Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aux possesseurs du CP2

Aller en bas 
+12
Benjee
J1
Nathanielcrasset
nogolem
magoryn
Mercury21
cro magnon 07
bioumanbleu
Raymooz
monstro90
tequila88
Nako77
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

Aux possesseurs du CP2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2020 - 17:21

Ah je pensais qu’il fallait être ami pour envoyer un MP mais non ... quel truffe 😓 je t’en ai envoyé un du coup Magoryn c’est bon 👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Aux possesseurs du CP2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2020 - 20:28

Nako77 a écrit:
Oui oui je sais c’est pour cela sûrement que j’ai pu tirer “ uniquement “ une trentaine de fois . Je devrais tirer plus de fois avec les Gamo 0,49g

Le poids de ton plomb ne change rien à ton autonomie, ton marteau frappe la valve de la même manière à chaque tir, plus le plomb est lourd, moins il a de vitesse.

Encore que ce serait bien un marteau intelligent qui frappe plus fort quand ton plomb est plus lourd Aux possesseurs du CP2  - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

Aux possesseurs du CP2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2020 - 20:35

😂 effectivement ça serait bien !

Non mais franchement je suis dépités mes chers collègues ... 2 ( gros ) achats pour moi en 2 semaines et 2 poisses ... et mon pb perso ( Raymooz tu es au courant ) qui ne s’arrange pas .. qui s’empire même ...

Je ne jouerais pas au loto en ce moment 😕😂 trop la poisse Rrrrr

Maintenant y’a plus qu’à espérer qu’ils reçoivent le colis rapidement et qu’ils décident aussi surtout vite de ce qu’ils font pour mon CP2 ... très franchement le peu que j’ai essayé , j’étais aux anges ! Grâce à tout les utilisateurs de ce forum j’ai vite compris que j’avais fait le bon choix ... mais il a fallu tomber sur un défectueux 😞
Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

Aux possesseurs du CP2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2020 - 20:46

J’avais régler la lunette ( walther 4x32 toute neuve ) en quelques minutes , super facilement , le bruit du CP2 parfait pour le voisinage très silencieux ( avec le silencieux hein ... parce que sans j’ai essayé j’ai vite compris que le silencieux n’était pas qu’une décoration lol )

J’avais même commander un beau bipied qui arrive demain 😞 mais va devoir attendre et rester dans son carton .

Je commençais à regarder pour les plombs JSB exact que tout le monde parle .

J’en viens même à me demander si je suis “ fait pour utiliser ce genre de choses “ j’ai trop ou pas assez serrer la première cartouche de CO2 ? Qu’est ce que j’ai fait ? Trop de questions lol tout ça me désespère vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Aux possesseurs du CP2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2020 - 21:02

Tu te poses trop de questions, moi aussi j'avais du faire échanger le mien ! Ce sont des choses qui arrivent quand on paye des pistobines à peine plus de 100€...

A 36 ans on a appris a être patient non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

Aux possesseurs du CP2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2020 - 21:03

Arfff ... si c’était pas en ce moment j’aurais même pu attendre 1 moi pas de soucis .... Mais mon cas est particulier ( tu sais “ le “ pourquoi ... et comme je l’ai dit plus haut ça empire ... )
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3326
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Aux possesseurs du CP2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 4 EmptySam 20 Juin 2020 - 10:29

Si cela peut t aider a te consoler, à moi aussi il m arrive régulièrement des bas, entte déceptions sur un achat, le materiel qui me lâche, progression nulle,etc.. a me decevoir presque du tir..

Mais apres les bas, il y a toujours les hauts qui reviennent!
Aux possesseurs du CP2  - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

Aux possesseurs du CP2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 4 EmptySam 20 Juin 2020 - 11:22

C’est vrai beenje tu as raison 👍🏻

Oui Raymooz enfin ... pour un peu plus de 100 euros ( qui pour moi est déjà une très grosse somme hein ... ) je ne m’attendais pas à un deuxième échec après ma mauvaise expérience du Tac-1 ... ça fait quand même beaucoup . 109 euros pour des personnes lambda c’est déjà cher ... parce que combien de personne passionnée en France achètent des Carabines ou autres répliques à +1000 € ... à mon avis ils sont minoritaires . Donc faire des entrées de gammes d’accord mais quand je vois le nombres de problèmes qu’il y a soit à réception des produits ou quelques jours après usage ce n’est quand même pas normal à mon humble avis ... 100 euros ou pas il y a tout de même beaucoup de choses à revoirs dans ce domaine ...

Je suis aussi passionné de Vape ( cigarette électronique ) ça fait partit aussi d’un de mes milieux pro . Je connais très bien les produits les matériaux etc ... je peux te dire qu’à 100 euros tu as du matos de très bonne qualité et avec peu de risque de retour SAV derrière . Même si c’est 2 milieux complètement différents ... le prix d’un objet quelqu’il soit doit au minimum arriver en état de marche ... encore une fois à mon humble avis .
Sur tout les produits de Vape en 10 ans j’ai du renvoyer une box une fois parce qu’une vis était défectueuse ...

La en 2 semaines 2 gros achats ( pour moi ce sont des gros achats ) ... 1 ne correspondait pas à mes attentes ... 2 eme retours SAV ... donc ça fait quand même bien c**** et comme le dit beenje a en presque décevoir du tir ... si même 50% des nouveaux / débutants comme moi leur arrivent là même chose pas sur que beaucoup insisteraient ...comme je le fais 🙄

Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Aux possesseurs du CP2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 4 EmptySam 20 Juin 2020 - 11:36

Nako77 a écrit:
parce que combien de personne passionnée en France achètent des Carabine ou autres répliques à +1000 € ... à mon avis ils sont minoritaires .

Détrompe toi ils sont bien plus nombreux que tu ne le crois.
Regarde tout simplement le nombre de motard en france. L'ayant été je peux t'assurer que des gus qui se paient des meules à plus de 15000 euros ils y en a pleins.
Il y en aura qui auront des bécanes à 2 ou 3000 euros et d'autres presque no-limite.

Donc une cara à +1000 euros c'est pas grand chose car à chaque passion on se donne les moyens ou pas.

Nako77 a écrit:
Sur tout les produits de Vape en 10 ans j’ai du renvoyer une box une fois parce qu’une vis était défectueuse ...

Perso la cigarette électronique m'a permis en un an de me débarrasser de 30 ans de tabagisme.
Par contre la vap étant aussi une addiction je trouve vraiment dommage de te voir passionné de vap.
Mais ceci te concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

Aux possesseurs du CP2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 4 EmptySam 20 Juin 2020 - 11:50

Si cela t’as permis d’arrêter de fumer c’est que ça a fonctionné et c’est bien la le principal pour moi ton cas personnel est une réussite , et tu peux remercier la Vape de t’avoir sûrement éviter d’attraper un cancer de la gorge ou du poumon ... car cela ne fonctionne pas pour tout le monde surtout si tu es mal conseillé dès le début . Addiction oui pour certains encore pas pour tous ... quand tu es à 0 mg de nicotine c’est juste un petit “ plaisir “ de Vaper un bon tabac gourmand le matin avec le café 😉👍🏻 Ou un petit Liquide fruité frais avec le rosé à l’apéro en plein été . C’est du plaisir et non plus du goudron que tu t’es mit dans les poumons .

Je veux dire par la que pour moi ce n’est pas normal d’avoir autant de problèmes à la réception d’un produit peu importe le coût de ce dernier . Et ça reste quand même une minorité qui peuvent se payer des choses à des prix aussi élevé , il y’a moins de “ riches “ en France que de gens de classe moyenne ... c’est pour cela que des produits à 100 euros ou un peu plus doivent tout de même avoir une certaine qualité ... je ne demande pas à ce que le produit perdure 15 ou 20 ans mais le minimum c’est qu’à l’arrivée il soit en état de fonctionnement . Si un défectueux arrive de temps en temps c’est tout à fait normal mais de ce que je lis depuis 15 jours un peu partout c’est assez récurrents pour pleins d’utilisateurs dans le milieu du tir et je ne trouve pas ça normal du tout personnellement 👎🏻

Et pour finir ... je ne vais pas parler motard mais ... ( mon meilleur ami et mon grand père sont décédés à cause de ses foutues machines ... ) je déteste ces engins ... Qui en plus font un boucan d’enfer quand ils passent devant la rue qui entour mon jardin ... 😡 et font sursauter mon fils de 2 ans ... je ne m’y intéresse pas du tout ils me sont indifférents ... ça s’appel le respect des riverains et habitants ... quand ils accélèrent devant chez moi j’aurais bien envie d’aller leur dire 2 mots mais comme ils roulent comme des tarés 😞😒 .. moi quand je Vape je respect les gens autour de moi chez moi ou à l’extérieur je ne “ crache “ pas ma vapeur au visage des gens ... bah c’est pareil .. eux ils ne respectent rien ni la tranquillité des gens ni le code de la route ...
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Aux possesseurs du CP2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 4 EmptySam 20 Juin 2020 - 12:21

Je suis d'accord avec toi qu'une cara neuve ne devrait pas avoir de problèmes mais ce n'est pas si courant que tu le dis.
si tu achète un truc qui n'a pas de soucis tu ne vas pas parcourir tous les forums pour le crier.
La majorité des gens non plus moi y compris car ça devrait être normal.
Maintenant tu n'as pas eu de chance c'est tout. Mais quand elle va te revenir ça ira mieux.

Tu es libre pour ta vapote mais tu devrais éviter de le faire en intérieur car dans la fumée que tu rejette il y a encore du propylène glycol et ça ton fils ne devrait pas y être exposé.
Sur tes fioles il y a logiquement le dessin de la femme enceinte et ça ce n'est pas anodin.

Pour les motards tu ne vois que ceux qui te dérange et tu en fais une généralité.
Il y a bien plus de motards qui ne font pas de bruit et qui respectent les gens et le code de la route.

Relativise, il y a des choses bien plus grave dans le monde que ces petits désagréments.
Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

Aux possesseurs du CP2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 4 EmptySam 20 Juin 2020 - 12:36

Je ne Vape pas à l’intérieur de ma maison uniquement dehors ou à la fenêtre de mon bureau ( fermé ) l’hiver . Oui c’est vrai , et il y a aussi ce symbole sur beaucoup d’autres produits que toi même tu respires tout les jours sans forcément le savoir ...

Le problème c’est que pour moi ... je vais récupérer la carabine dans le même état je ne pense pas qu’ils se prennent la tête à attendre de voir si une cartouche de CO2 se vide d’elle même sur quelques heures . Comme je l’ai dit c’est un cas “ particulier “ effectivement oui je doute légèrement du sérieux d’une équipe de SAV dans un cas comme celui la ... ( et je répète que j’ai fais une note explicative du problème dans le colis de retour pour ” aider ” ) peut être que je me trompe totalement mais pour le coup j’ai un pressentiment ..Et pas un bon ...

Bref ... oui encore une fois tu as raison il faut relativiser et des choses graves et bien plus importantes je sais ce que c’est malheureusement je suis aussi en pleins dedans ... c’est une accumulation de pleins de choses et pour un “ investissement ” de 109 euros je suis tout de même déçus ... pas du produit loin de la il est super ! Mais du manque de professionnalise de .. je ne sais qui d’ailleurs ... 🤔

Revenir en haut Aller en bas
tequila88
Régulier
Régulier
tequila88


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : vosges
Date d'inscription : 22/03/2020

Aux possesseurs du CP2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 4 EmptySam 20 Juin 2020 - 12:53

beaucoup d encre alors que tu ne connais pas le verdict du retour SAV .....
attend donc d avoir des nouvelles au lieux de te prendre la tete comme cela .
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Aux possesseurs du CP2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 8:43

Nako77 a écrit:
Au pire si quelqu’un a un petit peu de temps et une cartouche de CO2 à user pour moi ( 😓 ) et faire le test avec son CP2 de mettre une cartouche de CO2 et laisser l’arme comme ça pendant 5h .. et voir si il y a encore de l’air dans la cartouche de CO2 pour me dire ensuite ...

Salut nako77,

J'ai acheter un cp1m il y a peu de temps.
Je l'ai acheter, essayer dans la foulé et en rentrant a la maison démontage complet et nettoyages.
Je l'ai en suite graisser, huilé, etc... et remontée.

En allant tiré je mets une capsulee de co2 et "pchiiitttt" grosse fuite... heureusement javais pris les clé btr. 😊
Je le démonte regarde ou ça pourrais fuire, joints mal remis ou abîmé lors du démontage/remontage ou valve pas assez reserré...
Surement la valve, je la resserre bien fort (a la main), remonte le tout et plus de soucis.

Dans le doute j'ai laisser une capsule co2 pendant 24h dedans (c'est pas très conseiller mais bon) et tiré de temps en temps voir si il y avais toujours de la pression et il y avais toujours de la pression 24h après.
Donc plus de fuite majeure.

Voila si ma petite expérience peut t'aider. thumright

Nako77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

Aux possesseurs du CP2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 8:47

Merci turtle pour ton aide 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
Bernache
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bernache


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 521
Age : 72
Localisation : 17630
Date d'inscription : 10/01/2017

Aux possesseurs du CP2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 11:28

Nako77 a écrit:

Le problème c’est que pour moi ... je vais récupérer la carabine dans le même état je ne pense pas qu’ils se prennent la tête à attendre de voir si une cartouche de CO2 se vide d’elle même sur quelques heures . Comme je l’ai dit c’est un cas “ particulier “ effectivement oui je doute légèrement du sérieux d’une équipe de SAV dans un cas comme celui la ... ( et je répète que j’ai fais une note explicative du problème dans le colis de retour pour ” aider ” ) peut être que je me trompe totalement mais pour le coup j’ai un pressentiment ..Et pas un bon ...

Vu le tarif chronopost qu'ils assument, ça serait surprenant qu'ils ne la vérifient pas !
Sinon, ça aurait été plus facile de te laisser payer ce renvoi et, ou de laisser trainer avant de réagir .
Aies confiance !
Aux possesseurs du CP2  - Page 4 D33e505d2d8ca820442b864354bf45ef

Nako77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Régulier
Régulier
FRV100


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 135
Age : 64
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/06/2020

Aux possesseurs du CP2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 16:21

A la lecture des 4 pages de posts de ce sujet, je me dis que j'ai sans doute raison de préférer faire mes achats auprès d'une armurerie (même si elle se situe à 25km de chez moi...), plutôt que de passer par des sites marchands en ligne. Certes, c'est souvent un peu plus cher, mais j'ai en face de moi un pro, que je peux retrouver en cas de problème, et qui, lui, a un atelier à disposition.
Et, tout compte fait, en négociant les prix, et en tenant compte des frais de port, et des délais et aléas des livraisons, je crois que je suis gagnant...
A méditer... ; ))

Nako77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bernache
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bernache


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 521
Age : 72
Localisation : 17630
Date d'inscription : 10/01/2017

Aux possesseurs du CP2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 16:27

Si ton pro n'y connait rien en air comprimé, et la renvoie lui même à son fournisseur, tu trouves les mêmes conditions, avec des délai en plus .
Encore faut il avoir un pro à proximité . Ce qui n'est pas gagné non plus .
25km, c'est à côté .
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Régulier
Régulier
FRV100


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 135
Age : 64
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/06/2020

Aux possesseurs du CP2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 16:43

J'ai dit un pro... pas un amateur... Mais, je reconnais qu'en Région Parisienne, on a encore un choix d'armuriers... et qui ont la clientèle pour les armes de tir autres que les fusils de chasse...
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Aux possesseurs du CP2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2020 - 22:54

En Ardèche nous, hormis le gros 12 qui tache, les carabines de chasse, les armuriers s'en cognent de l'AC. les AC c'est du GAMO pour appâter le client... Ils n'y connaissent rien. Mais on peut pas trop leur reprocher... C'est pas du tout leur cœur de cible. Même en club, si tu viens avec un truc qui sert à faire autre chose que du dix metres chiant comme la mort, on te regarde bizarre...

Moi y'a fallu que j'explique que ma streamline c'était ok pour le stand 50m....
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Aux possesseurs du CP2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2020 - 23:30

a mon avis la majorité des armuriers envoient les AC ou les chantiers un peu conséquents en sous traitance..... peu sont bien formés.....
ou pas....
Dans ce cas, à mon avis, c'est soit un tour de tournevis pour resserrer la valve, soit un échange de ton arme avec retour SAV géré par le fabricant ou distributeur...
si tu es dans les 14 jours après l'achat tu as aussi la possibilité d'être remboursé non ?

Aux possesseurs du CP2  - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

Aux possesseurs du CP2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2020 - 13:18

Suite et fin ... je suis dépité vraiment ...

Bon déjà ils m’ont renvoyer le même ... il y avait une marque sur la crosse ( déjà présente à l’arrivé du CP2 tout au début ) que je retrouve sur le CP2 qu’ils ont renvoyé ... bref passons ... de plus le pb de CO2 n’est pas résolu ... bref passons encore ...

Sauf que maintenant je n’ai plus la Hausse pour le canon long !!! Qui sert aussi de support pour mettre mon bipied et aussi je pense qu’il sert à MIEUX maintenir le canon long en mode carabine ! Sachant que je veux utiliser ce CP2 uniquement en carabine !

En pièce jointe la pièce manquante ... si quelqu’un sait où je peux trouver cette pièce ( ils disent qu’il y avait tout dedans .... ) ? J’ai cherché partout sur internet c’est introuvable. La franchement je suis à 2 doigts de tout plaquer ...

Aux possesseurs du CP2  - Page 4 Bed85310
Aux possesseurs du CP2  - Page 4 9e4cdb10
Aux possesseurs du CP2  - Page 4 1b512510
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Aux possesseurs du CP2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2020 - 17:02

Cétait chez qui déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3326
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Aux possesseurs du CP2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2020 - 17:07

Hello

Ton achat vient de armurerie-loisir ou armurerie-auxerre ?

Je ne connais pas armurerie-loisir. Et pour Auxerre, je doute un peu d'une telle négligence en SAV..

Question bête : es tu certain que tu as bien envoyé la pièce qui te manque? car pour faire leur test, a mon avis ils n'ont pas du s’embêter à sortir tous les éléments.. (après ce ne sont que des suppositions)

Que dit leur rapport SAV ? ils disent avoir testé? défaut non constaté?

Si défaut toujours présent + pièce manquante, je préconise vivement 2eme demande de retour. Pas le choix que d'insister
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Aux possesseurs du CP2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2020 - 20:05

Alors la...

C'était chez qui ?

Soit il sont de mauvaise fois, soi c'est toi qui sert pas assez le bouchon ou ont mets la cartouche co2 12g...

Pour la pièce la il y a un problème, c'est une pièce vraiment nécessaire en plus!

Je serais a ta place je renvoi une 2ème fois en reprécisant que le problème est toujours présent et qu'il manque une pièce qui était presente au debut de l'achat et si il persiste, demande de remboursement et achat ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux possesseurs du CP2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux possesseurs du CP2
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux possesseurs de HW 45
» Aux possésseurs de RS1
» Question aux possesseurs de PCP
» aux possesseurs de Dan wesson 715 6"
» Ya t'il des possesseurs de DIANA 46 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: