Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm

Aller en bas 
+6
T.I.R.
Nathanielcrasset
varadero91
9nene
RubiX
KrysToff
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KrysToff
Nouveau Membre
Nouveau Membre
KrysToff


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 11/01/2020

Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm Empty
MessageSujet: Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm   Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm EmptyJeu 5 Mar 2020 - 10:12

Bonjour, j'ai sollicité par mal d'entres vous concernant la Carabine Fx Bobcat MKII en calibre 5.5mm car c'est celle que je voulais m'acheter.
Ca y est, c'est fait chez Rogério (Mundilar), et je viens de la recevoir hier.
Avant de m'en servir, j'ai quelques questions, j'ai lu qu'il y avait une vis de transport, et qu'il ne fallait pas tirer sans l'avoir retirer au risque d'abimer sérieusement l'arme. Ensuite j'ai lu que Rogério retirait cette vis avant d'envoyer au client pour éviter tout désagrément. Je viens de lui écrire ce matin afin de savoir si cela a été fait ou pas.
Mais ma grande question est, la carabine est toute neuve, la lunette n'est même pas montée, si je bouge l'arme d'avant en arrière, j'ai comme un bruit de mouvement métallique dans le canon ou cylindre d'air, qu'est ce donc ? normal ou pas normal ?
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
RubiX
Vieil Habitué
Vieil Habitué
RubiX


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 06/12/2017

Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm Empty
MessageSujet: Re: Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm   Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm EmptyJeu 5 Mar 2020 - 10:24

Ce que tu entends c'est le marteau qui se ballade, c'est tout à fait normal
Pour en être sûr, tu armes la bobcat et le bruit disparaitra. Tu pourras ensuite la désarmer
en tenant le levier d'armement ouvert et en tirant pour le relâcher

La vis de transport est sous le chargeur quand celui ci est en place
tu peux aussi facilement vérifier que tu n as aucune vis dans ce trou
Revenir en haut Aller en bas
9nene
Régulier
Régulier
9nene


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 28/02/2020

Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm Empty
MessageSujet: Re: Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm   Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm EmptyJeu 5 Mar 2020 - 10:25

je pence que sa doit être le marteau
avoir avec ceux qui connaisse l'arme

trop tard on ma devancé
Revenir en haut Aller en bas
KrysToff
Nouveau Membre
Nouveau Membre
KrysToff


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 11/01/2020

Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm Empty
MessageSujet: Re: Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm   Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm EmptyJeu 5 Mar 2020 - 10:39

Super merci les gars !
Je viens d'aller voir ma Bobcat, pas de vis au niveau de l'emplacement du chargeur, juste je vois un filetage de petit diamètre, donc la vis a du être retiré par Rogério (de toute manière je pense qu'il va me répondre dans la journée).
Et pour le bruit, c'est bien cela, j'ai armé, plus de bruit, et j'ai désengagé l'arme avec ta procédure, nickel, et là le bruit revient juste après donc vous avez vu juste c'est bien le marteau, pour moi c'est tout nouveau, vu que je viens du piston/ressort et aussi CO2.

Un grand merci, grâce à votre réactivité cela m'a rassuré de suite, et la journée s'engage mieux.

Au plaisir...

Revenir en haut Aller en bas
KrysToff
Nouveau Membre
Nouveau Membre
KrysToff


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 11/01/2020

Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm Empty
MessageSujet: Re: Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm   Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm EmptyJeu 5 Mar 2020 - 13:39

Encore une petite question, quel est la plage d'utilisation pour pouvoir tirer avec toute la puissance ?
Je parle de la pression contenant dans le cylindre d'air au mano.
J'ai reçu la carabine avec 150 bars au mano. A combien faut il remplir ? et jusqu'à combien (mini) le tir est encore acceptable (avec la molette de réglage de puissance sur position 3)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6099
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm Empty
MessageSujet: Re: Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm   Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm EmptyJeu 5 Mar 2020 - 13:45

Moi j'aime bien les photos des nouvelles venues  popcorn

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
KrysToff
Nouveau Membre
Nouveau Membre
KrysToff


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 11/01/2020

Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm Empty
MessageSujet: Re: Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm   Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm EmptyJeu 5 Mar 2020 - 14:22

Pas de souci pour des photos surtout que c'est toi qui m'avait bien renseigner pour le site armas ayala, faut juste que je trouve le temps de faire des photos et ensuite comprenne comment les joindre au message.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6099
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm Empty
MessageSujet: Re: Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm   Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm EmptyJeu 5 Mar 2020 - 15:21

KrysToff a écrit:
Pas de souci pour des photos surtout que c'est toi qui m'avait bien renseigner pour le site armas ayala, faut juste que je trouve le temps de faire des photos et ensuite comprenne comment les joindre au message.

T'es sûr que c'est pas qqu d'autre ? (pas fait d'achat chez pour l'instant)

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
RubiX
Vieil Habitué
Vieil Habitué
RubiX


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 06/12/2017

Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm Empty
MessageSujet: Re: Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm   Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm EmptyJeu 5 Mar 2020 - 16:02

Tu peux monter a 220 bar, le cylindre fait 300cc, il possède une valve donc tu peux le démonter même rempli.
Pour ce qui est du niveau bas utilisable, ça va dépendre du réglage de ton régulateur
Le miens est réglé sur 110 bar, c'est un poil juste pour obtenir 41 Joules, je suis plutôt à 39 mais la régularité et la précision sont au rendez vous alors ça me va

Ma jauge de régulateur n'est pas fiable du tout, j'ai au moins 15/20 bar d’écart (en moins) d'affiché !!
Tire jusqu’à ce que la jauge du régulateur commence a descendre, et compare avec la jauge du cylindre d'air pour savoir à quoi t'en tenir.
Les régulateurs FX n'ont pas d'inscription de réglage, ils se règlent "au juger" et cette jauge est ta seule indication. Il vaut mieux savoir à quoi s'en tenir
(ou passer sur un régulateur huma et se fier au chiffre qui sont bon)
Revenir en haut Aller en bas
KrysToff
Nouveau Membre
Nouveau Membre
KrysToff


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 11/01/2020

Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm Empty
MessageSujet: Re: Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm   Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm EmptyJeu 5 Mar 2020 - 16:47

varadero91 a écrit:
KrysToff a écrit:
Pas de souci pour des photos surtout que c'est toi qui m'avait bien renseigner pour le site armas ayala, faut juste que je trouve le temps de faire des photos et ensuite comprenne comment les joindre au message.

T'es sûr que c'est pas qqu d'autre ? (pas fait d'achat chez pour l'instant)

Ah peut être, je m'occupe de te donner satisfaction, en prenant ma Bobcat en photo d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
KrysToff
Nouveau Membre
Nouveau Membre
KrysToff


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 11/01/2020

Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm Empty
MessageSujet: Re: Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm   Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm EmptyJeu 5 Mar 2020 - 16:59

RubiX a écrit:
Tu peux monter a 220 bar, le cylindre fait 300cc, il possède une valve donc tu peux le démonter même rempli.
Pour ce qui est du niveau bas utilisable, ça va dépendre du réglage de ton régulateur
Le miens est réglé sur 110 bar, c'est un poil juste pour obtenir 41 Joules, je suis plutôt à 39 mais la régularité et la précision sont au rendez vous alors ça me va

Ma jauge de régulateur n'est pas fiable du tout, j'ai au moins 15/20 bar d’écart (en moins) d'affiché !!
Tire jusqu’à ce que la jauge du régulateur commence a descendre, et compare avec la jauge du cylindre d'air pour savoir à quoi t'en tenir.
Les régulateurs FX n'ont pas d'inscription de réglage, ils se règlent "au juger" et cette jauge est ta seule indication. Il vaut mieux savoir à quoi s'en tenir
(ou passer sur un régulateur huma et se fier au chiffre qui sont bon)

Là je viens de recevoir la carabine, donc je n'ai pas encore fait de remplissage d'air, et la jauge du cylindre d'air indique : 140 et la jauge du régulateur indique : 120
Avant que je fasse les quelques tirs pour voir, le cylindre était à 150, et le régulateur à 130.

Ce qui me surprend c'est le faible claquement, j'ai une Daystate Huntsman qui fait 10 fois plus de bruit, c'est hyper silencieux une bobcat et peut importe la position puissance 1-2 ou 3 qui certes augmente un peu, mais rien à côté de la Daystate, mais faut peut être que je la remplisse d'air pour pouvoir juger, car elle doit être en trop basse pression. La pression d'air qui sort est presque ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
RubiX
Vieil Habitué
Vieil Habitué
RubiX


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 06/12/2017

Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm Empty
MessageSujet: Re: Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm   Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm EmptyJeu 5 Mar 2020 - 18:32

Le shroud du canon est d'un diamètre conséquent, donc oui c'est silencieux
avec le weihrauch monté dessus on entend rien
Revenir en haut Aller en bas
KrysToff
Nouveau Membre
Nouveau Membre
KrysToff


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 11/01/2020

Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm Empty
MessageSujet: Re: Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm   Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm EmptyJeu 5 Mar 2020 - 20:59

RubiX a écrit:
Le shroud du canon est d'un diamètre conséquent, donc oui c'est silencieux
avec le weihrauch monté dessus on entend rien

je me suis acheté le modérateur de son weihrauch suite à tes conseils justement pour réduire le claquement à la sortie du canon, vu le bruit que fait mes autres carabines, cela était contraignant de pouvoir tirer dans mon jardin. Mais là, j'ai tiré à vide dans un couloir, c'est... déjà le grand silence, alors c'est sûr qu'avec le MDS weihrauch le seul bruit sera l'impact !
Et pour le coup, c'est nickel pour tirer dans le jardin.
Maintenant faut que je vois car l'air expulsé me semble ridiculement peu, je vois mal les 40 joules, en mettant ma main à la sortie du canon (tir à vide) je ressens un souffle, mais pas de frappe d'air comme sur mes autres carabines, c'est bizzare.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm Empty
MessageSujet: Re: Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm   Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm EmptyJeu 5 Mar 2020 - 21:01

Plus ou moins d'air, ça ne changera rien au bruit sur une arme régulée. En tout cas, tant que tu es dans la plage de pression du régulateur.

Tes pressions ont augmenté probablement en raison du changement de température. Il faisait plus chaud et les pressions sont remontées. A priori, ton régulateur est donc réglé à 130 bars, ce qui te permettrait donc de tirer de la pression max jusque 130 bars avec pratiquement pas de variation de puissance :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm Empty
MessageSujet: Re: Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm   Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm EmptyJeu 5 Mar 2020 - 21:03

Ressort du marteau peut-être très déserré si elle vient de chez Ayala... Ce qui expliquerait également le très faible bruit même si les FX sont relativement silencieuses...
Revenir en haut Aller en bas
KrysToff
Nouveau Membre
Nouveau Membre
KrysToff


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 11/01/2020

Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm Empty
MessageSujet: Re: Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm   Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm EmptyJeu 5 Mar 2020 - 21:10

Nathanielcrasset a écrit:
Plus ou moins d'air, ça ne changera rien au bruit sur une arme régulée. En tout cas, tant que tu es dans la plage de pression du régulateur.

Tes pressions ont augmenté probablement en raison du changement de température. Il faisait plus chaud et les pressions sont remontées. A priori, ton régulateur est donc réglé à 130 bars, ce qui te permettrait donc de tirer de la pression max jusque 130 bars avec pratiquement pas de variation de puissance :-)

Si j'ai tout bien suivi et compris, ça c'est plutôt bon signe :-))
Revenir en haut Aller en bas
KrysToff
Nouveau Membre
Nouveau Membre
KrysToff


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 11/01/2020

Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm Empty
MessageSujet: Re: Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm   Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm EmptyJeu 5 Mar 2020 - 21:11

Nathanielcrasset a écrit:
Ressort du marteau peut-être très déserré si elle vient de chez Ayala... Ce qui expliquerait également le très faible bruit même si les FX sont relativement silencieuses...

Non elle vient de chez Mundilar.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm Empty
MessageSujet: Re: Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm   Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm EmptyJeu 5 Mar 2020 - 21:16

Ma remarque reste valable vu les limitations de puissance chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
KrysToff
Nouveau Membre
Nouveau Membre
KrysToff


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 11/01/2020

Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm Empty
MessageSujet: Re: Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm   Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm EmptyJeu 5 Mar 2020 - 21:38

Rogério (Mundilar) m'avait dit que cette bobcat sortait de chez eux avec 41 joules.
Revenir en haut Aller en bas
RubiX
Vieil Habitué
Vieil Habitué
RubiX


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 06/12/2017

Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm Empty
MessageSujet: Re: Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm   Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm EmptyJeu 5 Mar 2020 - 21:44

Tu peux dévisser la partie avant du shroud et faire un tir à vide :)
La dreamline est largement plus bruyante que la bobcat a puissance égale et sans silencieux

Pour la vis de marteau, serrer à fond puis dévisser de 1.5 tours/2 tours pour être dans la zone max
Mais rien ne vaut un chrony

PS: on m'a aussi dit qu'elle ne faisait pas 40 joules... mais pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
KrysToff
Nouveau Membre
Nouveau Membre
KrysToff


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 11/01/2020

Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm Empty
MessageSujet: Re: Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm   Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm EmptyJeu 5 Mar 2020 - 22:31

C'est à dire que jen'ai pas de chrony donc pour la mesure précise, c'est rappé !

Je viens d'avoir une réponse de Mundilar, eh oui à cette heure tardive, au Portugal ils travaillent encore...
la molette sur le côté gauche en position 3 = env. 41 J, en 2 env 24J et en 1 env 12 J.
Le shroud c'est le tube qui enveloppe le tube/canon ?
C'est bien dommage que tu sois dans l'Allier, et moi dans le Val de Marne, sinon on aurait pu en parler directement avec la carabine en mains.
Je découvre cette carabine, donc je suis dans les questions et interrogations du mec qui doit apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm Empty
MessageSujet: Re: Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm   Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm EmptyJeu 5 Mar 2020 - 23:03

La première chose à savoir, c'est que le chrony est l'outil de base. Sans ça, pas de réglage, pas de calcul balistique... C'est comme si t'étais aveugle... Donc pour moi, c'est le premier outil à s'offrir... Entre 30€ et 200€ tu trouves tout ce qu'il faut... Il y a plus cher bien sûr mais pour un usage privé, c'est pas forcément la peine...
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm Empty
MessageSujet: Re: Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm   Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm EmptyJeu 5 Mar 2020 - 23:22

- D'après le peu que j'en sais , un shroud n'a rien à voir avec un MDS .
- Si ton tube entoure la totalité du canon , c'est probablement un vrai canon modéré .
- Ce qui explique le silence .

- Ma cara de 67,8 joules , fait très peu de bruit . J'entends le bruit de l'impact ( bois ) , bien plus que le départ du plomb .
- A 44 joules , je n'en parle même pas . A 80 mètres de la cible , pour l'instant .

- Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
RubiX
Vieil Habitué
Vieil Habitué
RubiX


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 06/12/2017

Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm Empty
MessageSujet: Re: Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm   Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm EmptyVen 6 Mar 2020 - 10:33

La bobcat a un shroud sur la totalité du canon, avec au milieu un séparateur pour faire 2 chambres
et comparé à d'autre carabine que j'ai pu voir, le diamètre du shroud est large
Il suffit d'un tir sans ce tube pour comprendre son efficacité

Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm 9e3e7c0fbdf3
Revenir en haut Aller en bas
KrysToff
Nouveau Membre
Nouveau Membre
KrysToff


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 11/01/2020

Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm Empty
MessageSujet: Re: Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm   Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm EmptyVen 6 Mar 2020 - 13:14

Ce qui explique ce... silence... !!!
Franchement là je n'ai pas bcp de temps à moi pour m'y consacrer pour le moment, mais cette carabine est d'un silence, alors comme je vais lui ajouter un adaptateur et un RDS, ce sera... super pratique pour faire mes tirs sans déranger ni intriguer qui que ce soit.
Petite question, comme cette carabine a un régulateur, la quantité d'air expulsée peut être elle différente entre un tir sans et avec plomb ? Je demande cela car à réception de ma Bobcat, j'ai fait quelques tirs à vide donc sans projectile, et je voulais savoir si la carabine détecte le fait qu'il n'y ait pas de résistance à la pression dans le canon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm Empty
MessageSujet: Re: Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm   Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rechargement Bobcat MKII
» Mesures FPS Bobcat MKII
» Premiers tirs Bobcat MKII
» FX bobcat .22
» lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: