Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  cometa 400 fenix gp arrivé premier carton

Aller en bas 
+10
casecaillou
crusoe
Poussin
J1
Ozzy
Lemarcus
rick dangerous
Guillaume-54AK
7760pat
kakai
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kakai
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kakai


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : manche
Date d'inscription : 16/03/2017

 cometa 400 fenix gp arrivé premier carton Empty
MessageSujet: cometa 400 fenix gp arrivé premier carton    cometa 400 fenix gp arrivé premier carton EmptyJeu 16 Mar 2017 - 19:49

bonjour
débutant de suis  cometa 400 fenix gp arrivé premier carton Worship

je recherche depuis un certain temps une air comprimé en 4.5mm bois d'une puissance de plus de 20 joules précise dans les 200€
la gamo hunter 440 as ma tous de suite plus avec sa lunette et son équipement .

en parcourant le site gamo j'ai vue qu'il a la proposer maintenant en igt sat mais 190€ sans lunette  donc une lunette a racheter la différence de prix entre les deux vaut il le coup ? elle et proposer sur le site mundilar.net connaissez vous ce site

si je par sur la igt pourriez vous me conseiller une lunette dans les 60€


Dernière édition par kakai le Ven 24 Mar 2017 - 21:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

 cometa 400 fenix gp arrivé premier carton Empty
MessageSujet: Re: cometa 400 fenix gp arrivé premier carton    cometa 400 fenix gp arrivé premier carton EmptyJeu 16 Mar 2017 - 19:58

kakai attend le passage de rick dangerous il en connais un rayon
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

 cometa 400 fenix gp arrivé premier carton Empty
MessageSujet: Re: cometa 400 fenix gp arrivé premier carton    cometa 400 fenix gp arrivé premier carton EmptyJeu 16 Mar 2017 - 20:59

C'est du gamo, une arme de loisir qui est précise mais il ne faudra pas trop lui en demander et les joules ne veulent rien dire, une arme de 10joules peut-être plus précise qu'une de 20joules.

et le systéme IGT gaz ram ce n'est que marketing de grande marque reste toujours en ressort car elles sont de meilleur qualité en beaucoup de point de vue.

On va dire que l'on entend que ça, mais je te conseillerais plus vite une arme un peu moins puissante mais qui est de bien meilleur qualité en beaucoup de point de vue important pour la précision.

Regarde après la Weihrauch HW50S
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19398

Elle est un peu plus chère et fait entre 14j et 16joules au max, mais elle est très précise et très maniable car elle est très bien équilibrée, tu as une détente match reckord qui est une super détente avec un réglage très fin ce qui t'apporte beaucoup pour la précision.

Cette carabine est pour moi le meilleur choix que tu pourrais faire en terme de qualité et par la suite tu t'offres une lunette nikko stirling en 4-12x40 à 110€ avec montage monobloc de bonne qualité et tu feras des morceaux de sucre à 50mètres, je connais bien cette carabine car j'en ai eu 2.
Revenir en haut Aller en bas
kakai
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kakai


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : manche
Date d'inscription : 16/03/2017

 cometa 400 fenix gp arrivé premier carton Empty
MessageSujet: Re: cometa 400 fenix gp arrivé premier carton    cometa 400 fenix gp arrivé premier carton EmptyJeu 16 Mar 2017 - 22:06

Merci pour ta réponse dont je prend note et je vais y réfléchir.effectivement je souhaiterais tirer a 50m je voudrai quand même quelle tape pas mal si il y a des possesseurs de la hunter pour me donner vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

 cometa 400 fenix gp arrivé premier carton Empty
MessageSujet: Re: cometa 400 fenix gp arrivé premier carton    cometa 400 fenix gp arrivé premier carton EmptyVen 17 Mar 2017 - 1:31

si tu dois prendre une gamo, préfère-là en vérin (IGT).
les gao à ressort sont mal guidées. donc bruit et vibrations dès qu'on a un peu de puissance, et il est très difficile d’être précis (ca bouge trop).

si tu veux juste tirer à 50m, 15/16j suffisent largement.
avec cette puissance (qui ne semble pas grande), tu explose les canettes, les bouteilles en verre, etc...
et mieux qu'avec une 23/24j. pourquoi? car tu tapes plein dedans, vu qu'à 15j, une AC ne bouge pas trop smil 85

une chose à ne pas oublier:
autant tu ne cassera pas ta lunette (correcte, la lunette, hein) avec une AC de 15/16j, autant ladite lunette lâchera d'autant plus rapidement que la puissance augmente.
et si tu ne veux pas y mettre plus de 60€, ben... tu risque fort d'en racheter une souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

 cometa 400 fenix gp arrivé premier carton Empty
MessageSujet: Re: cometa 400 fenix gp arrivé premier carton    cometa 400 fenix gp arrivé premier carton EmptyVen 17 Mar 2017 - 2:18

Avec sa lunette fournie + montage monobloc, moi je la prendrais plutôt en France, chez Armurerie Auxerre. Ils sont compétitifs en prix.
Le problème de ces Gamo, c'est la vibration du ressort qui est mal guidé, et la détente dure.
Mais comme la mienne est un vieux modèle, peut-être qu'ils ont amélioré ?
J'aime bien cette carabine 440; la mienne ne fait que 16 joules, mais c'est bien suffisant !
Tu peux jeter un coup d'oeil ICI , les derniers cartons sont bons.
Que te dire de plus, il y a tellement de modèles smil 82
ps : tu sais que pour plus de 20 joules il te faut des papiers ?
Revenir en haut Aller en bas
kakai
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kakai


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : manche
Date d'inscription : 16/03/2017

 cometa 400 fenix gp arrivé premier carton Empty
MessageSujet: Re: cometa 400 fenix gp arrivé premier carton    cometa 400 fenix gp arrivé premier carton EmptyVen 17 Mar 2017 - 11:09

Comme dit plus la gamo hunter qui m'intéresse sur mundlar est IGT détente SAT.
j'aurai aimer vous mette le lien mais je n'ai pas encore mes 7 jours sur le forum
Sinon la cfx royale me plaisais bien mes pas igt ou alors synthétique.
La lunette en nikko striling indiquer plus au par Guillaume existe en 3-9 40 a un prix attractif la qualité et sûrement identique
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

 cometa 400 fenix gp arrivé premier carton Empty
MessageSujet: Re: cometa 400 fenix gp arrivé premier carton    cometa 400 fenix gp arrivé premier carton EmptyVen 17 Mar 2017 - 13:02

La CFX tu peux l'avoir en IGT, mais uniquement avec crosse synthétique. Que de bons retours ici et pas chère ! :
http://www.airsoftestartit.com/fr/armes-dair-comprime-carabine-gamo-carabine-a-air-comprime-gamo-cfx-igt-avec-lunette-p-5723.html
Revenir en haut Aller en bas
kakai
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kakai


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : manche
Date d'inscription : 16/03/2017

 cometa 400 fenix gp arrivé premier carton Empty
MessageSujet: Re: cometa 400 fenix gp arrivé premier carton    cometa 400 fenix gp arrivé premier carton EmptyVen 17 Mar 2017 - 13:14

Je suis pas du tous synthétique bois oblige ...la est le problème
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

 cometa 400 fenix gp arrivé premier carton Empty
MessageSujet: Re: cometa 400 fenix gp arrivé premier carton    cometa 400 fenix gp arrivé premier carton EmptyVen 17 Mar 2017 - 14:10

tu vas devoir faire des concessions avec ton budget...
Revenir en haut Aller en bas
kakai
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kakai


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : manche
Date d'inscription : 16/03/2017

 cometa 400 fenix gp arrivé premier carton Empty
MessageSujet: Re: cometa 400 fenix gp arrivé premier carton    cometa 400 fenix gp arrivé premier carton EmptyVen 17 Mar 2017 - 15:57

Je peut monter un peu mon budget enfaite la hw50s ne me déplaît pas non plus mais les 16joules m'embête un peu sachant quand en face on en a 23 en igt c'est sa qui me bloc .j'ai peur de moins m'amuser .
Je pense faire des carton entre 30 et 50m seul et quand des potes passe par la shooter des canettes etc...faut que sa frappe si vous me dite que la hw50s sera mieux pour sa que la gamo hunter igt 23j ou meme cfx royal 23j je partirai sur la hw
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

 cometa 400 fenix gp arrivé premier carton Empty
MessageSujet: Re: cometa 400 fenix gp arrivé premier carton    cometa 400 fenix gp arrivé premier carton EmptyVen 17 Mar 2017 - 20:54

kakai a écrit:
Je peut monter un peu mon budget enfaite la hw50s ne me déplaît pas non plus mais les 16joules m'embête un peu sachant quand en face on en a 23 en igt c'est sa qui me bloc .j'ai peur de moins m'amuser .
Je pense faire des carton entre 30 et 50m seul et quand des potes passe par la shooter des canettes etc...faut que sa frappe si vous me dite que la hw50s sera mieux pour sa que la gamo  hunter igt 23j ou meme cfx royal 23j je partirai sur la hw

avec mes 2 anciennes hw50s je parvenais à casser des bouteilles de vin jusque 70mètres maximum, je pense que c'est déjà une très belle distance et grouper une pièce de 2€ à 35mètres

La seul différence entre la gamo et la Weihrauch HW50s c'est la qualité de l'arme et la puissance ne veux rien dire du tout et le IGT n'est que marketing.

Pourquoi dans les grandes marque ne font qu'une seul arme en gaz ram et que les plus petites marque change toute leur gamme a un prix dérisoire par rapport a la version ressort....

Prend deux arme de même puissance une Weihrauch HW77 16joules et une Gamo CFX gaz ram 23jouleset bien je suis certain que la weihrauch te mettra une branlette assurée en terme de précision et pourtant c'est une ressort moins puissante et de même poids.

Ou alors pourquoi pas une Diana panther 31 qui n'est pas mal, mais que je trouve moins bonne que la hw50s pour les avoirs eu en mains, le seul soucis de la diana panther 31 est qu'elle pique du nez et qu'il lui faudrait des joules en moins car les 20joules c'est de trop car elle secoue assez bien à coté de la hw50s qui te fait de la finesse et très maniable car courte.

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_1185/products_id/18719
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

 cometa 400 fenix gp arrivé premier carton Empty
MessageSujet: Re: cometa 400 fenix gp arrivé premier carton    cometa 400 fenix gp arrivé premier carton EmptyVen 17 Mar 2017 - 21:02

Voilà le choix que je pourrais au mieux te conseiller rapport qualité prix après toute les armes qui sont passée dans mes mains, je ne peux que te conseiller une marque Allemande.

Deux grandes marques avec leur réputation qui ne sont plus à prouver, rien à voir avec du gamo.

Diana panther 31
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_1185/products_id/18719

Weihrauch HW50S
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19398

Ps:Prend le temps et réfléchit, regarde des vidéos sur pyramidair avec paul cappello il y présente très bien la diana P31
Revenir en haut Aller en bas
kakai
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kakai


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : manche
Date d'inscription : 16/03/2017

 cometa 400 fenix gp arrivé premier carton Empty
MessageSujet: Re: cometa 400 fenix gp arrivé premier carton    cometa 400 fenix gp arrivé premier carton EmptyVen 17 Mar 2017 - 21:12

sa y est je suis convertis tu a réussi je pars sur la hw50s  cometa 400 fenix gp arrivé premier carton 0trampol
maintenant ou la prendre sa m'ennuis un peu de la commander en Allemagne du fait de devoir démonter pour monter un ressort en 16 j
il n'y a t'il pas un autre site monter en 16 d'origine?
il y aurai 2 type de cross pour la hw50s ancien et nouveau modèle?
j'ai lu sur plusieurs pose que la lunette diana 4-16x42 était performante par rapport a son prix elle me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

 cometa 400 fenix gp arrivé premier carton Empty
MessageSujet: Re: cometa 400 fenix gp arrivé premier carton    cometa 400 fenix gp arrivé premier carton EmptyVen 17 Mar 2017 - 22:25

Bonjour. Et pourquoi pas en puissance max. mais en 5.5 smil 84
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

 cometa 400 fenix gp arrivé premier carton Empty
MessageSujet: Re: cometa 400 fenix gp arrivé premier carton    cometa 400 fenix gp arrivé premier carton EmptyVen 17 Mar 2017 - 22:36

hw 50s en 16 joules ici
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

 cometa 400 fenix gp arrivé premier carton Empty
MessageSujet: Re: cometa 400 fenix gp arrivé premier carton    cometa 400 fenix gp arrivé premier carton EmptySam 18 Mar 2017 - 0:31

Et la Cometa fenix 400 GP (= IGT), 20 joules, ICI
Pour la lunette Diana chinoise, c'est la loterie : tu peux tomber sur du correct ou sur une cochonnerie; faut être joueur !
ps : tu dis être débutant, alors ne fait pas une fixation sur le 50m...c'est loin et demande une certaine pratique.
En attendant ta cara, vas placer une pièce de 1 ou 2 Cts à mi chemin, 25m; tu auras déjà une bonne idée de la difficulté. Et quand la pièce volera 4 fois sur 5, tu prendras beaucoup de plaisir ( même si tu ne retrouves pas les pièces  cometa 400 fenix gp arrivé premier carton 0trampol )
Revenir en haut Aller en bas
kakai
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kakai


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : manche
Date d'inscription : 16/03/2017

 cometa 400 fenix gp arrivé premier carton Empty
MessageSujet: Re: cometa 400 fenix gp arrivé premier carton    cometa 400 fenix gp arrivé premier carton EmptySam 18 Mar 2017 - 6:00

J'ai une petite hésitation avec le 5.5 en 16 joules esque j'aurai des avantages?
Je ne conte pas tiré directe a 50m ^^ disons que c'est la longueur de mon jardin donc un jour pourquoi pas y arriver.
Je les vue sur mundlur c'est au cas ou vous auriez un meilleur plan .
Le changement de ressort ce fait bien?
A une nouvelle carabine je vous croyer tous pro weihrauch ^^ (edit) je viens de jeter un oeil sur le net ta cometa a l'air terrible et moin chers on trouve facilement des pièces?
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

 cometa 400 fenix gp arrivé premier carton Empty
MessageSujet: Re: cometa 400 fenix gp arrivé premier carton    cometa 400 fenix gp arrivé premier carton EmptySam 18 Mar 2017 - 7:09

avec 16j reste en 4.5, la trajectoire sera plus tendue
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

 cometa 400 fenix gp arrivé premier carton Empty
MessageSujet: Re: cometa 400 fenix gp arrivé premier carton    cometa 400 fenix gp arrivé premier carton EmptySam 18 Mar 2017 - 8:07

Avec le marketing IGT, voilà ce que tu peux faire, plinking distance 30 m :

Revenir en haut Aller en bas
kakai
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kakai


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : manche
Date d'inscription : 16/03/2017

 cometa 400 fenix gp arrivé premier carton Empty
MessageSujet: Re: cometa 400 fenix gp arrivé premier carton    cometa 400 fenix gp arrivé premier carton EmptySam 18 Mar 2017 - 16:19

Je suis chaud sur la cometa dite m'en plus - ou + par rapport a la hw50s
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

 cometa 400 fenix gp arrivé premier carton Empty
MessageSujet: Re: cometa 400 fenix gp arrivé premier carton    cometa 400 fenix gp arrivé premier carton EmptySam 18 Mar 2017 - 16:26

la cometa est une bonne arme aussi mieux que gamo mais pas mieux que hw même si leur détente semble bonne il faut les modifier un peu pour qu'elle soit très semblable à une détente match rekord des hw
Revenir en haut Aller en bas
kakai
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kakai


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : manche
Date d'inscription : 16/03/2017

 cometa 400 fenix gp arrivé premier carton Empty
MessageSujet: Re: cometa 400 fenix gp arrivé premier carton    cometa 400 fenix gp arrivé premier carton EmptySam 18 Mar 2017 - 16:45

Peut ton monter une lunette sur la cometa sa n'est pas indiquer n'y la puissance pour la commander sur amerias merinos vous l'avez déjà fait pas besoin de changer le piston comme en Allemagne?
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

 cometa 400 fenix gp arrivé premier carton Empty
MessageSujet: Re: cometa 400 fenix gp arrivé premier carton    cometa 400 fenix gp arrivé premier carton EmptySam 18 Mar 2017 - 17:35

C'est chez armeria merino que tu trouves la fenix 400, les cometa, en moins cher.
On peut monter une lunette, suffit de regarder les photos pour se rassurer.

Si tu commandes en Allemagne, les carabines sont bridées avec un ressort 7.5 joules, d'où le lien que te propose Guillaume : vendue avec le ressort export (=puissance normale) à monter toi meme.
Pas besoin de changer le piston, seulement le ressort.

Si tu choisis la cometa 400:
-soit avec ressort, elle donne avant rodage 23 vraies joules, mais la puissance baissera à 17-18, ce qui sera mieux pour la précision. Tu peux commander un ressort en plus (le vieux ressort cometa chez armeria merino à 3 ou 4 euros, à priori je suppose un plus récent et plus durable mais plus cher chez mundilar) + un joint.
-soit avec gas ram, équivalent à l'IGT de gamo.
Lis les postes de fred900: il faudra démonter l'arme à la réception pour dégraisser, limer et polir les éventuels défauts de finitions dedans, regraisser ou huiler et remonter.

Moralité:
que tu achètes en Allemagne pour une HW ou Diana moins chère qu'ailleurs, ou une Cometa n'importe où, tu dois démonter à la réception et disposer de ce qu'il faut pour une bonne lubrification dans les règles.

Si tu achètes une HW50S chez mundilar ou en Hollande, elle est prète à bien tirer pour longtemps.
Avec la Gamo canon fixe, prète à tirer, comme les autres juste besoin de dégraisser l'intérieur du canon, comme à la réception de pratiquement toute AC (dont tous les modèles cités sur le poste).

Ma préférence: la HW50S (pas fibre optique)
-la seule réellement adaptée au montage d'un dioptre et c'est comme ça que je m'amuse le plus.
-seule limite éventuelle: sa puissance la limite pour la précision en cible à environ 35m, elle reste honorable au-delà. Pour casser des bouteilles ou tirer des canettes elle remplit la tache très bien beaucoup plus loin. Les gamo ou cometa plus puissantes ne feront pas de meilleurs cartons plus loin.
-pas de risque de casser une lunette à partir du moment où c'est un modèle réputé fonctionner sur une AC piston ressort. Idéalement un simple montage monobloc à 15-30 euros suffit (leapers ou hawke ou...).
-la meilleure détente du marché sur une AC, à moins de s'acheter une carabine de match.
Revenir en haut Aller en bas
kakai
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kakai


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : manche
Date d'inscription : 16/03/2017

 cometa 400 fenix gp arrivé premier carton Empty
MessageSujet: Re: cometa 400 fenix gp arrivé premier carton    cometa 400 fenix gp arrivé premier carton EmptySam 18 Mar 2017 - 17:44

Ok je pense donc partir su la cometa fenix 400 gp je n'ai pas encore mon permis de chasse sa posera problème avec armeria merino? Que faut-il fournir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 cometa 400 fenix gp arrivé premier carton Empty
MessageSujet: Re: cometa 400 fenix gp arrivé premier carton    cometa 400 fenix gp arrivé premier carton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cometa 400 fenix gp arrivé premier carton
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cometa fenix 400 premier (changement de canon)
» cometa fenix 400 vs cometa fusion
» Premier Carton ~25m COMETA Fusion sans appuis
» choix gamo bull whisper IGT/cometa fenix 400/cometa fusion/stoeger x20 suppressor
» choix entre gamo wisper GAMO SOCOM TACTICAL ,cometa fenix 400 COMPACT OU COMETA FUSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: