Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !

Aller en bas 
+49
Pascal 03
Bnok
BORDEREAU
NOUNOURS
jlalexie
Leshiy-Man
1022carbine
Agoger
dexter21
MadMax
cematin
Paulau
S_rider
Quies74
varadero91
caraplomb
LeRoiDesDoudou
Jambes cassé
QDancer
unregistred
Patrickvannie017
Philippe H Ragot
yanx
gandalf82
Stephmen
Igeul
Joshua
piframbo
Korze
Xaf
Liopar
titeuf007
youpimatin
Lescarroz
geslinpp
GUNS 32
sauvjon
Wojciech
Alf11
Nathanielcrasset
Fa Tal
Olive31Fusion
fodzy le geek
Corazon01
monstro90
magoryn
Viper 55
bencat1
Gianni
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Pi-Wi74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pi-Wi74


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/08/2023

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 EmptySam 13 Jan 2024 - 10:14

hello,
je sais bien que c'est l'hiver mais vous en être où de vos tests de slug ?

Perso j'ai un truc bizarre : une dérive latérale entre un tir à 50 et un tir à 150m ...
pour l'instant je suis avec des Altaros smooth 5.52 32.3gr

vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 EmptySam 13 Jan 2024 - 10:33

surement la dérive gyroscopique de combien de Mrad tu as en dérive et a droite ?
tu as Strelok pro ?
car il d'indique le nombre de clic pour la correction
Altaros smoth 5.52 32.3 gr FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 EmptySam 13 Jan 2024 - 11:02

Hello
Perso 3 trucs à vérifier dans ce cas :
1. Il y a peut être du vent après les 50m (c'est con mais possible)
2. Si silencieux, est-il bien vissé ? (c'est con aussi mais possible)
3. le plus sérieux un soucis avec la lunette, montage ou lentilles puisque pour 150m tu vas changer l'élévation, possible soucis de dérive si montage pas correcte ou lentilles qui déconnent. Le meilleur moyen de vérifier, 50m une feuille blanche avec un axe horizontale et un verticale, tu cale la carabine pour l'immobiliser, si zéroté à 50m, tu pose ton point de réticule sur le milieu, puis tu tourne en élévation comme si tu allais à 150m et tu vois si sur ta feuille tu t'es décalé sur l'axe horizontale. Si c'est le cas, cherche sur le montage de ta lunette.

Philippe H Ragot et Korze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 EmptySam 13 Jan 2024 - 13:30

Je ne vois pas trop ce qu'il y a de bizarre à avoir de la dérive latérale. C'est plutôt le contraire qui serait surprenant.

La semaine dernière je tirai (à la poudre) des ogives 147gr à 780m/s et j'avais plus de dérive à 300m qu'à 100, ce qui est la normalité.

Tu tires probablement moins de 2 fois moins vite, avec un BC inférieur.

Comme disait Francis Blanche dans les Barbouzes: "je me connais en bizarre et pour le moment, tout est normal."

Quelle dérive observes tu ?

Korze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pi-Wi74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pi-Wi74


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/08/2023

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 EmptySam 13 Jan 2024 - 13:48

J'observe une dérive à droite d'environ 7cm à 120m sur les smooth même sans rien en de vent mais vraiment rien !
Et avec les king c'est un peu moins.
Comment faites vous pour du PRS par exemple quand les cibles varient en distance ?
Une double compensation dérive et élévation en fonction e la distance ?

Revenir en haut Aller en bas
Pi-Wi74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pi-Wi74


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/08/2023

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 EmptySam 13 Jan 2024 - 13:49

Je me suis dit aussi que l'arme pourrait ne pas être parfaitement verticale aussi ... Utilisez vous un petit niveau pour être plus précis ?

fodzy le geek aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
unregistred
Vieil Habitué
Vieil Habitué
unregistred


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 870
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 28/05/2020

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 EmptySam 13 Jan 2024 - 14:12

il faut voir si c'est regulier dans le temps

ensuite voir peut etre le reglage de la detente
une detente un peu dure et un placement de la phalange approximatif pourrait peut etre expliquer en partie cette derive

fodzy le geek aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 EmptySam 13 Jan 2024 - 17:07

Oui on compense en élévation et en dérive. Après on ne ne fait pas du tir sur cible pour taper dans le 10: on tape dans des gongs dont la taille augmente avec la distance. Mais évidemment, lors des réglages,on va chercher à être au mieux.

Comme il a été mentionné plus haut, le calculateur balistique te donne la dérive.

Ensuite il faut faire attention à un truc qui a l'air complètement idiot mais qui ne l'est pas du tout: il faut t'assurer que ta carabine est droite, que l'axe vertical du réticule est bien l'axe de la gravité. C'est pour ça qu'il est indispensable d'avoir un niveau à bulle (ou la version électronique) lorsqu'on commence à tirer loin ('loin' en fonction des performances de la carabine et de la munition, 120m à l'AC ca commence à être 'loin'). Si tu n'as pas de niveau à bulle, pas de vent, il est fort possible que ta dérive vienne de là. En tout cas c'est le premier truc à vérifier.

Les niveaux à bulle ne coûte pas forcément cher. Pour le régler on l'a déjà décrit ici, grosso modo il faut viser un fil à plomb:

- la carabine doit être droite.
- le niveau à bulle, au mieux fixé au tube de la lunette sinon au rail qui porte la lunette, qui doit avoir sa bulle au centre.
- le réticule de la lunette qui est exactement sur le fil à plomb.

Procéder lentement, serrer progressivement les vis qui serrent les colliers de la lunette, pour ne pas perdre le réglage en serrant.

Ensuite tu refais un essai et peut être que ira mieux.

fodzy le geek aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pi-Wi74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pi-Wi74


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/08/2023

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 EmptySam 13 Jan 2024 - 17:28

super ! merci des conseils et de la procédure, je vais tester ça !!
Revenir en haut Aller en bas
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 EmptyDim 14 Jan 2024 - 0:59

C'est en effet la bonne procédure et bien détaillé.👍
D'où le test que je te proposais voir si la lunette était bien montée. Feuille blanche, axe carabine droite et fixe, et hop on voit si sa bouge. Le fil à plomb est top car lui il sera droit, ta feuille pas toujours évident 😂
Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 EmptyMer 31 Jan 2024 - 22:49

bon je l'ai équipée un peu à défaut de trop tirer avec l'hiver ^^
vivement les sorties avec
et ce qui me fait le plus envie d'essayer c'est le bipied MDT car la carabine, je sais déjà qu'elle tire droit et digère toute sorte de plombs
suite aux prochains épisodes

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 42019910
FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 42066110
FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 42067810
FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 42082710

Korze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 EmptyMer 31 Jan 2024 - 22:58

Y'a pas d'hiver, ici en Bourgogne 10°c pas un pète de vent... Il y a une semaine je dis pas mais en ce moment c'est presque le printemps. Le moment de finir d'etalonner les optics et feu patates 🤣🤣👍
Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 EmptyMer 31 Jan 2024 - 23:08

t'en fait pas je suis sortis ... juste la dernière séance a 2/3 degré ça m'a calmé. Histoire de voir que tout roulait et ..... tout roulait ahah

fodzy le geek aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Philippe H Ragot
Régulier
Régulier
Philippe H Ragot


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 224
Age : 72
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 23/08/2021

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 13:29

Agoger a écrit:
bon je l'ai équipée un peu à défaut de trop tirer avec l'hiver ^^
vivement les sorties avec
et ce qui me fait le plus envie d'essayer c'est le bipied MDT car la carabine, je sais déjà qu'elle tire droit et digère toute sorte de plombs
suite aux prochains épisodes

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 42082710

Je vois que tu as mis le rail lourd Saber . Tu en es satisfait ? J'hésite un peu .... Ça en vaut la peine , ton avis ?
Pour l'instant j'ai posé 3 paires de poids FX , mais la carabine reste toujours un peu "lourde du cul " .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippehragot.com
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 13:38

le rail lourds + le bi-pied y a du poids sur le devant en effet pour rattraper le poids arrière. un pote à mis des colliers sous le rail avec une poignée de moto dedans du diamètre 30, équilibre nickel sur son trépied. Perso ma front bottle chez moi rétablit l'équilibre
Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 13:44

Philippe H Ragot a écrit:

Je vois que tu as mis le rail lourd Saber . Tu en es satisfait ? J'hésite un peu .... Ça en vaut la peine , ton avis ?
Pour l'instant j'ai posé 3 paires de poids FX , mais la carabine reste toujours un peu  "lourde du cul " .....

Il ne sera utile que si tu tir sur barricade, l'ensemble devient très très lourd par rapport à ce que l'on a d'habitude mais a priori encore assez léger contre des 22lr prs ..
je suis a 8Kg l'ensemble contre 9kg et plus pour mes connaissances qui pratiquent le prs en 22

il est aussi plus long que celui d'origine donc plus de bras de levier pour équilibrer.
J'ai mis un poids de canon fx et c'est je penses le plus efficace car il est à l'extrémité de l'arme. On peut en mettre jusqu'à trois de 250gr reste a voir si la précision n'a pas changé car du poids sur le canon ... à voir

Encore une fois il faut adapter son arme à la discipline ou la pratique que l'on fait et avec son budget, je me suis fait plaisir avec des équipements haut de gamme qu'on se le dise, par exemple les baker wings c'est 200 et des pour des simples poids j'aurai pu y fixer deux plaques d'aciers longues sur le coté du rail pour 20 ou 30 balles ...
J'ai prix aussi un bipied mdt prs qui coute cher aussi, ça aurait pu être du moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 13:46

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 Img_6116
rail d'origine


FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 Img_6117
rail saber + poids mdt .... c'est pas du tout la même

fodzy le geek aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Philippe H Ragot
Régulier
Régulier
Philippe H Ragot


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 224
Age : 72
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 23/08/2021

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 17:55

Agoger a écrit:
Philippe H Ragot a écrit:

Je vois que tu as mis le rail lourd Saber . Tu en es satisfait ? J'hésite un peu .... Ça en vaut la peine , ton avis ?
Pour l'instant j'ai posé 3 paires de poids FX , mais la carabine reste toujours un peu  "lourde du cul " .....

Il ne sera utile que si tu tir sur barricade, l'ensemble devient très très lourd par rapport à ce que l'on a d'habitude mais a priori encore assez léger contre des 22lr prs ..
je suis a 8Kg l'ensemble contre 9kg et plus pour mes connaissances qui pratiquent le prs en 22

il est aussi plus long que celui d'origine donc plus de bras de levier pour équilibrer.
J'ai mis un poids de canon fx et c'est je penses le plus efficace car il est à l'extrémité de l'arme. On peut en mettre jusqu'à trois de 250gr reste a voir si la précision n'a pas changé car du poids sur le canon ... à voir

Encore une fois il faut adapter son arme à la discipline ou la pratique que l'on fait et avec son budget, je me suis fait plaisir avec des équipements haut de gamme qu'on se le dise, par exemple les baker wings c'est 200 et des pour des simples poids j'aurai pu y fixer deux plaques d'aciers longues sur le coté du rail pour 20 ou 30 balles ...
J'ai prix aussi un bipied mdt prs qui coute cher aussi, ça aurait pu être du moins cher

Je te remercie pour tes infos .
Je ne pratique le tir sur cible pour pour l'entrainement et les réglages , ma Panthera est  destinée au Varmint entre 80 et 200m ...
Je suis à l'affut et l'arme est totalement calée , sur le bipieds ou sur un sac .... Donc je crois que je pourrai me faire à l'augmentation de poids du rail ....
Les poids sur le canon , je ne suis pas très partisan . Tu nous diras ce que cela donne , ton expérience sera instructive  ....
J'attends quelques jours pour commander car avec les blocages sur les routes , le colis UPS pourrait être retardé au "perdu" ....

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 2402010704594412018349010

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 2402010704564412018349009

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 2402010705374412018349011

Agoger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippehragot.com
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2000
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 EmptyVen 2 Fév 2024 - 6:14

vous tirer avec vos trepied ?  si oui !!
debout,assis ou juste un support pour l'arme ?
quel est le systeme au dessus de la rotule !!
possible une photos en gros plan support rotule/arme/rail .
Revenir en haut Aller en bas
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 EmptyVen 2 Fév 2024 - 7:42

Rail Arca, un standard chez les photographes donc pratique. Tu trouve des photos du système sur les sites type amazon en cherchant Trépied Arca

Philippe H Ragot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Philippe H Ragot
Régulier
Régulier
Philippe H Ragot


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 224
Age : 72
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 23/08/2021

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 EmptyVen 2 Fév 2024 - 11:29

piframbo a écrit:
vous tirer avec vos trepied ?  si oui !!
debout,assis ou juste un support pour l'arme ?
quel est le systeme au dessus de la rotule !!
possible une photos en gros plan support rotule/arme/rail .

Fodzy a répondu en partie à ta question . thumleft
Pour ce qui est des positions : oui , il m'arrive de tirer avec l'arme sur un trépieds , debout , assis et même accroupi ....ça dépend du terrain ... FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 Thumbsup
Si tu veux acheter un trépieds , prends du très solide , car nos armes peuvent être vraiment lourdes comparées à du matos photo ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippehragot.com
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 EmptyVen 2 Fév 2024 - 11:45

Ils indique la charge acceptée sur les trépieds, en photo cela peux vite peser avec des objectifs important aussi. avec des 6kg tu es bien déjà
Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 EmptyDim 3 Mar 2024 - 20:37



Petite conclusion de Matt en attendant la petite soeur, la DRS pro …
Revenir en haut Aller en bas
caraplomb
Régulier
Régulier
caraplomb


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 119
Age : 67
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/05/2021

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 EmptyDim 3 Mar 2024 - 23:52

Aïe, c’est dur de le voir tirer et tuer un singe
Revenir en haut Aller en bas
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 EmptyDim 3 Mar 2024 - 23:52

Surtout qu'il va falloir attendre un moment, certainement la raison pour laquelle il fait ce type de vidéo pour faire un peu oublier la DRS... Ils ont des soucis de production de la DRS pro et annonce des retards important de lancement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !
Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» fx crown ou panthera 500
» FX Panthera, maverick ou autre ...
» Perte pression panthèra
» aux utilisateurs de Panthera et Dynamic en slug et TLD
» Meilleure Lunette Element Titan pour FX Panthera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: