Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 feinwerkbau 300 à rénover

Aller en bas 
+4
Dédé59
fébus
jipegal
monstro90
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
turbine
Régulier
Régulier
turbine


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 125
Age : 53
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 16/10/2020

feinwerkbau 300  à rénover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feinwerkbau 300 à rénover   feinwerkbau 300  à rénover - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2020 - 6:23

jipegal a écrit:
Je me souviens avoir eu un problème avec ce réglage et en déplaçant cette vis dans l'ovale ça soulève plus ou moins le réglage voulu..et la détente peut fonctionner.....je te le souhaite

tu as surement raison sur ce point, cela ne fait aucun doute!!
la seule erreur que j'ai faite, c'est de me baser sur mon acquis en arme à feu !!
je n'ai pas regardé comment les tringleries se déplaçaient, qui actionnait quoi.
j'ai démonté, point.
seulement voilà, je m'aperçois à mes dépend, quelle est beaucoup plus complexe qu'il n'y parait et que remonter correctement les pistons et les pignons n'est que la partie simple de cette foutue cararbine.
il y a un réglage complexe en usine pour que tout ce petit monde translate correctement.
Revenir en haut Aller en bas
turbine
Régulier
Régulier
turbine


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 125
Age : 53
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 16/10/2020

feinwerkbau 300  à rénover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feinwerkbau 300 à rénover   feinwerkbau 300  à rénover - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2021 - 16:21

voilà 4 mois que j'ai changer mes ressorts et joint sur la fein300 et la diana 75.
il est temps de faire un bilan.
les deux carabines se valent, aussi bien en détente, qu'en  précision.
j'ai acheté un chronographe à 30€ pour faire les mesures:
diana :  187;186;186;188;186
fein: 182;183;182;183;183

je n'ai pas la notice mais j'ai le pressentiment que c'est en m/s !!!smil 85

les résultats me surprennent un peu ! je pensai que la fein serait plus rapide vu que j'avais pris le ressort amélioré maccari et que celui de la diana était sensé être en ???   il n'y avait pas d'indication sur le site .

aucune des deux carabines ne claquent, elles fonctionnent à merveille.
feinwerkbau 300  à rénover - Page 3 Img_0090
feinwerkbau 300  à rénover - Page 3 Img_0091

Fred39 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
feinwerkbau 300 à rénover
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Carabine à rénover
» comment rénover un bronzage
» petite vieille à rénover, c'est quoi?
» Aide pour rénover ma SLAVIA 631 , modèle 1975
» feinwerkbau C20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: