Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi

Aller en bas 
+6
jéjédu54
benoitfox92
bobdeniro33
vaskez
amoniak
jribet
10 participants
AuteurMessage
jribet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jribet


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 39
Age : 80
Localisation : GUERANDE
Date d'inscription : 14/10/2010

PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi Empty
MessageSujet: PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi   PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi EmptyLun 15 Nov 2010 - 14:37

En plus de mes possibilités de tirer au pistolet et Carabine CO2 à mon stand de tir je recherche pour la maison (Garage environ 5 m/ jardin environ 10m) un pistolet CO2 ni bas de gamme ni haut de gamme mais assez performant (qualité du materiel et tir)
Merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi   PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi EmptyLun 15 Nov 2010 - 14:46

Tu as un budget?
Revenir en haut Aller en bas
vaskez
Régulier
Régulier
vaskez


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/11/2010

PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi   PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi EmptyLun 15 Nov 2010 - 15:54

jribet a écrit:
En plus de mes possibilités de tirer au pistolet et Carabine CO2 à mon stand de tir je recherche pour la maison (Garage environ 5 m/ jardin environ 10m) un pistolet CO2 ni bas de gamme ni haut de gamme mais assez performant (qualité du materiel et tir)
Merci de vos conseils

Bonjour

tout dépend de ton budget,moi perso je te dirigerais vers le walther cp88 pour bien débuter et ne pas etre decu, c'est avec ca que j'ai débuté ya deja un moment.

Remarque tout depend de ton budget si tu as les moyens alors Un beretta m92fs sera pour toi un vrai bonheur,precis,puissant,look tres propre tres réaliste,possibilité de monter un redhot ou laser.

A ++
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi   PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:20

Je pense que le CP88 Compét est meilleur que le Beretta 92 . Un poil plus précis,et une détente beaucoup plus agréable. J'ai eu les deux je peux comparer. Après ça se joue sur l'esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
vaskez
Régulier
Régulier
vaskez


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/11/2010

PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi   PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:28

amoniak a écrit:
Je pense que le CP88 Compét est meilleur que le Beretta 92 . Un poil plus précis,et une détente beaucoup plus agréable. J'ai eu les deux je peux comparer. Après ça se joue sur l'esthétique.

la version compét est surement meilleure que la version standard du cp88 mais moi perso j'ai toujours eu un faible pour le beretta,surement a cause des nombreuses heures de jeu a resident evil a l'époque!!!

Quoiqu'il en soit je pense que les 2 armes valent le coup apres c'est surtout une question esthétique...

Revenir en haut Aller en bas
jribet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jribet


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 39
Age : 80
Localisation : GUERANDE
Date d'inscription : 14/10/2010

PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi   PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi EmptyMar 16 Nov 2010 - 8:22

Merci de vos réponses . S'agissant d'une utilisation de loisir j'hesite entre les deux :
Beretta M 92 et walter cp88
toujours à ce sujet quelles armureries me conseillez-vous et en avec une capsule CO2 combien de fois peut-on tirer (pour savoir combien il faut que j'en commande)
Revenir en haut Aller en bas
bobdeniro33
Intermédiaire
Intermédiaire
bobdeniro33


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : st-savin de blaye
Date d'inscription : 19/10/2010

PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi   PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi EmptyMar 16 Nov 2010 - 8:42

a se que j ai vue aprotech est le moins chere pour le beretta et dans le forum il se dit que tu

tire entre 70et 100 plombs avec une cartouche de co2

si tu commande chez arprotech demande leur de s'aligner a toro-distribution pour les

cartouches de co2

Revenir en haut Aller en bas
benoitfox92
Régulier
Régulier
benoitfox92


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2010

PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi   PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi EmptyMar 16 Nov 2010 - 12:43

bonne idée je vais le faire, je passe sur leur site de temps en temps et j'ai vu qu'ils adaptaient leur prix à la concurence !!
Revenir en haut Aller en bas
vaskez
Régulier
Régulier
vaskez


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/11/2010

PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi   PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:47

re

moi j'aime bien armurerie lavaux ou jean pierre fusil ou encore armurerie auxerre.

Quand je dois acheter je compare toujours sur ces 3 la.
Revenir en haut Aller en bas
jéjédu54
Régulier
Régulier
jéjédu54


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 126
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 07/10/2010

PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi   PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:15

Et le Smith&wesson 586, il est pas mal non plus et en plus je le trouve plus ludique. Quant à la précision, c'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
jolindien
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jolindien


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/09/2010

PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi   PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:20

moi aussi jean pierre fusil et armurerie auxerre je trouve très bien ces sites
Revenir en haut Aller en bas
jribet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jribet


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 39
Age : 80
Localisation : GUERANDE
Date d'inscription : 14/10/2010

PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi   PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi EmptyMar 16 Nov 2010 - 15:55

Merci de vos reponses
Je viens de commander le BERETTA à l'armurerie d'AUXERRE
Savez-vous si l'on peut facilement trouver des capsules C0 2 car je ne trouve pas d'armurerie dans ma région et les frais d'envoi sont elevés pour ce type de produit
Revenir en haut Aller en bas
Passion77
Régulier
Régulier
Passion77


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 193
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 19/10/2010

PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi   PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:08

Salut,

Pour les capsules je te conseille de les commander en gros nombre (100), car si tu les achète à la demande tu vas exploser ton budget.

Tu as Toro distribution qui est le moins cher avec un pack de 100.

@+

Edit: Lol j'avais ecrit toto au lieu de toro ;)


Dernière édition par Passion77 le Mar 16 Nov 2010 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jp31
Intermédiaire
Intermédiaire
jp31


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 52
Age : 61
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 30/10/2009

PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi   PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:30

TORO DISTRIBUTION !
Revenir en haut Aller en bas
Koeur51
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Koeur51


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Marne
Date d'inscription : 25/10/2010

PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi   PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:00

lien ici

(les frais de port sont inchangés jusqu'à 300 il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
jribet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jribet


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 39
Age : 80
Localisation : GUERANDE
Date d'inscription : 14/10/2010

PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi   PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi EmptyMer 17 Nov 2010 - 8:01

Merci pour TORO Distribution elles sont moins chers qu'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
jribet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jribet


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 39
Age : 80
Localisation : GUERANDE
Date d'inscription : 14/10/2010

PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi   PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi EmptyJeu 18 Nov 2010 - 13:35

Je vais recevoir bientot mon beretta .Je voulais savoir si les methodes de tir en semi-automatique sont différentes qu'avec un pistolet CO2 4,5 à un coup que me prete le stand de tir( Position du tir nombre de tir par cible etc....)
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
benoitfox92
Régulier
Régulier
benoitfox92


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2010

PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi   PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi EmptyJeu 18 Nov 2010 - 16:10

D'après ce que j'ai lu ici et là, on peut tirer 8-9 barillets avec un beretta ou équivalent (on parle du fs92 hein, pas du elite 2 ! )
donc en gros avec une bombone de gaz 12g tu tiens facilement 60/80 tirs

quant à la méthode de tir.. J'en sais rien... un gun est un gun ! popcorn


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi   PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» précision pistolet sportif et pistolet loisir
» Achat d'un pistolet pour le loisir
» Choix pistolet CO2 loisir !
» Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot
» Opé BlackFriday chez Armurerie Loisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: