Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour

Aller en bas 
+14
GUNS 32
varadero91
T.I.R.
Aldebaran56
ice-man
guichome
romeo33
7760pat
Dédé59
Pavelc
Catarabine
bioumanbleu
nogolem
Raymooz
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5541
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  Empty
MessageSujet: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  EmptyMer 16 Déc 2020 - 18:27

hello
l'ami Aldebaran 56 souhaitait s'en débarrasser smil 85 et me l'a spontanément proposé a l'échange ,alors voila j'ai accueillis cette chose dans mon atelier . j'ai commandé une pompe sur mama-zone elle doit arriver sous peu.
première impression après une vingtaine de tirs : les instruments de visée sont a la limite du hors jeu ,non réglables en hauteur mais ça rentre quand même dans le visuel a dix mètres en visée académique . c'est fort déséquilibré de l'avant . la crosse avec la chaussette Hogue :rien a y redire elle tiens dans la main PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  0trampol
le poids de départ :c'est détente directe mais c'est loin d'être la pire que j'ai vue ,il doit y avoir moyen d'y améliorer un peu .
j'ai une crosse anatomique a y adapter .je dois pouvoir en faire un honnête pistolet de précision pour le dix mètres .
voici l'objet du délit
PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  Beerchug
PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  E110

bioumanbleu, CDTIR et turtle60 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  EmptyMer 16 Déc 2020 - 23:43

Mais en fait comment on fait pour que les gens nous envoie des trucs cool comme ça ??? PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  0trampol

Bienvenue dans le monde du PCP (je dis ça parce que je viens aussi de faire le chèque pour ma première PCP ;) )
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5541
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  EmptyJeu 17 Déc 2020 - 7:19

hello
je n'étais vraiment pas prêt pour le PCP c'est l'occasion qui fait le larron après on verra bien si je le garde .
PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  EmptyJeu 17 Déc 2020 - 8:12

hello !!!!
Alors ? il a été rodé ou tout est à faire ?
tu as reçu ta mama-pompe ?
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  EmptyJeu 17 Déc 2020 - 9:23

Le tireur/bricoleur que tu es ne vas pas être déçu par ce pistolet.

Il est vrai que poids vers l'avant ne l'avantage pas et c'est accentué par une très mauvaise
poignée vraiment vraiment "cheap" par rapport au reste. Je réfléchi à lui en faire une. Affaire
à suivre ...

Le bruit est aussi son autre inconvénient. Même à 8J il claque sévère et avec un silencieux
c'est un pet de nonne mais le déséquilibre encore plus....

De mon côté, je travaille sur le réglage du régulateur et ça s'annonce plutôt pas mal.

Amuse-toi bien PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  Beerchug

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  EmptyJeu 17 Déc 2020 - 10:22

Raymooz a écrit:
Mais en fait comment on fait pour que les gens nous envoie des trucs cool comme ça ??? PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  0trampol

Bienvenue dans le monde du PCP (je dis ça parce que je viens aussi de faire le chèque pour ma première PCP ;) )

Ah tu as pris quoi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  EmptyJeu 17 Déc 2020 - 10:26

bioumanbleu a écrit:
Raymooz a écrit:
Mais en fait comment on fait pour que les gens nous envoie des trucs cool comme ça ??? PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  0trampol

Bienvenue dans le monde du PCP (je dis ça parce que je viens aussi de faire le chèque pour ma première PCP ;) )

Ah tu as pris quoi du coup ?

HS ON: j'ai pris une P18 en 5,5 :)

HS OFF

CDTIR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5541
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  EmptyJeu 17 Déc 2020 - 18:04

varadero91 a écrit:
Le tireur/bricoleur que tu es ne vas pas être déçu par ce pistolet.

Il est vrai que poids vers l'avant ne l'avantage pas et c'est accentué par une très mauvaise
poignée vraiment vraiment "cheap" par rapport au reste. Je réfléchi à lui en faire une. Affaire
à suivre ...

Le bruit est aussi son autre inconvénient. Même à 8J il claque sévère et avec un silencieux
c'est un pet de nonne mais le déséquilibre encore plus....

De mon côté, je travaille sur le réglage du régulateur et ça s'annonce plutôt pas mal.

Amuse-toi bien PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  Beerchug

hello
étonnamment je n'ai pas remarqué qu'il faisait tant de bruit que ça .pour le moment je ne connais pas grand chose de ce pistolet et les vidéos que j'ai pu visionner sont toutes de langues étrangères donc pas toujours faciles a interpréter et a comprendre  . n'hésites pas a utiliser ce post pour tes réglages de régulateur ça peut servir .
pour la crosse il y'avait avec le pistolet un deuxième colis avec une crosse anatomique qui sera peut être adaptable après modifs sinon j'en ai encore une qui traine dans mes archives je trouverai bien un moyen . le fascicule livré avec n'aide pas beaucoup non plus . dès qu'il s'arrête de pleuvoir je vais déjà vérifier au combro la vitesse de sortie des plombs pour essayer de le régler aux alentours de 150 m/s
ce qui est chouette c'est qu'il a un canon long
PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  EmptyJeu 17 Déc 2020 - 22:03

Je viens de peser la détente, elle est aux alentours de 800g.
Sur le mien il y a une pré-course de 2-3 mm, un point dur et pan !! Elle est comme ça d'origine
et je n'éprouve pas de besoin de modifier le réglages qui me conviennent comme ça.

Quand je serais plus sûr de mon réglage de régulateur, je ferai un topic spécifique.
Ce qui est sûr, c'est que jouer directement sur la vis de précontrainte accessible de l'extérieur
n'amène rien de concluant. Mieux vaut jouer sur la vis de contrainte du "chien".

Bon tirs PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  Beerchug

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5541
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  EmptyJeu 17 Déc 2020 - 23:22

hello
je n'ai pas encore mis le nez dans cette mécanique pour comprendre comment il fonctionne ,ça ira mieux quand je l'aurai démonté une fois ,j'ai testé au peson électronique ça déclenche a 1,2 kg donc j'ai de la marge pour descendre .800g ça me conviendrait bien .
PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Catarabine
Régulier
Régulier
Catarabine


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 234
Age : 70
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 18/08/2020

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  EmptySam 19 Déc 2020 - 13:01

Bonjour cro
Bientôt tu n'aura plus de place dans ton ou tes placards .Ca t'en fait combien tout confondu?
Bon tu me diras quand on n'aime ...........
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5541
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  EmptySam 19 Déc 2020 - 19:06

hello
j'en ai débarrassé 3 ,celui ci est rentré ,j'en attends un autre la semaine prochaine .
voila j'ai trouvé dans mes boites a merde cette jolie crosse Morini qui peut s'adapter sans trop de boulot
PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  5s10
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5541
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  EmptyVen 25 Déc 2020 - 20:09

hello
un petit aperçu du changement de look ,y'a encore du boulot mais ça va se faire
PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  Beerchug
PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  201225081247193363

bioumanbleu, nogolem, CDTIR et T.I.R. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  EmptyVen 25 Déc 2020 - 23:05

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  Thumbsup


Dernière édition par nogolem le Mar 12 Jan 2021 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  EmptySam 26 Déc 2020 - 18:58

Superbe le 700 avec cette crosse PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  0trampol
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5541
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  EmptySam 26 Déc 2020 - 19:02

Aldebaran56 a écrit:
Superbe le 700 avec cette crosse PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  0trampol

hello
tu vas peut être commencer a le regretter un peu smil 85 c'est sur qu'une bonne crosse ça change la vie PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  Banana_s
PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  EmptySam 26 Déc 2020 - 19:02

Oui sympa et la prise en main bien meilleure pour en profiter en mode pistolet à une main.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5541
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  EmptySam 26 Déc 2020 - 19:39

hello
cette crosse me permet effectivement une prise en main bien plus ferme ,ça devrait réduire fortement les tremblements que j'ai connu a mes premiers tirs avec la crosse d'origine . je pense qu'il a un très bon potentiel . j'ai trouvé dans mes boites a merdes une hausse digne de ce nom ainsi qu'un guidon de CP2. je dois aussi refaire une pièce de détente pour supporter une queue de détente orientable, j'en ai une de TAU 7 qui fera parfaitement l'affaire . avec tout ça je devrai arriver a en faire un bon pistolet pour le dix mètres .
PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  EmptyDim 27 Déc 2020 - 20:00

https://www.naturabuy.fr/Tizonni-PP700-Rail-PCP-Gun-Poignee-inclinable-noyer-noir-item-7222149.html


480 euros.... les fous

"Tizonni PP700 Rail PCP Gun Poignée inclinable en noyer noir

"Design impressionnant."

"La marque espagnole Tizonni lance la première ligne moyenne-haute de pistolets pcp de compétition sur le marché, à des prix incroyables pour son segment."
Clair incroyables

Ce pistolet, en plus de ses éléments de précision, présente un design très attractif avec le nouveau système de variation de taille et de réglage D.C.B. (Double Tilting Cap), qui permet une prise en main très confortable de l'arme."

wow pour moi Double Tilting Cap, ça fait pas D.C.B, mais plutôt D.T.C

"Marque espagnole" MFLOL !



PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  Beerchug


Dernière édition par nogolem le Mar 12 Jan 2021 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5541
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  EmptyLun 4 Jan 2021 - 19:12

hello
j'ai pu travailler un peu aujourd'hui ,ça se présente bien ,j'ai fini mes fraisages intérieur ,reste a fignoler un peu avec la pate a bois et a faire quelques trous de vis d'assemblage . je n'ai fais aucune modif sur le pistolet .
comme vous pouvez le constater c'est le joyeux bordel sur mon établi PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  Wall
PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  Beerchug
PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  2a11
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5541
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  EmptyJeu 7 Jan 2021 - 13:41

hello
j'ai pu tirer quelques plombs ce matin avec la nouvelle crosse . j'ai pas encore changé les instruments de visée et j'ai mis mes trois premiers plombs a se toucher dans le 5 a 8 heures donc trois plombs dans la surface d'une pièce de 1 ct en tirant d'une seule main pour moi ça présage du bon quand j'aurai mis de bons instruments de visée . la prise en main est plus sympas qu'avec la crosse d'origine et je sent beaucoup moins le déséquilibre vers l'avant .
sur une deuxième série de cinq plombs j'ai fait encore un groupement très serré de 4 plombs sur le 7/8 a 5 heures ,il tire un poil trop bas mais on ne peut pas régler en hauteur a part limer un peu le guidon .  
la course vers le point de bossette est souple quand le pistolet n'est pas armé mais elle devient beaucoup plus dure quand il est au cran d'armé ,je préfère nettement la détente du CP2 .
PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Pavelc
Intermédiaire
Intermédiaire
Pavelc


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 71
Age : 50
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/11/2020

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  EmptyDim 10 Jan 2021 - 9:30

Hello tous,
Je lis tout ce qu'il y a à lire sur le PP700 ;)
Pour Tizonni, je viens de leur acheter un kit pour PP700, les prix se comprennent quand tu vois qu'ils font les pièces et le montage pour tuner un PP700, mais ils te vendent le kit "nu" pour beaucoup moins cher ;)
Pour le unboxing, je ne sais pas vraiment dans quelle section le mettre puisque mon PP700 va devenir une carabine?
En tt cas je vais suivre ce post, surtout si il y a un réglage de la détente aux petits oignons
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5541
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  EmptyLun 11 Jan 2021 - 9:48

hello
effectivement le réglage de la détente est le plus gros problème a moins que je ne trouve une solution très simple .j'ai commencé a en découper une dans de l'acier a clavette mais il fait froid et c'est pas top pour des travaux de précision . mon but étant qu'elle soit au minimum aussi douce que celle de l'ARTEMIS CP2 .
pour le changement des instrument de visée j'ai ma solution dans ma tète ,il faut maintenant que j'y travaille dessus . donc a suivre .....
petite question : combien as tu payé le Kit et de quoi est il composé ?????
PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  EmptyLun 11 Jan 2021 - 11:03

cro magnon 07 a écrit:
hello
effectivement le réglage de la détente est le plus gros problème a moins que je ne trouve une solution très simple .j'ai commencé a en découper une dans de l'acier a clavette ...

Sur cette base ou autre chose ?
PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  Pp700m10

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5541
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  EmptyLun 11 Jan 2021 - 12:31

hello
je n' ai pas encore vraiment fais tout le tour du sujet .d'ailleurs je préserve les pièces d'origine en cas d'échec .
_ point détente d'origine: quand le chien est au repos la course de détente est très molle voir même plutôt agréable mais quand le chien est a l'armé ça devient très dur et en plus ça gratte et bien entendu ça occasionne des appréhensions et des coups de doigt . j'ai encore tiré quelques plombs ce matin en plein vent avec 3 ° au soleil . j'ai eu droit a quelques beaux groupements avec des trous qui se touchent mais aussi pas mal de coups de doigt . heureusement j'ai quand même mis tout mes plombs dans la cible 14X14 .
_ma nouvelle crosse est très agréable
_j'ai dépucellé ma pompe HP ce matin quand le mano du pistolet est arrivé a la limite entre le vert et le jaune après un peu plus de 80 plombs ,c'est quand même pas mal comme autonomie car ça peut tenir un concours avec une régularité de métronome .alors question :est ce qu'on peut encore tirer quand on arrive a ces limites ???
PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  Empty
MessageSujet: Re: PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour    PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PP 700 SA mon premier PCP est arrivé ce jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit dernier, arrivé ce jour.
» Premier essai ce jour jour avec ma 9422 22 Magnum.
» j'arrive sur le tard mais j'y arrive !
» Carton du jour ( mise à jour )
» j arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: