Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 1er pistolet pour loisir en famille

Aller en bas 
+19
pasdebol.fr
k_web
mrpropre
Dud
monstro90
manumalin13
Jc.
Nathanielcrasset
Clic
supernono
Benjee
JPLyon
lagad
varadero91
jielka
cro magnon 07
casecaillou
nisouck
ad5nan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2022 - 18:11

Pourquoi proposer un peu plus cher que le budget?
Bonne question. Simplement parce qu'il est parfois intéressant de savoir ce qu'on peut avoir si on attends un peu plus pour faire gonfler un peu l'enveloppe. Ça donne une vision globale qui permet de faire un choix en connaissance de cause. Personne n'a dit qu'il fallait prendre plus cher... Mais c'est bien de savoir qu'il existe un modèle faisant pratiquement l'unanimité, dans les caractéristiques recherchées mais un peu plus cher. Si ce n'est pas envisageable, on retourne à autre chose mais au moins, pas de regret.

pasdebol.fr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jc.
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jc.


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 453
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes
Date d'inscription : 16/03/2021

pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2022 - 21:23

Tout simplement parce que K_web a écrit :

k_web a écrit:
Merci Nathaniel pour ton retour.
ok pas de Stoeger, au moins je sais.

Non pas envie de Co2, c'est pour moi une contrainte de commander toujours des cartouches.
Zoraki vu mais hors budget. Je veux mettre 130/150€ max avec la boite de plomb.


Bon je continue sur mon idée de Crosman pour le moment. Pas sûr que ça convienne à ma fille.. c'est cela qui m'embête.
A+

Quoi qu'on puisse se payer il y aura toujours mieux, il est donc sage d'apprendre à se limiter, à renoncer.
Renoncer à mieux c'est conserver ses rêves...
150 balles maxi plombs compris et pas de CO², c'est 150 balles maxi plombs compris et pas de CO².

Oui FL13004, une ado de 15 ans n'est plus une fillette et refermer le Beeman ne posera aucun souci. En outre il est très précis et assez puissant.
Pour info j'avais commencé à tirer sur une vieille porte "Gimm" qu'on avait remplacé, à 10m. Ben les plombs me revenait direct dans la tête ou les jambes ou...



Revenir en haut Aller en bas
https://jcmarcel.com/
Invité
Invité
avatar



pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 6:05

Bin t'as les ou mal placées! pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 0trampol
Des toffs? pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 Yikes
pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 Joker
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 7:14

Jc. a écrit:
Tout simplement parce que K_web a écrit :

k_web a écrit:
Merci Nathaniel pour ton retour.
ok pas de Stoeger, au moins je sais.

Non pas envie de Co2, c'est pour moi une contrainte de commander toujours des cartouches.
Zoraki vu mais hors budget. Je veux mettre 130/150€ max avec la boite de plomb.


Bon je continue sur mon idée de Crosman pour le moment. Pas sûr que ça convienne à ma fille.. c'est cela qui m'embête.
A+

Quoi qu'on puisse se payer il y aura toujours mieux, il est donc sage d'apprendre à se limiter, à renoncer.
Renoncer à mieux c'est conserver ses rêves...
150 balles maxi plombs compris et pas de CO², c'est 150 balles maxi plombs compris et pas de CO².

Oui FL13004, une ado de 15 ans n'est plus une fillette et refermer le Beeman ne posera aucun souci. En outre il est très précis et assez puissant.
Pour info j'avais commencé à tirer sur une vieille porte "Gimm" qu'on avait remplacé, à 10m. Ben les plombs me revenait direct dans la tête ou les jambes ou...




Ca y est il a fini son caca nerveux le JC. Le doigt sur la couture je respect les règles au pied de la lettre sans réflexion, donc je suppose que monsieur roule a 80km/h et jamais à 81 km/h
Bref si je parlais du zoraki c'est qu'on en trouve régulièrement en occasion dans son budget, alors oui ça peut dépasser le budget mais quand on achète le mauvais produit (je ne dis pas que lep17 est mauvais) on se retrouve avec un truc qui ne nous convient pas et/ou qu'on va devoir remplacer ou ne pas utiliser donc c'est une vrai perte d'argent.
Donc c'est une piste de réflexion rien de plus. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Je précise que je ne suis pas marié avec zoraki que je ne suis pas actionnaire c'est juste que cette arme offre un rapport qualité prix incroyable.
En revanche il n'y a pas d'hésitation a avoir entre un p17 et hw40 le p17 et très nettement avantagé par son prix. En revanche l'armement restera difficile (sur les 2 modèles) durant les 500 premiers plombs (+/-) après quoi ça devient plus simple. Toutes les vidéos sur le p17 abordent le sujet de la force qu'il faut exercer pour refermer l'arme. Ce n'est pas insurmontable mais il faut en être conscient. Le p17 reste un achat malin, il offre en prime d'une précision très correcte une séance de musculation.

jielka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
k_web
Nouveau Membre
Nouveau Membre
k_web


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/03/2022

pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 7:30

Bonjour Pas de Bol,

j'avais répondu ici pour le Zoraki. Trop cher pour le moment.

k_web a écrit:
Merci Nathaniel pour ton retour.

ok pas de Stoeger, au moins je sais.

Non pas envie de Co2, c'est pour moi une contrainte de commander toujours des cartouches.
Zoraki vu mais hors budget. Je veux mettre 130/150€ max avec la boite de plomb.

Bon je continue sur mon idée de Crosman pour le moment. Pas sûr que ça convienne à ma fille.. c'est cela qui m'embête.

A+

Merci donc à vous Pas de Bol, JC, FL13004 et Nathaniel, je pense démarrer sur un P17 du coup.

Vous avez une marque de plomb à me conseillez?

A+

Jc. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 8:01

Je dirais jsb exact rs ainso que les hn final match fonctionnent bien avec le hw 40 et 45 donc je dirais que pour le p17 ils devraient bien aller. Évite les Geco qui eux sont mauvais sur le hw 40 et45. Visiblement les black-out fonctionnent bien à écouter le p17. Peut-être que des rws pourraient convenir. C'est malheureusement toujours le problème il faut essayer plusieurs références pour trouver le bon couple arme/munitions

k_web aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
k_web
Nouveau Membre
Nouveau Membre
k_web


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/03/2022

pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 8:56

Je reviens car je viens de voir ces modèles  quand je regardais pour commander le P17:

- BLOW PISTOL H01

- Baikal ij53m



Les connaissez vous svp?


Ok Pas de bol, je regarde pour les marques citées , merci.
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 9:18

dans ton budget je ne vois pas mieux que le P17 en neuf...

apres comme le preconise certains il y a le marché de l'occasion, qui permet d'avoir mieux au meme prix...

j'ai eu le hw40.... pas mal pour une arme de loisir , pas cher , et pas trop mauvais en cible, mais mon jugement est quelque peu tronqué, car je ne tire qu'avec des armes de competition....

d'autres apprecient grandement le hw40...

pour le P17 je ne sais pas, mais le hw40 possede une detente pas trop mauvaise que l'on peut regler.

reste sur le P17 . pas cher et revendable relativement facilement.

et si la fievre du tir gagne la famille , tu pourras reflechir à une meilleure arme...

pasdebol.fr et k_web aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 9:20

Je ne le connais pas personnellement  ce BLOW PISTOL H01  j'en ai juste lu des avis plutôt négatifs.
tu pourrais peut-être trouver celui ci plus sympa avec une belle ligne de visée tarif très contenu pour une fois on ne pourra pas m'accuser de dépasser le budget smil 85 smil 85 smil 85
https://www.armurerie-loisir.fr/pistolet-air-comprime/448-kit-pistolet-browning-buck-mark-500-plombs-100-cibles-de-tir.html
ou un peu plus cher désolé mais je reste sous les 100€
https://www.armurerie-loisir.fr/pistolet-air-comprime/605-pistolet-a-plomb-benjamin-trail-nitro-piston-bbp77-65-joules.html

Le p17 est une copie conforme du hw40 reste à savoir si la détente est aussi bonne?...
Revenir en haut Aller en bas
k_web
Nouveau Membre
Nouveau Membre
k_web


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/03/2022

pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 9:35

Ok JB071,

bon je reste sur le P17.

Je viens de voir sur Naturabuy un pack à 59,90€ par maboutiqueexpress qui a de bons avis donc je vais le prendre pour commencer.

Pas de bol, un ami a le 1er lien , il en est pas content pas assez puissant et le 2ème j'ai peur trop puissant cette fois pour ma fille.

Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 11:30

Le p17 reste le meilleur choix je pense dans cette gamme de prix. Amusez vous bien.
N'hésite pas trop à investir dans un porte cible pour cette puissance tu en trouveras dans les 12-15€. Se retrouver avec des milliers de plombs d'ans son jardin c'est pas terrible 😉
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 12:06

Sinon, porte cible pas cher, silencieux et efficace: une caisse en carton remplie de vieux tissus. Pas de bruit et les plombs ne sont pas dans la nature.

casecaillou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ad5nan
Intermédiaire
Intermédiaire
ad5nan


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 04/01/2022

pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 15:27

Salut,
Ravi de voir que mes questions (et vos réponses) peuvent en aider d'autres.
Après pas mal d'hésitations je ne regrette finalement pas le CO2.
En gros 1 cartouche = 1 séance pour moi, je ne suis pas un gros tireur, je fatigue vite des bras.

Le P17 m'a longtemps tenté, pas dit que je ne craque pas dessus un de ces 4.

Faut surtout que j'aménage un peu mieux le garage pour tirer plus souvent (et que j'apprenne à mieux régler ma mire pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 1f607 )
Revenir en haut Aller en bas
k_web
Nouveau Membre
Nouveau Membre
k_web


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/03/2022

pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 15:38

pasdebol.fr a écrit:
Le p17 reste le meilleur choix je pense dans cette gamme de prix. Amusez vous bien.
N'hésite pas trop à investir dans un porte cible pour cette puissance tu en trouveras dans les 12-15€. Se retrouver avec des milliers de plombs d'ans son jardin c'est pas terrible 😉

J'ai acheté pour 12€ sur le même site un porte cible :)

ad5nan : oui merci.

Nathaniel : trop tard ^^



Sinon par curiosité, j'ai vu des pistolets à billes d'acier , le tir ressemble au plomb?

Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 15:51

Pas la même précision du tout en billes d'acier.
Par contre, il existe alors certaines répliques avec un fonctionnement très proche de l'arme originale... C'est un autre plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 15:52

Bah, pas forcément trop tard. On commence avec une cible, puis on trouve sympa d'en mettre plusieurs pour ne pas devoir s'arrêter et remplacer... Du coup, sur une bonne caisse carton, on peut aussi en accrocher plusieurs...

pasdebol.fr et k_web aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
k_web
Nouveau Membre
Nouveau Membre
k_web


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/03/2022

pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2022 - 8:12

Nathanielcrasset a écrit:
Bah, pas forcément trop tard. On commence avec une cible, puis on trouve sympa d'en mettre plusieurs pour ne pas devoir s'arrêter et remplacer... Du coup, sur une bonne caisse carton, on peut aussi en accrocher plusieurs...

oui possible effectivement.
je n'y avais pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
ad5nan
Intermédiaire
Intermédiaire
ad5nan


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 04/01/2022

pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2022 - 19:51

Petit retour après quelques centaines de plombs, toujours aussi content de ce petit CP1-M !
Un peu de points mais surtout beaucoup de plinking (cibles mobiles mais surtout dégommage de bouchons, ça vole bien ça !).

Un petit red dot chinois, je préfère ça à 7-10m que la visée ouverte d'origine (franchement facile à changer).

Et dernièrement je lui ai aménagé une petite mallette histoire de tout avoir au même endroit.
pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 Malett10

Romain548 n°2 et Alf11 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2022 - 20:29

J'adorre ta mallette. thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6100
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2022 - 9:52

ad5nan a écrit:
Petit retour après quelques centaines de plombs, toujours aussi content de ce petit CP1-M !
Un peu de points mais surtout beaucoup de plinking (cibles mobiles mais surtout dégommage de bouchons, ça vole bien ça !).

Un petit red dot chinois, je préfère ça à 7-10m que la visée ouverte d'origine (franchement facile à changer).

Et dernièrement je lui ai aménagé une petite mallette histoire de tout avoir au même endroit.
pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 Malett10

J'y vois 2 fautes de gout :
1 - plombs GAMO ...
2 - Plombs pointus ...

Désolé ;)

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
ad5nan
Intermédiaire
Intermédiaire
ad5nan


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 04/01/2022

pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2022 - 10:09

Je suis bien d'accord, c'est pour ça que ce ne sont pas les plombs Gamo dedans ;-)
Leurs plombs sont mouarfs mais leurs boîte ferment bien !

Les Décathlon pointus ne sont pas cher et pour du plinking à moins de 10m ils font largement le taf.

Pour le CP1 j'ai remarqué que les pointus cyclaient quand même beaucoup mieux, même si grâce aux conseils de Jielka une fois réglé le chargeur accepte mieux les plats.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6100
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2022 - 10:37

ad5nan a écrit:
...

Pour le CP1 j'ai remarqué que les pointus cyclaient quand même beaucoup mieux, même si grâce aux conseils de Jielka une fois réglé le chargeur accepte mieux les plats.

Y a pas aussi un petit chanfrein à faire entrée de canon à faire pour faciliter le chambrage de plombs plats ?

PS : sur le PP700, il y a une zone de chanfrein assez longue qui fait que tous les plombs se chambrent facilement.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
ad5nan
Intermédiaire
Intermédiaire
ad5nan


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 04/01/2022

pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2022 - 12:34

Là c'est surtout le chargeur qui pose problème, le plomb peut se mettre de travers.
J'essaierai de mettre une photo ce sera plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
ad5nan
Intermédiaire
Intermédiaire
ad5nan


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 04/01/2022

pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 EmptySam 26 Nov 2022 - 15:19

Ce sera plus visuel avec des photos.

Là le plomb s'insère correctement :

pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 Plomb_10


Et là il se bloque en se mettant de travers et se bloque dans le chargeur :

pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 Plomb_11

En suivant les conseils de Jielka ça se produit beaucoup moins souvent, et ça disparait complétement avec des plombs pointus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 EmptySam 26 Nov 2022 - 18:52

Par la face transparente tu vois rien? Pas une merdouille qui promènerait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er pistolet pour loisir en famille
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi
» Achat d'un pistolet pour le loisir
» Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ?
» Hw 40 quel pistolet loisir est plus précis
» Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: