Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FX Panthera, maverick ou autre ...

Aller en bas 
+4
Patrickvannie017
monstro90
Philippe H Ragot
captikka
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
captikka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
captikka


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : savoie
Date d'inscription : 01/04/2023

FX Panthera, maverick ou autre ... Empty
MessageSujet: FX Panthera, maverick ou autre ...   FX Panthera, maverick ou autre ... EmptySam 1 Avr 2023 - 14:09

bonjour
nouveau dans le domaine des armes pcp, je recherche quelqu'un qui pourrait me faire essayer une arme de la marque FX , pour les modèles plutôt maverick , Impact ou le top la panthera ( faut bien rêver ! )
je suis dans le département de la Savoie , mais peut me déplacer bien sur.
étant gaucher , j'ai un doute sur le côté ambidextre de la maverick ou impact...
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
captikka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
captikka


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : savoie
Date d'inscription : 01/04/2023

FX Panthera, maverick ou autre ... Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera, maverick ou autre ...   FX Panthera, maverick ou autre ... EmptySam 1 Avr 2023 - 19:13

je suis également ouvert à tester d'autre modèle en fait, le but étant de tester une arme pcp de bonne conception.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe H Ragot
Régulier
Régulier
Philippe H Ragot


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 224
Age : 72
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 23/08/2021

FX Panthera, maverick ou autre ... Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera, maverick ou autre ...   FX Panthera, maverick ou autre ... EmptyDim 2 Avr 2023 - 8:08

captikka a écrit:
je suis également ouvert à tester d'autre modèle en fait, le but étant de tester une arme pcp de bonne conception.

Le Panthera ne pose pas de soucis pour les gauchers ; Il existe un kit gaucher pour les FX Impacts ( vu récemment au Shoot Show... )
je suis gaucher également et pour cette raison j'avais acheté en 2021 : un Prophet RTI performance version 1 , avec le canon long range ...
C'est extrêmement précis et fiable ! Mais pas pour tirer des Slugs . La version 3, qui peut tirer les slugs, vient juste de sortir et est bientôt disponible ...
Tout dépend de l'utilisation que tu souhaites en avoir ....
Désolé mais je ne peux pas te faire essayer , je suis en Normandie ...
PS : si tu débutes:
Saches que les Impacts , Panthera , maverick, sont des armes sophistiquées, excellentes , à conditions d"avoir les connaissances et les capacités pour exploiter leurs nombreux réglages  ....

captikka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippehragot.com
captikka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
captikka


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : savoie
Date d'inscription : 01/04/2023

FX Panthera, maverick ou autre ... Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera, maverick ou autre ...   FX Panthera, maverick ou autre ... EmptyDim 2 Avr 2023 - 8:44

salut merci de la réponse, j'étais parti c'est modèle car c'est souvent eux que l'on trouve sur le net. mais si d'autre font l'affaire pourquoi pas. c'est pour tirer propre jusqu'à 100m après j'ai d'autre jouets à poudre pour vraiment plus loin.
l'idée étant de "réduire " le prix des consommables tout en touchant à 100m , dans la taille d'un groupement de 22lr si possible. mais la peu être que je suis un peu optimiste..
j'ai un compresseur au taf et des bouteilles 300 b, d'où l'idée des pcp.
je vais regarder ton arme sur le net.
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

FX Panthera, maverick ou autre ... Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera, maverick ou autre ...   FX Panthera, maverick ou autre ... EmptyDim 2 Avr 2023 - 9:10

quel type de compresseur à ton taf?
Revenir en haut Aller en bas
captikka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
captikka


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : savoie
Date d'inscription : 01/04/2023

FX Panthera, maverick ou autre ... Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera, maverick ou autre ...   FX Panthera, maverick ou autre ... EmptyDim 2 Avr 2023 - 9:45

compresseur pour bouteille de plongé
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

FX Panthera, maverick ou autre ... Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera, maverick ou autre ...   FX Panthera, maverick ou autre ... EmptyDim 2 Avr 2023 - 9:49

Wha chanceux, tu vas faire des jaloux smil 85

Philippe H Ragot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
captikka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
captikka


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : savoie
Date d'inscription : 01/04/2023

FX Panthera, maverick ou autre ... Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera, maverick ou autre ...   FX Panthera, maverick ou autre ... EmptyDim 2 Avr 2023 - 10:05

faudrait une arme maintenant...mais je me sent pas de craquer sans essayer, je tir de la 22lr du 222 rem donc ça groupe bien déjà mais les composants prennent gros ....
Revenir en haut Aller en bas
Philippe H Ragot
Régulier
Régulier
Philippe H Ragot


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 224
Age : 72
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 23/08/2021

FX Panthera, maverick ou autre ... Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera, maverick ou autre ...   FX Panthera, maverick ou autre ... EmptyDim 2 Avr 2023 - 11:44

captikka a écrit:
faudrait une arme maintenant...mais je me sent pas de craquer sans essayer, je tir de la 22lr du 222 rem donc ça groupe bien déjà mais les composants prennent gros ....
Un autre avantage du PCP , en dehors du prix des munitions, est le fait que tu peux, si tu as la place , tirer chez toi ,car plus sécurisant et beaucoup moins bruyant que la poudre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippehragot.com
captikka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
captikka


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : savoie
Date d'inscription : 01/04/2023

FX Panthera, maverick ou autre ... Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera, maverick ou autre ...   FX Panthera, maverick ou autre ... EmptyDim 2 Avr 2023 - 13:10

alors sur ça je comprends mais vu la patate des pcp, et comment ricoche une balle 22lr , pour moi une pcp peut être aussi dangereuse qu'une 22lr non ? quand je vois les vidéo de tir d'oiseaux par exemple sans tir fichant, le projectile peut aller loin et garder une dangerosité ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe H Ragot
Régulier
Régulier
Philippe H Ragot


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 224
Age : 72
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 23/08/2021

FX Panthera, maverick ou autre ... Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera, maverick ou autre ...   FX Panthera, maverick ou autre ... EmptyDim 2 Avr 2023 - 13:48

captikka a écrit:
alors sur ça je comprends mais vu la patate des pcp, et comment ricoche une balle 22lr , pour moi une pcp peut être aussi dangereuse qu'une 22lr non ? quand je vois les vidéo de tir d'oiseaux par exemple sans tir fichant, le projectile peut aller loin et garder une dangerosité ?

Évidemment que ça reste dangereux.👍 Ce n’est pas un jouet . Mais avec nos cal 5,5 ou .6,35,on ne va pas à 1500m , pour ne parler que du 22lr …
Mais si tu parles de PCP en cal 30 , 35 , voir plus , là on dépasse de loin les performances du 22lr . Il te faut un très grand jardin … 🤣🤣🤣


Dernière édition par Philippe H Ragot le Dim 2 Avr 2023 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippehragot.com
Patrickvannie017
Régulier
Régulier
Patrickvannie017


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2020

FX Panthera, maverick ou autre ... Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera, maverick ou autre ...   FX Panthera, maverick ou autre ... EmptyDim 2 Avr 2023 - 13:51

Philippe H Ragot a écrit:
captikka a écrit:
je suis également ouvert à tester d'autre modèle en fait, le but étant de tester une arme pcp de bonne conception.

Le Panthera ne pose pas de soucis pour les gauchers ; Il existe un kit gaucher pour les FX Impacts ( vu récemment au Shoot Show... )
je suis gaucher également et pour cette raison j'avais acheté en 2021 : un Prophet RTI performance version 1 , avec le canon long range ...
C'est extrêmement précis et fiable ! Mais pas pour tirer des Slugs . La version 3, qui peut tirer les slugs, vient juste de sortir et est bientôt disponible ...
Tout dépend de l'utilisation que tu souhaites en avoir ....
Désolé mais je ne peux pas te faire essayer , je suis en Normandie ...
PS : si tu débutes:
Saches que les Impacts , Panthera , maverick, sont des armes sophistiquées, excellentes , à conditions d"avoir les connaissances et les capacités pour exploiter leurs nombreux réglages  ....
salut , j’ai une fx panthera et une impact m3 je l’ai et mis en gaucher sans aucun problème très facile a faire . ;-)

captikka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
captikka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
captikka


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : savoie
Date d'inscription : 01/04/2023

FX Panthera, maverick ou autre ... Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera, maverick ou autre ...   FX Panthera, maverick ou autre ... EmptyDim 2 Avr 2023 - 13:54

les puissance des pcp sont exprimées en bars et joule, moi qui vient du milieu tld, nous cherchons le meilleur coefficient balistiques ( pareil ici) et une régularité des vitesses. à combien sortent vos projectiles en ms et qu'elles sont les différentes corrections ( en MOA ou mrad)pour toucher à 50,100,voir plus?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe H Ragot
Régulier
Régulier
Philippe H Ragot


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 224
Age : 72
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 23/08/2021

FX Panthera, maverick ou autre ... Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera, maverick ou autre ...   FX Panthera, maverick ou autre ... EmptyDim 2 Avr 2023 - 13:58

Patrickvannie017 a écrit:
[quote="Philippe H Ragot"
salut , j’ai une fx panthera et une impact m3 je l’ai et mis en gaucher sans aucun problème très facile a faire . ;-)
Tu as aussi le chargeur à gauche sur ton impact ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippehragot.com
Patrickvannie017
Régulier
Régulier
Patrickvannie017


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2020

FX Panthera, maverick ou autre ... Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera, maverick ou autre ...   FX Panthera, maverick ou autre ... EmptyDim 2 Avr 2023 - 14:30

Philippe H Ragot a écrit:
Patrickvannie017 a écrit:
[quote="Philippe H Ragot"
salut , j’ai une fx panthera et une impact m3 je l’ai et mis en gaucher sans aucun problème très facile a faire . ;-)
Tu as aussi le chargeur à gauche sur ton impact ?
non il est à droite le chargeur
Revenir en haut Aller en bas
captikka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
captikka


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : savoie
Date d'inscription : 01/04/2023

FX Panthera, maverick ou autre ... Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera, maverick ou autre ...   FX Panthera, maverick ou autre ... EmptyDim 2 Avr 2023 - 14:47

et cela ne gêne pas lors de l'epaulé?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe H Ragot
Régulier
Régulier
Philippe H Ragot


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 224
Age : 72
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 23/08/2021

FX Panthera, maverick ou autre ... Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera, maverick ou autre ...   FX Panthera, maverick ou autre ... EmptyDim 2 Avr 2023 - 14:50

Patrickvannie017 a écrit:
Philippe H Ragot a écrit:
Patrickvannie017 a écrit:
[quote="Philippe H Ragot"
salut , j’ai une fx panthera et une impact m3 je l’ai et mis en gaucher sans aucun problème très facile a faire . ;-)
Tu as aussi le chargeur à gauche sur ton impact ?
non il est à droite le chargeur
C’est ce que je pensais ! Donc tu as le chargeur dans la tronche …Mais il existe un kit qui permet de tout mettre à gauche pour l’Impact !
Le Panthera ne pose pas de problème…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippehragot.com
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1712
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

FX Panthera, maverick ou autre ... Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera, maverick ou autre ...   FX Panthera, maverick ou autre ... EmptyDim 2 Avr 2023 - 15:29

captikka a écrit:
les puissance des pcp sont exprimées en bars et joule, moi qui vient du milieu tld, nous cherchons le meilleur coefficient balistiques ( pareil ici) et une régularité des vitesses. à combien sortent vos projectiles en ms et qu'elles sont les différentes corrections ( en MOA ou mrad)pour toucher à 50,100,voir plus?
la fourchette large va de 250 a 340 m/s

Philippe H Ragot et captikka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

FX Panthera, maverick ou autre ... Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera, maverick ou autre ...   FX Panthera, maverick ou autre ... EmptyDim 2 Avr 2023 - 15:50

captikka a écrit:
les puissance des pcp sont exprimées en bars et joule, moi qui vient du milieu tld, nous cherchons le meilleur coefficient balistiques ( pareil ici) et une régularité des vitesses. à combien sortent vos projectiles en ms et qu'elles sont les différentes corrections ( en MOA ou mrad)pour toucher à 50,100,voir plus?

Les meilleurs BC sont sur les slugs Altaros.

Cherche sur le site les post de Agoger et Nathaniel : ils tirent à plusieurs centaines de mètres avec des FX.

Pour ma part, et parce que le PRS me branche bien, si j'avais une FX à acheter je prendrai une Panthera, regarde la dernière video de Rusbear:



C'est vraiment très proche de la 22LR.

Par contre il faut que tu décides vers quoi tu veux aller:

- WRABF (très confidentiel en France, beaucoup moins dans d'autres pays autour de la France FX Panthera, maverick ou autre ... Wall ): bench rest avec limitations à 16 et 27J (en fonction de la catégorie). Restreint aux diabolos.

- Field Target (même punition: quasi inexistant en France, limite à 16J). Restreint aux diabolos (à vérifier mais 16J c'est de toute manière bien faible pour des slugs)

- PRS 22 PCP: encore inconnu en France, il faudrait voir si s'inscruster dans FRPRA est possible. Pourquoi pas, après tout les gars de l'asso sont super sympa, ça coûte rien de demander. Je pense que si on arrive à tirer comme une 22LR, personne ne mouftera. Hier on a tiré jusqu'à 220m, j'ai l'impression que c'est faisable avec une Panthera. Si le PCP est accepté, il faut y aller avec des slugs vu les distances. Je ne sais même pas si cette carabine tire des diabolos correctement, c'est pas gagné.

- Rien à foutre de tout ça: tu peux effectivement prendre n'importe quoi ;-)

Philippe H Ragot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
captikka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
captikka


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : savoie
Date d'inscription : 01/04/2023

FX Panthera, maverick ou autre ... Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera, maverick ou autre ...   FX Panthera, maverick ou autre ... EmptyDim 2 Avr 2023 - 17:04

pas de discipline en particulier, juste faire du tir. après vu que je viens du domaine du tld et prs c'est sur que ça va me demanger de claquer des gongs loins ... la pantera est belle mais avec le rail , si on a la bouteille de plongé à côté , c'est pas un soucis une petite bouteille sur l'arme ?
Revenir en haut Aller en bas
captikka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
captikka


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : savoie
Date d'inscription : 01/04/2023

FX Panthera, maverick ou autre ... Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera, maverick ou autre ...   FX Panthera, maverick ou autre ... EmptyDim 2 Avr 2023 - 17:11

pour le prs 22 , effectivement faut contacter la frpra et si ils sont pas chaud ... demande à faire le match sans le classement officiel. après comment ça réagi au froid ? et si il faut envoyer plusieurs tirs rapidement, le temps de recharge du réservoir est rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

FX Panthera, maverick ou autre ... Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera, maverick ou autre ...   FX Panthera, maverick ou autre ... EmptyDim 2 Avr 2023 - 18:51

De base sur la Panthera il n'y a que la bouteille sous la crosse, justement pour dégager de la place à l'avant, parce que vu les agrès il y aura des endroits où ca ne passera pas si c'est fait autrement. Je pense que la Panthera a été vraiment conçue dans l'optique du PRS sinon ils seraient restés sur l'Impact.

Le PCP ne bouge pas au froid, c'est pas du CO² qui lui est très sensible aux variations de température.

Difficile de te répondre concernant le fait d'enchainer les coups. Si FX vise le PRS ils ont du y penser. Il faudrait écrire à RusBear ou un autre et lui demander de faire un essai de tirs rapides et chronométrés.

Enfin le PRS semble être encore dans l'enfance, c'est peut être le bon moment pour poser des questions: l'IPRF date de 2021! FRPRA a deux ans aussi! En fait 22LR ou PCP en .22 je ne vois pas trop où est le problème si tu peux faire les mêmes agrès dans le même temps. Au contraire, ça ouvrirait la discipline à des pays où il est extrêmement difficile d'avoir accès à une arme à feu, même en 22LR.

captikka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

FX Panthera, maverick ou autre ... Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera, maverick ou autre ...   FX Panthera, maverick ou autre ... EmptyDim 2 Avr 2023 - 19:02

Tiens de je viens de poser la question du PCP .22 à FRPRA, on verra bien la réponse.

Philippe H Ragot et captikka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

FX Panthera, maverick ou autre ... Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera, maverick ou autre ...   FX Panthera, maverick ou autre ... EmptyDim 2 Avr 2023 - 19:08

j'ai participé au 3C challenge avec ma fx impact contre les tireurs 22lr c'était clairement pas la plus adapté mais j'ai pas fait chou blanc 11ème place avec un stage foiré j'ai inversé deux distances (sinon c'était la troisième place)

on sait faire une quinzaine de tir avant de recharger en full avec la panthera 22 (295m/s avec du 40 grains)
si on est moins gourmand en puissance (on peut compenser avec des ogives plus légère et bc sup aux 22lr) là on augmente l'autonomie mais bon un coup de recharge avec la bouteille entre deux stages c'est pas el bout du monde

Philippe H Ragot et captikka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patrickvannie017
Régulier
Régulier
Patrickvannie017


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2020

FX Panthera, maverick ou autre ... Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera, maverick ou autre ...   FX Panthera, maverick ou autre ... EmptyDim 2 Avr 2023 - 19:22

Agoger a écrit:
j'ai participé au 3C challenge avec ma fx impact contre les tireurs 22lr c'était clairement pas la plus adapté mais j'ai pas fait chou blanc 11ème place avec un stage foiré j'ai inversé deux distances (sinon c'était la troisième place)

on sait faire une quinzaine de tir avant de recharger en full avec la panthera 22 (295m/s avec du 40 grains)
si on est moins gourmand en puissance (on peut compenser avec des ogives plus légère et bc sup aux 22lr) là on augmente l'autonomie mais bon un coup de recharge avec la bouteille entre deux stages c'est pas el bout du monde
oui j’arrive à faire deux chargeur complet en cal 25 avec du 41 grains à 294/293 ms avec la panthera puis obligé de recharger la bouteille

captikka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FX Panthera, maverick ou autre ... Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera, maverick ou autre ...   FX Panthera, maverick ou autre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FX Panthera, maverick ou autre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fx crown ou panthera 500
» Perte pression panthèra
» FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !
» aux utilisateurs de Panthera et Dynamic en slug et TLD
» FX Maverick standard, compact, VP & sniper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: