Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour

Aller en bas 
+14
GUNS 32
varadero91
T.I.R.
Aldebaran56
ice-man
guichome
romeo33
7760pat
Dédé59
Pavelc
Catarabine
bioumanbleu
nogolem
Raymooz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 EmptyVen 23 Avr 2021 - 19:53

- Sinon , avec une mini-perceuse et un disque à tronçonner , l'on peut faire de petits miracles .
- Retouche des mors d'un mandrin , pour utilisation d'un forêt de 4 , par exemple .....
- Pour la même perceuse .

- Par contre , j'ai été confronté à un problème de clé " 6 pans creux " , pour des freins shimano de qualité .
- Ce n'étaient ni des côtes standard , ni américaines .
- Relevé des dites côtes , et retouche des 2 clés à la fraiseuse .

-  PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5581
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 EmptyVen 23 Avr 2021 - 20:07

hello
oui Pat c'est parfois plus vite fait d'adapter un outil que de s'emmerder a chercher celui qui va bien et qu'on ne trouvera peut être jamais
PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 EmptyVen 23 Avr 2021 - 20:23

- Et aussi plus rentable que l'outil spécifique .
- Avant , mon voisin me faisait quelques bricoles . Son père , sinon .....

- J'en ai trouvé un autre , à quelques centaines de mètres .
- Mais c'est la société " ECLISSE " , qui a retouché mes pignons de vélo neufs , au tour . Très bon boulot .

- PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
skysan
Intermédiaire
Intermédiaire
skysan


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2010

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 EmptySam 24 Avr 2021 - 17:09

Bon poursuite des test : j'obtiens 7 joules environ à 1m de la bouche, et une autonomie de 20 tirs environ en passant de 180 à 100 bars sur le manomètre.
Ce n'est pas franchement cohérent avec les résultats que j'ai pu lire sur le forum, quand à savoir d'où vient le problème ça dépasse mes compétences.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5581
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 EmptySam 24 Avr 2021 - 18:19

hello
oui c'est quand même bisard ,le miens est en moyenne a 6 joules avec des plombs de 0.45g et une autonomie de 80 coups
PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
skysan
Intermédiaire
Intermédiaire
skysan


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2010

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 EmptySam 24 Avr 2021 - 19:14

Quand vous parlez d'autonomie, c'est entre quelle et quelle valeur de pression au mano ?
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6105
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 EmptyDim 25 Avr 2021 - 7:35

skysan a écrit:
Bon poursuite des test : j'obtiens 7 joules environ à 1m de la bouche, et une autonomie de 20 tirs environ en passant de 180 à 100 bars sur le manomètre.
Ce n'est pas franchement cohérent avec les résultats que j'ai pu lire sur le forum, quand à savoir d'où vient le problème ça dépasse mes compétences.

Oui gros pb de cohérence.

Je suis dans le même ordre d'autonomie que @cro avec 2J de plus.

Il faut savoir que le mano du PP700 n'est pas forcément d'une fine précision.
Il donne la même chose que celui de ta pompe ?
Tu es sûr de ton chrony ?

Il y a aussi, comme je l'ai dit plus haut, jouer sur le régulateur est vraiment aléatoire tant
la moindre variation de serrage des rondelles impacte fortement la puissance.

Oublions le chrony. Considérons que le mano ne soit pas trop "à l'ouest", 20 coups c'est
proche de l'autonomie en ful-power (16j). Je pense donc que ton régulo est trop serré.
Desserre-le complètement et recommence à serrer 1/8tr par 1/8 de tour. Fais au moins 5 tirs
à chaque réglage pour que le régulo soit stabilisé avant chaque réglage.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
skysan
Intermédiaire
Intermédiaire
skysan


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2010

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 EmptyDim 25 Avr 2021 - 9:10

J'ai 30 à 40 bars de moins sur le mano de l'arme que sur celui de la pompe, mais la plage d'utilisation reste la même (que je ne connais toujours pas, cf ma question précédente).
Là le régulateur est desserrée d'environ 1 tour, difficile de savoir avec cette vis merd****.
Perte de puissance par rapport à l'origine, mais sensiblement la même autonomie, comme si l'air était envoyé à plus basse pression mais même volume, du coup même perte d'autonomie.
Pour le chrony c'est un modèle à branche, il me semble fiable, rien à voir avec les modèles à tunnel, les mesures sont régulières.
Je vais quand même le vérifier avec un micro, et avec des tirs en 308 dont le connais mes vitesses de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
skysan
Intermédiaire
Intermédiaire
skysan


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2010

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 EmptyDim 25 Avr 2021 - 12:47

Bon j'ai vérifié le chrony avec une carabine de tld, le chrony est bon.

J'ai refait quelques mesures avec le pp700, j'ai constaté les faits suivants :

_ le premier tir après période de repos est toujours plus puissant (entre 215 et 224 m/s)
_ les tirs varient entre 176 et 187 m/s, soit un delta de 11m/s
_ plus la fréquence de tir est élevée, plus la vitesse est basse.
_ la vitesse commence à chuter en-dessous 70 bars affiché au manomètre.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5581
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 EmptyDim 25 Avr 2021 - 17:28

hello
le mano de mon PP700 est a peu de choses près équivalent a celui de la pompe ,quand je pompe et que j'arrive a la limite de la zone rouge ça devient très dur a pomper ,partant de la je tire environ 80 plombs jusqu'à la limite de la zone jaune ;je ne me suis jamais amusé a mesurer la vitesse de chaque plomb ,il faudrait déjà que j'y pense . je ne regarde pas trop ce mano ,je sais que j'arrive en limite d'autonomie au bruit du départ des plombs . quand j'arrive a la limite mes plombs percent encore proprement le carton ce qui a mon avis est un gage de vitesse supérieure ou égale a 130 m/s
PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6105
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 EmptyMer 28 Avr 2021 - 10:14

skysan a écrit:
Bon j'ai vérifié le chrony avec une carabine de tld, le chrony est bon.

J'ai refait quelques mesures avec le pp700, j'ai constaté les faits suivants :

_ le premier tir après période de repos est toujours plus puissant (entre 215 et 224 m/s)
_ les tirs varient entre 176 et 187 m/s, soit un delta de 11m/s
_ plus la fréquence de tir est élevée, plus la vitesse est basse.
_ la vitesse commence à chuter en-dessous 70 bars affiché au manomètre.

Tu n'as pas changé l'agencement des rondelles je suppose ? parce que ce que tu décris
m'est arrivé en suivant les "conseils" glanés sur FB qui consistait à faire un empilage
hétérogène de 3 rondelles et de 2 ... => bullshit ...

A ce stade il te faut reprendre à zéro, je pratiquerais comme ça
- vide le réservoir
- enlève le pontet
- desserre au max le régulo
- repousse le régulo avec une petite tige qui passe à travers l'empreinte de la clé.
(une tige de 2mm doit faire l'affaire)
- resserre le régulo avec la clé juste au contact des rondelles. Sans forcer, en tenant
la clé avec pouce et index.
- desserre le ressort de marteau et amène-le au contact du ressort.
- resserre "gentiment" jusqu'à ce que le chien (marteau) soit en contact "ferme" pour
que même en jouant dessus avec le pouce, comme pour armer, tu ne sentes pas de jeu.
- remonte le pontet et regonfle

A partir de là, fais des tests de vitesses. Pour chaque 1/8tr de régulo fais plusieurs mesures
et test aussi avec un serrage de marteau, 1/4Tr à chaque fois. Note sur un cahier chaque modif
pour revenir en arrière au besoin.

A ce stade je te souhaite de la patience et beaucoup de plombs ...


_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
skysan
Intermédiaire
Intermédiaire
skysan


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2010

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 EmptyMer 28 Avr 2021 - 10:21

Non je n'ai rien changé, je ne me serais pas risqué.
Pour l'instant je n'arrive toujours pas à trouver un moyen de visser ou dévisser ce régulateur à cause de l'emprunte de piètre qualité. Il faudrait que je change cette vis pour pouvoir agir dessus, sinon je vais me retrouver avec une vis totalement ronde impossible à régler, et je n'aurais plus qu'à me contenter du résultat.

J'avais desserré le ressort du marteau, mais j'ignore à quelle tension il faut le régler et l'impact de ce réglage. D'origine on voyait une tige qui ressortait de l'écrou qui sert à régler cette tension, je l'ai desserré jusqu'à ce que la tige arrive au raz de l'écrou, j'ignore si c'est supérieur ou inférieur aux réglages courants.

Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6105
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 EmptyMer 28 Avr 2021 - 13:09

skysan a écrit:
... Il faudrait que je change cette vis pour pouvoir agir dessus, sinon je vais me retrouver avec une vis totalement ronde impossible à régler, et je n'aurais plus qu'à me contenter du résultat.



Il ne s'agit pas d'une vis banale mais d'une "cloche" qui contient les rondelles. Si tu la foire
ce dont je doute, il te faudra en trouver une autre sinon adieu le réglage de régulateur.


* rep21 sur l'éclaté

skysan a écrit:
... je l'ai desserré jusqu'à ce que la tige arrive au raz de l'écrou, j'ignore si c'est supérieur ou inférieur aux réglages courants.


Plus tu desserre moins le marteau tape fort => moins de puissance

Règle-le comme indiqué au-dessus. Tu affineras au fur et à mesure. C'est de loin le réglage le plus
facile à réaliser et maitriser. Le régulo est beaucoup plus hasardeux.

Bon courage.[/quote]

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023


Dernière édition par varadero91 le Mer 28 Avr 2021 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
skysan
Intermédiaire
Intermédiaire
skysan


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2010

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 EmptyMer 28 Avr 2021 - 13:18

La vis est déjà foirée d'origine.
Je pense qu'ils m'ont envoyé un produit déjà utilisé et renvoyé, mais celui que j'ai renvoyé moi-même était encore pire...

Merci pour la vue éclatée, je vais essayer de jouer sur le réglage du marteau, je ne pensais pas qu'il pouvait jouer sur la puissance, pour moi c'était le rôle du régulateur et le marteau était seulement sensé libérer la salve d'air "dosée" par le régulateur.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:49

- Denis , maintenant que tu as deux Chrony , tu devrais pouvoir travailler deux fois plus vite .....  smil 85

- Fin HS .

- PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5581
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 6:22

hello
j'en ai trois smil 86
ça me permet au moins de constater qu'ils sont a peut près cohérents entre eux
PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 15:59

- Tu les mets l'un derrière l'autre , pour le contrôle de la fiabilité des mesures .....  PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 Je_sors

- PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
storme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
storme


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2020

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 16:57

cro magnon 07 a écrit:
hello
j'en ai trois smil 86
ça me permet au moins de constater qu'ils sont a peut près cohérents entre eux
PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 Beerchug

Attention aux flyer et aux plombs baladeur, ça serait dommage dans détruire un 2em PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 0trampol

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 Dehors

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5581
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 19:36

hello
les deux modèles de petites tailles se fixent au bout du canon donc pas trop de craintes pour eux PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 0trampol
et le gros maintenant il est blindé smil 85
PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 Beerchug

storme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 EmptyDim 2 Mai 2021 - 16:25

- Et attention aux " machines à ronron " , cro .....  smil 86

- PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5581
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 EmptySam 12 Juin 2021 - 20:05

hello
suite de mon post
j'ai essayé il y' a quelques jours mon PP700 a 25 m en gardant mes réglages du dix mètres ,j'ai obtenu un résultat assez probant .
je l'ai emmené cet après midi au club et je l'ai fais découvrir a l'animateur de l'école de tir qui l'a bien apprécié a dix mètres .a part qu'il faut s'habituer au départ d'une détente directe sèche et très sensible et ses instruments de visée hauts ainsi que le pique du nez il m'a dit que le pistolet est excellent et très précis ,il m'a dit aussi de reprendre a zéro mes fondamentaux après m'avoir vu tirer ,d'accords j'ai fais un meilleur carton que lui mais y' a a gagner avec ce pistolet ,il a beaucoup apprécié aussi la crosse Morini
PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 Beerchug

storme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Premier essai ce jour jour avec ma 9422 22 Magnum.
» Mon petit dernier, arrivé ce jour.
» mon premier jour
»  cometa 400 fenix gp arrivé premier carton
» j'arrive sur le tard mais j'y arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: