Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Aux possesseurs du CP2

Aller en bas 
+12
Benjee
J1
Nathanielcrasset
nogolem
magoryn
Mercury21
cro magnon 07
bioumanbleu
Raymooz
monstro90
tequila88
Nako77
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Aux possesseurs du CP2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2020 - 10:08

Sinon pendant une session normale, c'est à dire tirer jusqu'à vider la cartouche, tu as combien de tirs corrects ? (c'est à dire jusqu'à ce que tu constates que les tirs deviennent vraiment mous). Si je me souviens bien, c'est une cinquantaine avec le CP2 en 4.5. corrigez mois si je me trompe. La garantie de zéro fuite sur une dizaine d'heure, je ne sais pas si c'est dans le cahier des charges de ce type d'armes.

J'ai eu un souci de fuite sur le CP2. capuchon de la valve mal fermé. (trop serré en fait après un nettoyage). La cartouche se vidait quasi instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

Aux possesseurs du CP2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2020 - 10:14

J’ai essayé une séance de tir “ normale “ ce matin j’ai fait à peu près 35 tirs sans problème après les plombs on perdus en puissance et plonger vers le bas ce qui est normal je pense et 2 plombs après plus rien dans la cartouches ... normal aussi . Sachant que j’ai tirer uniquement des barracudas en 0,69 grammes ce qui est lourd pour un CP2 je pense d’ailleurs

Hier j’ai mis une cartouche neuve sans tirer un seul plomb ... pour voir ... au bout de 4h j’ai essayé de tirer et ... CO2 vide , uniquement le bruit du ressort
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Aux possesseurs du CP2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2020 - 10:15

Est ce que Armurerie Loisir te fait payer le retour de ta poche ?
juste pour savoir....
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Aux possesseurs du CP2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2020 - 10:16

35 ça me parait pas beaucoup. Il y a quand même une fuite majeure. t'es bien en 4.5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

Aux possesseurs du CP2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2020 - 10:18

Oui en 4,5 Magoryn

Non nogolem ils m’ont envoyer un bon de retour chronopost à coller sur le colis et à déposer dans un point relais . Franchement bon SAV sauf que j’en demande peut trop mais j’aurais préféré un échange standard , un livreur m’apporte un nouveau et je redonne “ le défectueux ” à ce même livreur . C’est la seule chose que je voudrais mais impossible d’après eux ...
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Aux possesseurs du CP2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2020 - 10:21

Nathanielcrasset a écrit:
Là, je suis épaté. J'ai acheté à sa sortie un cp2 chez Krale. Le pousse plomb était plié. J'ai appelé et le lendemain j'avais un nouveau cp2 chez moi et je rendais le défectueux au livreur. Tout est question de communication.
Perso si j'achète un truc neuf dans un magasin européen et que ça arrive défectueux, je vais pas acheter moi même des pièces pour le réparer !
+1
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Aux possesseurs du CP2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2020 - 10:22

Refuser l'échange comme tu le veux c'est logique.
Ils ne vont pas renvoyer une neuve à un client et avoir sur les bras une reconditionné si elle n'a aucun problème.
Dans ton cas elle a clairement un problème.
D'autre part je pense que tes plombs sont trop lourds pour cette arme.
Des plombs type jsb exact de 0,53gr serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Aux possesseurs du CP2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2020 - 10:25

Nako77 a écrit:
Oui en 4,5 Magoryn

Non nogolem ils m’ont envoyer un bon de retour chronopost à coller sur le colis et à déposer dans un point relais . Franchement bon SAV sauf que j’en demande peut trop mais j’aurais préféré un échange standard , un livreur m’apporte un nouveau et je redonne “ le défectueux ” à ce même livreur . C’est la seule chose que je voudrais mais impossible d’après eux ...

ils vont peut être chercher des traces de démontage, auquel cas ce ne serait plus du DOD...(dead on delivery)...
Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

Aux possesseurs du CP2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2020 - 10:28

Oui c’est pour ça je n’y touche pas Nogolem

Pas évident à trouver Monstro les JSB exact 0,53g en ce moment pb de stock un peu partout

Je me suis rabattu sur ça , il faut que j’essaye une séance normale avec pour voir la différence

Aux possesseurs du CP2  - Page 3 13a12f10
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Aux possesseurs du CP2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2020 - 10:39

sinon il aime bien les plus ordinaires de chez décathlon, ceux qui ont la jupe striée et qui ont un prix contenu.... pour les gens pressés de tirer...
Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

Aux possesseurs du CP2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2020 - 10:41

Oui je vais essayer de m’en procurer , et combien de tirs à peu près je dois faire avec ? Que je me fasse une idée si vraiment il y a décalage avec vos résultats à vous
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Aux possesseurs du CP2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2020 - 10:50

Tes gamo en 0,49 gr sont bien.
Tes baracuda tu peux oublier car je te rappelle que le cp2 en carabine ne fait que 8 joules tu lui en demande trop.
Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

Aux possesseurs du CP2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2020 - 10:52

Oui oui je sais c’est pour cela sûrement que j’ai pu tirer “ uniquement “ une trentaine de fois . Je devrais tirer plus de fois avec les Gamo 0,49g
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Aux possesseurs du CP2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2020 - 11:18

Arrête de tirer et renvoi là.
Si tu l'abime d'une manière ou d'une autre cela risque de masquer le soucis voir de faire sauter la garantie.
Maintenant si tu es frileux de la renvoyer c'est ton choix mais tu ne pourras pas dire que tu n'auras pas été prévenu.
Dis toi bien que quel que soit le plomb que tu lui mettra tu as un gros problème de fuite.
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Aux possesseurs du CP2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2020 - 11:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

Aux possesseurs du CP2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2020 - 11:27

Elle part cette après midi ... SAV

Super ...
Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

Aux possesseurs du CP2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2020 - 13:43

Avant de le déposer j’ai quand même tirer avec les plombs Gamo 0,49 g ... 53 tirs ... et plus du tout de CO2 donc on est quand même dans une bonne moyenne d’après les dires de tout le monde sur ce CP2 ... 50 tirs à peu près de ce que j’ai vu un peu partout ...

Bref ... je ne comprends pu rien la ...

A tout les coups je les renvoyer pour RIEN ... soit ils vont même pas se prendre la tête ... pour eux ils “ fonctionne “ correctement et me le renvoyer ( j’ai mis une note explicative de ce qui pour moi n’allait pas avec les cartouches de CO2 , dans le colis ) Soit un nouveau mais j’en doute .. et puis qui me dit que l’autre ne fera pas pareil ...

Renvoyer pour rien je la sens bien comme ça cette affaire ... 🙄
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Aux possesseurs du CP2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2020 - 13:51

Ton problème ne vient pas du poids des plombs mais de l'étanchéité.
Si tu veux faire un dernier test tu mets une cartouche de co2 et tu attends deux ou trois heures.
Si tu n'as plus d'air....
En tout cas tu as bien constaté que tes autres plombs sont beaucoup trop lourd pour cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

Aux possesseurs du CP2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2020 - 13:57

Déjà essayé ça ... au bout de 4 à 5 heures plus d’air ... ( sans avoir tirer une seule fois )

C’est bien pour ça que pour moi je dis bien pour moi ... ils vont dire qu’il n’y a pas de problème ... et me la renvoyer comme ça . ( même si j’ai exposé le “ problème “ par message dans le colis avec le CP2 )
Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

Aux possesseurs du CP2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2020 - 14:03

Au pire si quelqu’un a un petit peu de temps et une cartouche de CO2 à user pour moi ( 😓 ) et faire le test avec son CP2 de mettre une cartouche de CO2 et laisser l’arme comme ça pendant 5h .. et voir si il y a encore de l’air dans la cartouche de CO2 pour me dire ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Aux possesseurs du CP2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2020 - 14:08

Vu que tu as une fuite c'est envoi inévitable.
Et si tu crains qu'ils passent rapidement sur ce problème tu peux toujours les rappeler pour leur expliquer ça de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

Aux possesseurs du CP2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2020 - 14:13

Oui 👍🏻 je n’ai plus qu’à attendre ...

Magoryn je t’ai envoyé une demande dans les amis pour te MP , stp quand tu as 5 minutes . Merci 👍🏻😉
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Aux possesseurs du CP2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2020 - 15:31

J'ai pas de message ?
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Aux possesseurs du CP2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2020 - 16:59

C'est pas un message magoryn mais une demande d'amis
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Aux possesseurs du CP2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2020 - 17:10

C'est rien mignon! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux possesseurs du CP2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du CP2    Aux possesseurs du CP2  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux possesseurs du CP2
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux possesseurs de HW 45
» Aux possésseurs de RS1
» Question aux possesseurs de PCP
» aux possesseurs de Dan wesson 715 6"
» Ya t'il des possesseurs de DIANA 46 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: