Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 feinwerkbau C20

Aller en bas 
+3
Eddy59
Nasser
mousticos
7 participants
AuteurMessage
mousticos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 10
Age : 69
Localisation : extrème nord ( dunkerque)
Date d'inscription : 05/10/2007

feinwerkbau C20 Empty
MessageSujet: feinwerkbau C20   feinwerkbau C20 EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:05

J'ai un fein C20 en excellent état, il est très précis, et je voudrais le vendre pour acheter un pistolet plus récent, bien que je ne fasse pas de compétition et que le fein a peu tiré.
Mais voila ma question, combien puis je revendre ce pistolet, équipé de 2 recharges, tous les contrepoids, la clé pour les recharges, l'embout pour le remplissage des cartouches et livré dans une malette avec 2 boites de plombs
je ne connais pas les prix de revente et je voudrais avoir quelques idées afin de ne pas mettre la barre trop haute
merci d'avance
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Nasser
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nasser


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Jarny
Date d'inscription : 06/11/2011

feinwerkbau C20 Empty
MessageSujet: Re: feinwerkbau C20   feinwerkbau C20 EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:41

Bonjours,connaissons quelqu'un ayant récement acquis un Fein c25 d'occasion à 400€, je te conseil de le mettre en vente au alentour de 300-400€ car comme tu le dit: il ne faut pas mettre la barre trop haute feinwerkbau C20 Emotico2 .
Cordialement, Nasser
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8286
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

feinwerkbau C20 Empty
MessageSujet: Re: feinwerkbau C20   feinwerkbau C20 EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:46

Euh ,l'annonce est de janvier 2011!!!!! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

feinwerkbau C20 Empty
MessageSujet: Re: feinwerkbau C20   feinwerkbau C20 EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:49

J'ai payé mon C25 200 euros en excellent état.
Revenir en haut Aller en bas
the_klint
Vieil Habitué
Vieil Habitué
the_klint


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 615
Age : 46
Localisation : MASSY / PARIS
Date d'inscription : 08/01/2012

feinwerkbau C20 Empty
MessageSujet: Re: feinwerkbau C20   feinwerkbau C20 EmptyMar 17 Jan 2012 - 13:42

Oui je cherche à acquérir un ou plusieurs pistolet de "pistolier 10m" Et je vois beaucoup les prix varier pour un même modèle (et les conditions annoncé sont "identiques") !

Est ce que ça ne serait pas une "bonne idée" (mais peut etre une vrai fausse bonne idée feinwerkbau C20 Emotico2 ) que de créer une catégorie où l'on posterait les prix des armes d'occasion ? Car beaucoup de questions tournent autour du prix ? et ça pourrait vraiment aider/guider autant les revendeur que les acheteurs pour ne pas trop se faire arnaquer.

Je vous pose à tous la question avant de le suggérer aux "décideurs" :)
Revenir en haut Aller en bas
longue-vue
Vieil Habitué
Vieil Habitué
longue-vue


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/07/2011

feinwerkbau C20 Empty
MessageSujet: Re: feinwerkbau C20   feinwerkbau C20 EmptyMar 17 Jan 2012 - 14:18

Sauf que le forum n'est pas une agence de cotations, même la rubrique petites annonces est un service que nous gracieusement le forum. Le mieux pour voir le cours des armes est d'aller voir sur Egun (cours allemand) et NaturaBuy (cours francais). Mais je me rappel avoir lu quelques part un protocole pour évaluer le prix d'une arme, je vais regarder ça feinwerkbau C20 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Tireur Fou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tireur Fou


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2011

feinwerkbau C20 Empty
MessageSujet: Re: feinwerkbau C20   feinwerkbau C20 EmptyMar 17 Jan 2012 - 16:20

joli déterrage ;) il faut choisir la date complète dans les options ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feinwerkbau C20 Empty
MessageSujet: Re: feinwerkbau C20   feinwerkbau C20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feinwerkbau C20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feinwerkbau LP 65-80-90
» feinwerkbau lp 100
» Feinwerkbau P56 ??
»  LP 100 Feinwerkbau
» feinwerkbau c25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: