Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 TAU 7 mon nouveau jouet

Aller en bas 
+21
Alf11
Lescarroz
varadero91
Wojciech
Quies74
Slysammy
storme
Aldebaran56
slalom
nogolem
monstro90
Jean XIII
calicoba
turtle60
T.I.R.
Dédé59
jipegal
cro magnon 07
Syl63
jielka
MAG138
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5572
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 17:00

hello
carton de cet après midi avec celui que j'ai réparé ,j'ai encore la tremblote mais dans l'ensemble c'est pas si mauvais 20 plombs UMAREX Mosquito a 10 m sans appuis . je verrai demain si je peux faire mieux
TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 Beerchug  
TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 2110


Dernière édition par cro magnon 07 le Jeu 5 Nov 2020 - 17:26, édité 1 fois

MAG138 et turtle60 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 17:17

Salut Denis tu as 18 plombs sous la médiane dont un beau groupement à 6 heures, ou ta prise de visée ou alors deux trois clics pour remonter tout cela
DD

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5031
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 17:22

Et avec d'autres plombs...
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5572
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 17:25

hello André
il faut que je voie ça au jour car la j'ai tiré avec cible éclairée et je n'avais pas une vision optimale de mes instruments de visée .l'éclairage intérieur du porte cible est parfois contre productif ou alors il faut que je trouve un moyen de le diminuer en intensité .ça me fera du bricolage a imaginer .
donc a refaire demain avant le ptit rosé TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 0trampol  
amicalement  TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 Beerchug


Dernière édition par cro magnon 07 le Jeu 5 Nov 2020 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5572
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 17:30

MAG138 a écrit:
Et avec d'autres plombs...

hello
j'essayerai demain avec les RWS CLUB mais le stock baisse et le décathlon reste fermé .
TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 17:31

Ok Denis prend un petit rosé à ma santé, au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 17:34

cro magnon 07 a écrit:
MAG138 a écrit:
Et avec d'autres plombs...

hello
j'essayerai demain avec les RWS CLUB mais le stock baisse et le décathlon reste fermé .
TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 Beerchug

Tu peux toujours les commander en ligne

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5031
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 17:34

Demain envoies-en 20 avant le rosé et 20 après, histoire de comparer l'influence sur les tremblements...
Çà me rappelle il y a bien longtemps, quant l'équipe de france de tir avait testé des bêta-bloquants pour diminuer le "toco" (tremblement du trac).
Résultat = pas bon. "Ah ué, regarde j'ai fait un 8 mdr !" La concentration avait foutu le camp avec le tremblement et la motivation avec...

T.I.R. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 19:33

- cro , tu devrais te confectionner une petite mezzanine dans le garage , pour stocker tes armes .....

- TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5572
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 20:05

T.I.R. a écrit:
- cro , tu devrais te confectionner une petite mezzanine dans le garage , pour stocker tes armes .....

- TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 1459048034

j'ai déjà une mezzanine qui fait le tour de l'atelier et pas de place non plus ,je n'ai que 20 m2 au sol pour l'atelier c'est limite pour tout y faire rentrer même si je l'ai déjà bien optimisé il reste encore des amélioration a y apporter . toutes mes armes AC de poing sont stockées sur une seule étagère qui menace de tomber ,je ne peux plus en mettre .
TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5572
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 20:16

MAG138 a écrit:
Demain envoies-en  20 avant le rosé et 20 après, histoire de comparer l'influence sur les tremblements...
Çà me rappelle il y a bien longtemps, quant l'équipe de france de tir avait testé des bêta-bloquants pour diminuer le "toco" (tremblement du trac).
Résultat = pas bon. "Ah ué, regarde j'ai fait un 8 mdr !" La concentration avait foutu le camp avec le tremblement et la motivation avec...

hello
c'est une bonne idée mais le ptit rosé faut pas que j'en abuse car je me suis sevré de l'alcool il y' a seulement quelques mois et j'aimerai bien ne pas y retomber dedans  mais c'est vrai que avant le sevrage je tremblotais beaucoup moins .je pense qu'il me faudra encore un peu de temps pour arriver a me stabiliser et le ptit rosé c'est maintenant loin d'être tout les jours.
TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 Beerchug

turtle60 et T.I.R. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5031
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 21:15

Alors, reste sec. Tes tremblements devraient se dissiper dans le temps, tu es dans une phase transitoire.

monstro90 et T.I.R. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2020 - 19:27

Pour moi Cro est dans une phase ascendante !
Le carton est bon comparé à d'autres que j'ai vu de lui.
Son assiduité paie.

amicalement,
TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5572
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 EmptySam 7 Nov 2020 - 7:38

nogolem a écrit:
Pour moi Cro est dans une phase ascendante !
Le carton est bon comparé à d'autres que j'ai vu de lui.
Son assiduité paie.

amicalement,
TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 Beerchug

hello
c'est encourageant ça TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 0trampol
le carton d'hier après midi était mieux groupé sur la médiane avec des trous dans trous mais aussi quatre flyers sur 30 plombs .le pire c'est que je les sent venir ces putains de flyers mais le TAU est hyper sensible et des fois pas le temps de baisser l'arme pour reprendre la visée .sur celui que j'ai réparé je sent un peu mieux la bossette que sur le premier .ça devrait s'arranger avec le temps .
TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 Beerchug

MAG138 et T.I.R. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 EmptySam 27 Fév 2021 - 7:05

Hello,je viens d’acquérir un Tau 7 et je trouve cette arme magnifique, après avoir un peu tâtonné pour trouver un équilibre parfait je retrouve la même précision que le Hammerli AP 20 pro, mieux même les plombs RWS SChak ont transfiguré le Tau, à 7 mètres en académique je sors désormais rarement du 9,je suis très étonné qu’un simple changement de plombs soit aussi efficace !
En attendant je suis enchanté du Tchèque, que j’ai eu à vil prix, et j’ai appris qu’il se fabriquait toujours !

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5572
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 EmptySam 27 Fév 2021 - 7:41

hello
_oui Phil le TAU7 c'est vraiment un chouette pistolet .

_hier j'ai ressorti le Fas AP 604 et la aussi j'ai fait un chouette carton malgré deux flyers dans le 6 .

_ ça fait un petit moment aussi que je me titille une petite séance de la main gauche avec le LOV 21 .

_ aujourd'hui il faut que je finisse mes modifs sur le PP 700

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 Beerchug




Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 EmptySam 27 Fév 2021 - 17:31

- Je n'avais pas vu que tu avais " le " FAS . Comparé à notre Compact , ton impression ?

- TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5572
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 EmptySam 27 Fév 2021 - 19:18

hello Pat
a peu près la même énergie ,un peu plus lourd 1085 g , une super tenue en main ,un très bon départ . dommage qu'il ne se fait plus .il a été remplacé par le 6004 mais d'après plusieurs avis c'est pas le top ,il y' a beaucoup de retour en service après vente et un prix d'achat excessif .vivement que les Chinois le copient TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 0trampol
TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 EmptySam 27 Fév 2021 - 19:35

- Sinon , tu sais ce qu'il te reste à faire .....  smil 85

- TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
storme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
storme


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2020

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 EmptySam 6 Mar 2021 - 19:24

Bonsoir a toutes et à tous, je m’incruste  TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 Emotico2

Je rejoins donc le club des heureux possesseurs de TAU 7

Son ex propriétaire le reconnaitra (merci a lui pour cette excellente transaction)  TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 Beerchug

Après un réglage des instruments de visée à l’étau, je dois avouer que je suis plus que surpris par la précision, c’est du trou dans trou !

Le reste de l’après-midi a était consacré à sa prise en main, donc la forcement, catégorie sénile 3 oblige, c’est déjà un trou plus ovale ont va dire  TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 0trampol

Mais quand le tireur s’applique, c’est vraiment un chouette pistolet !

Je le nourris pour l’instant aux H&N école de tire, et ma fois, ça a l’air de bien lui convenir, à voir par la suite...

Bref, pleinement satisfait de mon acquisition, pistolet sans fioriture inutile, mais d’une redoutable précision, et avec du vrai bois et du vrai acier, pas du cochonium !

2 petites photos de la bête en passant.

Bonne soirée a tous  TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 Beerchug

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 Photo_11
TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5572
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 EmptySam 6 Mar 2021 - 20:07

hello
bienvenue au club TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 Beerchug
je ne le maitrise pas encore aussi bien que mon Walther CP 2 mais je vais y arriver
avec ça on est dans la cour des grands ,dommage que je ne soit pas plus djeun's avec moins de tremblote .
il bouffe tout les plombs sans problème ,a toi de choisir ce qu'il aime le mieux
TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
storme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
storme


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2020

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 EmptySam 6 Mar 2021 - 20:41

Hello !

Merci pour l’accueil TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 Beerchug
Et bien je doit avouer que j'ai toujours autant de mal avec mon Baikal mp 46 a obtenir des résultats constant, l’équilibre de ce dernier par rapport au TAU 7 n'y est certainement pas étrangers... en plus de la variable sénile 3 du modeste tireur TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 0trampol

Et oui, ont ne peut avoir était et être, la tremblote ça va encore, mais la vue, c'est pas la même histoire !
Je finis ma dernière boite d'école de tire, ensuite ça sera du RWS Club.

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5572
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 EmptyDim 7 Mar 2021 - 6:42

hello
les RWS club pas de soucis dans le miens ,pareil pour les basic .
pour le Baïkal j'obtient de meilleurs résultats sans doute par le fait que ma crosse correspond parfaitement a ma main puisque je l'ai fabriqué moi même . Dans un bon jour ça ne sort pas du 9 mais hélas les bons jours ce n'est pas tout les jours .lui aussi il bouffe de tout. pour des tireurs comme nous ces armes sont parfaites et a prix raisonnables .c'est fiable , solide et pas compliqué a entretenir ou a refaire .
pour la vue ,je porte des verres correcteurs progressifs et j'ai trouvé une position de ma tête qui me permet de tirer les deux yeux ouverts et de voir parfaitement mes instruments de visée et ma cible .quand ce n'est pas le cas c'est soit que je suis en mauvaise position ,soit je ne suis pas bien disposé a tirer (mauvais jour)
en ce moment je travaille a muscler mon bras gauche pour tirer de la main gauche avec un DRULOV Lov 21 pour le fun .celui ci est ambidextre ,léger et sympas aussi malgré qu'il soit encore trop neuf,  pas assez rodé ,mais j'arrive a rester dans la cible a dix mètres et parfois a avoir des plombs biens groupés .heureusement qu'il est léger car mon bras gauche n'est pas bien habitué .lui aussi il bouffe de tout.
TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 Beerchug

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 EmptyDim 7 Mar 2021 - 7:10

Bonjour

Pour ma part, j’ai des verres progressifs, je suis droitier et œil directeur gauche ! Autant dire que la prise de visée n’est pas facile, je n’arrives pas à tirer les deux yeux ouverts et je ne supporte pas les caches œil ! Malgré tout avec une bonne arme, à bras franc, (mais à 7 mètres chez moi) je sors désormais rarement du neuf, et surtout sans flyers, mais au bout de 30 tirs, je suis épuisé, trop de concentration TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 Wall TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 Wall
J’attends un Match Gun MG 1 troqué contre le Hammerli, je verrai bien, mais j’ai essayé, et avec ses drôles de contrepoids sur l’avant, on peut équilibrer parfaitement l’arme, je fais une petite review dès réception

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
storme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
storme


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2020

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 EmptyDim 7 Mar 2021 - 9:48

Hello  TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 Beerchug

@cro : merci pour la confirmation des plombs, si comme le Baikal, le TAU 7 mange sans soucis les école de tir, les RWS club et basic, c’est parfait, c’est mon stock actuel.

Oui, la crosse du Baikal est brute de décoffrage, a l’inverse de celle du TAU 7 qui me convient comme un gant, et la meilleure répartition du poids sur le TAU 7 fait le reste, mais nous sommes bien d’accord, ce sont toutes les deux d’excellente arme, et que le facteur limitatif me concernant, c’est mon aptitude a en tiré toute la quintessence  TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 0trampol

Et pour en finir avec le Baikal, il faudrait que je songe à muscler un peu plus mon bras droit, il pardonne moins que le TAU 7 a ce niveau il me semble.

Moi aussi également verre progressif, droitier, œil directeur droit, mais rien à faire, même dans les bons jours, c’est les 2 yeux ouverts, j’ai essayé également le cache œil, bah non…pas moyen…ou alors il faudrait vraiment que j’insiste, mais les résultats sont catastrophiques, pour pas dire plus  smil 85  smil 85

@Aldebaran56 : effectivement droitier et œil directeur gauche, cela ne doit pas être des plus simple, et demande certainement encore plus de concentration, encore faut-il être dans un bon jour, ces jours ou les plombs semblent se diriger la ou notre esprit le souhaite.

PS : Votre TAU7 fait mon bonheur  TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAU 7 mon nouveau jouet
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau jouet, FMR RS1
» Mon nouveau jouet !
» mon nouveau jouet
» nouveau jouet : FWB 100
» mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: