Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix

Aller en bas 
+4
monstro90
dubs49
romeo33
tatif
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tatif
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 10/05/2021

carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix Empty
MessageSujet: carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix   carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix EmptyLun 10 Mai 2021 - 20:13

Le bonsoir à tous.

Je fais du tir sportif depuis pas mal d'années et je me régale à faire du trou dans trou avec ma 222 à 50m et 100m (les bons jours smil 85 ).

J'envisage l'achat d'une carabine à plomb pour tirer dans mon jardin. Du tir à 20/25m dans mon cas. J'ai découvert l'artemis pr900w et la stroeger xm1 qui sur les sites vendeurs me paraissait fort bien pour le prix malgré des concessions sur la détente. J'ai lu ici que c'est plus perfectible et que le trou dans trou que j'affectionne n'est pas possible...

Du coup quelle choix économique en prix pour une carabine qui permet (canon suffisamment bon car question modification de détente, je sais faire et je suis équipé) de faire du trou dans trou à 25m avec les bons plombs ? Je pense plutôt à une PCP car le principe du canon brisé me déplait mécaniquement, mais il existe peut être autre chose ? Du tir au coup par coup me va très bien.

J'ai lu ici que les carabines benjamin discovery et maximus sont un cran au dessus ?! Je les vois à un peu moins de 400 euros, ce qui serait mon prix maximum. Il y aurait autre chose ?

Merci de vos conseils avisés carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix Thumbsup

japh62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix Empty
MessageSujet: Re: carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix   carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix EmptyLun 10 Mai 2021 - 20:24

Fein 300 a levier d'armement latéral ou c60 a CO2 pour un budget de 300/400€ ce sont des armes de match, tu seras largement au dessus en qualité/précision de tout ce que tu pourras trouver dans cette gamme de prix pour du tir a 20/25m.
Pour avoir une PCP a peu près équivalente il faudra monter le budget et même avec une pompe entrée de gamme, ne compte pas t'en tirer pour moins de 1000€ pour une config sérieuse (canon et détente match).
Revenir en haut Aller en bas
dubs49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dubs49


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 615
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 06/05/2014

carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix Empty
MessageSujet: Re: carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix   carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix EmptyLun 10 Mai 2021 - 20:28

très franchement a ta place pour faire du trou dans trou
je partirais sur une pcp de match d'occaz
on arrive a trouver du fein pour pas trop chère

https://www.naturabuy.fr/CARABINE-A-AIR-TIR-SPORTIF-item-6734306.html
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix Empty
MessageSujet: Re: carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix   carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix EmptyLun 10 Mai 2021 - 21:16

dubs49 a écrit:
très franchement a ta place pour faire du trou dans trou
je partirais sur une pcp de match d'occaz
on arrive a trouver du fein pour pas trop chère

https://www.naturabuy.fr/CARABINE-A-AIR-TIR-SPORTIF-item-6734306.html

Ce n'est pas une PCP c'est une carabine a CO2 (C60) que l'on peut recharger avec un extincteur reformé qui coute entre 0 et une trentaine d'euros. Les cartouches de celle ci ont l'air d'être passablement rouillées.
Pour info, j'ai achetée la mienne pour 300€ +75€ de livraisons sur Egun.
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix Empty
MessageSujet: Re: carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix   carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix EmptyLun 10 Mai 2021 - 22:40

Fein 300 sans hésiter.
La mienne a pas loin de 40 ans et elle est même pas à la moitié de sa vie.
C'est increvable.
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix Empty
MessageSujet: Re: carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix   carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix EmptyMar 11 Mai 2021 - 5:04

Je suis bien d avis de mes collègues d'au dessus ... Une fein 300 c est franchement le top !
Revenir en haut Aller en bas
tatif
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 10/05/2021

carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix Empty
MessageSujet: Re: carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix   carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix EmptyMar 11 Mai 2021 - 7:06

Bonjour,
Un grand merci pour vos réponses 👍.

Vous êtes unanime sur la fein 300 :). Jai déjà tiré avec en ecole de tir il y a ... 40 ans 🙈.
J'ai jamais eu de bol sur l'achat d'occasion du coup ca me freine pas mal.

En neuf a 400 euros il n'y a vraiment rien de correct ?
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix Empty
MessageSujet: Re: carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix   carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix EmptyMar 11 Mai 2021 - 8:43

Pas au niveau d'une arme de match.
Surtout pour la detente.
Meme les détentes dites match sur les pcp a 1000€ sont a la ramasse par rapport a une detente fein.
Une 300 pour moins de 100€ de pieces, tu reparts pour 30 ans donc si tu en trouves une rénovée, pas trop de riques.
De plus si tu cherches la precision, il te faudra soit un dioptre et les armes de match sont en general pourvues, soit une bonne lunette ce qui va faire monter significativement ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix Empty
MessageSujet: Re: carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix   carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix EmptyMar 11 Mai 2021 - 8:51

Regarde
https://www.youtube.com/watch?v=TpysYeByhbA&ab_channel=MaciejS%C5%82u%C5%BCa%C5%82a

A mon avis la PR900 ou Stormrider ou Initsia puisqu'il s'agit de la même ne mérite pas d'être aussi dépréciée même à 100 mètre on arrive à s'en sortir surtout si en plus elle est régulée comme celle là :
https://tizonniairguns.com/armas/carabina-snowpeak-pr900r-con-valvula-reguladora/

ou achetée à ce prix là ça vaut le coup de l'essayer pour voir

https://tizonniairguns.com/armas/carabina-pcp-artemis-zasdar-pr900w-culata-madera-con-supresor-de-sonido-cal-55-mm-balines/

Regardes encore sur youtube tu trouveras des détracteurs mais pour une mise de fond aussi basse pas tant que ça finalement, moi j'en possèdes 2 auxquelles je fais subir du transformisme parce que la base est fun et surtout pas chère.
https://www.forum-airguns.com/t86069-pr900-ou-storm-rider-changer-de-paradigme
Aujourd'hui ce ne sont plus mes armes de prédilection pour le tir j'aurais tendance à préférer mon flashpup Hatsan mais de temps en temps je les ressors pour l'hygiène et on s'amuse toujours autant avec.
Revenir en haut Aller en bas
tatif
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 10/05/2021

carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix Empty
MessageSujet: Re: carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix   carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix EmptyMar 11 Mai 2021 - 8:55

Je suis a l'aise dans la modification des detentes (y compris modification des angles). Donc si à 400 euros il y a du neuf avec un canon "de qualité" pour du 25m, ca le ferait.
Ok pour la fein. On trouve toutes les pieces encore de nos jours ?
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix Empty
MessageSujet: Re: carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix   carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix EmptyMar 11 Mai 2021 - 9:10

Franchement ne te casse pas la tête sur le forum il a l expert des fein : jipegal tu le contactes et tu feras une bonne affaire. C est aussi simple !
Revenir en haut Aller en bas
tatif
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 10/05/2021

carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix Empty
MessageSujet: Re: carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix   carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix EmptyMar 11 Mai 2021 - 9:24

Arf je n'ai pas accès aux petites annonces du forum. Il doit y avoir un minimum de messages pour que cela soit accessible.
Je vais me permettre donc un mp à jipegal en espérant ne pas déranger.
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix Empty
MessageSujet: Re: carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix   carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix EmptyMar 11 Mai 2021 - 9:29

Tu ne le dérangera pas c'est un passionné.
C'est lui qui m'a vendu la mienne une fois refaite à neuf.
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix Empty
MessageSujet: Re: carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix   carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix EmptyMar 11 Mai 2021 - 9:49

Il m a vendu la mienne aussi j en suis baba ... Et je pense que je referai affaire avec lui d ici peu ...
Revenir en haut Aller en bas
tatif
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 10/05/2021

carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix Empty
MessageSujet: Re: carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix   carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix EmptyMar 11 Mai 2021 - 9:52

Je viens de lui envoyer un mp. Merci de vos conseils. Restes a voir le budget si il a cela en stock.
Revenir en haut Aller en bas
tatif
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 10/05/2021

carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix Empty
MessageSujet: Re: carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix   carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix EmptyMar 11 Mai 2021 - 12:10

loul a écrit:
Regarde
...

A mon avis la PR900 ou Stormrider ou Initsia puisqu'il s'agit de la même ne mérite pas d'être aussi dépréciée même à 100 mètre on arrive à s'en sortir surtout si en plus elle est régulée comme celle là :
...

ou achetée à ce prix là ça vaut le coup de l'essayer pour voir.

Regardes encore sur youtube tu trouveras des détracteurs mais pour une mise de fond aussi basse pas tant que ça finalement, moi j'en possèdes 2 auxquelles je fais subir du transformisme parce que la base est fun et surtout pas chère.
https://www.forum-airguns.com/t86069-pr900-ou-storm-rider-changer-de-paradigme
Aujourd'hui ce ne sont plus mes armes de prédilection pour le tir j'aurais tendance à préférer mon flashpup Hatsan mais de temps en temps je les ressors pour l'hygiène et on s'amuse toujours autant avec.

Jai bien lu ton message et regardé tes liens. Merci. Je garde cela en tête :)
Revenir en haut Aller en bas
tatif
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 10/05/2021

carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix Empty
MessageSujet: Re: carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix   carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix EmptyMar 11 Mai 2021 - 12:31

Je continue a regarder en attendant. La gamo coyote a l'air precise non ? Je l'a voit à 360 sur mundilar. Il y a aussi le modele chacal mais je vois peu de retour sur celle ci...


Dernière édition par bragi le Mar 11 Mai 2021 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tatif
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 10/05/2021

carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix Empty
MessageSujet: Re: carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix   carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix EmptyMar 11 Mai 2021 - 12:36

une question d'ailleurs à propos de mundilar. Comment ca se passe par rapport à la législation française ? Ils envoient les carabines bridés/réglés à moins de 20 joules ?
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix Empty
MessageSujet: Re: carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix   carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix EmptyMar 11 Mai 2021 - 12:46

La coyote est precise pour une carabine de loisir mais chargeur merdique quii abime les plombs et detente pas terrible. Ca facilitera pas le trou dans trou meme si sur 2 ou 3 plombs ca reste possible. De plus,  Il faut lui ajouter un regulateur pour l'ameliorer (80€)
La pr900 a une detente directe tu pouras descendre le poids assez facilement mais tu n'auras jamais une detente match. Ceux qui disent le contraire n'ont probablement jamais utilise une arme de competition.
Ne pas oublier de prevoir le rechargement si pcp (pompe, compresseur, bouteille + remplissage)

Pour l'l'Espagne et le Portugal les carabines font en general 24j ce qui correspond a leur réglementation. Donc sauf modele 16j, dans l'l'absolu, c'est hors la loi.
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix Empty
MessageSujet: Re: carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix   carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix EmptyMar 11 Mai 2021 - 12:48

De mémoire les espagnols envoient selon leur législation qui est à 24 joules.
Côté français c'est à toi de te mettre en règle.
Certains ont reçu une 24 joules qui en faisait légèrement mois de 20 à la mesure.
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix Empty
MessageSujet: Re: carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix   carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix EmptyMar 11 Mai 2021 - 12:54

bragi a écrit:
Je continue a regarder en attendant. La gamo coyote a l'air precise non ? Je l'a voit à 360 sur mundilar. Il y a aussi le modele chacal mais je vois peu de retour sur celle ci...

J ai une gamo Coyote aussi... Si ici gamo a pas super pressé j en suis aussi super content. Elle est extrêmement précise et agréable à utiliser. Seul inconvénient qui reste le mien : c est une Pcp et c est chiant pour recharger ... Le top c est la bouteille de plongée a condition d avoir de quoi recharger pas trop loin.

Pour moi c est complémentaire à ma fein 300.
Tir au dessus de 20m = Coyote
Tir debout sans appui 10m fein 300

J ai cette impression d avoir trouve le saint graal en tout cas ce qui correspond à mes besoins ')
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix Empty
MessageSujet: Re: carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix   carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix EmptyMar 11 Mai 2021 - 12:57

romeo33 a écrit:
La coyote est precise pour une carabine de loisir mais chargeur merdique quii abime les plombs et detente pas terrible. Ca facilitera pas le trou dans trou meme si sur 2 ou 3 plombs ca reste possible. De plus,  Il faut lui ajouter un regulateur pour l'ameliorer (80€)
La pr900 a une detente directe tu pouras descendre le poids assez facilement mais tu n'auras jamais une detente match. Ceux qui disent le contraire n'ont probablement jamais utilise une arme de competition.
Ne pas oublier de prevoir le rechargement si pcp (pompe, compresseur, bouteille + remplissage)

Pour l'l'Espagne et le Portugal  les carabines font en general 24j ce qui correspond a leur réglementation. Donc sauf modele 16j,  dans l'l'absolu, c'est hors la loi.

J ai deux chargeurs sur la gamo Coyote. Le 1er qui p a été vendu avec la carabine est étonnant de fluidité ! Le deuxième acheté sur mundilar j ai du le régler avec la vis à l arrière ... C est pas aussi bien que le 1er mais tellement mieux que celui de la cr600w ou cp2 !

Sinon a 25m c est vraiment trous dans trous. Je suis pas très bon et j ai réussi 219 au br25. C est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1700
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix Empty
MessageSujet: Re: carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix   carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix EmptyMar 11 Mai 2021 - 13:25

bragi regarde tes mp
Revenir en haut Aller en bas
tatif
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 10/05/2021

carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix Empty
MessageSujet: Re: carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix   carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix EmptyMar 11 Mai 2021 - 13:28

bioumanbleu a écrit:

J ai une gamo Coyote aussi... Si ici gamo a pas super pressé j en suis aussi super content. Elle est extrêmement précise et agréable à utiliser. Seul inconvénient qui reste le mien : c est une Pcp et c est chiant pour recharger ... Le top c est la bouteille de plongée a condition d avoir de quoi recharger pas trop loin.

Pour moi c est complémentaire à ma fein 300.
Tir au dessus de 20m = Coyote
Tir debout sans appui 10m fein 300

J ai cette impression d avoir trouve le saint graal en tout cas ce qui correspond à mes besoins ')

Merci de ton retour détaillé. Pour le rechargement, je pense acheter un compresseur électrique a terme.

C'est une 5.5 ou une 4.5 que tu as ? La détente n'est pas lourde ?
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix Empty
MessageSujet: Re: carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix   carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix EmptyMar 11 Mai 2021 - 13:46

J ai une 5.5 j ai un compresseur chinois .. je passe plus de temps à le réparer qu a l utiliser :(
La détente c est le seul point clairement négatif sur cette carabine... Pas dégueu mais quand tu as tiré avec une fein ou même une hW30s ...bah c est pas super. Après rien de dramatique non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix Empty
MessageSujet: Re: carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix   carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» toutes dans le meme (gros ) trou
» Folie dans les prix de l'occasion !!!!
» Choix d'une carabine en .22 LR
» Scope 3-9x40 sur un carabine premier prix
» Cherche carabine petit prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: