Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 présentation de quelques répliques en co²

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

présentation de quelques répliques en co² Empty
MessageSujet: présentation de quelques répliques en co²   présentation de quelques répliques en co² EmptyMer 29 Déc 2021 - 19:52

Voici les répliques en co² qui meublent un peu la maison.
D'abord un DPMS, pas encore utilisé, et qui n'est pas d'une beauté transcendante
présentation de quelques répliques en co² Airgun15
semi et full-auto, avec deux cartouches de co² standard
Un très joli MP-40 de nos amis umarex, là aussi en semi et full-auto, bien que l'original ne soit disponible qu'en full, chose que je n'ai pas essayé d'ailleurs car n'ayant jamais eu l'occasion de tester ce joujou
présentation de quelques répliques en co² Airgun16
Et son pendant chez les américains, la thompson ici aussi en semi et full-auto
présentation de quelques répliques en co² Airgun17
Elle aussi avec deux cartouches de co² tête-bêche
Voilà ma modeste collection de répliques
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

présentation de quelques répliques en co² Empty
MessageSujet: Re: présentation de quelques répliques en co²   présentation de quelques répliques en co² EmptyMer 29 Déc 2021 - 20:21

hé beau jouet, la DPMS je l'avais mais je l'ai vendu pour acheter la plus "compact" la MPW bushmaster (ce sont les mêmes , juste le design qui change, même la longueur du canon et pareil).

Je le trouve d'ailleurs très précis pour de la bille d'acier, ça ma surpris. et puis la cadence qui est infernal ... 25 coups en 2 sec il y a déjà plus rien !! pire qu'un UZI mais c'est tellement amusant ...

Le MP-40 bah.... je l'ai aussi en semi et full auto, très précise aussi avec de beau groupement.

Le seul point négatif ces ce puta** de ressort qui remonte les billes beaucoup trop mou sur le chargeurs... quand tu remplis le chargeur de 50 coups parfois les billes ont du mal a remonter , ça met déjà arriver ces chiant  car tu peut tirer a vide mais bon ça n'arrive pas tout le temps non plus.

Pas trop la sensation du blowback (recule) mais elle est sympathique a l'utilisation surtout en full , j'ai mis la mienne sur natura d'ailleurs ^^

le thompson je n'ai pas eu l'occasion de l'acheter encore mais il me fait envie en couleur dorée ... a voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Molon
Régulier
Régulier
Molon


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 225
Age : 52
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 05/10/2021

présentation de quelques répliques en co² Empty
MessageSujet: Re: présentation de quelques répliques en co²   présentation de quelques répliques en co² EmptyMer 29 Déc 2021 - 21:53

Comment fais tu pour resister de tirer dés la sortie de boite d'un nouveau gun ? présentation de quelques répliques en co² 1f600
Revenir en haut Aller en bas
raoul_1er
Régulier
Régulier
raoul_1er


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 233
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2010

présentation de quelques répliques en co² Empty
MessageSujet: Re: présentation de quelques répliques en co²   présentation de quelques répliques en co² EmptyMer 29 Déc 2021 - 22:04

aaaahh le MP-40, ça fait un moment qu'il me fait rêver...
Il finira un jour par me faire craquer...
Sympa tes répliques, bons choix présentation de quelques répliques en co² 1f609
Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

présentation de quelques répliques en co² Empty
MessageSujet: Re: présentation de quelques répliques en co²   présentation de quelques répliques en co² EmptyJeu 30 Déc 2021 - 7:40

Merci pour vos commentaires
Lorsque je parlais du MP-40 je voulais dire que je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer le vrai, ou alors la vraie, une schmeisser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de quelques répliques en co² Empty
MessageSujet: Re: présentation de quelques répliques en co²   présentation de quelques répliques en co² Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de quelques répliques en co²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques unes de mes répliques ;o)
» Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons.
» -30% sur les répliques !
» Mes répliques
» Walther PPK/S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: