Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ?

Aller en bas 
+9
GUNS 32
Hagakuré
cro magnon 07
jipegal
MAG138
jielka
Lythosss
Benjee
Le Bulluc
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ?   Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ? - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2021 - 13:48

Et pour assurer le coup, un verrouillage des projectiles sur la cible ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5031
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ?   Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ? - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2021 - 13:59

Directement le canon posé dessus et c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ?   Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ? - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2021 - 22:26

- PS :
          - tu as réussi à " décoder " , au moins , MAG ?  smil 85
          - il y a aussi la possibilité d'un très long canon .....

- Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ? - Page 3 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5031
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ?   Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ? - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2021 - 23:04

Ou de coller la cible dessus...

T.I.R. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5561
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ?   Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ? - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2021 - 22:54

Le Bulluc a écrit:
Merci, Cro Magnon 07,

Même si je n'interviens pas beaucoup, je lis pas mal le forum et j'avais noté quelques modèles qui revenaient souvent avec de bons retours… Je m'étais mis ça dans un coin de la tête "pour plus tard"…

HW40 et Zoraki reviennent pas mal ; j'ai failli craquer lors de ma dernière commande chez AA sur un Beeman B17 en promo avant de lire que sa détente ne vallait pas celle de l'original et je me suis finalement abstenu…

Je n'avais pas remarqué le Gamo Compact, mais je note, merci !

Je n'ai rien contre l'occasion, l'ancien, le bricolage (au contraire, même) et j'ai regardé aussi le Fein 65, du coup. Belle bête, mais 1,3 kg, pour moi qui ai revendu mon Beretta, notamment parce que je le trouvais trop lourd… Pas glop ! J'ai eu le même a priori négatif sur le Baïkal 46 (ça, plus l'absence de sûreté…).

M'enfin on s'agare un peu, je pense que je ferai un sujet quand je mettrai tout dans le noir à 9 m et que j'aurais bien dégrossi ma short list et mes critères de choix…

Mais en effet, je garderai certainement un ou deux CP88… A force de bricolages et bidouilles dessus, non seulement ils sont infiniment plus agréables à tirer qu'en sortie de boîte, mais en plus, les deux vieux, j'ai fini par m'y attacher ;-)

hello
_le Beeman est a mes yeux au minimum aussi bon que le HW 40 ,il y' a une simple bidouille a faire pour améliorer nettement la détente . mais a mon avis ce n'est pas avec ce genre de pistolet que tu apprendras sérieusement a tirer pour faire du point, les instruments de visée sont a chier . ça c'est juste pour faire mumuse
_ le Baïkal est en effet d'un poids assez lourd avec ses 1200 g mais avec une crosse bien adaptée c'est a mes yeux le meilleur PCA que je possède ,il a une crosse que j'ai réalisé moi même et elle est parfaitement adaptée a ma main ,ce qui permet de faire de très beaux groupements quand je tire correctement .
_ pour le ZOZO et le Gamo compact ,il y' a pas mal de sujets sur le forum qui te permettront de te faire une idée plus précise a leur sujet .

amicalement
cro Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ? - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Le Bulluc
Régulier
Régulier
Le Bulluc


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 275
Age : 44
Localisation : Paris ou presque
Date d'inscription : 12/09/2012

Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ?   Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ? - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2021 - 23:54

Merci, Cro !

"faire du point", je n'aurai pas cette prétention, mais assurément, j'aimes les "outils" fiables, éprouvés, robustes et bien construits sur lesquels je peux m'appuyer.

Plus je lis (et j'en ai lu, des pages…) et plus je mets les choses en perspective, plus ma "shortlist" se réduit à un duel Zoraki (assurément 4,5 ; a priori Ultra plutôt que Light) vs Baïkal MP46.

Mais faute de Baïkal multipompe qui puisse monter à une douzaine de joules pour 290 Euros et moins de 1 100 grammes, il faut se rendre à l'évidence, un Zoraki sera plus polyvalent et accessible.

Et au moins, il a une sûreté, lui ;-)

Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5031
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ?   Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ? - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2021 - 23:59

Normal, le Baïkal est une arme Match = pas de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bulluc
Régulier
Régulier
Le Bulluc


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 275
Age : 44
Localisation : Paris ou presque
Date d'inscription : 12/09/2012

Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ?   Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ? - Page 3 EmptySam 20 Fév 2021 - 0:08

Au temps pour moi ; j'ignorais que c'était une spécificité des armes de match et pas une lacune de celle-ci en particulier !
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5031
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ?   Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ? - Page 3 EmptySam 20 Fév 2021 - 7:26

Sauf en armes à percussion et encore car les revolvers n'en ont pas (ou très rarement).
Je crois que la raison est que les armes destinées au tir étant soit dans leur valise, soit posées sur la table et mises en sécurité visible depuis quelques années avec les "drapeaux" pas besoin d'une sécurité interne car pas de déplacement du tireur avec son arme chargée.
Ce n'est qu'une hypothèse...
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5561
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ?   Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ? - Page 3 EmptySam 20 Fév 2021 - 9:08

hello
avec un ZOZO tu peux faire du tir sérieux que ce soit du point sur du carton ou du tir au gong grâce a sa puissance . il a une détente digne d'une détente de pistolet de match et de bons instruments de visée .sa sécurité automatique est bien conçue (portant je ne suis pas un adepte des sécurités) donc si tu as choisis un ZOZO je pense que c'est le bon choix et que tu ne sera pas déçus . avec le canon long il tape quand même dans les 1200 g mais il est assez bien équilibré . seul bémol c'est sa crosse qui ne convient pas a toutes les mains .
et pour en revenir a la sécurité sur les pas de tir ,la meilleur des sécurités c'est le drapeau dans le canon et la discipline ,personne n'est s'autorisé a toucher une arme qui ne lui appartient pas sans l'autorisation du propriétaire de l'arme et bien entendu toujours le canon dirigé vers les cibles .
Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ? - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Le Bulluc
Régulier
Régulier
Le Bulluc


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 275
Age : 44
Localisation : Paris ou presque
Date d'inscription : 12/09/2012

Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ?   Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ? - Page 3 EmptySam 20 Fév 2021 - 9:46

Merci à tous les deux. On est bien d'accord sur la sécurité et je ne déconne pas là dessus. Mais j'ai été surpris d'apprendre que les pistolets de match n'avaient pas de sûreté, j'aurais cru ça obligatoire…

Quant au Zoraki, je pense en effet avoir fait le tour de ce que je pouvais lire… Passé les posts enjoué des premiers jours où tout ce qui est nouveau est beau (je ne jette la pierre à personne, j'ai cette tendance, comme tout le monde…), j'ai trouvé, pas mal d'avis argumentés, avec du recul et pointant quelques petits bémols. Bref, la mariée est belle, mais pas trop, pour moi qui suis pragmatique, c'est rassurant.

D'autant que pour la crosse, avec un peu de chance, ça passe… J'ai des mains de taille moyenne, mais les doigts longs et d'expérience, côté crosse, j'étais mieux avec un Beretta 92 FS qu'avec mes CP88… Sur mes vélos, c'est pareil, je mets deux à trois épaisseurs de guidoline pour être bien !


Dernière édition par Le Bulluc le Sam 20 Fév 2021 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lythosss
Intermédiaire
Intermédiaire
Lythosss


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 89
Age : 47
Localisation : 69
Date d'inscription : 27/01/2021

Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ?   Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ? - Page 3 EmptySam 20 Fév 2021 - 9:57

Pour la prise en mains (équilibre, crosse, poids...), il n'y a que des essais sur plusieurs séries qui confirmeront que tu as fais un bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Le Bulluc
Régulier
Régulier
Le Bulluc


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 275
Age : 44
Localisation : Paris ou presque
Date d'inscription : 12/09/2012

Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ?   Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ? - Page 3 EmptySam 20 Fév 2021 - 10:04

J'entends bien. Pour le moment, je pensais surtout à la taille de la crosse dans la mesure où je n'ai encore jamais eu de pistolet avec un talon. Après, le reste, c'est en effet à l'usage et sur du plus long terme que ça s'estime…
Revenir en haut Aller en bas
Lythosss
Intermédiaire
Intermédiaire
Lythosss


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 89
Age : 47
Localisation : 69
Date d'inscription : 27/01/2021

Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ?   Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ? - Page 3 EmptySam 20 Fév 2021 - 10:29

Le Bulluc a écrit:
J'entends bien. Pour le moment, je pensais surtout à la taille de la crosse dans la mesure où je n'ai encore jamais eu de pistolet avec un talon. Après, le reste, c'est en effet à l'usage et sur du plus long terme que ça s'estime…

C'est pour ça que j'ai et que j'ai eu plein de modèles différents ; On est toujours à la recherche de quelque chose de mieux malheureusement pour le porte monnaie
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5031
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ?   Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ? - Page 3 EmptySam 20 Fév 2021 - 10:31

Le talon de crosse offre un contre-appui sur l'éminence hypothénar ce qui par un effet de levier diminue la plongée du canon vers le bas, ou plus exactement permet de mieux la compenser.
En bonus il "bloque" la main et donc assure un chaussage de l'arme constant, le grip restant toujours le même cela donne une constante-constance très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Lythosss
Intermédiaire
Intermédiaire
Lythosss


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 89
Age : 47
Localisation : 69
Date d'inscription : 27/01/2021

Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ?   Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ? - Page 3 EmptySam 20 Fév 2021 - 10:38

le talon réglable, je pense que c'est ce qui permet à l'arme d'être le prolongement du bras
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5031
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ?   Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ? - Page 3 EmptySam 20 Fév 2021 - 11:13

C'est plutôt la ligne de visée la plus basse possible sur la main qui est considérée ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Lythosss
Intermédiaire
Intermédiaire
Lythosss


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 89
Age : 47
Localisation : 69
Date d'inscription : 27/01/2021

Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ?   Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ? - Page 3 EmptySam 20 Fév 2021 - 11:21

c'est également ce que je privilégie car j'ai de meilleur sensation et résultat ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Le Bulluc
Régulier
Régulier
Le Bulluc


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 275
Age : 44
Localisation : Paris ou presque
Date d'inscription : 12/09/2012

Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ?   Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ? - Page 3 EmptySam 20 Fév 2021 - 11:58

Lythosss a écrit:
Le Bulluc a écrit:
J'entends bien. Pour le moment, je pensais surtout à la taille de la crosse dans la mesure où je n'ai encore jamais eu de pistolet avec un talon. Après, le reste, c'est en effet à l'usage et sur du plus long terme que ça s'estime…

C'est pour ça que j'ai et que j'ai eu plein de modèles différents ; On est toujours à la recherche de quelque chose de mieux malheureusement pour le porte monnaie

Euh… Pareil ! Mais après avoir essayé un peu tout et (surtout) n'importe quoi en "tir loisir", je me suis bien calmé depuis quelques années en me "fixant" sur un modeste CP88 Comp' que j'ai pas mal optimisé depuis. Je n'achète que d'occasion et je "deale un peu pour payer ma consommation personnelle" ;-)

Mais là, avec le Zoraki, a priori, je vais un peu changer de monde… Et probablement avoir bien du mal à le trouver d'occasion…
Revenir en haut Aller en bas
Lythosss
Intermédiaire
Intermédiaire
Lythosss


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 89
Age : 47
Localisation : 69
Date d'inscription : 27/01/2021

Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ?   Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ? - Page 3 EmptySam 20 Fév 2021 - 12:15

Le Bulluc a écrit:


Mais là, avec le Zoraki, a priori, je vais un peu changer de monde… Et probablement avoir bien du mal à le trouver d'occasion…

Tu risques de le trouver à des prix équivalents à un neuf, sur naturabuy tu as beaucoup de vendeur qui surestime leur biens... Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ? - Page 3 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Le Bulluc
Régulier
Régulier
Le Bulluc


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 275
Age : 44
Localisation : Paris ou presque
Date d'inscription : 12/09/2012

Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ?   Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ? - Page 3 EmptySam 20 Fév 2021 - 13:22

On est bien d'accord ! Zoraki ou autres, c'est parfois même plus cher que le neuf…
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5561
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ?   Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ? - Page 3 EmptySam 20 Fév 2021 - 23:19

hello
regardes sur les petites annonces de ce forum ,il y'en avait un a vendre il y'a quelques mois .
sinon un ZOZO ultra neuf ça coute environ 250 euro et a mon avis tu ne trouveras pas mieux en PCA a ce prix .
Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ? - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Lythosss
Intermédiaire
Intermédiaire
Lythosss


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 89
Age : 47
Localisation : 69
Date d'inscription : 27/01/2021

Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ?   Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ? - Page 3 EmptySam 20 Fév 2021 - 23:23

il y a des petites annonces sur le forum ? elles sont ou ?
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5561
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ?   Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ? - Page 3 EmptySam 20 Fév 2021 - 23:50

Lythosss a écrit:
il y a des petites annonces sur le forum ? elles sont ou ?

hello
https://www.forum-airguns.com/f13-petites-annonces-armes
Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ? - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Lythosss
Intermédiaire
Intermédiaire
Lythosss


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 89
Age : 47
Localisation : 69
Date d'inscription : 27/01/2021

Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ?   Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ? - Page 3 EmptySam 20 Fév 2021 - 23:56

quand je clique sur le lien : "Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ?   Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin
» comparer la puissance de pistolets sans chrony..... le Drulov lov 21 gagne...
» Quand le photographe et le tireur sont synchro ...
» [Renseignements] Pistolets plombs diabolo
» quel pistolets billes et plombs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: