Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Achat d'un pistolet pour le loisir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Achat d'un pistolet pour le loisir Empty
MessageSujet: Achat d'un pistolet pour le loisir   Achat d'un pistolet pour le loisir EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:27

Je souhaite faire l'acquisition d'un pistolet à air comprimé dans l'optique de tir de loisir (i.e. pas de compétition).

Mon choix est déjà arrêté sur une arme au coup par coup. Toutefois, il reste des questions en suspens pour moi.

-Les armureries (les magasins physique en ville) proposent-elles des prix correct ou très au dessus de ce que l'on trouve sur le Net ? En général ont-ils du choix ? J'avais fait un tour chez l'un d'entre eux il y a quelque temps, j'avais vraiment l'impression de l'ennuyer avec mes questions et il ne faisait guère d'effort pour m'éclairer. Son truc, c'était les armes de chasse, et il me l'a lourdement fait comprendre...
D'un autre côté, des déboires avec la vente par corresondance m'incite malgré tout à priviligier les boutiques "en dur".

Puisque je ne souhaite pas d'armes avec cartouches de CO2, il reste deux types d'armement. Où plutôt un seul (quoique... J'avoue n'y pas connaître grand chose).
Avec le premier, on fait basculer le canon (même principe que la carabine à air comprimé), on introduit le plomb et on remet le canon en place.
Dans le second, ca se présente comme ceci :

Achat d'un pistolet pour le loisir Weihrauchcombat2qi.th

-Est-ce que l'une de ces deux méthodes est supérieure à l'autre ? Solidité, facilité de manipulation...

-Qu'est-ce qui justifie la différence de prix entre ce qui semble être l'entrée de gamme à 60-75 euros, le milieu de gamme dans les 130-200 euros et le reste qui grimpe allégrement bien au-delà ?

Voilà mes premières questions de novices. En espérant que vous pourrez me guider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat d'un pistolet pour le loisir Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un pistolet pour le loisir   Achat d'un pistolet pour le loisir EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:08

Personne pour répondre à ces questions ?

Ce sont des colles ou bien il n'y a ici que des pros qui dédaignent les sujets "armes-de-loisirs-pour-tireur-du-dimanche" ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

Achat d'un pistolet pour le loisir Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un pistolet pour le loisir   Achat d'un pistolet pour le loisir EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:17

eh bien je m' y colle a nouveau car je t avais deja repondu mais apparament il y a eu un petit probleme,

donc: niveau air comprimer je n y connais pas grand chose pour les pistolet...
par contre les armurier ont tendance a augmenter leurs marges, c' est quand meme relativement moins cher d acheter sur le net avec les bonne boutique en ligne comme sermasports ou la sur la gamme gamo c' est en general 50% de reduction!!! les armurerie n' ont pas forcement plus de choix ca depend des armurerie!!!!

les deux systeme que tu designent sont les memes sauf qu au lieu de baisser le canon vers le bas ici c est vers le haut et sans brisures...

les difference de prix sont generalement dues a l' emploi de materiaux plus nobles en fonction des gammes... mais aussi en fonction d ela puissance, la fiabilité ne rentre pas en compte( sauf dans le vraiment tres bas de gamme bien evidement), c' est juste au niveau de la finition que tout change...

j ' epere avoir repondu a tes questions...

coordialement steev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat d'un pistolet pour le loisir Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un pistolet pour le loisir   Achat d'un pistolet pour le loisir EmptyMer 31 Mai 2006 - 6:52

Merci Steev.
En effet, tu réponds parfaitement à mes interrogations :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'un pistolet pour le loisir Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un pistolet pour le loisir   Achat d'un pistolet pour le loisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'un pistolet pour le loisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot
» PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi
» 1er pistolet pour loisir en famille
» Choix pistolet pour loisir adulte & initiation enfant
» Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: