Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 -30% sur les répliques !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

-30% sur les répliques ! Empty
MessageSujet: -30% sur les répliques !   -30% sur les répliques ! EmptyVen 31 Déc 2021 - 17:45

Pour ceux qui sont intéressés :

c'est ici

dreuf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

-30% sur les répliques ! Empty
MessageSujet: Re: -30% sur les répliques !   -30% sur les répliques ! EmptyVen 31 Déc 2021 - 17:48

J'ai eu l'info moi aussi, sympa pour ceux qui veulent s'équiper en colt ou luger
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

-30% sur les répliques ! Empty
MessageSujet: Re: -30% sur les répliques !   -30% sur les répliques ! EmptyVen 31 Déc 2021 - 18:50

Salut, c'est souvent voir toute l'année ou il font des promos, ca peut aller de -10 jusqu'a -30%

Site fiable j'ai pas mal commander chez eux.

J'ai eu une emmerde avec eux une seule fois quand j'ai acheter des présentoir en plexiglas ( reçu rayé)

j'en avait commander une dizaine et 3 ou 4 avais quelque micro rayure, je leur ai envoyer un mail et il m'ont renvoyer 4 et il m'ont offert ceux qui avait des micro rayures lol
Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

-30% sur les répliques ! Empty
MessageSujet: Re: -30% sur les répliques !   -30% sur les répliques ! EmptyVen 31 Déc 2021 - 19:46

Je suis bien d'accord, ce site est super bien
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

-30% sur les répliques ! Empty
MessageSujet: Re: -30% sur les répliques !   -30% sur les répliques ! EmptyVen 31 Déc 2021 - 21:18

Dommage qu'il n'y ai pas de plombs 4.5 et de cartouches 88gr... J'aurais fait le stock
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

-30% sur les répliques ! Empty
MessageSujet: Re: -30% sur les répliques !   -30% sur les répliques ! EmptySam 1 Jan 2022 - 9:02

yannick63 a écrit:
Dommage qu'il n'y ai pas de plombs 4.5 et de cartouches 88gr... J'aurais fait le stock


Ouais, de base ces un site d'airsoft alors il ne peuvent pas vendre des armes de plus de 2 joules, pour ca qu'il y a que des petit colt glock etc.... la plupart ne font que 1.6 joules , j'avais poser la question une fois et il ne peuvent pas vendre plus puissant mais il ne m'ont pas dit pourquoi... juste non nous pouvont pas... donc il ne vendront jamais de plombs vu que c'st pas intéressant pour eux, dommage

Le site shop-gun c'est pareil, il vendent exclusivement de l'airsoft mais pour du plombs  et du plus de 2 joules il passe par un autre site "shop-gun-defense" .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-30% sur les répliques ! Empty
MessageSujet: Re: -30% sur les répliques !   -30% sur les répliques ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-30% sur les répliques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walther PPK/S
» Répliques
» Mes répliques
» mes repliques d'armes
» mes répliques de poing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: