Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 1er pistolet pour loisir en famille

Aller en bas 
+19
pasdebol.fr
k_web
mrpropre
Dud
monstro90
manumalin13
Jc.
Nathanielcrasset
Clic
supernono
Benjee
JPLyon
lagad
varadero91
jielka
cro magnon 07
casecaillou
nisouck
ad5nan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6100
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 18:09

Benjee a écrit:
.... Désireux de reprendre mon apprentissage à bras franc, je sens que je ne vais pas tarder à craquer... sauf si je craque pour une réplique à billes avant !!

Le P900 ne te conviendrait pas à cet exercice ? smil 86

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3315
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 18:15

varadero91 a écrit:
Benjee a écrit:
.... Désireux de reprendre mon apprentissage à bras franc, je sens que je ne vais pas tarder à craquer... sauf si je craque pour une réplique à billes avant !!

Le P900 ne te conviendrait pas à cet exercice ? smil 86

pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 0trampol pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 0trampol et j'ai même déjà osé participer au concours pistolet une main avec !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
ad5nan
Intermédiaire
Intermédiaire
ad5nan


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 04/01/2022

pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 21:35

Colis envoyé aujourd'hui.
Impatient !
Revenir en haut Aller en bas
JPLyon
Intermédiaire
Intermédiaire
JPLyon


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 82
Age : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/10/2021

pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2022 - 13:26

Benjee a écrit:
varadero91 a écrit:
Benjee a écrit:
.... Désireux de reprendre mon apprentissage à bras franc, je sens que je ne vais pas tarder à craquer... sauf si je craque pour une réplique à billes avant !!

Le P900 ne te conviendrait pas à cet exercice ? smil 86

pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 0trampol pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 0trampol et j'ai même déjà osé participer au concours pistolet une main avec !

Bravo Benjee!

C'est une excellente initiative, qui permet de redémarrer "en douceur", à peu de frais.

J'encourage ad5nan, s'il le peut, à faire de même avec ses enfants après formation.

Faire des petits concours permet de progresser, et de bien faire rentrer les règles de sécurité dans la tête des plus jeunes.

Amitiés sportives
JP

Benjee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ad5nan
Intermédiaire
Intermédiaire
ad5nan


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 04/01/2022

pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2022 - 21:58

Livraison demain matin si tout va bien.
Perso je suis plus attiré par la position à 2 mains, j'ai pas mal de tremblements (épaules abîmées au rugby ...).
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3315
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 EmptySam 15 Jan 2022 - 9:14

JPLyon a écrit:
Benjee a écrit:
varadero91 a écrit:
Benjee a écrit:
.... Désireux de reprendre mon apprentissage à bras franc, je sens que je ne vais pas tarder à craquer... sauf si je craque pour une réplique à billes avant !!

Le P900 ne te conviendrait pas à cet exercice ? smil 86

pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 0trampol pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 0trampol et j'ai même déjà osé participer au concours pistolet une main avec !

Bravo Benjee!

C'est une excellente initiative, qui permet de redémarrer "en douceur", à peu de frais.

J'encourage ad5nan, s'il le peut, à faire de même avec ses enfants après formation.

Faire des petits concours permet de progresser, et de bien faire rentrer les règles de sécurité dans la tête des plus jeunes.

Amitiés sportives
JP

Oui, ce qui est sympa sur ce forum, ce sont les petits concours entre nous, initiés par certains membres. Chacun peut s'y retrouver, avec ses moyens, son niveau, ses distances, etc..

pasdebol.fr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3315
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 EmptySam 15 Jan 2022 - 9:16

ad5nan a écrit:
Livraison demain matin si tout va bien.
Perso je suis plus attiré par la position à 2 mains, j'ai pas mal de tremblements (épaules abîmées au rugby ...).

Idem, mais certains pistolets, comme le CP1, ont une poignée qui facilite la prise et le tir à une main, ce qui est pas mal pour s'essayer à cette discipline.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
ad5nan
Intermédiaire
Intermédiaire
ad5nan


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 04/01/2022

pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 EmptySam 15 Jan 2022 - 10:17

Colis bien reçu ce matin, emballage nickel !

Il ne me reste plus qu'à comprendre le chargement de ce barillet, je comprend mieux pourquoi beaucoup l'utilise en mono-coup ...
pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
ad5nan
Intermédiaire
Intermédiaire
ad5nan


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 04/01/2022

pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2022 - 17:14

Le premier carton, y'a du boulot !
Aussi bizarre que ça paraisse le 6 a été obtenu au plus loin (10 m), comprenne qui pourra ...

pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 Img_2011

Le pistolet est agréable, le barillet demande une habitude pour le remplir, la solution est peut être de ne tirer que 8 coups pour faciliter le remplissage ...

Jc. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6100
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2022 - 18:07

ad5nan a écrit:
Le premier carton, y'a du boulot !
Aussi bizarre que ça paraisse le 6 a été obtenu au plus loin (10 m), comprenne qui pourra ...

...

Faut voir les choses positivement :
- grosse marge de progression smil 85
- utilisation maximum du carton smil 85


Si le cœur t'en dit, il y a dans la rubrique "concours" y a deux concours qui pourraient
t'intéresser. Y a rien d'autre à y gagner que des encouragements et la satisfaction de se mesurer
aux autres amicalement. Le plus dur c'est d'oser poster le premier et après que du plaisir.


Bons tirs pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 Beerchug

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

turtle60 et Jc. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
ad5nan
Intermédiaire
Intermédiaire
ad5nan


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 04/01/2022

pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2022 - 18:17

On va commencer par étapes :
régler la mire (elle me semble un peu à gauche et un poil haute, à vérifier en appui)
tirer quelques dizaines/centaines de plombs
arrêter de trembler (bon ok ça on oublie)

On a arrosé copieusement le 1er carton, les oursons ont participé au carnage.

Jc. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6100
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2022 - 18:23

ad5nan a écrit:
On va commencer par étapes :
  régler la mire (elle me semble un peu à gauche et un poil haute, à vérifier en appui)
  tirer quelques dizaines/centaines de plombs
  arrêter de trembler (bon ok ça on oublie)

On a arrosé copieusement le 1er carton, les oursons ont participé au carnage.

Si tu as tiré à une seule main, il peut y avoir d'autres raisons (provenances du tireur)
qui peuvent l'expliquer. Le centrage c'est bien mais le groupement est plus important
et c'est de loin le plus compliqué à réaliser.

PS : les oursons qui tournicotent autour du tireur c'est pas top pour la concentration
(ni la sécurité)

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3315
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2022 - 19:27

Hello

Apres quelques séances, cela devrait aller mieux! Il faut toujours un temps d'adaptation!
J'espère voir de beaux cartons, car je compte prendre le même pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
mrpropre
Intermédiaire
Intermédiaire
mrpropre


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : sud
Date d'inscription : 04/01/2021

pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2022 - 19:30

le cp2 n'est pas plus intéressant que le cp1 ? au niveau canon et tirer avec le canon long du cp2 à une main , ça passe ou c'est trop lourd ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3315
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2022 - 19:34

mrpropre a écrit:
le cp2 n'est pas plus intéressant que le cp1 ? au niveau canon et tirer avec le canon long du cp2 à une main , ça passe ou c'est trop lourd  ?

Disons que c'est juste pas la même poignée!
Pour moi le CP2 en mode pistolet n'est pas top, à cause de sa poignée justement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
mrpropre
Intermédiaire
Intermédiaire
mrpropre


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : sud
Date d'inscription : 04/01/2021

pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2022 - 19:42

étant gaucher je me suis habitué aux poignées non confortable du coup ^^

mais je me pose la question de l'équilibre à une main avec canon long cp2 si il n'aurait pas tendance à piquer du nez ?
Revenir en haut Aller en bas
ad5nan
Intermédiaire
Intermédiaire
ad5nan


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 04/01/2022

pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2022 - 22:37

Alors dans l'ordre :
Varadero je te rassure on fait déjà du tir à l'arc avec les oursons et je suis intransigeant sur les règles de sécurité (ils les ont bien comprises et intégrées)
Benjee, oui je compte faire quelques cartons assez régulièrement et je pense que ça va venir, l'arme me laisse entrevoir pas mal de bons moments
MrPropre, pour moi vu que ma distance "utilisable" max est de 10m je ne voyais pas l'utilité du CP2, surtout que si il est bon en carabine il a de moins bons retours en pistolet ...

Pour le moment je tire à 2 mains, je ne suis pas du tout stable à une seule.
Revenir en haut Aller en bas
mrpropre
Intermédiaire
Intermédiaire
mrpropre


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : sud
Date d'inscription : 04/01/2021

pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2022 - 6:43

ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
ad5nan
Intermédiaire
Intermédiaire
ad5nan


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 04/01/2022

pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2022 - 0:37

J'ai (enfin) eu un peu de temps pour tirer aujourd'hui, le groupement est plutôt correct, je mettrai le carton demain si je peux.
J'ai utilisé l'astuce du tissu dans un carton, c'est top pour tirer en intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
k_web
Nouveau Membre
Nouveau Membre
k_web


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/03/2022

pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2022 - 13:46

Bonjour,

Je reviens sur ce sujet.

Je désire comme je l'expliquais dans ma présentation reprendre le tir au plomb (sans cartouche CO2).

J'en ai discuté avec ma fille de 15 ans ce midi qui fait avec moi les tirs de fête foraine. Elle me dit être intéressée aussi.

Je regardais au départ sur :
- Stoeger XP4 4.5mm
- Umarex UX Trevox Gas Piston
- Crosman 1377

Je ne sais pas si le crosman qui est mon favori ne va pas être trop compliqué pour elle.

donc le Stoeger? J'ai bien lu des bons points pour le Beeman P17 mais il me plait pas plus que ça..(Après est-ce important?)

Merci de vos retours pour m'aider.

Bonne journée,
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2022 - 14:18

J'ai jamais aimé le crosman personnellement mais c'est du costaud et on trouve des pièces et du custom partout. Valeur sûre.
Le Stoeger, pour moi, est à fuire. Avis perso. Vu passer 2 exemplaires et c'était vraiment pas terrible. Et là, je suis très gentil...
Je comprends que l'on veuille s'affranchir du CO2 mais quand on voit ce qu'on peut faire avec un cp1 ou cp2... ça donne à réfléchir...
Le Zoraki, certes différent au niveau design, est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
k_web
Nouveau Membre
Nouveau Membre
k_web


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/03/2022

pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2022 - 16:29

Merci Nathaniel pour ton retour.

ok pas de Stoeger, au moins je sais.

Non pas envie de Co2, c'est pour moi une contrainte de commander toujours des cartouches.
Zoraki vu mais hors budget. Je veux mettre 130/150€ max avec la boite de plomb.

Bon je continue sur mon idée de Crosman pour le moment. Pas sûr que ça convienne à ma fille.. c'est cela qui m'embête.

A+
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2022 - 17:14

k_web a écrit:
Bonjour,

Je reviens sur ce sujet.

Je désire comme je l'expliquais dans ma présentation reprendre le tir au plomb (sans cartouche CO2).

J'en ai discuté avec ma fille de 15 ans ce midi qui fait avec moi les tirs de fête foraine. Elle me dit être intéressée aussi.

Je regardais au départ sur :
- Stoeger XP4 4.5mm
- Umarex UX Trevox Gas Piston
- Crosman 1377

Je ne sais pas si le crosman qui est mon favori ne va pas être trop compliqué pour elle.

donc le Stoeger? J'ai bien lu des bons points pour le Beeman P17 mais il me plait pas plus que ça..(Après est-ce important?)

Merci de vos retours pour m'aider.

Bonne journée,
Seb

Je dirais que le stoeger est juste bon pour du plinking occasionnel. As tu regardé le Zoraki hp01 il est un peu plus cher mais il fait vraiment le boulot.
Je l'ai découvert par hasard sur le forum et franchement les jour ou je suis en forme il fait des merveilles. Facile a utiliser de 1 a 3 (4 pour la version ultra) pompes pour avoir plus ou moins de puissance à savoir qu'a 1 pompe on tir a 15m très précis. En plus il est vraiment discret niveau sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Jc.
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jc.


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 453
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes
Date d'inscription : 16/03/2021

pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2022 - 18:44

Mais pourquoi toujours proposer "un peu plus cher" que ce que le budget le permet ?
Ça m'a toujours étonné ça. Tu peux pas, tu peux pas. Et basta.
Sinon dans le budget (mais qui risque de ne pas plaire à Mademoiselle) le P17 est royal.
Assez puissant à 10m, obligation de reprendre la visée chaque fois (excellent pour la concentration smil 85 ) et surtout pas cher et sans sparclettes ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://jcmarcel.com/
Invité
Invité
avatar



pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2022 - 19:05

Jc. a écrit:
Sinon dans le budget (mais qui risque de ne pas plaire à Mademoiselle) le P17 est royal.

Je plussoie..... +++
Mais pour Mademoiselle tout est question de position pour le fermer, rien d'insurmontable.
Royal t'as dit? Bin pour le prix, le jour ou il est foutu, le roi est mort, vive le roi, t'en prends un autre sans sacrifier tes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   pour - 1er pistolet pour loisir en famille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er pistolet pour loisir en famille
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi
» Achat d'un pistolet pour le loisir
» Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ?
» Hw 40 quel pistolet loisir est plus précis
» Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: