Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Aux possesseurs du CP2

Aller en bas 
+12
Benjee
J1
Nathanielcrasset
nogolem
magoryn
Mercury21
cro magnon 07
bioumanbleu
Raymooz
monstro90
tequila88
Nako77
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

Aux possesseurs du CP2  Empty
MessageSujet: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  EmptyMer 17 Juin 2020 - 19:17

Salut à tous ,

Soit je n’ai décidément pas de chance .. soit c’est normal mais j’ en doute ...

Lorsque je mets une cartouche de CO2 sur mon CP2 ( reçu il y a 2 jours ) , je tirs 7,8 plombs defois un peu plus ( généralement j’ai quelques minutes devant moi ) ... souvent je fais une pause je reprends quelque minutes plus tard , ou plus tard dans la journée ... et la ... pu rien dans la cartouche de CO2 .. comme si elle s’était vidée toute seule . Il n’y a que le bruit du ressort .

C’est normal ..?
Revenir en haut Aller en bas
tequila88
Régulier
Régulier
tequila88


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : vosges
Date d'inscription : 22/03/2020

Aux possesseurs du CP2  Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  EmptyMer 17 Juin 2020 - 19:33

bonsoir !
non pas normal , lorsque je l utilise avec mes enfants , la séance dure en général une bonne demi heure , entre les résultats etc .. et je n ai jamais eu de soucis de gaz vide . je tire en moyenne une 50 ene de plombs sans soucis avant une baisse de pression .je ne laisse jamais de sparclette plus d une journée dedans .
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Aux possesseurs du CP2  Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  EmptyMer 17 Juin 2020 - 19:36

nako je t'avais conseillé des piston ressort du coup tu aurais du m'écouter Aux possesseurs du CP2  Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

Aux possesseurs du CP2  Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  EmptyMer 17 Juin 2020 - 19:39

C’est vrai monstro 😓 mais j’avais peur sur ce soit trop bruyant ... la le CP2 est vraiment top au niveau bruit c’est silencieux
Revenir en haut Aller en bas
tequila88
Régulier
Régulier
tequila88


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : vosges
Date d'inscription : 22/03/2020

Aux possesseurs du CP2  Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  EmptyMer 17 Juin 2020 - 19:46

il est tres bien le cp2 , suite a bcp de conseils ici je l ai commandé et je n en suis pas décu du tout . tu as peut etre un petit soucis avec ... SAV mais comme dans beaucoup de choses , personne n est a l abri de tomber sur un produit défectueux .
Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

Aux possesseurs du CP2  Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  EmptyMer 17 Juin 2020 - 19:46

Oui tequila ... pas de chance 😕
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Aux possesseurs du CP2  Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  EmptyMer 17 Juin 2020 - 19:47

Nako77 a écrit:
C’est vrai monstro 😓 mais j’avais peur sur ce soit trop bruyant ... la le CP2 est vraiment top au niveau bruit c’est silencieux

cépafo
essaie une ou deux autres sparclettes et si c'est pareil déclenche la garantie
Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

Aux possesseurs du CP2  Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  EmptyMer 17 Juin 2020 - 19:53

Oui j’ai déjà essayé ... 10 sparclettes de suite et même résultats 😕
Revenir en haut Aller en bas
tequila88
Régulier
Régulier
tequila88


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : vosges
Date d'inscription : 22/03/2020

Aux possesseurs du CP2  Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  EmptyMer 17 Juin 2020 - 19:55

retour SAV direct .
mais ensuite tu va voir , avec un cp2 fonctionnel c est bien fun
Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

Aux possesseurs du CP2  Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  EmptyMer 17 Juin 2020 - 19:57

J’en doute pas une seconde tequila le peu quej’ai réussi à tirer avec j’ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

Aux possesseurs du CP2  Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  EmptyMer 17 Juin 2020 - 21:33

Un SAV ( la par exemple c’est Armurerie loisir pour mon CP2 ) il faut renvoyer le matériel et attendre qu’il le répare ? Du coup je n’aurais pu rien en attendant ? Où ils font un échange ? Je vais essayer d’appeler demain toute façon mais franchement ça m’embête 😢
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Aux possesseurs du CP2  Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  EmptyMer 17 Juin 2020 - 21:40

Tu n'as pas le choix tu devra la renvoyer.
Ils te diront ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

Aux possesseurs du CP2  Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  EmptyJeu 18 Juin 2020 - 5:11


Mais on est d’accord que quand vous mettez une cartouche de CO2 dans le CP2 , après vous refermez bien avec le bouchon et la petite manivelle qui fait levier pour bien serrer ce fameux bouchon ??? Sans forcer comme un malade bien sûr mais pour bien que ce soit serrer !??

😓😢😓😢

J’ai mis une cartouche de CO2 neuve hier soir vers 22h , j’ai fait 9 tirs , je range le CP2 , ce matin j’essaye ... et plus de CO2 , uniquement le bruit du ressort 👎🏻
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Aux possesseurs du CP2  Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  EmptyJeu 18 Juin 2020 - 9:37

Est-ce que ta cartouche est percée proprement quand tu la retires ?

Quand tu ma visses, pas de grosse perte de co2 ?

Quand j'avais acheté le mien, j'avais du le renvoyer aussi car les cartouches ne se perçaient pas bien.

Armurerie-auxerre avait payé le retour et renvoyé un autre qui fonctionne nikel.
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Aux possesseurs du CP2  Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  EmptyJeu 18 Juin 2020 - 9:52

Alors nako, ils t'ont dit quoi pour le sav?
Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

Aux possesseurs du CP2  Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  EmptyJeu 18 Juin 2020 - 10:05

Aucun bruit de dégazement quand j’insère une cartouche de CO2 , ça fonctionne très bien . Même le 1 er tir . J’en fait une dizaine aucun pb jusque là ... après je pose le CP2 ... je reviens plusieurs minutes plus tard et j’essaye de re tirer et pu de CO2 , uniquement le bruit du ressort ...

Sav contacter , ils m’envoient un bordereau de retour ... 15 jours d’attente avant étude et décision ... je suis au bout de ma vie 😢 j’hésite même à la garder comme ça ...

Photos de mes Sparclettes vide :


Aux possesseurs du CP2  4184eb10
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Aux possesseurs du CP2  Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  EmptyJeu 18 Juin 2020 - 10:07

Ben non ne le garde pas comme ça... tu seras pas mieux avancé !
Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

Aux possesseurs du CP2  Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  EmptyJeu 18 Juin 2020 - 10:14

Mes sparclettes sont du 1 er prix des ASG faudrait que j’essaye une autre marque peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Aux possesseurs du CP2  Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  EmptyJeu 18 Juin 2020 - 10:26

laisse tomber tes test et renvoi là.
Une carabine ne peut pas laisser partir le gaz avec des premiers prix et le garder avec des plus chers.
Ton cp2 a un problème et c'est tout.
Maintenant mes conseils tu en fais ce que tu veux. Si tu préfère garder une carabine foireuse, libre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

Aux possesseurs du CP2  Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  EmptyJeu 18 Juin 2020 - 10:34

Bah le truc c’est que cetait ” urgent ” ... la je vais me retrouver sans rien ...

Mais j’avoue tu as raison mosntro
Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

Aux possesseurs du CP2  Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  EmptyJeu 18 Juin 2020 - 11:24

Est ce normal aussi que le bouchon ne se sert pas jusqu’au bout ... avec la cartouche de CO2 dedans Aux possesseurs du CP2  B3ed6710
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5539
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Aux possesseurs du CP2  Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  EmptyJeu 18 Juin 2020 - 12:24

hello
j'utilise essentiellement des sparclettes ASG et pas de soucis depuis quelques années .
si tu n'as pas encore renvoyé ton pistolet ,tu démonte la crosse ,tu percute une sparclette et tu le met dans l'eau ,si tu ne constate pas de fuite tu pourras incriminer les sparclettes . s'il y' a fuite tu le verra très vite et la c'est qu'il y' a un problème ( a mon avis ça vient de la valve qui doit être dévissée) .
Aux possesseurs du CP2  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

Aux possesseurs du CP2  Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  EmptyJeu 18 Juin 2020 - 12:27

C’est une très bonne astuce mais ... Je ne suis pas un super bricoleur ... J’ai peur de mal démonter et remonter tout ça ... je vais regarder la vidéo de Magoryn sur YouTube sur le démontage au pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

Aux possesseurs du CP2  Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  EmptyJeu 18 Juin 2020 - 12:43

De ce que j’ai vu sur le démontage sur la vidéo de Magoryn il faut TOUT démonter pour avoir accès au comportement de la cartouche CO2 😱 ... purée j’ai peur de faire une bêtise et de ne pas réussir à tout remonter après ...

Mais bon faut que j’essaye de faire ça tranquillement au calme ce soir .

Si c’est la valve qui est juste dévissée comme tu le pense cro magnon 07 ... j’ai peut être un espoir avant de le renvoyer en SAV .

Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Aux possesseurs du CP2  Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  EmptyJeu 18 Juin 2020 - 12:47

Ne démonte rien si tu n'es pas sûr de toi à 100%
car si tu endommage quoi que ce soit tu risque de perdre la garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux possesseurs du CP2  Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux possesseurs du CP2
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux possesseurs de HW 45
» Aux possésseurs de RS1
» aux possesseurs de Dan wesson 715 6"
» Help aux possesseurs de Diana 48/52/54
» Aux possesseurs de CZ455

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: