Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 fabrication maison de plombs kit nomad pellet

Aller en bas 
+11
kkal
ivanovitch
Denis45
Trollus
JAMESBEN75
Frederic FEVE
Fa Tal
Banania
Guillaume-54AK
ksinok
indyanhorse
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
indyanhorse
Intermédiaire
Intermédiaire
indyanhorse


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 93
Age : 61
Localisation : thionville
Date d'inscription : 28/12/2012

fabrication maison de plombs kit nomad pellet Empty
MessageSujet: fabrication maison de plombs kit nomad pellet   fabrication maison de plombs kit nomad pellet EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:48

Je n'ai pas trouvé d'utilisateurs sur ce forum qui utilisent ce kit, les plombs font 21 grains en .22, genre prometheus, et peuvent etre fabriqués chez soi, à condition de fondre le plomb dans un local aéré. Le gars en est a sa 2eme machine, elle forme le plomb
par pression à coup de marteau.

http://nomad-pelletmaker.weebly.com/

J'ai vu des gars qui ont essayé des solutions plus compliquées, mais celel là a l'air assez simple a mettre en oeuvre.

Le godet a 5 ouvertures donne des gabarits mis en forme par martelage dans une gaine.
Revenir en haut Aller en bas
ksinok
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ksinok


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 421
Age : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 04/11/2012

fabrication maison de plombs kit nomad pellet Empty
MessageSujet: Re: fabrication maison de plombs kit nomad pellet   fabrication maison de plombs kit nomad pellet EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:52

Ok mais payer 250 Euros (soit environ le prix de 40 000 plombs) pour un truc avec lequel il faut se taper sur les doigts et fournir le plomb pour sortir 3 plombs à la minute!!
C'est un peu déconnant, fabrication maison de plombs kit nomad pellet Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

fabrication maison de plombs kit nomad pellet Empty
MessageSujet: Re: fabrication maison de plombs kit nomad pellet   fabrication maison de plombs kit nomad pellet EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:04

Disont que la 2em solutions (plomb fondu) est pour moi la plus rapide mais il fait que 5 plombs...disont que si il faisait par 20 sa serait un gabarit différent.
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 29
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

fabrication maison de plombs kit nomad pellet Empty
MessageSujet: Re: fabrication maison de plombs kit nomad pellet   fabrication maison de plombs kit nomad pellet EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:16

A moins d'avoir une cave assez grande, et pas mal d'enfants chinois a sa disposition, c'est difficile à amortir ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

fabrication maison de plombs kit nomad pellet Empty
MessageSujet: Re: fabrication maison de plombs kit nomad pellet   fabrication maison de plombs kit nomad pellet EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:38

ksinok a écrit:
Ok mais payer 250 Euros (soit environ le prix de 40 000 plombs) pour un truc avec lequel il faut se taper sur les doigts et fournir le plomb pour sortir 3 plombs à la minute!!
C'est un peu déconnant, fabrication maison de plombs kit nomad pellet Emoticon

Il à raison fabrication maison de plombs kit nomad pellet Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7463
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

fabrication maison de plombs kit nomad pellet Empty
MessageSujet: Re: fabrication maison de plombs kit nomad pellet   fabrication maison de plombs kit nomad pellet EmptyJeu 24 Jan 2013 - 7:03

Aucun intérêt, à part aimer se faire ch..er.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
indyanhorse
Intermédiaire
Intermédiaire
indyanhorse


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 93
Age : 61
Localisation : thionville
Date d'inscription : 28/12/2012

fabrication maison de plombs kit nomad pellet Empty
MessageSujet: Re: fabrication maison de plombs kit nomad pellet   fabrication maison de plombs kit nomad pellet EmptyJeu 24 Jan 2013 - 7:33

L'intérêt je crois que c'est le plomb, et pas le cout.
J'ai vu que beaucoup de gens aiment les prometheus mais n'aiment pas la jupe plastique qui encrasse le canon. Et y a t'il un gros choix en plombs lourds de cette forme?

En plus, pour un bricoleur, les gabarits peuvent être faits rapidement en recyclant 2 mèches métalliques et quelques bouts de ferraille.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fabrication maison de plombs kit nomad pellet Empty
MessageSujet: Re: fabrication maison de plombs kit nomad pellet   fabrication maison de plombs kit nomad pellet EmptyJeu 24 Jan 2013 - 8:19

Il existe pas mal de fabriquants qui font des plombs de cette forme.

Dynamic Nobel, JSB monster et j'en passe, j'ai plus les nom en tête. Mais c'est très facile à trouver avec un poid et une finition impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
indyanhorse
Intermédiaire
Intermédiaire
indyanhorse


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 93
Age : 61
Localisation : thionville
Date d'inscription : 28/12/2012

fabrication maison de plombs kit nomad pellet Empty
MessageSujet: Re: fabrication maison de plombs kit nomad pellet   fabrication maison de plombs kit nomad pellet EmptyJeu 24 Jan 2013 - 8:30

ok. Je ne vais pas prendre ce kit ( je l'ai pris finalement et je ne le regrette pas) mais tenter le coup sur la fabrication d'outils et plombs d'autres formes.
Comme le dit frederic feve, c'est un travail chiant et inutile si on refait en moins bien ce qui existe déja. surtout la fonte avec ébavurage, c'est carrément déraisonnable. Par contre, des plombs non existants formés par frappe, ca m'intéresse.

J'ai l'expérience de la fonte de sculptures, c'est pas trop difficile pour moi de faire des gabarits a former. Si vous avez des suggestions de forme de plombs je me ferai une joie d'en faire. Par contre je vais me limiter au calibre .177 et .22, le 6.35 me forcerait à remonter le tour à métaux.


Dernière édition par indyanhorse le Lun 18 Fév 2013 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indyanhorse
Intermédiaire
Intermédiaire
indyanhorse


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 93
Age : 61
Localisation : thionville
Date d'inscription : 28/12/2012

fabrication maison de plombs kit nomad pellet Empty
MessageSujet: Re: fabrication maison de plombs kit nomad pellet   fabrication maison de plombs kit nomad pellet EmptyLun 18 Fév 2013 - 14:40

J'ai finalement pris le kit étant donné le prix des plombs lourds de cette forme qu'on trouve sur http://www.pelletperfect.co.uk. le prix est vite amorti et c'est un plaisir de les former.

Mon premier essai m'a permis d'en sortir 45 en 15 minutes, en sachant que j'ai utilisé une louche de cuisine en vitesse au dessus du gaz avec fenetre ouverte. J'attend les beaux jours pour en couler d'autres.

Le plomb fait 18 grains, environ 0.8 grammes, il est assez lourd pour ma 16-23 joules.
La jupe est large à la base, j'avais peur que les plombs soient un peu à l'étroit mais ce n'est pas le cas. Elle est meme un peu plus etroite que mes rws.

J'ai fait quelques tirs en vitesse, ils sont plus perforants que les plombs pointus 0.51, la précision est là, voila quelques photos. Les premiers plombs ont une tete irréguliere quand le moule etait froid, autrement ils sont nickels.
fabrication maison de plombs kit nomad pellet Imag1499t.th
fabrication maison de plombs kit nomad pellet Imag1496.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fabrication maison de plombs kit nomad pellet Empty
MessageSujet: Re: fabrication maison de plombs kit nomad pellet   fabrication maison de plombs kit nomad pellet EmptyLun 18 Fév 2013 - 14:46

Pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
JAMESBEN75
Régulier
Régulier
JAMESBEN75


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 178
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/05/2010

fabrication maison de plombs kit nomad pellet Empty
MessageSujet: Re: fabrication maison de plombs kit nomad pellet   fabrication maison de plombs kit nomad pellet EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:50

Bravo, je suis rester la bouche ouverte en voyant la qualité du produit fini.
Comment fait-tu pour faire du 4.51 ou 4.52 ? Tu met une huile ensuite pour la conservation ?
Je voit que sur ce model de pellet il y a un bourrelet qui doit surement servir à prendre les rayures, mais sur tous les plombs ce guidage est double, un à la tête et un sur la jupe (diabolo,field target,predator...), je pense qu'au delà de 30m le groupement soit difficile.

Revenir en haut Aller en bas
indyanhorse
Intermédiaire
Intermédiaire
indyanhorse


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 93
Age : 61
Localisation : thionville
Date d'inscription : 28/12/2012

fabrication maison de plombs kit nomad pellet Empty
MessageSujet: Re: fabrication maison de plombs kit nomad pellet   fabrication maison de plombs kit nomad pellet EmptyMer 20 Fév 2013 - 10:50

je n'ai pas mesuré les cotes du plomb, j'en ai fait 45 en vitesse à la louche sur un coin de la cuisine mais j'ai encore un four LEE de l'époque ou je faisais de la poudre noire.

Il est fait sur le modele prometheus avec juste un bourrelet à la base, il me semble que le plomb complet prend les rayures et que le fin bourelet est trs tres fin .
Le plomb s'insere plus facilement que mes rws dans le canon. Je n'ai mis aucune huile pour l'instant, j'attend les beaux jours pour aller plus loin.
je ferai les tests sur 30 metres mais je suis pas sur d'etre un super tireur, faudrait qu'un gars du club se devoue pour tirer.
Je n'ai pas le choix de faire mes plombs, j'ai une carabine allemande ancienne qui utilise un diametre special, un engin de guerre qui se rearme comme une 22 avec un chargeur à 10 plombs.
Ensuite, la methode de martelage est plutot sympa. En calant 2 forets de 4.5 dans un cylindre acier, on obtient deja des resultats.
Revenir en haut Aller en bas
indyanhorse
Intermédiaire
Intermédiaire
indyanhorse


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 93
Age : 61
Localisation : thionville
Date d'inscription : 28/12/2012

fabrication maison de plombs kit nomad pellet Empty
MessageSujet: Re: fabrication maison de plombs kit nomad pellet   fabrication maison de plombs kit nomad pellet EmptyVen 22 Fév 2013 - 9:06

voila une séance d'hier, 10 plombs a 10 mètres sur la stoeger x20S, appui contre un mur. J'en ai tiré un 11eme dans du beton cellulaire pour voir les rayures. Le son de la carabine est redevenu bien silencieux avec un plomb de 18 grains. fabrication maison de plombs kit nomad pellet 0trampol
Photo 1 cible d'hier soir
Photo 2 un plomb récupéré à la sortie du beton cellulaire à gauche et plomb neuf à droite
Photo 3 plomb récupéré à la sortie du beton cellulaire
fabrication maison de plombs kit nomad pellet Imag1507.th
fabrication maison de plombs kit nomad pellet Imag1505.th
fabrication maison de plombs kit nomad pellet Imag1502h.th


Revenir en haut Aller en bas
JAMESBEN75
Régulier
Régulier
JAMESBEN75


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 178
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/05/2010

fabrication maison de plombs kit nomad pellet Empty
MessageSujet: Re: fabrication maison de plombs kit nomad pellet   fabrication maison de plombs kit nomad pellet EmptyVen 22 Fév 2013 - 9:35

Très intéressant tout ça, seulement les photos sont réduites, comment les voir plus grand?

Peut-tu faite un essai à 20 ou 25 métres, en appui complet avec une lunette, pour voir, parce que à 10 mètres, même un gamo destructor est précis.

En tout cas, vu la forme, le coefficient ballistique doit être bon.
Revenir en haut Aller en bas
indyanhorse
Intermédiaire
Intermédiaire
indyanhorse


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 93
Age : 61
Localisation : thionville
Date d'inscription : 28/12/2012

fabrication maison de plombs kit nomad pellet Empty
MessageSujet: Re: fabrication maison de plombs kit nomad pellet   fabrication maison de plombs kit nomad pellet EmptyVen 22 Fév 2013 - 9:37

ok je vais faire un test à 35 metres ce week end en foret. Je viens de recevoir une haenel 312 avec dioptre, je sens que je vais passer un max de temps la dessus.

Autrement la photo s'agrandit en cliquant dessus. J'évite de poster les images full frame, ca contribue a ralentir la vitesse du forum.
Revenir en haut Aller en bas
indyanhorse
Intermédiaire
Intermédiaire
indyanhorse


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 93
Age : 61
Localisation : thionville
Date d'inscription : 28/12/2012

fabrication maison de plombs kit nomad pellet Empty
MessageSujet: Re: fabrication maison de plombs kit nomad pellet   fabrication maison de plombs kit nomad pellet EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:00

Juste ce post pour un test probant en faveur du nomad pellet maker.

J'avais un probleme de groupement à 50 meetres, bien identifié grace à un film à 210 images secondes qui montre une spiralisation de la trajectoire apres 30 metres. Le meme tir avec un plomb fait "maison" en 18 grains donne une trajectoire stable.
Le test en video ici:


la meme video avec la trajectoire en spirale peut etre trouvée sur mon profil .
Revenir en haut Aller en bas
indyanhorse
Intermédiaire
Intermédiaire
indyanhorse


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 93
Age : 61
Localisation : thionville
Date d'inscription : 28/12/2012

fabrication maison de plombs kit nomad pellet Empty
MessageSujet: Re: fabrication maison de plombs kit nomad pellet   fabrication maison de plombs kit nomad pellet EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:17

doublon
Revenir en haut Aller en bas
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 592
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

fabrication maison de plombs kit nomad pellet Empty
MessageSujet: Re: fabrication maison de plombs kit nomad pellet   fabrication maison de plombs kit nomad pellet EmptyMer 26 Fév 2014 - 0:21

Très intéressant!

Je pensais justement essayer de me faire un moule pour essayer, vu le prix de plombs de bonnes qualité et la vitesse avec laquelle ils disparaissent mais bon...
Puis avec le temps j'ai une quantité de plombs usés que j'aurais bien recyclé.
Sur ma 350 magnum, j'utilise les DIANA HIGH POWER en Cal. 4,5 mm 0,69 g / 10.65 grs boite de 500 entre 12 et 19€, jusqu'ici c'est ce que j'ai trouvé de mieux (avis perso), ou les DIANA HUNTER 1,02 g / 15.73 grs boite de 200 entre 14 et 19€, bien lourd mais impossible à enfoncer correctement dans le canon du coup... PAS bien! Enfin je me suis fabriqué un petit outil et cela fonctionne, mais ce n'est vraiment pas pratique!
Pour un achat de moule se ne sera pas tout de suite vu que j'ai en tête l'idée d'une nouvelle acquisition (Dont je ferai part le moment venu pour avoir des avis plus éclairé que le mien) !

Juste le prix qui refroidi un brin.
Mais... l'idée me trotte dans la tête et m'intéresse!!!

Merci de tenir informé et de partager l’info.
 fabrication maison de plombs kit nomad pellet 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
indyanhorse
Intermédiaire
Intermédiaire
indyanhorse


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 93
Age : 61
Localisation : thionville
Date d'inscription : 28/12/2012

fabrication maison de plombs kit nomad pellet Empty
MessageSujet: Re: fabrication maison de plombs kit nomad pellet   fabrication maison de plombs kit nomad pellet EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:02

Merci pour ton message Trollus.

Voilà un schéma qui explique le principe.

 fabrication maison de plombs kit nomad pellet Th_495132776_frappeNOMADKIT_122_596lo
   
On coule effectivement du plomb dans des petits réceptacles 4.2.
On place plus tard les petits plombs coulés dans le moule et on frappe un bon coup. Un expulseur placé à la base sort le plomb. 1 heure et on fait 500 plombs.

Le plomb fait 4.36 au top et a une longue jupe de 4.50. Contrairement aux autres plombs du commerce, ils sont réguliers, 4.5 partout. Les gamos font entre 4.56 et 4.20 !!!

Par contre, j'ai eu un plomb coincé dans mon airmagnum 850, le barillet assure peut être pas le placement dans de bonnes conditions, ca s'est produit juste une fois.
De mémoire, les plombs font 18 grains, je vais re-mesurer des que je retrouve des piles rondes cr2032 pour ma balance.

Je ne sais pas si le gars fait les mêmes kits pour tout le monde, ma livraison est différente des plombs qu'on voit sur sa video. Ses 6.35 sont des cylindres réguliers. Pour mon kit, tout est impeccable au centième de millimètres.

J'ajoute que je trouve la conception plutôt ingénieuse et je me suis amusé a m'en façonner un dans des bouts de laiton avec une tige frappeuse de 4mm en acier, facile à faire si on a une perceuse à colonne.
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

fabrication maison de plombs kit nomad pellet Empty
MessageSujet: Re: fabrication maison de plombs kit nomad pellet   fabrication maison de plombs kit nomad pellet EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:19

çà peut être pas mal pour les pcp de gros calibre ou on ne trouve pas les plombs facilement et quand on les trouves, à un prix prohibitif.
Revenir en haut Aller en bas
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 592
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

fabrication maison de plombs kit nomad pellet Empty
MessageSujet: Re: fabrication maison de plombs kit nomad pellet   fabrication maison de plombs kit nomad pellet EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:41

Merci beaucoup Indyanhorse!
Je vais donc lui envoyé un message pour lui demander si ses moules sont identique ou si il y a des différences, puis trouvé un ami qui à un compte paypal et, plus que fort probablement, passer commande !
Avoir de bons plombs, bien calibrés, bien identiques, bien réguliers, bien…   Ô que cela me réjouis !
Puis les faire soit même ! Autonomie plus grande et occupation réjouissante par trop mauvais temps.

Puis après, je passerai faire une annonce sur le site et trouver des tireurs près de chez qui ne font rien de leur déchet héhé . Non, je pense avoir suffisamment de plombs et de sources chez moi.

Je compte bien essayer de m’en confectionné un aussi quand j’aurai un bon exemple sous les yeux ! J’ai un ami forgeron bien équipé qui pourrait m’être grandement utile pour l’occasion.

En tous les cas, un grand merci à toi pour tes infos !
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

fabrication maison de plombs kit nomad pellet Empty
MessageSujet: Re: fabrication maison de plombs kit nomad pellet   fabrication maison de plombs kit nomad pellet EmptyJeu 27 Fév 2014 - 12:05

oubliez pas de pas faire les glands avec les vapeurs c'est vraiment méchamment toxique.
Revenir en haut Aller en bas
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 592
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

fabrication maison de plombs kit nomad pellet Empty
MessageSujet: Re: fabrication maison de plombs kit nomad pellet   fabrication maison de plombs kit nomad pellet EmptyJeu 27 Fév 2014 - 12:13

De fait! Les vapeurs de plombs ne sont pas vraiment recommandées pour la santé!

On ferra attention!
On essayera en tout cas!
 Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7463
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

fabrication maison de plombs kit nomad pellet Empty
MessageSujet: Re: fabrication maison de plombs kit nomad pellet   fabrication maison de plombs kit nomad pellet EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:04

En fait, votre truc, c'est la presse de rechargement du pauvre...


 fabrication maison de plombs kit nomad pellet Dehors 

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabrication maison de plombs kit nomad pellet Empty
MessageSujet: Re: fabrication maison de plombs kit nomad pellet   fabrication maison de plombs kit nomad pellet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fabrication maison de plombs kit nomad pellet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fabrication maison pour verifier la ligne et le voilage du canon
» fabrication des plombs II
» plombs JSB différente fabrication ?
» Plombs maison ?
» plombs 6.35 fait maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: