Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rechargement Bobcat MKII

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Rechargement Bobcat MKII Empty
MessageSujet: Rechargement Bobcat MKII   Rechargement Bobcat MKII EmptyMar 11 Avr 2023 - 17:19

Bonsoir tout le monde,

J'ai reçu aujourd'hui mon premier airgun, à savoir un Bobcat MKII .30 trouvé d'occasion chez Krale. J'ai pris tout le nécessaire pour l'accompagner, à savoir une pompe (un compresseur arrive dans quelques jours), une lunette de visée, des plombs et compagnie.

J'ai fait mes premiers tirs, je ne suis pas loin d'être dans le mille à 60 mètres donc plutôt content pour le moment. En revanche, voilà qu'en voulant recharger la bestiole, je m'aperçois que je n'ai aucune idée de comment faire. Je vais donc voir sur le net, je trouve bien l'orifice où insérer le "fillprobe" qui m'a été fourni avec l'arme. Mais lorsque je le rentre dedans & que je fais papa dans maman, beh... Beh rien. Ca rentre, mais voilà c'est tout. Le mano de la pompe reste à 0 & bien sûr, si je pompe, l'air s'échappe de partout & ne part pas dans le réservoir.

J'imagine que j'ai oublié quelque chose dans l'histoire, mais malgré toutes mes recherches sur le net & YouTube, impossible de savoir quoi. Rechargement Bobcat MKII Wall

Si quelqu'un pouvait m'éclairer de ses lumières...

Merci beaucoup ! Rechargement Bobcat MKII Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3539
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Rechargement Bobcat MKII Empty
MessageSujet: Re: Rechargement Bobcat MKII   Rechargement Bobcat MKII EmptyMar 11 Avr 2023 - 17:30

Bienvenue sur le forum.
Le mano est à 0 ?
Aurais tu tiré jusqu'à vider le réservoir?

QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6100
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Rechargement Bobcat MKII Empty
MessageSujet: Re: Rechargement Bobcat MKII   Rechargement Bobcat MKII EmptyMar 11 Avr 2023 - 17:39

Salut et bienvenue sur le forum.

Pour la "fuite", as-tu pensé à serrer la vis de vidange de la pompe ?

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3539
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Rechargement Bobcat MKII Empty
MessageSujet: Re: Rechargement Bobcat MKII   Rechargement Bobcat MKII EmptyMar 11 Avr 2023 - 17:48

Dancer as tu une idée d'où l'air sort?

QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Rechargement Bobcat MKII Empty
MessageSujet: Re: Rechargement Bobcat MKII   Rechargement Bobcat MKII EmptyMar 11 Avr 2023 - 17:50



Ben, pas vraiment '-' Je vais prendre quelques photos pour imager ce dont je parle, peut-être que vous verrez le souci directement. Perso, je patine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Rechargement Bobcat MKII Empty
MessageSujet: Re: Rechargement Bobcat MKII   Rechargement Bobcat MKII EmptyMar 11 Avr 2023 - 18:05

Voici les photos. D'abord, l'embout "fillprobe" qui m'a été fourni lors de l'achat du Bobcat. Sur cette photo, il est vissé au bout de la pompe. A l'origine, la pompe venait avec un machin Quick Connect mais je l'ai viré pour visser cet embout à la place (rien de Quick Connect sur l'arme, donc...)

https://i.servimg.com/u/f19/20/49/34/16/img20210.jpg

Et ici, le trou du réservoir de l'arme où est censé entrer l'embout. Alors l'embout rentre bien, c'est le bon diamètre etc, pas de souci. Mais une fois enfoncé, ben... rien !

https://i.servimg.com/u/f19/20/49/34/16/img20211.jpg
Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Rechargement Bobcat MKII Empty
MessageSujet: Re: Rechargement Bobcat MKII   Rechargement Bobcat MKII EmptyMar 11 Avr 2023 - 19:09

En fait, je pense que mon problème vient d'une question que je me pose quant au fonctionnement du truc. Concrètement, comme montré sur l'image ci-dessus, le réservoir a un orifice dans lequel vient se glisser l'embout de la pompe. Et dans cet orifice, on voit un autre tout petit trou, qui est celui par lequel passe l'air j'imagine. Mais ce petit trou là, il est forcément fermé sinon l'air s'échapperait du cylindre ! Et du coup, pour remplir le cylindre, ben il faut que ce petit trou soit ouvert aussi j'imagine. Mais je me demande comment il est supposé s'ouvrir ._.
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3539
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Rechargement Bobcat MKII Empty
MessageSujet: Re: Rechargement Bobcat MKII   Rechargement Bobcat MKII EmptyMar 11 Avr 2023 - 19:59

Pour le remplissage à l'intérieur du réservoir de ton arme tu as un clapet anti retour, une valve.
L'idéal c'est d'y faire rentrer assez d'air pour obliger cette valve à se mettre bien en place.
C'est pour ça qu'une pcp ne se vide jamais sous les 100 à 120 bars.
Aussi parcekqu'en dessous de cette pression tes tirs vont être mauvais.

Si c'est bien comme je pense il va te falloir pomper assez vite pour essayer de bloquer la valve.
C'est pas pour rien que la quasi totalité des tireurs passent à la bouteille tampon ou au compresseur.

QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Rechargement Bobcat MKII Empty
MessageSujet: Re: Rechargement Bobcat MKII   Rechargement Bobcat MKII EmptyMar 11 Avr 2023 - 20:04



Je ne sais pas si tu as raison mais ta théorie me paraît très logique, je vais donc essayer de ce pas ! Merci pour l'idée :)

J'ai un compresseur, un TUXING qui devrait arriver un de ces jours. Aux dernières nouvelles, DHL me dit qu'il est en Allemagne, donc peut-être en fin de semaine avec un peu de chance. Mais d'ici-là... Et ma foi, si la valve fait des siennes, eh bien on attendre le compresseur :-)
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3539
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Rechargement Bobcat MKII Empty
MessageSujet: Re: Rechargement Bobcat MKII   Rechargement Bobcat MKII EmptyMar 11 Avr 2023 - 21:37

Quand tu auras réussi à la remplir tu ne devra plus tirer en dehors de la zone verte de ton mano.
Ceux qui connaissent bien cette arme pourront t'aider à la maitriser et la comprendre.

QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Rechargement Bobcat MKII Empty
MessageSujet: Re: Rechargement Bobcat MKII   Rechargement Bobcat MKII EmptyMer 12 Avr 2023 - 6:27

Hello pour remplir, il faut complement inserer la probe.. il y a 2 joints a chaque extremite. La pression augmente entre les 2 joints ce qui pousse le clapet anti retour du reservoir de ta pcp.... la tu ne dois pas voir de fuite sur ta pompe et a la connection de la probe sinon il y a un truc de mal assemblé...puis si tu arrives a avoir quelques bars dans flexible et reservoir mais apres fuite sur la pcp ... c est que to  reservoire pcp est vide et la soupape de la pcp (pour tirer) reste ouverte (pas assez de pression reservoir pour la coller). Dans ce cas et uniquement si tu as de l aire qui sort par le canon quand tu gonfles, tu armes la pcp sans tirer et tu gonfles...jusqu a avoir 100b dans reservoir.... puis en retenant le levier d armement tu presses la detente et ramène delicatement le levier d armement pour pas tirer a vide (sans plomb)

Par contre fait tres attention les filetages chinois c est en metrique ou npt parfois quand ta sonde est en bsp.... c est pas compatible et risque de bousiller les filetages..... es tu sur que ta pompe est en bsp la ou tu as viré le quick connect.....

Sinon il faut adaptateur bsp femele quick connect male.... ou probe quick connect.... avec les bons joints

Faire les photos avant d assembler et bien verifier que tu utilises les bons filetages.
Ce sera le cas avec le compresseur.....pas bsp

QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Rechargement Bobcat MKII Empty
MessageSujet: Re: Rechargement Bobcat MKII   Rechargement Bobcat MKII EmptyMer 12 Avr 2023 - 6:35



Hello nono, merci pour ta réponse.

J'insère complètement la probe à chaque fois. J'ai essayé de l'insérer plus ou moins profondément, de la faire tourner un peu etc, mais rien ne change. Dans tous les cas, lorsque je commence à pomper, de l'air s'échappe du trou. Avec le fillprobe, j'avais deux joints supplémentaires fournis, donc je les ai changés sur l'embout, et même souci. Comme si les joints du fillprobe ne faisaient pas leur office en fait.

Pas d'air qui s'échappe du canon ni où que ce soit. Le réservoir de l'arme m'indique toujours 160 Bars. Et j'ai tenté de pomper un moment hier, rien à faire, les 160 Bars ne bougent pas d'un chouya. En fait, l'air qui devrait remplir l'espace entre les deux joints du fillprobe & faire augmenter la pression jusqu'à ouvrir le clapet du cylindre et le remplir s'échappe. Résultat, le clapet ne s'ouvre pas & je ne peux rien remplir  Rechargement Bobcat MKII 1f625
Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Rechargement Bobcat MKII Empty
MessageSujet: Re: Rechargement Bobcat MKII   Rechargement Bobcat MKII EmptyMer 12 Avr 2023 - 7:15

Problème résolu grâce à RubiX qui ml'a contacté en MP !

Je tiens à tous vous remercier pour vos réponses & l'aide apportée. Ca fait plaisir de sentir soutenu/aidé en cas de besoin, alors merci beaucoup :-)

Pour info, le problème était en fait tout bête. La pompe venait à l'origine avec un embout quick connect, que j'avais enlevé pour insérer le fillprobe MKI à la place. SAUF QUE, il y avait un petit joint entre le pas de vis du Quick Connect & celui de la pompe. Joint que je n'avais pas mis sur mon fillprobe... Je l'ai donc mis, entre le fillprobe & le bout de la pompe où il vient se visser. ET CA POMPE ! Rechargement Bobcat MKII 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6100
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Rechargement Bobcat MKII Empty
MessageSujet: Re: Rechargement Bobcat MKII   Rechargement Bobcat MKII EmptyMer 12 Avr 2023 - 7:16

"Fuir de partout ça n'aide pas vraiment" il faudrait être plus précis;Un peu d'eau savonnée aiderait considérablement.
Les 2 joints de la sonde n'ont pas besoin d'êtres ultra serrés pour obtenir l'étanchéité. Quand tu
enfonces la sonde tu dois sentir le passage de chaque joint. C'est la montée en pression qui
fera l'étanchéité.

En regardant ta première photo et de toutes mes quelques nombreuses expériences, l'embout
n'arrive jamais en butée sur la partie vissée mâle (hexagone acier). Il y a généralement un joint
plastique en fond qui fait l'étanchéité (parfois même une rondelle acier avec une collerette
caoutchouc)

PS : tu peux déjà exclures cette histoire de clapet sur la carabine. S'il était fuyard, ta cara serait
à zéro.

PS 2 : tu n'as pas répondu à ma première question (peut-être un peu bête certes ...) donc
je suppose que tu as vérifié ce point.


_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Rechargement Bobcat MKII Empty
MessageSujet: Re: Rechargement Bobcat MKII   Rechargement Bobcat MKII EmptyMer 12 Avr 2023 - 7:17



C'était bien le joint dont tu parles qui était manquant, merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6100
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Rechargement Bobcat MKII Empty
MessageSujet: Re: Rechargement Bobcat MKII   Rechargement Bobcat MKII EmptyMer 12 Avr 2023 - 7:18

QDancer a écrit:
Problème résolu grâce à RubiX qui ml'a contacté en MP !

Je tiens à tous vous remercier pour vos réponses & l'aide apportée. Ca fait plaisir de sentir soutenu/aidé en cas de besoin, alors merci beaucoup :-)

Pour info, le problème était en fait tout bête. La pompe venait à l'origine avec un embout quick connect, que j'avais enlevé pour insérer le fillprobe MKI à la place. SAUF QUE, il y avait un petit joint entre le pas de vis du Quick Connect & celui de la pompe. Joint que je n'avais pas mis sur mon fillprobe... Je l'ai donc mis, entre le fillprobe & le bout de la pompe où il vient se visser. ET CA POMPE !  Rechargement Bobcat MKII 1f60d

Nos messages se sont croisés. Tant mieux si résolu.

Et bons tirs avec cette très bonne carabine.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Rechargement Bobcat MKII Empty
MessageSujet: Re: Rechargement Bobcat MKII   Rechargement Bobcat MKII EmptyMer 12 Avr 2023 - 7:24



Merci beaucoup !  Rechargement Bobcat MKII 1f603
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3539
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Rechargement Bobcat MKII Empty
MessageSujet: Re: Rechargement Bobcat MKII   Rechargement Bobcat MKII EmptyMer 12 Avr 2023 - 8:17

QDancer a écrit:
Le mano de la pompe reste à 0

Au début tu disais que le mano était à zéro d'où ma question à laquelle tu n's pas répondu «Aurais tu tiré jusqu'à vider le réservoir?»

Finalement tu étais à 160 bars.
Ton problème est résolu donc c'est cool.
Profites en bien.

QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Rechargement Bobcat MKII Empty
MessageSujet: Re: Rechargement Bobcat MKII   Rechargement Bobcat MKII EmptyMer 12 Avr 2023 - 8:23


Je parlais du mano de la pompe :-) Comme l'air s'échappait à cause de l'absence du joint entre la pompe & le fillprobe, ben la pression n'augmentait nulle part donc le mano de la pompe ne bougeait pas. Mais maintenant il bouge bien ! J'ai pompé jusqu'à 210 bar, je dois aller jusqu'à 250 mais je vais commencer par prendre 7 mois de repos avant ça  Rechargement Bobcat MKII 1f629
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3539
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Rechargement Bobcat MKII Empty
MessageSujet: Re: Rechargement Bobcat MKII   Rechargement Bobcat MKII EmptyMer 12 Avr 2023 - 8:31

Ha on ne parlais pas du même mano ^^
Pour la pompe tu comprends maintenant pourquoi tout le monde (ou presque) passe au compresseur?
Mais là tu mets les doigts dans un autre monde, source de pannes ou pas.
Si tu as les moyens prends un bon truc de type compresseur de plongée.
Si tu regarde les Tuxing évite le modèle 12v et prends en un qui doit avoir le bidon d'eau à côté pour le refroidissement.
Parcours ce forum il y a pleins de discussions sur ce sujet.

QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Rechargement Bobcat MKII Empty
MessageSujet: Re: Rechargement Bobcat MKII   Rechargement Bobcat MKII EmptyMer 12 Avr 2023 - 8:33



C'est malheureusement trop tard, j'ai déjà commandé le 12V il y a plusieurs jours  Rechargement Bobcat MKII 1f602
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3539
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Rechargement Bobcat MKII Empty
MessageSujet: Re: Rechargement Bobcat MKII   Rechargement Bobcat MKII EmptyMer 12 Avr 2023 - 10:59

Cherche les sujet qui parlent des compresseurs 12v.
Tu trouvera beaucoup d'erreur à ne pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6100
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Rechargement Bobcat MKII Empty
MessageSujet: Re: Rechargement Bobcat MKII   Rechargement Bobcat MKII EmptyMer 12 Avr 2023 - 11:51



La plus courante est de l'avoir acheté smil 86

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

Nono_ptit robot et monstro90 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Rechargement Bobcat MKII Empty
MessageSujet: Re: Rechargement Bobcat MKII   Rechargement Bobcat MKII EmptyMer 12 Avr 2023 - 12:54

Qu'est-ce qu'il a de si terrible ce petit compresseur ? :(
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6100
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Rechargement Bobcat MKII Empty
MessageSujet: Re: Rechargement Bobcat MKII   Rechargement Bobcat MKII EmptyMer 12 Avr 2023 - 13:29

Rien qu'en ce qui me concerne => ici

et bien d'autre également dans le même genre ...

La bonne nouvelle, c'est que j'ai tout un tas de pièces de rechange disponibles   Rechargement Bobcat MKII 0trampol =>
Rq : tu y auras accès quand tu auras fait 50 messages mais si besoin est dans l'intervalle,
fais-moi un mp.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Contenu sponsorisé





Rechargement Bobcat MKII Empty
MessageSujet: Re: Rechargement Bobcat MKII   Rechargement Bobcat MKII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rechargement Bobcat MKII
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm
» Mesures FPS Bobcat MKII
» Premiers tirs Bobcat MKII
» FX bobcat .22
» FX Bobcat 6.35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: