Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !

Aller en bas 
+49
Pascal 03
Bnok
BORDEREAU
NOUNOURS
jlalexie
Leshiy-Man
1022carbine
Agoger
dexter21
MadMax
cematin
Paulau
S_rider
Quies74
varadero91
caraplomb
LeRoiDesDoudou
Jambes cassé
QDancer
unregistred
Patrickvannie017
Philippe H Ragot
yanx
gandalf82
Stephmen
Igeul
Joshua
piframbo
Korze
Xaf
Liopar
titeuf007
youpimatin
Lescarroz
geslinpp
GUNS 32
sauvjon
Wojciech
Alf11
Nathanielcrasset
Fa Tal
Olive31Fusion
fodzy le geek
Corazon01
monstro90
magoryn
Viper 55
bencat1
Gianni
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 EmptyVen 16 Juin 2023 - 7:14

Quies74 a écrit:
Décidemment ces usines a gaz ne me font vraiment pas rêver... N'en font il pas un peu trop sur ces trucs?
Il y a ceux qui tirent et ceux qui chipotent et en plus ça se mélange. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
dexter21
Régulier
Régulier
dexter21


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 EmptyVen 16 Juin 2023 - 17:08

Wojciech a écrit:
Quies74 a écrit:
Décidemment ces usines a gaz ne me font vraiment pas rêver... N'en font il pas un peu trop sur ces trucs?
Il y a ceux qui tirent et ceux qui chipotent et en plus ça se mélange. smil 85  
Chipoter ? tu peux développer !
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 EmptyVen 16 Juin 2023 - 18:22

Y a pas du mal. Chipoter ça carabine ou son pistolet n'est pas encore interdit. Il y a ceux qui bichonnent (chipotent) leurs armes sans vraiment se préoccuper du tir lui même, il y a ceux qui tirent dans tous les sens et c'est les tir que leurs procure le plus de plaisir, il y a des theoreticians hors pair et il y a pleins d'autres en intermédier entre tout ça. Y a de tout, ceux qui tirent, ceux qui chipotent et entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 EmptyVen 16 Juin 2023 - 19:16

Stephmen a écrit:
Je viens de faire de nouveaux tests

Panthera 700 .30 (tout d'origine)
130b - vis 3.7 - 68 grains - j'obtient 934 FPS se qui donne 178 joules

La Panthera 700 en .30 peut donner jusqu'à 203 joules (site FX)

Je suis moi aussi agréablement surpris



FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 Sans_t23

Ca fait rire de voir ça FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 1f602

Philippe H Ragot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stephmen
Intermédiaire
Intermédiaire
Stephmen


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2020

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 EmptyVen 16 Juin 2023 - 19:30

QDancer a écrit:
Stephmen a écrit:
Je viens de faire de nouveaux tests

Panthera 700 .30 (tout d'origine)
130b - vis 3.7 - 68 grains - j'obtient 934 FPS se qui donne 178 joules

La Panthera 700 en .30 peut donner jusqu'à 203 joules (site FX)

Je suis moi aussi agréablement surpris



FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 Sans_t23

Ca fait rire de voir ça  FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 1f602


C'est un modèle spécial foire foraine

Philippe H Ragot, Fa Tal et QDancer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 EmptyVen 16 Juin 2023 - 20:07

Stephmen a écrit:
QDancer a écrit:
Stephmen a écrit:
Je viens de faire de nouveaux tests

Panthera 700 .30 (tout d'origine)
130b - vis 3.7 - 68 grains - j'obtient 934 FPS se qui donne 178 joules

La Panthera 700 en .30 peut donner jusqu'à 203 joules (site FX)

Je suis moi aussi agréablement surpris



FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 Sans_t23

Ca fait rire de voir ça  FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 1f602


C'est un modèle spécial foire foraine

Et oui c'est pour les vendre avec une simple carte d'identité...

QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2026
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 EmptySam 17 Juin 2023 - 5:24

ainsi pas de declaration ,SIA,Eden pour les tireurs etc ...
il doit en vendre un paquets ainsi : site français en +
alors pour les gens qui achette a l'etranger depuis des années est qui ne declare rien,
moins de 20 joules .......
Revenir en haut Aller en bas
Philippe H Ragot
Régulier
Régulier
Philippe H Ragot


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 224
Age : 72
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 23/08/2021

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 EmptySam 17 Juin 2023 - 12:31

piframbo a écrit:
ainsi pas de declaration ,SIA,Eden pour les tireurs etc ...
il doit en vendre un paquets ainsi : site français en +
alors pour les gens qui achette a l'etranger depuis des années est qui ne declare rien,
moins de 20 joules .......

J'ai parlé avec Auxerre :
Elles sont vendues bridées ( une petite vis diminue la course du marteau )
Libre à l'acheteur de la laisser ou non ! Eux , sont en règle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippehragot.com
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 EmptySam 17 Juin 2023 - 13:16

piframbo a écrit:
ainsi pas de declaration ,SIA,Eden pour les tireurs etc ...
il doit en vendre un paquets ainsi : site français en +
alors pour les gens qui achette a l'etranger depuis des années est qui ne declare rien,
moins de 20 joules .......

C’est pas comme si ça se faisait pour toutes les pcp du marché … t’ira régler une carabine en calibre 35 en moins de 20J … on trouve tout pour vendre c’est juste a l’acheteur de prendre ses responsabilités. Moi j’ai deux déclarations pour la même arme. Ça me permet de pratiquer chez les copains en D et en stand ou en compet avec une cat C

Philippe H Ragot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dexter21
Régulier
Régulier
dexter21


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 EmptySam 17 Juin 2023 - 21:47

Stephmen a écrit:
Je viens de faire de nouveaux tests

Panthera 700 .30 (tout d'origine)
130b - vis 3.7 - 68 grains - j'obtient 934 FPS se qui donne 178 joules

La Panthera 700 en .30 peut donner jusqu'à 203 joules (site FX)

Je suis moi aussi agréablement surpris

J'ai regardé bcp de review de la panthera et sortie de boîte même avec 180brs au régulateur c'est pas si ouf.

Tu mesure avec quoi la vitesse de sortie ?

Une personne ayant une panthera peut donné les vitesses de sorties avec différent réglages de régulateur et marteau avec une carabines sortie de boîte ?

Pour rappelle il faut savoir lire entre les lignes
FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 EmptyDim 18 Juin 2023 - 1:22

dexter21 a écrit:
Stephmen a écrit:
Je viens de faire de nouveaux tests

Panthera 700 .30 (tout d'origine)
130b - vis 3.7 - 68 grains - j'obtient 934 FPS se qui donne 178 joules

La Panthera 700 en .30 peut donner jusqu'à 203 joules (site FX)

Je suis moi aussi agréablement surpris

J'ai regardé bcp de review de la panthera et sortie de boîte même avec 180brs au régulateur c'est pas si ouf.

Tu mesure avec quoi la vitesse de sortie ?

Une personne ayant une panthera peut donné les vitesses de sorties avec différent réglages de régulateur et marteau avec une carabines sortie de boîte ?

Pour rappelle il faut savoir lire entre les lignes
FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 Screen10

Salut, je comprends ce que tu souligne.
En effet, si 1u final on customise à fond la petoire pour chercher des ms de fou fut être transparent.
Maintenant soyons lucide, pourquoi balancer des slugs si lourd aussi vite ? C'est quoi l'intérêt. Déjà quand tu touche à 300m avec du 40 grains en 5,5 pourquoi prendre du 7,62 en + de 60ngrain, sauf si tu veux transpercer une vache à 300m et toucher le gong qui était derrière...

Déjà combien de possesseurs de impact ou Panthera vont régulièrement chercher le 250 mètres ? Beaucoup utilise des slugs alors que le diabolos ferait le taf...
.tout cela pour dire que nous somme dans un loisir plaisir et que de ce fait on s'amuse, nous rêvons, nous testons nous essayons. Cela fait pas de mal, cela fait même du bien 😉
Suis ok pour rester lucide et réaliste, après comme toute passion on prend du plaisir, ne changeons rien et restons humble en gardant du fun
Revenir en haut Aller en bas
dexter21
Régulier
Régulier
dexter21


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 EmptyDim 18 Juin 2023 - 1:31

fodzy le geek a écrit:
dexter21 a écrit:
Stephmen a écrit:
Je viens de faire de nouveaux tests

Panthera 700 .30 (tout d'origine)
130b - vis 3.7 - 68 grains - j'obtient 934 FPS se qui donne 178 joules

La Panthera 700 en .30 peut donner jusqu'à 203 joules (site FX)

Je suis moi aussi agréablement surpris

J'ai regardé bcp de review de la panthera et sortie de boîte même avec 180brs au régulateur c'est pas si ouf.

Tu mesure avec quoi la vitesse de sortie ?

Une personne ayant une panthera peut donné les vitesses de sorties avec différent réglages de régulateur et marteau avec une carabines sortie de boîte ?

Pour rappelle il faut savoir lire entre les lignes
FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 Screen10

Salut, je comprends ce que tu souligne.
En effet, si 1u final on customise à fond la petoire pour chercher des ms de fou fut être transparent.
Maintenant soyons lucide, pourquoi balancer des slugs si lourd aussi vite ? C'est quoi l'intérêt. Déjà quand tu touche à 300m avec du 40 grains en 5,5 pourquoi prendre du 7,62 en + de 60ngrain, sauf si tu veux transpercer une vache à 300m et toucher le gong qui était derrière...

Déjà combien de possesseurs de impact ou Panthera vont régulièrement chercher le 250 mètres ? Beaucoup utilise des slugs alors que le diabolos ferait le taf...
.tout cela pour dire que nous somme dans un loisir plaisir et que de ce fait on s'amuse, nous rêvons, nous testons nous essayons. Cela fait pas de mal, cela fait même du bien 😉
Suis ok pour rester lucide et réaliste, après comme toute passion on prend du plaisir, ne changeons rien et restons humble en gardant du fun

C'est un peu comme demandé pourquoi le mec d'à côté souleve 200kg au développer couché...

On est là pour une sleugeuse pas pour jouer du pipeau
Revenir en haut Aller en bas
Stephmen
Intermédiaire
Intermédiaire
Stephmen


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2020

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 EmptyDim 18 Juin 2023 - 6:13

Quand je reçois une nouvelle carabine , j'aime bien de savoir ses capacités , après je procède au réglages

J'ai toute une gamme de slugs .30 qui vont 43.8 grains à 68 grains pour savoir les quels vont mieux pour chaque distance

Je sais moi aussi j'avais du mal à y croire

Pour les sceptiques

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 Panthe10

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 Panthe11

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 Panthe12

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 Panthe13


J'ai aussi mesuré avec un petit chronographe Chinois qui m'indique 286 m/s

On peut aussi dire que les mesure ne sont pas faites avec des 68 grains , je ne vois pas mon intérêt

Philippe H Ragot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stephmen
Intermédiaire
Intermédiaire
Stephmen


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2020

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 EmptyDim 18 Juin 2023 - 6:54

Une petite vidéo de la Panthera .25

C'est réglage , 140b - Molette 19 - Vis 4

Avec des 50 grains il obtient 963 FPS se qui donne +/- 140 joules pour une .25 qui est annoncé à 145 joules



Philippe H Ragot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Philippe H Ragot
Régulier
Régulier
Philippe H Ragot


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 224
Age : 72
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 23/08/2021

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 EmptyDim 18 Juin 2023 - 12:21

Stephmen a écrit:
Une petite vidéo de la Panthera .25

C'est réglage , 140b - Molette 19 - Vis 4

Avec des 50 grains il obtient 963 FPS se qui donne +/- 140 joules pour une .25 qui est annoncé à 145 joules




Oui j'ai vu ses vidéos . Il utilise des slugs boat tail AVS . cette marque américaine propose pas moins de 8 diamètres différents pour le même calibre dans le même modèle .
Ça permet d'être au plus juste à fond de rayures de canon ... Ce qui est un gros avantage pour une vitesse / précision optimum .
Je luis ai demandé quel diamètre il a choisi ; j'attends la réponse ...

fodzy le geek aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippehragot.com
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 EmptyMer 21 Juin 2023 - 21:03

Le nouveau FX Dynamic : la puissance, l'innovation et les performances du Panthera - mais adapté à la chasse.

https://youtu.be/TRYRzRRf3F8

Le FX Dynamic est un fusil pneumatique conçu pour plus que la compétition. C'est un fusil qui veut chasser. Exploitant une technologie à la pointe des performances des armes à air comprimé, la Dynamic offre une capacité d'air et des configurations supérieures à celles de sa carabine sœur axée sur la compétition, la FX Panthera. Le Dynamic comprend également une option de calibre .35 qui permettra jusqu'à 200 lb-pi d'énergie tout en maintenant une précision et une précision FX de classe mondiale.

Ce fusil à limace spécialement conçu utilise son bloc de culasse homonyme. Le bloc Dynamic est doté d'une valve équilibrée monobloc compacte à impulsion courte/haute puissance qui est à la fois extrêmement efficace tout en permettant une quantité d'air énorme et précise à chaque tir. Correctement réglé, le fusil atteindra de faibles écarts-types à un chiffre, l'un des nombreux avantages qu'offre le FX Dynamic.

Le bloc est alimenté par le plénum d'alimentation Over-The-Barrel de pointe, une conception que l'on ne trouve qu'avec FX. Cela permet d'utiliser plusieurs longueurs de plénum pour correspondre au calibre et à la puissance du fusil. Ce plénum applique également une pression régulée constante pour renforcer la rigidité du canon.

Le FX Dynamic peut être construit et proposé dans plusieurs configurations :
• Le Dynamic Express a une bouteille en fibre de carbone de 480 cc placée directement derrière l'action avec un couvercle de réservoir moulé, un repose-joue et un coussinet. Devant l'action se trouve un rail Arca de 14,75 pouces de long avec des sections M-LOK, un pont et un bloc de barricade.
• Le Dynamic Double Express remplace le rail Arca avant par une bouteille supplémentaire. Cela permet une immense quantité de stockage d'air à bord qui peut facilement dépasser 1 000 cm3 de volume d'air.
• Le Dynamic AR utilise une bouteille en fibre de carbone placée à l'avant et remplace la bouteille arrière par un récepteur de crosse AR pliable (crosse AR et tube tampon vendus séparément).
• Le fusil sera également proposé dans la configuration économique Dynamic VP. La bouteille arrière est une bouteille en aluminium de 400 cc (toujours enveloppée avec le couvre-joue et le coussinet moulés FX). Le VP est livré sans étui rigide et est également sans le rail arca FX avant, le laissant nu pour les futures mises à niveau ou pour être configuré selon les besoins des tireurs.

Toutes les configurations seront proposées en calibres .177, .22, .25, .30 et .35. Trois longueurs de canon seront disponibles, les Dynamic 500, 600 & 700 (correspondant à la longueur du canon). Les Dynamic 600 et 700 sont livrés avec le revêtement FX Superior Slug en standard. Le Dynamic 500 utilise la doublure de canon standard FX Superior STX (les doublures lourdes de 500 mm sont vendues séparément).

Le FX Dynamic est disponible ou expédié immédiatement aux revendeurs FX du monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 EmptyMer 21 Juin 2023 - 23:52

https://youtu.be/lfeLo1XgTTw
Revenir en haut Aller en bas
Stephmen
Intermédiaire
Intermédiaire
Stephmen


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2020

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 EmptyJeu 22 Juin 2023 - 6:59

Il n'arrête pas de sortir des déclinaisons de la Panthera

Déjà disponible chez Krale 100€ moins cher que le modèle normal

Avec des 68 grains 950 FPS avec 160b et vis un peu plus de 3   FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 Bigun2   et plus de 980 FPS en poussant la vis   FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 Flamethr

fodzy le geek aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 EmptyDim 25 Juin 2023 - 6:44

Hello les amis.
Depuis vendredi je suis possesseur d'une Panthera 700mm en 6,35. Pour les personnes qui ont une Panthera peu importe le calibre ... On en parle de cette pièce la, La valve Rod ? Y a un vrai sujet à la FX 🤣🤪

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 Img_2021

Philippe H Ragot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stephmen
Intermédiaire
Intermédiaire
Stephmen


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2020

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 EmptyDim 25 Juin 2023 - 6:54

fodzy le geek a écrit:
Hello les amis.
Depuis vendredi je suis possesseur d'une Panthera 700mm en 6,35. Pour les personnes qui ont une Panthera peu importe le calibre ... On en parle de cette pièce la, La valve Rod ? Y a un vrai sujet à la FX 🤣🤪

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 Img_2021

Félicitation pour l'achat

C'est la pièce qui risque de se plier quand on utilise le marteau en Tungsten

Ils en parlent dans les forums Américain

Philippe H Ragot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 EmptyDim 25 Juin 2023 - 7:02

Stephmen a écrit:
fodzy le geek a écrit:
Hello les amis.
Depuis vendredi je suis possesseur d'une Panthera 700mm en 6,35. Pour les personnes qui ont une Panthera peu importe le calibre ... On en parle de cette pièce la, La valve Rod ? Y a un vrai sujet à la FX 🤣🤪

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 Img_2021

Félicitation pour l'achat

C'est la pièce qui risque de se plier quand on utilise le marteau en Tungsten

Ils en parlent dans les forums Américain

C'est surtout la pièce que FX change sur tout leur modèle Panthera car marteau tungstène ou pas, cette pièce plie après une utilisation régulière avec la roue sur 20...
Pour info Panthera depuis vendredi, sorti de boîte, une boîte de slug samedi et paf ...

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 Receiv10
Revenir en haut Aller en bas
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 EmptyDim 25 Juin 2023 - 7:04

Et oui, on essuie les platres sur les nouveaux modèles...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe H Ragot
Régulier
Régulier
Philippe H Ragot


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 224
Age : 72
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 23/08/2021

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 EmptyDim 25 Juin 2023 - 7:28

fodzy le geek a écrit:
Hello les amis.
Depuis vendredi je suis possesseur d'une Panthera 700mm en 6,35. Pour les personnes qui ont une Panthera peu importe le calibre ... On en parle de cette pièce la, La valve Rod ? Y a un vrai sujet à la FX 🤣🤪

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 Img_2021

Bonjour le geek
Très heureux pour toi .
C’est exactement de que je veux acheter.
Je pensais pouvoir aller chez auxerre semaine prochaine, mais je vais devoir attendre quelques jours de plus .
Ton ressenti et tes futurs tests me seront précieux…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippehragot.com
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 EmptyDim 25 Juin 2023 - 8:47

Ce n’est pas ce système sur la panthera …

*edit* j'ai dis une connerie


Dernière édition par Agoger le Ven 2 Fév 2024 - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephmen
Intermédiaire
Intermédiaire
Stephmen


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2020

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 EmptyDim 25 Juin 2023 - 9:06

fodzy le geek a écrit:
Et oui, on essuie les platres sur les nouveaux modèles...

La pièce est déjà pliée ?

Je ne savais pas qu'il avait sorti un correctif
il va falloir commander la pièce et démonté la bête

Faut voir aussi si une pression du régulateur trop élevée et la vis trop ouverte n'est pas la cause du problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !
Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» fx crown ou panthera 500
» FX Panthera, maverick ou autre ...
» Perte pression panthèra
» aux utilisateurs de Panthera et Dynamic en slug et TLD
» Meilleure Lunette Element Titan pour FX Panthera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: