Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €
anipassion.com

 

 Fabrication "maison"

Aller en bas 
+13
san25
niconia
pascal
_Thierry_
promagnumonly!
Didier
Lepigeon
al1cv
alphonsse
Yohan
syltab
Admin
titou78
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tiago56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tiago56


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 311
Age : 49
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 21/05/2014

Fabrication "maison" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication "maison"   Fabrication "maison" - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2014 - 23:04

loki a écrit:
A ton avis?? Moi je parie que c'est du plastique Fabrication "maison" - Page 3 Emotico2

perso j'aurais dit de la guimauve Fabrication "maison" - Page 3 Bondage_

allu, acier, inox?
l'allu m'étonnerais a cause de son coef de dilatation, acier, si oui, un spécial? inox A2, A4?
Revenir en haut Aller en bas
tiago56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tiago56


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 311
Age : 49
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 21/05/2014

Fabrication "maison" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication "maison"   Fabrication "maison" - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2014 - 23:07

wovokaa a écrit:
tiago56 a écrit:
quel est le matériaux de fabrication des moules? (un copain vas bientot acheter un tour a commande numerique), je dit ça je dit rien.
Salut,
t'as raison de ne rien dire smil 85
Avec un tour...........on tourne des pièces rondes, cylindriques, forcément, le tour............tourne, enfin pas lui, c'est la pièce qui tourne Fabrication "maison" - Page 3 Emotico2  avec une fraiseuse...........on fraise des pièces tout sauf rondes ou cylindriques, c'est pas trop le but recherché, mais ça peut le faire en CNC, et pour réaliser un moule, il faut fraiser, même si les fraises sont rondes, forcément, elles tournent, bref, on s'en sort plus... Fabrication "maison" - Page 3 0trampol

Bon simplifions, la machine à commande numérique, qui peut permettre de réaliser les moules. normalement, la j'ai pas dit de conneries. Fabrication "maison" - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fabrication "maison" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication "maison"   Fabrication "maison" - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2014 - 23:19

Moule en acier mais ils n'en donnent nul part la teneur.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy.mildot
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fredy.mildot


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 05/09/2006

Fabrication "maison" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication "maison"   Fabrication "maison" - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 10:05

Regarde ceci

http://mp-molds.com/index.php?pr=Molds

Eux, ils utilise de l'aluminium 2007 (2011 or 2024) ou du laiton voir même de acier.

Et une video d'un moule tourner . smil 85

https://www.youtube.com/watch?v=gCh2TkMDcEo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication "maison" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication "maison"   Fabrication "maison" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication "maison"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» fabrication maison de plombs kit nomad pellet
» Plombs modifié "maison"
» Accessoire cible
» Crosse "maison" pour TOZ 78
» fabrication maison pour verifier la ligne et le voilage du canon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: