Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix

Aller en bas 
+4
monstro90
dubs49
romeo33
tatif
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tatif
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 10/05/2021

carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix   carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021 - 15:51

Ok merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 10/05/2020

carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix   carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021 - 19:35

Salut, pour moins de 400€ la gamo est franchement pas mal... Je l'ai eu en 5.5 et l'ai toujours en 4.5 et encore ce week end elle m'a fais des groupements de 5ct à 25m... Pour moi les plus gros défaut de cette arme sera le faite qu'elle n'est pas régulé mais elle reste cohérente quand même, il faut la manipuler/stocké avec précaution sinon le canon peu ce décalé un poile et il faut réajuster la lunette mais rien de grave et une autonomie un peu faible (depuis j'ai des armes avec des bouteilles de 500cc donc pas comparable) à 25m je fais aussi bien que l'impact ou la crown en 5.5 mais sur des petits groupement de 5plombs comme elle n'est pas régulé... ma 4.5 accroche quelques fois au chargement mais la 5.5 très rarement et était super précise aussi
Revenir en haut Aller en bas
tatif
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 10/05/2021

carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix   carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021 - 20:12

Merci de ton avis détaillé.
la gamo coyote aurait été mon choix en neuf, mais après échanges avec jipegal, j'ai choisi de lui prendre une fein 300s perfectible esthétiquement mais saine et refaite en mécanique. Je viens de lui virer l'argent. Je suis impatient de la prendre en main carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix - Page 2 Smiley_5 . J'aurais surement plein de question à propos de celle ci (mais j'utiliserai la fonction recherche avant tout).

Merci à tous de vos conseils et avis. Ce forum est bien dynamique, cela fait plaisir à voir (et à utiliser).

Je me permet néanmoins une première question : un modèle de plomb à me conseiller (pour commencer) qui va bien dans une 300 ?
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1186
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix   carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021 - 20:53

Bonjour Bragi,
La 300 a l'avantage de ne pas être difficile en plombs. J'utilise la mienne pour du tir 10 m au dioptre, ce pourquoi elle est conçue. À cette distance, tout type de plomb à tête  plate passe bien comme les RWS basic par exemple.
À 20-25 m, certains sur ce forum comme Dédé ont réalisé de superbes cartons. En revanche, à cette distance en extérieur, le vent peut vite devenir problématique car elle ne développe que 7,5 joules avec ses ressorts d'origine.
Un petit lien vers la mienne, pour te faire saliver en attendant ta promise  thumright :
https://www.forum-airguns.com/t86798-ma-feinwerkbau-300-s-universal
Revenir en haut Aller en bas
tatif
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 10/05/2021

carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix   carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021 - 20:58

je viens de lire ton post. Beau travail. J'aurais du travail sur l'esthétique. Je vais potasser tout cela. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix   carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021 - 21:03

Je donne à ma 300s des H&N école de tir et ça lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
tatif
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 10/05/2021

carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix   carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021 - 21:20

Merci monstro de ton avis.

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix   carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021 - 21:27

Ben voila moins de 2 pages pour choisir la voie de la raison bravo carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix - Page 2 Beerchug
Tu ne devrais pas le regretter.
Tu remarqueras tout de même que tu avais la réponse des le premier post carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
tatif
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 10/05/2021

carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix   carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021 - 21:29

romeo33 a écrit:
Tu remarqueras tout de même que tu avais la réponse des le premier post carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix - Page 2 0trampol

Oui en effet, il faut rendre à César ce qui est à César carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix   carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine "trou dans trou" à 20m, et raisonnable en prix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» toutes dans le meme (gros ) trou
» Scope 3-9x40 sur un carabine premier prix
» Choix d'une carabine en .22 LR
» =>> Carabine 4.5 premier prix ?
» Cherche carabine petit prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: