Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422

Aller en bas 
+5
Ricket
MAD MAX
zispass
tony123
expresso
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
expresso
Régulier
Régulier
expresso


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 03/06/2009

mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Empty
MessageSujet: mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422   mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:03

apres mon erma voici le temps de vous presenter mon S&W model 422 .22lr mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Love

place au tofs:

mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Photo019


mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Photo018

je n'ais pas encore tester mais j'ai hate d'etre ce WE mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Bigun2

si vous avez des liens pour des sites sur les accessoires je suis preneurs (chargeur, embout pour silencieux, montage rail picatiny etc...)


Dernière édition par expresso le Sam 19 Mai 2012 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422   mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:05

super beau !

tu l'as pris chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
expresso
Régulier
Régulier
expresso


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 03/06/2009

mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422   mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:08

c'est un ami qui arrete le tir mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Wall

et pour une bouché de pain (~50 litres de sp95 smil 85 )




Dernière édition par expresso le Lun 2 Avr 2012 - 19:09, édité 1 fois (Raison : decidement gros problemes de frappe ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422   mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:10

Vraiment superbe..... Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422   mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:11

Tu vas l'essayer ou ?
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422   mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:17

cool
Revenir en haut Aller en bas
expresso
Régulier
Régulier
expresso


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 03/06/2009

mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422   mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:29

au stand mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Wall c'est une 4§1

seul les 7eme et 8eme sont autorisé en terrain privé avec les mesures de securité qui vont bien mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 163792

sans gené bien sur le voisinage, mais je suis sur que mes voisins prefereraient me voir tirer avec le .22 mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Guns
qu'avec ma kentucky en .45 mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Rocket niveau dBa ya pas photos mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
expresso
Régulier
Régulier
expresso


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 03/06/2009

mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422   mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:57

mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 0trampol j'en remet une couche je cherche un adaptateur pour monter un still N°3 sur mon S&W

j'ai trouvé des sites aux US mais rien de probant sur la france ou la suisse (j'en suis pas loin mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Lollollo )

au pire si qqu'un en as un et peut me donner qques côtes ou un crobard pour que je puisse en faire usiner un

merci

mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Worship
Revenir en haut Aller en bas
Ricket
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Ricket


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 349
Age : 49
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 08/03/2010

mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422   mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 EmptyVen 20 Avr 2012 - 21:06

expresso a écrit:
c'est un ami qui arrete le tir mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Wall

et pour une bouché de pain (~50 litres de sp95 smil 85 )



Donc tu l'as eu pour moins de 100 Boules ?

Pinaise, tu as fait une super affaire !! mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Banana_s

Bons tirs mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Régulier
Régulier
Tom Joad


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 22/08/2011

mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422   mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:41

Petit veinard, j'en cherche un justement pour cet été. Lui ou son petit frère le 622.
Revenir en haut Aller en bas
expresso
Régulier
Régulier
expresso


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 03/06/2009

mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422   mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:45

oui moins de 100 mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Bondage_............... 80 exactement mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Love

bon sinon pas de nouvelles de l'adaptateur pour silencieux ????

de mon coté je vais voir avec mon armurier si possible de percer 2 trous m3 dans la carcase au dessus du canon pour monter un rail picatiny,
point rouge et laser commandés mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Uzi_sml
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Régulier
Régulier
Tom Joad


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 22/08/2011

mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422   mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 EmptyMer 25 Avr 2012 - 5:53

Il doit exister des systèmes moins destructifs que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
seb58
Nouveau Membre
Nouveau Membre
seb58


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 12/03/2012

mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422   mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 EmptyMer 25 Avr 2012 - 6:59

très belle acquisition a petit prix
Revenir en haut Aller en bas
expresso
Régulier
Régulier
expresso


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 03/06/2009

mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422   mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:31

ça y'est mon S&W a été déposé chez l'armurier

objectif pose d'un rail picatiny par percage mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Wall ouais je sais ....enfin bon smil 85

je le recupere ce WE , je posterais les photos

le point rouge qui seras monter dans un premier temps est un 1x35 de chez ANS :

mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Screen10

reste plus qu'a trouver l'adaptateur pour silencieux mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422   mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:45

Tu es prêt à griller un autor' de 4è pour un silencieux ?
Revenir en haut Aller en bas
expresso
Régulier
Régulier
expresso


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 03/06/2009

mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422   mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:46

sinon j'ai aussi ce laser qui pourra remplacer le point rouge

mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Screen11

popcorn
Revenir en haut Aller en bas
expresso
Régulier
Régulier
expresso


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 03/06/2009

mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422   mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:15

pistol et revolv a écrit:
Tu es prêt à griller un autor' de 4è pour un silencieux ?

encore un mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Wall aucun decret d'application de la loi n'est passé au journal officiel donc j'achete mon silencieux sans rien montrer a un armurier un moderateur n'est pas un element d'arme !!


c'est comme la validation de ta license par un medecin , c'est seulement en cas de compétition pas dans le cadre d'une demande d'auto smil 83 tu doit deja fournir un certificat medicale d'aptitude

le dépose d'une demande d'auto peut se faire aupres d'un APJ pas besoin d'un OPJ mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Bondage_

idem tu pense etre en regle avec t'es auto ....oui mais as tu une facture !!! si pour la police la gendarmerie et la pref tout est en regle il est en autrement pour les douanes qui peuvent prevaloire d'une importation illicite de ton armes si tu n'as pas de facture !!! dur quand on achete d'occase à un particulier d'obtenir un facture .... fut-il en regle mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Boohoo

meme les munitions (1ere ou 4emme) en nombres dans le quota rentre dans ce cadre pour les douanes mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Bigcry

Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422   mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:20

Ah bon, j'étais persuadé que le décret était passé au JO...

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?dateTexte=&categorieLien=id&cidTexte=JORFTEXT000024109855&fastPos=1&fastReqId=426031042&oldAction=rechExpTexteJorf
popcorn
Revenir en haut Aller en bas
expresso
Régulier
Régulier
expresso


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 03/06/2009

mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422   mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:52

ok donc ils ont ajouter le silencieux aux éléments d'armes pour les 1ere et 4éme uniquement, bizzare que mon armurier en janvier ne m'en ais pas parler quand j'ai acheter ma 4emme + un still N°3, de meme mon president de club armurier à la retraite depuis 1 ans , on en as encore parler ya 15 jours, etait comme moi persuadé de la non classification d'un silencieux

donc tous les éléments neccesite une auto pour élément d'armes et ne neccessite en aucun cas une nouvelle auto pour armes donc tu peut etre full en auto(7+4) pour les armes et avoir autant d'éléments que tu veux ....ya pas de quota smil 81

tu prend un contender avec son auto et tous les canons dans tous les calibres d'une meme categorie au catalogue c'est ok
si tu prend un canon en 308 alors que tu as l'arme déclarer en 4eme pour du 44mag c'est la que ça coince ton arme repasse en 1ere! et bonjour le bordel à la pref !

mais revenons a notre silencieux comment prouver que ton éléments d'arme de 1ere ou 4eme est bien un élement de 1er ou 4eme et pas un éléments de 7eme qui lui n'a pas d'élément ? donc non classé comme élément d'armes

donc j'achete un silencieux pour .22 chez mon armurier sans auto car je l'achete pour une 7emme et rien ne m'empeche d'avoir des "dispositif conçu pour atténuer le bruit causé par une arme à feu " dans cette categorie

encore ambiguë comme texte de loi car si je sui le texte de loi cela ne s'applique qu'au 1ere et 4eme avec munition de la meme categorie donc pas au .22 lr ni au 4,5mm car encore et toujours en 7 eme

donc il semblerait que tu ais raison tout comme moi smil 85

putain de m...e je suis pas juriste mais va bientot falloir le devenir pour trouer du carton !!! ou des canettes


Dernière édition par expresso le Lun 14 Mai 2012 - 21:24, édité 3 fois (Raison : rectif)
Revenir en haut Aller en bas
expresso
Régulier
Régulier
expresso


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 03/06/2009

mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422   mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:31

expresso a écrit:
donc il semblerait que tu ais raison tout comme moi smil 85

c'est dans le sens ou ok les silencieux sont classés mais en temps qu"éléments d'armes d'une 4eme et non comme armes donc pas de "grillage de 4éme"

c'est pour faire avancer pas pour poémiquer mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Beerchug

ça serrait bien que les modos fassent un article dans ce sens smil 85......... en entête

parce que la moi j'ai un mal de crane smil 85

popcorn
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422   mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 EmptyMar 15 Mai 2012 - 5:27

smil 85

On doit dire pour quelle arme est destiné le silencieux...
Après c'est vrai que si tu l'achètes pour une cara 22lr en 7è, juridiquement t'as pas le droit de l'utiliser sur une 22lr 4è (cara semi auto, ou arme de poing en .22)
Revenir en haut Aller en bas
expresso
Régulier
Régulier
expresso


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 03/06/2009

mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422   mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 EmptyMar 15 Mai 2012 - 14:21

dans le fond je suis d'accord avec ta réponse mais dans le texte ya un vide :

en théorie un élément d'armes est classé en 1ère ou 4ème par rapport à sa munition qui elle meme est classé dans la catégorie ou appartient ton arme sauf a quelques exceptions près le 44 mag et le 22lr qui sont respectivement en 5ème et en 7ème(les munitions) !!

donc concrètement un silencieux fabriquer et vendu pour du 9 mm est en 1ère, un silencieux pour du 7,65mm est en 4ème (c'est des examples)
et notre silencieux pour 22lr est lui en 7ème !

en plus dans les imprimés de nos auto ya une case canon , une chargeur(barillet) et une munition mais pas de zone pour le silencieux ......a moins qu'il aient prévus un nouveau formulaire ! smil 81

on l'inscrit ou le fait que tu as en ta possession un silencieux ? mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Bigcry

pas sur que ce soit hors la loi sur du 22 s'entant meme si l'arme est en 4eme

et puis ça fait du bien aux tympans le fait d'utiliser un silencieux surtout sur une semi auto mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Bigun2

et vue que c'est un élément d'armes ça touche pas à mon quota mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422   mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:12

Citation :
vue que c'est un élément d'armes ça touche pas à mon quota

Voilà, c'est principalement ce qui me gênait dans ce texte... ça serrait quand même vache qu'un silencieux "restreigne" le quota
Revenir en haut Aller en bas
expresso
Régulier
Régulier
expresso


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 03/06/2009

mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422   mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:20

ben c'est comme je disais le meilleur example est un TC contender :

ton auto est basé sur ton arme de départ qques soit le calibre 1ere ou 4eme ensuite tu achete les canons qui viennent s'inscrire comme élément d'armesmais pas de mix entre la 1ere et la 4eme => 2 carcasses avec 2 autos!!!

une base, et autant de variantes que tes finances le permettent

j'adore cette arme mais avec moderation !!!pas plus de 15 cartouches (44 mag) en charge maxi par scéance mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
expresso
Régulier
Régulier
expresso


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 03/06/2009

mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Empty
MessageSujet: transformation   mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 EmptySam 19 Mai 2012 - 11:36

chose promise, apres les palabres smil 85 les photos :

mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Photo020

ya presque pas de jeu entre le rail et la culasse mobile! juste le neccessaire au fonctionnement

mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Photo021

avec pour la mise en valeur le meilleur des outils mon opinel N°8 smil 81

un merci à Fred, mon armurier pour la modif mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Beerchug

mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Photo022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422   mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TAU 7 mon nouveau jouet
» nouveau jouet : FWB 100
» Mon nouveau jouet, FMR RS1
» Mon nouveau jouet !
» mon nouveau jouet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers .22LR-
Sauter vers: