Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 fx crown ou panthera 500

Aller en bas 
+3
fébus
Tontonmarco
rgv01
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rgv01
Régulier
Régulier
rgv01


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 204
Age : 51
Localisation : 01560
Date d'inscription : 12/06/2019

fx crown ou panthera 500 Empty
MessageSujet: fx crown ou panthera 500   fx crown ou panthera 500 EmptyVen 29 Mar 2024 - 18:11

bonjour a tous,

je vais sans doute changer de carabine, et je voudrais savoir la quelle des deux est la plus pertinente, pour du tir entre 50 et 100m.

la FX CROWN MKII CONTINUUM ou la panthera 500?

Revenir en haut Aller en bas
Tontonmarco
Régulier
Régulier
Tontonmarco


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/11/2021

fx crown ou panthera 500 Empty
MessageSujet: Re: fx crown ou panthera 500   fx crown ou panthera 500 EmptyVen 29 Mar 2024 - 19:46

Hey salut rgvo1 !!!

Aucune expérience avec ni l'une ni l'autre !!!

Mais j'ai tellement envie de savoir ou ton choix se portera que j'interviens sans rien apporter.... désolé

Pour 50 a 100m je vote pour la crown, sans douter qu'elle puisse aller plus plus loin !

Bon courage à toi pour ce choix cornélien !!
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1162
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

fx crown ou panthera 500 Empty
MessageSujet: Re: fx crown ou panthera 500   fx crown ou panthera 500 EmptyVen 29 Mar 2024 - 20:43

De base, sur quel calibre? 5.5? Si c'est pour rester sous la barre des 100m, moi je choisirais la Crown rien que parce que ne raffolant pas du tacticool, je la trouve 'achement plus belle que la panthère noire!
Revenir en haut Aller en bas
rgv01
Régulier
Régulier
rgv01


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 204
Age : 51
Localisation : 01560
Date d'inscription : 12/06/2019

fx crown ou panthera 500 Empty
MessageSujet: Re: fx crown ou panthera 500   fx crown ou panthera 500 EmptyVen 29 Mar 2024 - 21:33

Oui j'ai oublié de préciser en 5.5 biensur
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3815
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

fx crown ou panthera 500 Empty
MessageSujet: Re: fx crown ou panthera 500   fx crown ou panthera 500 EmptySam 30 Mar 2024 - 8:17

Je vais aller dans le sens inverse du courant...
La plateforme de la Crown est limitée en termes d'évolution. La base Panthera/Dynamic/King offre toutes les possibilités si on souhaite changer son cahier des charges en cours de route, on ne risque pas d'être limité.
Donc, je trouve que l'investissement le plus raisonné va vers un modèle équipé du "Dynamic block".

Après, la raison est ce qu'elle est, on achète aussi avec le cœur. Mais il n'est pas idiot de raisonner un peu avant de le faire ;-)

rgv01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 334
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

fx crown ou panthera 500 Empty
MessageSujet: Re: fx crown ou panthera 500   fx crown ou panthera 500 EmptySam 30 Mar 2024 - 13:28

,
Je possède la FX Crown MKII Walnut, en 5.5 et 6.35.

Je possède aussi un Armada, largement "améliorée", et une Throne elle aussi modifiée.

Jusqu’à ces derniers temps, parmi mes carabine PCP, ma préférence allait vers une AA S510 30th anniversary.

J’ai acquis cette Crown, elle est polyvalente, simple, "normale". Bien équilibrée, légère à manipuler. Comme toutes les FX, beaucoup de calibres disponibles. Elle est jolie car simple.

Beaucoup de pièces de "tuning", énormément de vidéos d’usage et de modifications.

Krale pour la fournitures de PDR de la marque, rapides et sérieux.

C’est pour moi, une arme aboutie avec tous les avantages que cela présente.

A ce jour je tire à 50 mètres à mon domicile. Je tire à 400 mètres en 243, toujours dans un second domicile. Donc j’envisage de pousser la Crown, selon ce qu’elle pourra faire.

Je n’ai qu’un problème, je n’aime et donc privilégie le .22 en PCP.

J’oubliais, pour le 50 mètres, la Crown est capable facilement de faire aussi bien qu’au 25 mètres, une pièce de 10cts d’euro.


Dernière édition par mma144 le Sam 30 Mar 2024 - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
unregistred
Vieil Habitué
Vieil Habitué
unregistred


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 871
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 28/05/2020

fx crown ou panthera 500 Empty
MessageSujet: Re: fx crown ou panthera 500   fx crown ou panthera 500 EmptySam 30 Mar 2024 - 15:48

mma144 a écrit:


J’oubliais, pour le 50 mètres, la Crow est capable facilement de faire aussi bien qu’au 25 mètres, une pièce de 50cts d’euro.
fx crown ou panthera 500 Yikes une piece de 50cts a 25m ? je pensais que ce type de plateforme etaient capable de faire de trou dans trou a ces distances? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1162
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

fx crown ou panthera 500 Empty
MessageSujet: Re: fx crown ou panthera 500   fx crown ou panthera 500 EmptySam 30 Mar 2024 - 16:27

Sur le côté très évolutif de la plateforme, Nathaniel a raison mais si tu es certain de rester sous la barre des 100m, le choix se portera plus sur les goûts esthétiques du tireur (on verra bien au final, si tu as bon goût ou pas! smil 85 ).
Revenir en haut Aller en bas
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 334
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

fx crown ou panthera 500 Empty
MessageSujet: Re: fx crown ou panthera 500   fx crown ou panthera 500 EmptySam 30 Mar 2024 - 17:04

unregistred a écrit:
mma144 a écrit:


J’oubliais, pour le 50 mètres, la Crow est capable facilement de faire aussi bien qu’au 25 mètres, une pièce de 50cts d’euro.
 fx crown ou panthera 500 Yikes   une piece de 50cts a 25m ? je pensais que ce type de plateforme etaient capable de faire de trou dans trou a ces distances? smil 84
Mes plus plates excuses… Vu mon grand âge, mais j’ai pensé à une pièce de 50cts de franc. Disons 10cts d’euro.
De toutes façon je ne suis pas capable de mettre 18 plombs dans un trou de 5,5mm même à 25 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
unregistred
Vieil Habitué
Vieil Habitué
unregistred


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 871
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 28/05/2020

fx crown ou panthera 500 Empty
MessageSujet: Re: fx crown ou panthera 500   fx crown ou panthera 500 EmptySam 30 Mar 2024 - 17:27

là tu me rassurre un peu

apres 18 plombs trou dans trou effectivement ça peu etre comliqué mais en general on parle de groupement de 5 plombs (enfin dans mon esprit...)

@+ 😉
Revenir en haut Aller en bas
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 334
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

fx crown ou panthera 500 Empty
MessageSujet: Re: fx crown ou panthera 500   fx crown ou panthera 500 EmptySam 30 Mar 2024 - 19:08

C’est bel et bien 5 plombs, enfin c’est la pratique.

Quand bien même, sans sortir du premier trou, certainement que cela a pu arriver à chacun d’entre-nous, mais de la à ce que ce soit répétitif ???
Revenir en haut Aller en bas
Alain Deloin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alain Deloin


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 45
Age : 51
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/10/2023

fx crown ou panthera 500 Empty
MessageSujet: Re: fx crown ou panthera 500   fx crown ou panthera 500 EmptySam 30 Mar 2024 - 20:06

Si tu ne l'as pas déjà consultée, voici la revue de la Crown mkII continuum en .22 de Hard Air Magazine.

Désolé, ils n'ont pas testé la panthera.
Perso, c'est justement la possibilité plus réduite de bricolage qui m'a séduit.

Le jour où je tenterai au-delà des 100m je prendrai une autre carabine (altaros m24 ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
rgv01
Régulier
Régulier
rgv01


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 204
Age : 51
Localisation : 01560
Date d'inscription : 12/06/2019

fx crown ou panthera 500 Empty
MessageSujet: Re: fx crown ou panthera 500   fx crown ou panthera 500 EmptySam 30 Mar 2024 - 20:44

Salut a tous, les deux carabines me plaisent, la panthera est quand même plus belle. Mais la crown a 2 canons, un silencieux et une boutelle plus grande pour un prix presque identique. Si la précision est identique je vais très certainement prendre la crown black pepper laminate.
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1162
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

fx crown ou panthera 500 Empty
MessageSujet: Re: fx crown ou panthera 500   fx crown ou panthera 500 EmptySam 30 Mar 2024 - 21:33

Non, la Panthera n'est pas plus belle, ne dis pas n'importe quoi! smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 334
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

fx crown ou panthera 500 Empty
MessageSujet: Re: fx crown ou panthera 500   fx crown ou panthera 500 EmptyDim 31 Mar 2024 - 7:47

Dans l’herbe avec les œufs.

Le modèle strictement standard. 

Pourquoi ? Parce-que je crois que les modèles classiques et standards, notamment crosse bois, sont ceux que l’on peut garder car ils ne vieillissent pas, contrairement aux assemblages strictement techniques à allure militaire.

Si je devais prendre une seconde FX, ce serait l’Impact MK3. Pour ses performances et pour l’emplacement de la bouteille.

La Panthera, sa bouteille sous le bras…

fx crown ou panthera 500 Img_7310
Revenir en haut Aller en bas
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 334
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

fx crown ou panthera 500 Empty
MessageSujet: Re: fx crown ou panthera 500   fx crown ou panthera 500 EmptyDim 31 Mar 2024 - 7:51

Côté armement.

Je possède donc cette Crown MKII Walnut avec un canon 5.5 en 500mm et un canon 6.35 en 600mm.
La lunette actuellement montée est une Walther 8-32x56.
A cause des chargeurs grande capacité, et de leur diamètre, il faut prévoir les colliers selon la lunette.
L'intérêt de cette Crown est la facilité de passer à l'un ou l'autre de ces canons très simplement et rapidement. Il suffit d'être propre et soigneux lors de ces interventions.

fx crown ou panthera 500 Img_7313
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3815
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

fx crown ou panthera 500 Empty
MessageSujet: Re: fx crown ou panthera 500   fx crown ou panthera 500 EmptyDim 31 Mar 2024 - 10:16

rgv01 a écrit:
Salut a tous, les deux carabines me plaisent, la panthera est quand même plus belle. Mais la crown a 2 canons, un silencieux et une boutelle plus grande pour un prix presque identique. Si la précision est identique je vais très certainement prendre la crown black pepper laminate.

Alors, il peut y avoir des tas de raisons de choisir une Crown mais je ne pense pas que ces raisons-là soient les plus judicieuses...
Le changement de canon est techniquement très simple mais si on recherche un réglage fin pour une munition donnée, le changement de canon, s'accompagne forcément de bonnes séances de tuning. En pratique, la plupart du temps, on se fait son setup préféré en fonction de son utilisation principale et on change assez peu souvent de longueur de canon ou de calibre... En tout cas, c'est l'expérience que j'en ai tant de mon usage personnel que des nombreux retours d'utilisateurs qui passent par ici ;-)

Je ne dis pas que ça n'a pas d'intérêt, je trouve cela super de pouvoir transformer son arme à un moment donné parce qu'on change d'utilisation par exemple.

Il faut établir son cahier des charges avant tout et envisager son utilisation présente et future. Pourquoi penses-tu que le fait d'avoir deux canons soit un élément déterminant dans ton choix?

Bon, me voilà interrompu, je voulais développer un peu plus, je reviendrai plus tard.

titeuf007 et Korze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 334
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

fx crown ou panthera 500 Empty
MessageSujet: Re: fx crown ou panthera 500   fx crown ou panthera 500 EmptyDim 31 Mar 2024 - 11:07

Personnellement, c’est le 5.5 mon calibre de prédilection.

Je ne possède que des PCP en 5.5, certainement 2 ou 3 plus anciennes en 4.5.

Il est tout à fait clair qu’un changement de calibre même moindre, comme de passer de 5.5 en 6.35 amènera à des réglages fins.

Le passage en slugs obligera à utiliser le kit attaché à la carabine.

Ce canon complet en 6.35, 600mm, , malgré que je pense peu l’utiliser, je le conserverais dans son état d’origine. Surtout que c’est celui dont on peut modifier la torsion.

Par contre, je recherche vainement un 5.5 identique d’occasion, 600mm. Il me faudra certainement passer par un achat neuf.

Cette Crown a été achetée d’occasion, sur le forum, avec ces deux canons, des kits dont je n’ai pas encore fait le tour, et elle est en parfait état. Je n’ai remplacé que le Quick fill car très marqué par les billes de verrouillage.

En cas d’achat de la Crown, prévoir un connecteur de raccordement femelle long car difficile à déconnecter avec les raccords standards.
Revenir en haut Aller en bas
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 334
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

fx crown ou panthera 500 Empty
MessageSujet: Re: fx crown ou panthera 500   fx crown ou panthera 500 EmptyDim 31 Mar 2024 - 11:34

Pour info, voici le Quick fill remplacé sur la Crown, et le Quick Connect long que j’utilise dorénavant sur la Crown, aucun effort ni de connexion ni de déconnexion.fx crown ou panthera 500 Img_7211
fx crown ou panthera 500 Img_7210
Revenir en haut Aller en bas
rgv01
Régulier
Régulier
rgv01


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 204
Age : 51
Localisation : 01560
Date d'inscription : 12/06/2019

fx crown ou panthera 500 Empty
MessageSujet: Re: fx crown ou panthera 500   fx crown ou panthera 500 EmptyMer 17 Avr 2024 - 8:31

Nathanielcrasset a écrit:
rgv01 a écrit:
Salut a tous, les deux carabines me plaisent, la panthera est quand même plus belle. Mais la crown a 2 canons, un silencieux et une boutelle plus grande pour un prix presque identique. Si la précision est identique je vais très certainement prendre la crown black pepper laminate.

Alors, il peut y avoir des tas de raisons de choisir une Crown mais je ne pense pas que ces raisons-là soient les plus judicieuses...
Le changement de canon est techniquement très simple mais si on recherche un réglage fin pour une munition donnée, le changement de canon, s'accompagne forcément de bonnes séances de tuning. En pratique, la plupart du temps, on se fait son setup préféré en fonction de son utilisation principale et on change assez peu souvent de longueur de canon ou de calibre... En tout cas, c'est l'expérience que j'en ai tant de mon usage personnel que des nombreux retours d'utilisateurs qui passent par ici ;-)

Je ne dis pas que ça n'a pas d'intérêt, je trouve cela super de pouvoir transformer son arme à un moment donné parce qu'on change d'utilisation par exemple.

Il faut établir son cahier des charges avant tout et envisager son utilisation présente et future. Pourquoi penses-tu que le fait d'avoir deux canons soit un élément déterminant dans ton choix?

Bon, me voilà interrompu, je voulais développer un peu plus, je reviendrai plus tard.

Et bien en fait c'est pour le canon de 700mm et le silencieux. pour 140 euro de différence sur MUNDILAR, je ne pence pas que cela vaille le coup de s'en passer.

mais vraiment, la phantera 500 me fait de l’œil.

pff entre les deux mon cœur balance.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3815
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

fx crown ou panthera 500 Empty
MessageSujet: Re: fx crown ou panthera 500   fx crown ou panthera 500 EmptyMer 17 Avr 2024 - 9:14

Désolé d'insister mais j'ai l'impression que tu prends le problème à l'envers... Choisir entre une Crown ou une Panthera n'est pas une question de canon supplémentaire ou de silencieux, ça, c'est accessoire. Ce sont deux armes qui ne proposent pas du tout les mêmes possibilités. L'élément important n'est donc pas de savoir si on a un canon en plus pour 140€ de supplément. Cela aurait du sens si tu hésitais entre deux pcp d'un même modèle comme une Panthera seule ou une Panthera en kit avec deux canons par exemple. Ici, il faut juste déterminer ce que tu souhaites pouvoir faire. C'est cela qui va déterminer si le meilleur choix est une Crown ou une Panthera.

Je m'explique: Tu ne choisis pas un outil sur l'établis avant de savoir ce que tu dois faire avec. Tu regardes la tâche à accomplir et tu prends l'outil qui correspond. Je ne me dis pas: J'adore ce tournevis en croix, c'est lui que je choisis et puis je vais voir ce que je dois démonter et je constate que ce ne sont que des vis à tête plate... J'ai beau avoir le meilleur tournevis en croix du monde, ce n'est pas l'outil dont j'ai besoin.

C'est un peu pareil ici: Le potentiel même d'une Panthera et d'une Crown est totalement différent. Le système de valve et le plenum réduit de la Crown ne lui permettront jamais de faire la même chose qu'une Panthera en terme de puissance (et donc, on ne pourra pas tirer le même poids de projectile par exemple). C'est donc à la fois une question de puissance, de vitesse, de coefficient balistique, de distance de tir... Ce sont ces éléments qui doivent guider le choix d'une pcp; c'est cela établir son cahier des charges: Qu'est-ce que je veux être capable de faire et quel est l'outil qui correspond le mieux à cet objectif ;-)
Revenir en haut Aller en bas
rgv01
Régulier
Régulier
rgv01


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 204
Age : 51
Localisation : 01560
Date d'inscription : 12/06/2019

fx crown ou panthera 500 Empty
MessageSujet: Re: fx crown ou panthera 500   fx crown ou panthera 500 EmptyMer 17 Avr 2024 - 11:01

alors,
pour le moment c'est tiré sur de la cible a 50m et des fois à 100m, le plaisir d'avoir une belle arme, précise, je resterais en 5.5 et en diabolo et slug légé, avoir le plaisir de faire de beau carton a 50m (si mauvais c'est de ma faute :) ).
Pour les accessoires je me suis mal exprimé c'est entre la crown normale et la CONTINUUM qu'il y a 140euro de différence. ce qui me fait choisir entre la continuum et la phantera 500 fx crown ou panthera 500 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 334
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

fx crown ou panthera 500 Empty
MessageSujet: Re: fx crown ou panthera 500   fx crown ou panthera 500 EmptyMer 17 Avr 2024 - 11:14

Je ne parlerais pas de potentiel, car beaucoup de tireurs choisissent des armes permettant d’aborder les tirs au delà de 100 mètres, et n’ont pas accès à un stand ou à un lieu privé pour effectuer ce type de tir.

Donc, une acquisition de ce niveau de prix doit avant tout permettre de se faire plaisir. Donc le choix qui concerne ce sujet devrait être simple, sachant que qui peut faire le plus…

Toutefois, après l’acquisition de deux armes techniques et de type "militaire", je retourne vers mes amours de carabines classiques avec crosse bois.

Toutes mes carabines de chasse sont avec crosse bois, je n’ai jamais acheté d’arme à feu avec crosse polymère.

Enfin, la Crown m’a permis de connaître les produits FX, avec une arme simple, qui ne vieillira pas et que l’on peut garder car classique. Selon moi, la Crown est une très belle arme, c’est une carabine discrète.
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1162
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

fx crown ou panthera 500 Empty
MessageSujet: Re: fx crown ou panthera 500   fx crown ou panthera 500 EmptyMer 17 Avr 2024 - 11:20

Si c'est pour faire du beau carton à 50m, sache qu'une pcp  toute simple sans réglage complexe (juste le marteau) comme une Cricket ou une Royale en 5.5 fait du trou dans trou à 50m et des cartons plus que corrects jusqu'à 80m.
Après, je vois bien que cette Panthera t'a tapé dans l'œil (plus que dans le mien! smil 85). Partant du principe que qui peut le plus, peut le moins, c'est sans doute l'arme qui actuellement est la plus évolutive et adaptable à différents  projectiles. Sachant aussi que c'est la plus complexe, elle sera sans doute assez délicate à régler pour en obtenir la quintessence. Chronographe plus qu'obligatoire, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
rgv01
Régulier
Régulier
rgv01


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 204
Age : 51
Localisation : 01560
Date d'inscription : 12/06/2019

fx crown ou panthera 500 Empty
MessageSujet: Re: fx crown ou panthera 500   fx crown ou panthera 500 EmptyMer 17 Avr 2024 - 12:40

Lol c'est une envis,  ma coyote marche très bien mais c'est pas une fx qu'on garde a vie, je pense que je vais prendre la crown car moins compliqué, prise de tête. Et si je veux allez plus loing que 100m avec le canon de 700mm ça doit être jouable.


Dernière édition par rgv01 le Mer 17 Avr 2024 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fx crown ou panthera 500 Empty
MessageSujet: Re: fx crown ou panthera 500   fx crown ou panthera 500 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fx crown ou panthera 500
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FX Panthera, maverick ou autre ...
» Perte pression panthèra
» FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !
» aux utilisateurs de Panthera et Dynamic en slug et TLD
» FX crown 7.62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: