Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?

Aller en bas 
+11
jielka
lagad
Poussin
Cedsnip
Laurent
crusoe
fredcbr
J1
Mercury21
turtle60
larsen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2020 - 20:20

J1 a écrit:
fais attention c'est un autre virus qui frappe fort là-bas.

Et puis c'est un débat en bretagne: Nantes breton ou pas? smil 85

Du temps d'Anne de Bretagne oui mais plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Régulier
Régulier
Laurent


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 147
Age : 55
Localisation : loperec
Date d'inscription : 03/05/2020

et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2020 - 17:16

Salut les gars,j ai reçu un message de GLS ....c est pour mercredi😌😌😌 plus que deux jours à attendre, bon après montage,réglages, ce sera sur du A4 classique ,j ai zappe de prendre des cibles avec le reste😤 bon pas très grave elles arriveront début semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
larsen
Régulier
Régulier
larsen


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : bretagne 35
Date d'inscription : 23/01/2015

et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2020 - 17:26

pour ma part : Statut du colis Site GLS Le colis n´est pas encore remis à GLS. Espagne Sevilla

c est dans les tuyeaux !!
tu vas trouver le temps long !! allez patience !! meme si moi je trepigne d impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Régulier
Régulier
Laurent


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 147
Age : 55
Localisation : loperec
Date d'inscription : 03/05/2020

et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2020 - 22:53

Ah! Les sales gosses😁 , ma femme se fiche un peu de ma g....e😉 à première vue, je ressemble à un enfant qui ne veux pas attendre le jour de Noël pour avoir ses jouets...,. J espère ne pas finir trop tard le boulot mercredi afin de déballer tout ça ,la suite au prochain épisode....
Revenir en haut Aller en bas
larsen
Régulier
Régulier
larsen


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : bretagne 35
Date d'inscription : 23/01/2015

et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2020 - 23:54

c'est tout pareil par ici !! j'espere la recevoir pour ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Régulier
Régulier
Laurent


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 147
Age : 55
Localisation : loperec
Date d'inscription : 03/05/2020

et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2020 - 16:32

Salut larsen je me doute également que tu es impatient,normalement tu vas le recevoir pour fin de semaine,ne sois pas surpris de voir le message de GLS ," en attente". Pour ce qui est de ma livraison,je ne voyais rien bouger et" hop" message lundi pour mercredi matin😉😉 .
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2020 - 17:01

Vous emballez pas trop quand même, des fois ils ont pas le temps de passer
ou alors en coup de vent et c' est remis à plus tard. Pour moi, une semaine après
la date prévue...des plombs qui ont bien voyagé.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Régulier
Régulier
Laurent


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 147
Age : 55
Localisation : loperec
Date d'inscription : 03/05/2020

et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2020 - 17:16

Ah jielka !! Ne nous casse pas notre positivité😉😉 ,blague à part,message GLS passage entre 9 h et 12/30 ,j imagine bien l état des plombs ...,. Bon je suis athée, mais ce soir je vais dérogé😇😇
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2020 - 20:44

Il arrive selon les endroits que la livraison soit reportée.
Dans mon cas j'attends des pièces pour remettre en état un épluche pomme Kali et je devais recevoir le colis aujourd'hui.
Mais il est probable que ça ne les arrangeait pas de passer en pleine campagne pour une enveloppe alors peut être demain.
Revenir en haut Aller en bas
larsen
Régulier
Régulier
larsen


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : bretagne 35
Date d'inscription : 23/01/2015

et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2020 - 20:55

bon de toute facon tout vient a point....ca vat bien finir par arriver !
Revenir en haut Aller en bas
larsen
Régulier
Régulier
larsen


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : bretagne 35
Date d'inscription : 23/01/2015

et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2020 - 19:46

alors Laurent ? cette livraison ? ca y est ? tu l 'as ? pour ma part livraison vendredi !
encore un peu de patience...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Régulier
Régulier
Laurent


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 147
Age : 55
Localisation : loperec
Date d'inscription : 03/05/2020

et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2020 - 21:24

Salut les gars,salut larsen.OUI elle est la 😁😁 reçue ce matin,c est ma fille qui la réceptionnée, son message sur ma messagerie: " papa c est Noël pour toi" . Franchement,whoua!! Lourde mais pas désagréable. Première opération montage support, ensuite montage lunette Ensuite extérieur,tirs 15 mètres, puis environ 25m. La c est autre chose,prise en main de la carabine... Et..,.. la lunette. Moi qui me voyais essayé le HFT ou FT,ce ne sera pas demain😀 ,par contre, pour moi 16 j impeccable, même si certainement un peu moins en ressort d origine,bien suffisant pour avoir ses premiers cartons à 25 m .pour les plombs ,j ai essayé nés ," exact 4.52 heavy 4.52 et rws classique .Environ 100 plombs tirés, pour le moment exact en premier groupement sympa,heavy un peu moins groupés et RSS c était plutôt le plaisir de tirer 😗 mais pour l instant ce n est pas avec quelques plombs que le choix sera fait. Tu vas apprécié également, je pense. Pour les photos ce sera pour bientôt, j ai essayé mais .,.je ne suis pas des plus doué sur un ordi alors.... Super content également d armeria merino, pour une première commande, très bien. Pour GLS ,d après mon constat,sérieux également. Bon maintenant entraînement et encore entraînement .
M

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2020 - 21:35

Bonsoir,

Cool laurent. thumright
Content pour toi que tu es reçu cette merveille.

Tu verras au début au fur a mesure tes tirs seront de plus en plus grouper, c'est ce que j'avais eu avec la mienne, le temps du rodage.

Ça viens bon larsen... et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 Yar  elle est surement sur la route. et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 829476  

Hâte que tu la reçois aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Régulier
Régulier
Laurent


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 147
Age : 55
Localisation : loperec
Date d'inscription : 03/05/2020

et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2020 - 22:04

Salut turtle ,merci, oui une centaine de plombs c est un juste😂 sincèrement c est super cool de pouvoir prendre un tas d infos sur le forum ainsi des tireurs qui m ont bien facilité la tâche pour le choix
Revenir en haut Aller en bas
larsen
Régulier
Régulier
larsen


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : bretagne 35
Date d'inscription : 23/01/2015

et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2020 - 22:14

content que tu l'ai recue ! t as du kiffer grave se soir surtout avec le beaux temps en effet de ce que j'ai pu lire elle a l air d'etre un peu lourde mais sans plus
a propos de la lunette c est quoi le HFT et FT ??

j'ai une boite et demi de exact heavy 4.52 prete pour l occase ! le support monobloc devrait arriver avec la carabine et j ai ma 3-9x40 gamo...+ un bench je sui pret !!!

la livraison etait prevue pour demain mais dans ma plage de travail alors je la fait deposer en point relay je vais perdre a priori une journée mais je devrait l avoir vendredi un bon petit week end en vue !

et oui turtle ! si t'as hate que je la recoive imagine moi alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Régulier
Régulier
Laurent


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 147
Age : 55
Localisation : loperec
Date d'inscription : 03/05/2020

et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2020 - 22:58

Salut larsen FT field target ,HFT hunter field target ,ce sont deux disciplines où tir tire sur un parcours à différentes distances. Sur le forum tu as des poste qui peuvent t aider dans les explications,regarde également quelques vidéos ...... Pour le poids de la belle ,le tir debout ,j ai essayé va falloir prendre des vitamines😗😗😗 en appui c est plus gerable,malheureusement je n ai pas encore de poste de tir ,cela sera la prochaine étape. Pour la distance ce sera 25 m pour bien la prendre en main. Je comprends mieux que des tireurs du forum disent au un grossissement balaise n est pas facile à gérer et encore je suis en'6*24 je n imagine même pas au dessus,là tu bouges d un mm et c est le yoyo 🙄 mais on va pas se plaindre 😌
effectivement ce week-end les JSB vont défilé . Elle n est pas vraiment bruyante ma diana 35 claque plus.. Donc encore un bon point pour ce modèle
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 3:00

Laurent a écrit:
. Pour le poids de la belle ,le tir debout ,j ai essayé va falloir prendre des vitamines😗😗😗
il va simplement te falloir trouver la position qui te permette de ne pas avoir à tenir tout le poids sur le bras qui soutient le fût.
si le principe est simple, à savoir utiliser ton squelette, la pratique est moins évidente.
caler le coude contre le corps, poser le fût dans la main, amener la crosse contre l'épaule, stabiliser le tout.
en fait, la carabine devrait tenir en place sans que la main qui va servir à gérer la détente ne la touche...
il faut profiter de l'absence du recul qu'on a d'habitude sur une arme à feu puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Régulier
Régulier
Laurent


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 147
Age : 55
Localisation : loperec
Date d'inscription : 03/05/2020

et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 17:10

Bonsoir les tireurs,petite séance d entraînement,tir debout 10 m,c est un peu mieux,merci Rick,j ai regardé sur le net pour la position.cinq séries de 5 plombs avec une série de 5 plombs également mais assis😁 . pour 25 mètres ,tir assis ,j attends avec impatiente mon petit ensemble de sacs afin d avoir la possibilité de replacer ma carabine a la même place,là sac a dos avec habits dedans,bof bof.Avec les exacts ,tirs croix sur centre cible,pour les heavy je teste la contre visée. Est ce bien ou est il préférable de cliquer? Là je m adresse aux connaisseurs👍

Salut larsen j_1 😌😌 tu vas voir,c est un régal ,je suis surpris de la régularité malgré qu elle soit toujours en phase de rodage.

Ce week-end je posterai des photos ( avec l aide de madame😁)

Revenir en haut Aller en bas
larsen
Régulier
Régulier
larsen


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : bretagne 35
Date d'inscription : 23/01/2015

et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 18:44

en fait le top est de regler ta lunette dans ta zone de confort de tir a + ou moins 10 metres

si tu la regle a 20 metre tu n aura pas trop de contre visée pour tirer a 10 ou 30 metre

demain si tout vat bien j ai mon joujou !!!! et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Régulier
Régulier
Laurent


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 147
Age : 55
Localisation : loperec
Date d'inscription : 03/05/2020

et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 20:01

OK merci pour l info ,donc tu dis zerotage à 10/15 m ,ensuite possibilités : contre visée ou je zerote à la même distance et je clics avec les tourelles, a ton avis,je travail les deux en même temps où je reste sur une façon d utilisé l optique et ensuite je passe à l autre??
J ai tiré aujourd'hui ,mes résultats ( petits🙄) avec les 2 ,JSB sont à peu près identiques ,je pense tirer les deux modèles ,heavy si il a un peu de vent étant un peu plus lourd....à réfléchir, je n ai pas assez de recul dans la pratique.....

Demain c est à toi de découvrir la "black" et c est surtout que se sera la tienne😉😉


S
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 20:38

larsen a écrit:
demain si tout vat bien j ai mon joujou !!!! et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 Woot_jum

Vivement demain!
Ça serais parfait pour ce week end.

et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 0trampol et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 0trampol et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Régulier
Régulier
Laurent


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 147
Age : 55
Localisation : loperec
Date d'inscription : 03/05/2020

et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2020 - 16:47

Salut à tout le monde,
Alors Larsen,la belle est là ?
Revenir en haut Aller en bas
larsen
Régulier
Régulier
larsen


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : bretagne 35
Date d'inscription : 23/01/2015

et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2020 - 16:54

Youhou !!!! j ai mon jouet !! lunette montée ! et quelques plombs tirés que du bohneur !!
super bien emballé rien a dire sur armeria merino et GLS bien emballé bien arrivé bref super !!!

premieres impressions elle est effectivement lourde ! mais c est pas une enclume non plus faut pas deconer, super precise et effectivement les premiers plombs boaf boaf je trouvais pas ca si precis qu on pouvait le dire un vingtaine de plombs plus tard c etait deja mieu et la a 50 plombs ca devient nickel !!

je ferais un post sur ma belle ...
merci a vous et vos conseil judicieux me voila possesseur d un beau joujou grace a vous
Revenir en haut Aller en bas
Cedsnip
Intermédiaire
Intermédiaire
Cedsnip


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2020

et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2020 - 17:19

Cool, content pour toi larsen, fait nous quelques photos😉
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Régulier
Régulier
Laurent


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 147
Age : 55
Localisation : loperec
Date d'inscription : 03/05/2020

et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2020 - 18:03

Super suis content pour toi,c est vrai que elle belle et précise, il faut être juste ce n est pas la seule à avoir ces qualités... A voir dans l avenir😁😁 mais nous l avons choisi ...😌 . ce week-end, j espère que nous allons pouvoir profiter de nos " belles "
Je viens de faire quelques cartons,sa s améliore un peu ,debout pas encore ça, normal aussi c est le début aussi, de plus le vent s est levé donc je suis passé en mode arrosoir sur les 10 derniers tirs😉
Ce week-end, si le temps le permet,je vais tiré avec un pote qui viens d acheter une " diana 250" ,nous verrons bien les perfs des deux,affaire à suivre.
Franchement, je pensais pas me faire aussi plaisir avec du 4'5,plus habitué au calibre chasse ,fusils et carabines, je pense que l on devient vite addicte a ces joujoux👍
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» REDUIRE LA VITESSE DU PLOMB SUR WEIHRAUCH HW100 FSB 22
» recherche un pcp supérieur a 50j
» pistolet a piston calibre superieur a 4,5
» Passage au niveau supérieur
» carabine superieur à 10joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: