Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?

Aller en bas 
+11
jielka
lagad
Poussin
Cedsnip
Laurent
crusoe
fredcbr
J1
Mercury21
turtle60
larsen
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
larsen
Régulier
Régulier
larsen


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : bretagne 35
Date d'inscription : 23/01/2015

et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? Empty
MessageSujet: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? EmptyMar 16 Juin 2020 - 11:16

bonjour a tous

je possede actuellement une Gamo 20j whisper maxxim 4.5 qui me fait des groupements degueux meme a 10M alors que mon anciene gamo dx shadows groupé dans 2 cents a 10M...je la regrette infiniment !...

j'ai vu que plein d entre vous on des weihrauch 77, 97 ...et qu il en sont super content !
la qualité a l air extra la detente reglable le cabon qui n est pas par brisure ect...bref que du bon !
j aimerais tiré a 30M avec precision mais comme je n ai pas de license ou permis de chasse une 20 j me plais bien
pourquoi 20j ? parceque j habite a la campagne...

il y a plaitore de marques et models et je suis un peu perdu meme si apres maintes recherche on trouve toujours des eloges
a propos de weihrauch ou fein...

quitte a cassé la tirelire un ptit 400 euros me parait faisable que me conseillerez vous ?
sachant que je prefere de tres loin le tire a la lunette une 97 plutot que 77
quel model K, T ect... ou fein 300 s ?

apres y a tellement de marques ! beeman diana hatsan crossman stoeger ect..... je suis perdu !!!

bref un peu perdu sur les possibilité de plus on a le choix entre 4.5 ou 5.5 ?
les post qui en parle sont nombreux mais j y vois pas particulierement plus clair (meme l inverse en fait)

donc je resume...20j precis genre 20-30M qualité,canon fixe, budget environ 400 roros ...
des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? EmptyMar 16 Juin 2020 - 13:57

Salut larsen,

Une HW77 ou 97 semble un bon choix, c'est une marque qui a fait c'est preuve dans le temps niveau qualité, fiabilité et précision.

Il y a aussi des Air Arms qui sont un crans au dessus niveau finition, mais c'est hors budget, c'est plus entre 600/800€ selon les modèles (voir plus chère).

Donc je dirais :

HW77 si tu compte ajouter une lunette par la suite et pouvoir profiter de la visée ouverte, je le souhaite pas mais si un jour tu casse ta lunette tu pourra toujours tiré avec.

HW97 si tu compte uniquement tiré a la lunette.

Les versions K sont en faite les versions courtes, un poile plus légère, mieux équilibré et apparement ça ne change rien niveau précision.
Tu perd juste 1 ou 2 joules de puissance.

Les versions KT je ne sais pas trop mais il me semble que c'est les versions avec crosse trou de pouce, meilleur prise en main apparemment et on dirais que les finitions sur la crosse sont mailleurs, mais c'est aussi plus chère.
Je ne t'en dit pas plus je ne connais pas vraiment les différences.

Mais une chose est sur que ce soit la version standard, K ou KT, niveau mécanique c'est identique.

Après si tu compte tiré plus debout que en appui, je te dirais de te diriger vers un modèle de la même marque mais plus léger, style hw50S. (le S) c'est les versions avec la même détente que les HW77/97 (détente rekord).
C'est ce qu'ont m'avais conseiller.

Tu a aussi la marque diana qui est pas mal mais apparemment, la qualité n'est plus aussi bonne que les anciens modèles, a voir...

Si tu compte tiré a 30M voir plus la fein 300s aura plus de mal qu'une HW77/97 sur les grandes distances je pense, car elle est plus prévu pour le tir 10m (même si ont peut toute aussi bien tiré de 10 a 30m avec).

Je ne sais pas si ont peut augmenter ça puissance pour la fein 300s... smil 84

Un petit comparatif sympa entre une HW97 et une fein 300s, que j'ai trouver sur un autre forum.
(J'espère qu'ont a le droit de partager des liens d'autre forum...)

http://gun-air-ac.frenchboard.com/t3413-hw97k-vs-fein-300s-essais-comparatif-entre-deux-des-meilleures-carabines-piston-ressort-du-moment

Je ne sais pas si il existe d'autres carabines dignes de la qualité d'une Weihrauch HW77/97 dans les 400€... en neuves...

Mais quand j'ai acheter ma hw77k (j'avais un budget d'environ 500€), les piston/ressort a canon fixe que j'avais repérait c'était cela :

1) Air arms tx200
2) Weihrauch hw77/97
3) Walhter LGU
4) Diana 460/diana 54 airking

Voila, j'espère mon avis t'aidera dans ta recherche et ton futur achat. et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Mercury21
Intermédiaire
Intermédiaire
Mercury21


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 51
Age : 63
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/04/2020

et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? EmptyMar 16 Juin 2020 - 14:53

La Fein 300S malheureusement c'est pas facile à trouver au prix correct. Il faut être patient et tomber sur la bonne occase
Revenir en haut Aller en bas
larsen
Régulier
Régulier
larsen


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : bretagne 35
Date d'inscription : 23/01/2015

et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? EmptyMar 16 Juin 2020 - 14:58

Je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre aussi clairement qui plus est !

la balance penche vers la 97 du coup car ma vue est en berne ! je vois trop flou sois la cible soit un seul des 2 true glo !! par contre pas de soucis avec la lunete ! donc 97 !

le comparatif est effectivement tres instructif et me ramene aussi vers la 97 car plus recente risque moindre de soucis de viellesse-usure plus de piece detachée possibilité de l acheter neuve ect...

d'ailleur j ai trouvé ca je trouve tres attractif niveau prix est c est une armurerie francaise

https://www.armurerie-beaurepaire.com/produit-carabine-a-air-weihrauch-hw-97-black-line-cal45-ambidextre,5595,10138.html

en plus 400 euro neuve ! un petit dampa par la suite et une vraie lunette au top !

je crois que je vais m'oter le probleme du calibre de ma pensée...le 4.5 a l air tres bien et plus economique a l'utilisation et plus facile a se procurer

et ton avis ma beaucoup aidé dans ma recherche encore merci a toi !




Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? EmptyMar 16 Juin 2020 - 14:59

C'est pas vrai... mais je te l'accorde, les trouver au prix qu'on les trouvait en 2010 il ne faut plus y compter....
Revenir en haut Aller en bas
larsen
Régulier
Régulier
larsen


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : bretagne 35
Date d'inscription : 23/01/2015

et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? EmptyMar 16 Juin 2020 - 15:55

je viens d'avoir l'armurier pres de chez moi au telephone et n'ayant plus de 97 dispo me renvoie sur une diana 340 ntec premium il me vante ses merite et sa precision certain d entre vous l'on essayé ? quelle comparaison possible avec la 97 ? bien sur a par le canon qui est a brisure !
Revenir en haut Aller en bas
fredcbr
Pilier
Pilier
fredcbr


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1185
Age : 48
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/04/2012

et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? EmptyMar 16 Juin 2020 - 16:23

moi,je resterai sur la hw97.par contre les stock sont a zéro partout.contacte mundilar Mundilar pour savoir quand il va en recevoir.il est super sympas.
malheureusement il ne reste que ce que les gens n ont pas voulu chez les armuriers donc le mieux est d attendre pour ne pas prendre un truc moyen et le regretter.surtout si tu as le budget.

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? EmptyMar 16 Juin 2020 - 16:23

Change d'armurier smil 85
Revenir en haut Aller en bas
larsen
Régulier
Régulier
larsen


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : bretagne 35
Date d'inscription : 23/01/2015

et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? EmptyMar 16 Juin 2020 - 16:32

mouais pas enchanté sur la diana ...videos de precision assez moyenne sont sur la toile ...y a pas urgence je vais patienté je pense pour la hw97...

d'ailleur la hw97 black line on est d accord qu elle vaut aussi bien que n importe quelle wh97 mais moins chere due au fait quelle est en "plastic" et non en bois ?

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? EmptyMar 16 Juin 2020 - 16:41

Oui. Mais c'est pas du plastique creux comme Gamo. Elle est pleine et vachement lourde.

Après les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? EmptyMar 16 Juin 2020 - 17:10

Hw 97k crosse bois 410€ chez Schneider
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Régulier
Régulier
Laurent


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 147
Age : 55
Localisation : loperec
Date d'inscription : 03/05/2020

et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? EmptyMar 16 Juin 2020 - 17:24

Salut,effectivement les goûts et couleurs... Je viens de commander ce soir la black line chez armeria merino à l'instant ,chez eux également version bois 410€ ,donc plus un choix perso....
Revenir en haut Aller en bas
larsen
Régulier
Régulier
larsen


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : bretagne 35
Date d'inscription : 23/01/2015

et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? EmptyMar 16 Juin 2020 - 21:54

je lis beaucoup sur les post que la hw97 est en 16j ou 22FAC ...c'est quoi FAC ???
et du coup 16j ou 20J ????
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? EmptyMar 16 Juin 2020 - 22:30

Fire arms certificate. C'est le terme en angleterre qui indique que l'arme depasse les 16j autorisé par leur législation.

Donc tu peux les trouver en
7j en allemagne,
10j pour les vieux modeles francais pré- 2015 (je crois qu'on est passé a 20j à cette date de memoire)
16j en angleterre ou pour le field target ( qui viens d'angleterre)
19-20j quand on a affaire a un armurier honnête sur les performances FAC et qui respect la législation.
Et 22j ou+ quand l'armurier se sent pas certain de savoir ce qu'il vends donc ajouter des joules est un argument commercial smil 85
Revenir en haut Aller en bas
larsen
Régulier
Régulier
larsen


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : bretagne 35
Date d'inscription : 23/01/2015

et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? EmptyMer 17 Juin 2020 - 1:39

bon ! maintenant que je suis fixé sur la marque : weihrauch..le model hw97 ...
reste a choisir entre la black line et la finition bois ca reste un detail...
on a sacrément avancé la du coup !

reste a choisir ou la prendre ! y a pletore de fournisseur-armurier avec une fourchette de prix hallucinantes !!

entre les sites qui sont beaucoup trop chers face a la concurance ceux qui sont flous quand a la puissance
un coup c est 7.5j un coup 16 un autre 22j...
bref c est la que votre experience vat s averé extremement utile !!
exit a jamais airsoft estratit qui non seulement m on vendu une gamo-arrosoirre et qui font les morts suite a mon mail du coup je balize un max de commandé a l etrangé pour deux raisons la premiere je parle pas la langue et en cas de litige c est tres genant la deuxieme j'en sait rien je flippe je vous dis !

bref j ai vu sur armeria merino la black line a 390 euros super ...par contre dans le texte c est marqué : Joules: 4.5 (16 Joules) 5.5 (22 Joules) heu c est normal ca ??

on touche au terme de ma recherche ne me laissez pas tombé ! quel site ou la commander serieux accessible pas cher ect....

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cedsnip
Intermédiaire
Intermédiaire
Cedsnip


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2020

et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? EmptyMer 17 Juin 2020 - 17:11

Salut par larsen la hw 97 kt en 4.5 sur ce site ils l'ont également en 5.5...les deux sont en stock.
C'est là que j'ai acheté ma Walther lgu.
http://www.lpsportwapens.nl/luchtwapens/hw-97kt-4-5mm-nieuw.html
Sinon tu as aussi chez mundilar mais ils n'en auront pas en stock avant le mois de août.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Régulier
Régulier
Laurent


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 147
Age : 55
Localisation : loperec
Date d'inscription : 03/05/2020

et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? EmptyMer 17 Juin 2020 - 17:39

Salut larsen,j ai commandé la black line chez armeria merino hier soir,ce que je peux te dire ,c est qu ils sont sérieux, j avais commander une lunette en 8*32*50 ,dans les 10 minutes ils m ont envoyé un message pour m avertir au elle n était malheureusement plus en stock, sur la plupart des sites ma commande aurait été validé et bonjour l attente pour la suite..,... Il est vrai que l on perds son latin avec les puissances..,.
Revenir en haut Aller en bas
larsen
Régulier
Régulier
larsen


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : bretagne 35
Date d'inscription : 23/01/2015

et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? EmptyMer 17 Juin 2020 - 18:46

parfait je vais attendre ton retour sur la livraison ect..car de toute facon j'economise pour le moment mais ca ne serait tarder !! (entre cette semaine ou le mois prochain maxi) je pense que je vais faire comme toi la commander chez armeria merino

sinon cedsnip merci pour les infos mais les sites ne sont pas super clairs et je sais c est con mais je vais commander en espagne une carabine made in allemagne pour etre livré en france.... et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? Console

mais j ai lu pas mal d article cette nuit sur leur site ils ont l air carré et on amelioré leur livraison avec GLS

tien moi au jus Laurent !!

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
larsen
Régulier
Régulier
larsen


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : bretagne 35
Date d'inscription : 23/01/2015

et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? EmptyMer 17 Juin 2020 - 20:36

YOUUHOUHOU !!!!!! je viens de deccrocher un petit CDI avec un bon salaire !...du coup ma femme m'a avancé 400 euros !!!!!!! elle vat bientot arrivée cette petite hw97 !!!

je suis exité mais graaaave !!! et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? Jump_fir et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? Banana_s et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? Bounce et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? Laugh4_s et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? Punk et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? Thumbsup
et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? Woot_jum

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? EmptyMer 17 Juin 2020 - 20:46

Félicitations! et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? Smiley13

Même si elle à l'air d'avoir gardé la culotte smil 85 et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? Beerchug et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Cedsnip
Intermédiaire
Intermédiaire
Cedsnip


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2020

et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? EmptyMer 17 Juin 2020 - 21:37

Félicitations larsen, content pour toi et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? Beerchug

Tu m'as tué J1 smil 85

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Régulier
Régulier
Laurent


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 147
Age : 55
Localisation : loperec
Date d'inscription : 03/05/2020

et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? EmptyJeu 18 Juin 2020 - 4:22

Salut larsen pas de problème, je te tiens au jus et félicitations pour ton CDI
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Régulier
Régulier
Laurent


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 147
Age : 55
Localisation : loperec
Date d'inscription : 03/05/2020

et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? EmptyVen 19 Juin 2020 - 16:49

Salut larsen, j ai eu confirmation de la part de GLS que mon colis a été pris en charge auprès d armeria merino ,des réception ce sera petites photos pour vous présenter la " belle" bien sûr ce sera du vue et revue pour la plupart des tireurs AC du site... Suite des opérations, commande kit vmatch en 16 joules et je garderais celui d origine en cas de casse. Lagad, si ta proposition tiens toujours, j aimerai profiter de ton expérience pour l opération😁 il va sans dire que sera une occasion de nous présenter et de faire quelques beaux cartons( pour toi.,) ,à ce jour ,je débute dans l AC.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Régulier
Régulier
Laurent


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 147
Age : 55
Localisation : loperec
Date d'inscription : 03/05/2020

et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? EmptyVen 19 Juin 2020 - 16:49

Salut larsen, j ai eu confirmation de la part de GLS que mon colis a été pris en charge auprès d armeria merino ,des réception ce sera petites photos pour vous présenter la " belle" bien sûr ce sera du vue et revue pour la plupart des tireurs AC du site... Suite des opérations, commande kit vmatch en 16 joules et je garderais celui d origine en cas de casse. Lagad, si ta proposition tiens toujours, j aimerai profiter de ton expérience pour l opération😁 il va sans dire que sera une occasion de nous présenter et de faire quelques beaux cartons( pour toi.,) ,à ce jour ,je débute dans l AC.
Revenir en haut Aller en bas
larsen
Régulier
Régulier
larsen


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : bretagne 35
Date d'inscription : 23/01/2015

et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? EmptyVen 19 Juin 2020 - 18:03

cool ! tu l aura debut de semaine alors ! content pour toi ! hate de voir ton nouveau joujou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? Empty
MessageSujet: Re: et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?   et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» REDUIRE LA VITESSE DU PLOMB SUR WEIHRAUCH HW100 FSB 22
» recherche un pcp supérieur a 50j
» pistolet a piston calibre superieur a 4,5
» Passage au niveau supérieur
» carabine superieur à 10joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: