Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam_and_Dean
Régulier
Régulier

Masculin
Poissons Singe

MessageSujet: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Mar 28 Mar - 22:08

Salut à tous !!

Pas de vidéo, pas de cartons (ils viendront quand le temps le permettra) mais des impressions..
Aujourd'hui, tir à plus de 150 mètres (154 pour être précis) avec cette cara... Sur des petites pommes de pins (celles toute en longueur)... Le résultat est sans appel, 4 plombs sur 10 dedans et les autres dans maximum 10 cm de diamètre autours de la pomme visée... Et ce avec du vent irrégulier. Je suis sur le cul.. 
En plus, peut-être que certains l'ont aussi remarqué et personnellement j'adore ça, lorsqu'on tir sur un fond sombre (un sapin) avec un soleil rasant en plein dans le dos, on voit le plomb voler. On distingue très bien sa trajectoire à travers la lunette lorsqu'elle est réglée sur un grossissement x10 environ.. Du coup je peux dire que les plombs sont hyper stables et que ça tombe la ou je veux que ça tombe..
Couplé avec l'application strelok c'est une tuerie.

À noter aussi... Je ne tire qu'avec les JSB king en ce moment.. Je viens de commander les heavy mk2 et j'ai hâte de voir ce que ça donne sur du 170 mètres.. Je vous tiendrai au jus.. 
Et voilà une capture d'écran de l'appli pour ceux qui ne connaîtraient pas.. Elle existe en gratuite et payante, j'ai la version payante à 6 euros et je ne saurai que trop recommander de dépenser cet argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Mer 29 Mar - 4:47

Salut Sam
Merci pour l'appli.
cr20
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Mer 29 Mar - 5:22

ate de voir les carton
JeJe371
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Lion Buffle

MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Mer 29 Mar - 13:35

Pourquoi essayer de caler le téléphone dans la visée de la lunette pour une vidéo ?

ta bullpup, combien de joules fait-elle ?
Sam_and_Dean
Régulier
Régulier

Masculin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Mer 29 Mar - 13:42

Je vais essayer pour le téléphone car je le fais pour des tirs à 100 mètres sur cible mais... À plus de 150 avec des pommes de pin, ça devient chaud car l'image rendue à travers écran n'est pas fidèle à 100% du coup... Pas simple de viser.. ^^
Et la carabine est réglée sur 62 joules =)
JeJe371
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Lion Buffle

MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Mer 29 Mar - 13:44

62J c'est ca doit "Avoiner" comme ont dit chez nous... Bref C'est quelle carabine exactement en cherchant sur google je trouve pas exactement
Sam_and_Dean
Régulier
Régulier

Masculin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Mer 29 Mar - 14:07

Ça envoie pas mal ouais ;) 
C'est la Kral puncher Breaker marine =) (tunée par Vlad, c'est pas la carabine stock)
JeJe371
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Lion Buffle

MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Mer 29 Mar - 14:15

un bijoux...
JeJe371
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Lion Buffle

MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Mer 29 Mar - 14:20

En parlant de Vlad, ma Coyote est chez lui... j'attends avec impatience sont retour
Fa Tal
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Mer 29 Mar - 19:50

Moi je serais curieux de savoir le nombre de carabines du forum que Vlad à chez lui en ce moment
7760pat
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Jeu 30 Mar - 5:41

ben il a ma mienne aussi avec JeJe371 = 2
amicalement
JeJe371
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Lion Buffle

MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Jeu 30 Mar - 7:07

en meme temps que la mienne il m'a dit qu'il en avait reçu 2 (Samedi dernier)
helicoy
Régulier
Régulier

Masculin
Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Sam 1 Avr - 15:29

Le silencieux a l'air serieux sur la Kral !
cr20
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Sam 1 Avr - 15:52

sa lui donne un bon look je trouve
S7ummy
Régulier
Régulier

Masculin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Sam 13 Mai - 13:55

Et que donnait elle d'origine ?

Chez qui l as tu commandėe ?
PATAFOIN34
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Sam 13 Mai - 14:01

JeJe371 a écrit:
62J c'est ca doit "Avoiner" comme ont dit chez nous...

Autour de l'Etang de Thau, c'est presque pareil

"Oh zé ! ça doit avoiner con !" = "Bonjour Monsieur ! votre carabine semble puissante"
LAMPION DU BASSIN
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Lun 12 Juin - 8:57

C'est vraiment une très belle carabine.
J'ai retourné toute le Net ce WE pour avoir plus d'information et savoir où l'on peut se procurer celle-ci mais je n'ai absolument rien trouvé sur cette version Marine crosse bois.
De plus la plupart des sites sont en rupture même pour la version "normale".
Je serai donc curieux de savoir où as tu pu dénicher cette version magnifique en europe.
Merci de continuer à nous faire des retours car finalement il n'y a pas encore beaucoup d'information de Terrain sur cette carabine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1