrauch pour ma Hatsan BT65??
» WEIHRAUCH 97 K OU WEIHRAUCH 97 CANON LONG ?????
» choix entre weihrauch HW 97K et weihrauch HW 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: