Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TAU 7 mon nouveau jouet

Aller en bas 
+21
Alf11
Lescarroz
varadero91
Wojciech
Quies74
Slysammy
storme
Aldebaran56
slalom
nogolem
monstro90
Jean XIII
calicoba
turtle60
T.I.R.
Dédé59
jipegal
cro magnon 07
Syl63
jielka
MAG138
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
marcus5714
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marcus5714


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 12/02/2022

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 EmptyVen 24 Fév 2023, 9:56 pm

hello cro magnon,

pouvez vous me dire comment on dégaze le tau7 ?
quelle est la manip à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean XIII
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jean XIII


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 356
Age : 80
Localisation : BdR
Date d'inscription : 03/09/2007

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 EmptySam 25 Fév 2023, 9:57 am

Bonjour à tous

Dans un premier temps :

Le TAU 7 ne possède pas de soupape spéciale pour le dégazage…

La seule façon de purger le restant de Co2 dans le pistolet est de forcer  la tirette d’armement en arrière après avoir déclenché le départ du coup.

Cette manœuvre n’est pas sans conséquences. Ne pas tenter de purger une sparklet avant qu’elle ne soit quasiment épuisée.

Une détente trop rapide de Co2 liquide génère un givrage sur le joint de valve en faisant friser le siège de la valve.

La répétition de cette purge sauvage nuira à l’étanchéité lors de la mise en pression de nouvelles sparklet.

Vous entendrez alors un son mélodieux sortant du canon genre pet de lapin dans le tunnel du mont blanc signifiant que votre TAU 7 n’est plus en état, et alors là…? grosse galère  smil 84

Tant qu’il y a du Co2 en phase liquide dans la sparklet  la pression reste constante.

Quand il n’y a plus de liquide, il reste seulement le volume qui est sous forme gazeuse,

c’est à ce moment que les deux où trois derniers coups deviennent poussifs où l’on peut purger le restant de gaz sans danger pour le joint de valve.

C'est pistolet de conception très simple sur lequel on peut discuter des heures  smil 85

Jeannot

jagi318di aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 EmptySam 25 Fév 2023, 2:36 pm

Merci pour l' info JeanXIII, je n' ai pas de Tau7 mais je pense que c' est kif kif pour
le lov 21 et le S&W 78, 79 G ?
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5560
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 EmptySam 25 Fév 2023, 8:18 pm

jielka a écrit:
Merci pour l' info JeanXIII, je n' ai pas de Tau7 mais je pense que c' est kif kif pour
le lov 21 et le S&W 78, 79 G ?

tout a fait
on le sent très bien avec l'habitude quand il ne reste quasiment rien dans la sparclette ,déja quand les impacts commencent a se retrouver un peu bas sur la cible c'est qu'il ne reste que quelques plombs a tirer en contrevisant
TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 EmptySam 25 Fév 2023, 9:01 pm

Bin le mien dégaze tout seul a la fin... Je tire une ou deux fois a vide et juste après le dernier tir a la toute fin pchit! La cartouche finie de se vider (pas grand chose...).
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 EmptyMar 28 Fév 2023, 9:15 am

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 Img_2031


Toujours a 6.6m en bras franc.
Encore des "absences", mais un joli groupement au milieu, presque enchainé...

Mon plus beau carton a ce jour.

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 EmptyMar 14 Mar 2023, 10:02 am

Je n'avais pas encore pris le temps de le photographier tiens.

C'est chose faite:

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 Img_2074
TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 Img_2075
TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 Img_2073

Il est quand même bien colle ce petit pistolet... TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 1f60e

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 EmptyMer 15 Mar 2023, 12:51 am

Ouhais, il a vraiment d' la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5560
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 EmptyMer 15 Mar 2023, 8:24 am

tiens il fait beau ce matin ,je vais ptetre y mettre une sparclette et me faire un ptit carton ,ça lui fera du bien de prendre un peu l'air
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 EmptyMer 15 Mar 2023, 9:24 am

...de CO2, de prendre un peu de CO2! TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 1f604

Oui, il est vraiment chou ce truc. Et on peut parler d'une vraie poignée match, d'un vrai pistolet de concours, même si daté.

Après c'est la version compact, la version Match est plus longue, mais aussi plus lourde.
Le mien est une plume en main.

Il est très agréable a utiliser, mais un pistolet moderne, 200gr plus lourd, plus long, sera sans doute plus stable, comme je l'ai appris dans un autre sujet, avec une meilleur longueur de visée.

On ne peut pas tout avoir...

Mais encore une fois, entre de bonnes mains, il ne sera pas ridicule, loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5560
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 EmptyMer 15 Mar 2023, 1:42 pm

bin on te l'avait dit pourtant ,t'as préferé un pistolet pour dames c'est ton choix TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 0trampol smil 86
c'est marrant dans notre club les dames et les mioches tirent avec des pistolets d'hommes
y'a une tite dame toute menue qui doit peser a peine 50 kg toute mouillée qui tire super bien avec mon Baïkal MP 46 et qui ne se plaind pas du poids smil 86
TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5560
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 EmptyMer 15 Mar 2023, 1:47 pm

jielka a écrit:
Ouhais, il a vraiment d' la gueule !

tu vas finir par y venir au TAU7 TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 0trampol le diable te tends les bras TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 Jump_fir
TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 EmptyMer 15 Mar 2023, 1:55 pm

cro magnon 07 a écrit:
bin on te l'avait dit pourtant ,t'as préferé un pistolet pour dames c'est ton choix TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 0trampol smil 86
c'est marrant dans notre club les dames et les mioches tirent avec des pistolets d'hommes
y'a une tite dame toute menue qui doit peser a peine 50 kg toute mouillée qui tire super bien avec mon Baïkal MP 46 et qui ne se plaind pas du poids smil 86
TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 Beerchug

Affaire de goût aussi. Moi j'aime bien un pistolet leger.

Cela dit maintenant que j'ai un compresseur PCP, je n'exclue pas l'achat d'un pistolet récent, mais seulement si je trouve une excellente occase...
Ces trucs sont beaucoup trop chers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 EmptyMer 15 Mar 2023, 3:23 pm

Même des occasion se payent à prix fort, ça ne se déprécie pas si fortement. Ça coute toujours un bras.
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 EmptyMer 15 Mar 2023, 3:29 pm

Mh, faut voir, la cousine m'a parlé de possibilités intéressantes a moins de 1000euros.

Mais ce n'est pas tous les jours effectivement. Et sans doute pas du Steyr ou du Morini...

Après on retombe vite sur des pistolets qui n'apporteront que le PCP par rapport au TAU7.

Pour l'instant j'ai déjà un très bon pistolet, donc effectivement, trouver mieux pour pas beaucoup plus cher va être très dur!
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 EmptyMer 15 Mar 2023, 4:18 pm

Lorgne sans forcer et ne laisse pas passer une bonne occase, t'en a pas besoin pour maintenant.

Mon Tesro tout neuf m'a couté 1325€ livré chez moi, c'est une solution sans concession sur la qualité. Il y a encore Hamerli et Walter qui visent aussi bien que des Steyrs et autres Morini ou Pardini qui coutent deux fois le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 EmptyMer 15 Mar 2023, 4:40 pm

Hammerli et Walter je n'en ai pas lu que du bien.

Tesro semble effectivement un bon compromis entre le haut de gamme trop cher qui n'offrira pas grand chose de plus, et une gamme moindre ou on trouve de belles choses, mais qui n'en ont que l'apparence.

J'ai par exemple vu passer le Rohm Twinmaster Top, très séduisant de part son prix, sa poignée match, et ces 8 coups, mais ça groupe a peut près aussi bien qu'une saleuse d'autoroute de ce que j'ai vu.

L'Hammerli AP20, mais je n'ai pas l'impression de faire un saut par rapport au TAU, qui lui a fait ces preuves depuis longtemps.

Les Tesro sont en plus côté leger de la balance pour ce type de pistolet.
Le PA10-2 SIGNUM Match a l'air top!

Mais oui, je vais déjà voir ce que la cousine peut trouver...
Je ne suis pas pressé cette fois, j'ai déjà tout ce qu'il me faut.
C'est juste qu'il faudra bien que je me serve de mon compresseur PCP un de ces jours... TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 1f607
Revenir en haut Aller en bas
Benji91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Benji91


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Cerny
Date d'inscription : 10/03/2023

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 EmptyMer 15 Mar 2023, 8:25 pm

Jean XIII a écrit:
Bonjour à tous

La vis N° 20 sert au réglage de la vitesse du plomb, la vitesse idéale pour le TAU7 est de 140m/s

Attention, le système de détente est très particulier.

- Le fait de vouloir augmenter la puissance au-delà de son utilisation normale va forcer sur la qualité du départ au point de dégrader  les pièces d’accrochage du poids de détente.

- Le verrou du capot de fermeture peut dans certains cas s’ouvrir au départ du coup (vu de nombreuses fois).

D’autre part, la masse de percussion étant au contact direct avec la valve du réservoir, mettre plus de serrage sur la vis N°20 va garder la valve ouverte quand le pistolet n’est pas armé.

Il est obligatoire d’armer le pistolet avant l’introduction d’une sparklet si non le CO2 passera directement dans le canon lors du perçage de celle-ci.

Le pistolet est fiable, mais aller au-delà de ses possibilités c’est chercher les ennuis…

Jeannot
Bonsoir Jeannot je me permet de rebondir sur les différents réglages car en cherchant mon faux problème de cartouche qui se vidait par le canon j ai démonter la visse numéro 46 qui est au niveau de la gâchette sur quel réglages elle agit ? Merci beaucoup pour toutes c est info
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5560
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 EmptyMer 15 Mar 2023, 9:02 pm

Quies74 a écrit:
Hammerli et Walter je n'en ai pas lu que du bien.

Tesro semble effectivement un bon compromis entre le haut de gamme trop cher qui n'offrira pas grand chose de plus, et une gamme moindre ou on trouve de belles choses, mais qui n'en ont que l'apparence.

J'ai par exemple vu passer le Rohm Twinmaster Top, très séduisant de part son prix, sa poignée match, et ces 8 coups, mais ça groupe a peut près aussi bien qu'une saleuse d'autoroute de ce que j'ai vu.

L'Hammerli AP20, mais je n'ai pas l'impression de faire un saut par rapport au TAU, qui lui a fait ces preuves depuis longtemps.

Les Tesro sont en plus côté leger de la balance pour ce type de pistolet.
Le PA10-2 SIGNUM Match a l'air top!

Mais oui, je vais déjà voir ce que la cousine peut trouver...
Je ne suis pas pressé cette fois, j'ai déjà tout ce qu'il me faut.
C'est juste qu'il faudra bien que je me serve de mon compresseur PCP un de ces jours...  TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 1f607

mon ROHM Twinmaster match m'a couté cent euro d'occasion en super état si je rajoute la cartouche suplémentaire acheté d'ocasion aussi plus l'adaptateur pour le gonfler il me revient a cent trente cinq euro mais ça c'est pas sur naturabuy que tu trouve ces prix
après il y'a parfois les clubs qui en revendent a pas trop cher parce qu'il n'y a plus grand monde qui veut les réparer et on peut y trouver de bonnes occasions
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 EmptyJeu 16 Mar 2023, 12:42 am

cro magnon 07 a écrit:
jielka a écrit:
Ouhais, il a vraiment d' la gueule !

tu vas finir par y venir au TAU7 TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 0trampol le diable te tends les bras TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 Jump_fir
TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 Beerchug

étant donné que je ne tire plus à bras franc, le meilleur gun du monde ne me serait d' aucune
utilité, je suis définitivement tireur de loisirs avec des armes de loisirs ce qui me donne l' excuse
de foirer des tirs TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Jean XIII
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jean XIII


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 356
Age : 80
Localisation : BdR
Date d'inscription : 03/09/2007

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 EmptyJeu 16 Mar 2023, 8:06 am

Benji91 a écrit:
Jean XIII a écrit:
Bonjour à tous

La vis N° 20 sert au réglage de la vitesse du plomb, la vitesse idéale pour le TAU7 est de 140m/s

Attention, le système de détente est très particulier.

- Le fait de vouloir augmenter la puissance au-delà de son utilisation normale va forcer sur la qualité du départ au point de dégrader  les pièces d’accrochage du poids de détente.

- Le verrou du capot de fermeture peut dans certains cas s’ouvrir au départ du coup (vu de nombreuses fois).

D’autre part, la masse de percussion étant au contact direct avec la valve du réservoir, mettre plus de serrage sur la vis N°20 va garder la valve ouverte quand le pistolet n’est pas armé.

Il est obligatoire d’armer le pistolet avant l’introduction d’une sparklet si non le CO2 passera directement dans le canon lors du perçage de celle-ci.

Le pistolet est fiable, mais aller au-delà de ses possibilités c’est chercher les ennuis…

Jeannot
Bonsoir Jeannot je me permet de rebondir sur les différents réglages car en cherchant mon faux problème de cartouche qui se vidait par le canon j ai démonter la visse numéro 46 qui est au niveau de la gâchette sur quel réglages elle agit ? Merci beaucoup pour toutes c est info

Quand on ne sait pas on ne touche pas, où alors on se renseigne avant.
De mieux en mieux ! C’est comme cela que l’on commence à transformer quelque chose en épave ! Pourquoi avoir démonté cette vis ?
Une vis sert à naviguer dans un sens ou dans l’autre afin d’affiner un réglage, elle ne sert plus à rien si elle est absente.
La vis N° 46 sert au réglage du poids de détente et n’a aucun rapport avec une action sur le Co2.
J’avais pourtant bien précisé que la vis N° 20 servait à régler la puissance et le débit du Co2

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 Tau_7_13

cro magnon 07 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 EmptyJeu 16 Mar 2023, 8:09 am

Moi je n'ai touché a aucun réglage si ce n'est la hausse. Il me va très bien d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5560
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 EmptyJeu 16 Mar 2023, 9:36 pm

jielka a écrit:
cro magnon 07 a écrit:
jielka a écrit:
Ouhais, il a vraiment d' la gueule !

tu vas finir par y venir au TAU7 TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 0trampol le diable te tends les bras TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 Jump_fir
TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 Beerchug

étant donné que je ne tire plus à bras franc, le meilleur gun du monde ne me serait d' aucune
utilité, je suis définitivement tireur de loisirs avec des armes de loisirs ce qui me donne l' excuse
de foirer des tirs TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 Emotico2

hello
moi aussi je ne suis que tireur de loisir et de temps en temps tireur de litres (je tire le vin dans le caveau de mon voisin) TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 0trampol
aujourd'hui je n'ai pas ressorti le TAU7 mais le Baïkal et j'avais la tremblotte ,sur dix plombs tirés je me contente d'un beau groupement de trois plombs qui se touchent dans le 9 a dix mètres et a bras franc ,j'aurais pu faire mieux en insistant un peu mais je manque cruellement d'exercice en ce moment ,je n'ai pas beaucoup tiré cet hiver .
la semaine dernière j'ai fais un beau carton a 25 m avec le CP1 en 5,5 toujours a bras franc et tant que j'y arrive je me fais plaisir
en ce moment je suis en customisations canifs ,ça me change les idées
TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 951
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 EmptyMar 27 Fév 2024, 7:20 pm

Salut tout le monde, petite question pour les possesseurs.

Vous avez déjà utilisé des cartouches de 7g dedans ? je vois pas comment faire, aucun bouchon n est assez profond pour la percuter contrairement aux 12g
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5560
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 EmptyMar 27 Fév 2024, 7:55 pm

hello
si je ne dis pas de conneries ,en principe il existe un bouchon spécifique pour les cartouches de 7 g
TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAU 7 mon nouveau jouet
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau jouet, FMR RS1
» Mon nouveau jouet !
» mon nouveau jouet
» nouveau jouet : FWB 100
» mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: